-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : JUNKTION JINK

INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Empty
MessageSujet: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:12

AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Tumblr_lk3761LX8i1qfb5cjo1_500
(c) tumblr
AINSLEY HUDDLESON AKA ISSY FREEMAN

❖ AGENCE : MI6 (ANGLETERRE). ❖ STATUT D'AGENT : AGENT DE TERRAIN SOUS COUVERTURE. ❖ DATE, LIEU DE NAISSANCE : TROIS AVRIL 1988, NÉE DANS UNE PETITE VILLE DE BANLIEUE, PRES DE NORWICH (ANGLETERRE). ❖ SPÉCIALITÉS : EXPLOSIFS ; FAUSSAIRE ; COMBATS PROCHES/CORPS A CORPS ; TIREUSE DE POINTE ; BONNE CONNAISSANCE EN HACKAGE INFORMATIQUE ; EXPERTE EN ARMES A FEUX. ❖ STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE.

caractère caractère ec

Dernière édition par Ainsley Huddleson le Dim 10 Juin - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

HEATH RYERS AKA HEATHCLIFF ROYDON FEAT ALEX PETTYFER / BROKE AGENT
On ne peut pas dire d'eux qu'ils sont de grands bavards ; mais leurs silences allaient si bien ensemble. Ils se sont rencontrés durant la formation de l'agence, et peu à peu, ils ont appris à se faire confiance. Ils formaient en bon duo, il était la tactique, elle était les muscles. Le MI6 s'apercevant de leur "lien", a décidé de les envoyer ensemble en mission. Ca a été un succès ; quasiment aucune erreur. Peu à peu, ils devinrent amants d'un soir ; ils commençaient à s'attacher. Ce qui était la règle une des espions ; ne jamais s'attacher. Mais Heathcliff/Heath changea, il devint plus distant, plus froid qu'à l'habitude. Quelque chose le tracassait, ils n'arrivaient pas à en parler. Durant une de leurs missions au Moyen-Orient ; Heath se fit passer pour mort. Ainsley/Issy l'a enterré, elle n'a aucune idée qu'il est toujours vivant. Désormais, elle travaille en solo pour le MI6 ; et est envoyée à Burbank pour obtenir des informations sur l'Intersect ; et d'observer ses effets. Quant à Heathcliff/Heath, il est venu prendre l'Intersect pour le vendre à bon prix sur le marché. Seulement, les deux n'ont aucune idée qu'ils vont être au même moment, au même endroit.

SAM LANCKS AKA SAMI DIDDLESTON FEAT LOGAN LERMAN / US GOVERNMENT - INTERSECT
lien

DWIGHT PHILIPPS FEAT CHRIS BROWN / CITIZEN
lien

ALEC HOLDEN AKA ALEKSEY PANKOWSKI FEAT JENSEN ACKLES / EXTERIOR AGENT
lien

NOM PRENOM, (AKA OU PAS) FEAT X
lien

Dernière édition par Ainsley Huddleson le Dim 10 Juin - 19:44, édité 6 fois

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

DYLAN SWAN AKA JULES MWELKINS FEAT LYNDSY FONSECA / US GOVERNMENT
lien

BAELFIRE PILLSBURY FEAT ODETTE YUSTMAN / CITIZEN
lien

NOM PRENOM, (AKA OU PAS) FEAT X
lien

Dernière édition par Ainsley Huddleson le Lun 11 Juin - 7:35, édité 3 fois

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:09

I'M NSA, BITCH. Je sens que nos deux persos vont se fight. AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2848567914

Sam Lancks
Sam Lancks
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:51

:héhé:

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:27

AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 537050973
salut tous les deux AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3087562708
vous avez une idée/envie de lien ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3774388002
amina, pourquoi directement parler de haine ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 4003929645

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

Voyons.. AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2225400551 T'as un peu menacer de me faire péter la cervelle avec des explosifs mais c'est rien.. AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 1727355467 C'est bizarre, mais je les vois pas amie.

Sam Lancks
Sam Lancks

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

Non je n'ai pas d'idées, je viens en touriste Arrow
de quoi as-tu besoin ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2981414754

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

ça c'est sûr AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586
en plus ; elle a des racines françaises (d'ailleurs, c'est bizarre d'être née en france quand on est un espion américain, mais bon AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586 ) donc forcément anglais/francais AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2269711820
après pour la base du lien, une idée de comment elles se sont rencontrés? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 4003929645

sam oh que oui je veux un lien avec un intersect AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2938454315
après tout, ainsley est là pour apprendre tout sur cette merveille AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3774388002 donc, faudrait qu'ils se rencontrent ; et puis, pour je ne sais quel raison pour le moment ; mais ainsley va essayer de se rapprocher du beau logan AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2938454315 je vais aller lire ta fiche (oui oui je l'ai pas encore fait AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2210888290 ) et je te dis AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3533961550 et toi, si tu as une idée héhé AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3774388002

Sam Lancks
Sam Lancks

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

T'apprendras rien dans ma fiche, elle est nulle AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 324593467
Mais bon, je réfléchis de mon côté AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2357162251

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:58

Ah oui justement, ça fait parti de ma fiche qui n'est pas encore terminée. T'vas voir, c'est simple. AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 81041498
Donc elles se détestent ? Peut-être à cause d'une mission où elles étaient toutes les deux sur le même gars. Ainsley a tué la cible et ça a causé des représailles. AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2476365884

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

sam j'l'ai lu, dis pas de sottises mathieu AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2049534204
j'ai une petite idée AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586 les deux aiment bien hacker ; ils auraient pas pu se connaître via internet ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2269711820 genre, dans un cyber café, quand Sam essaye de fuir un peu ses gardiens de temps en temps AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2938454315 puis après, ils auraient pu en parler ; et ainsley aurait soupçonné qu'il n'était pas qu'un petit hacker (a). après faut l'évoluer ; mais juste pour la base t'en penses quoi ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 1510611536

dylan bah si elles se sont rencontrées, la couverture d'Ainsley est morte AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2049534204 j'veux paaaas
et puis en plus par quelqu'un de la CIA, c'est diiiiie AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2900039284 mais on peut dire qu'elle va des fois au Buy-More pour y avoir Sam (si le lien marche(a)) et à partir de là ; Dylan la soupçonnerait, mais l'alibi d'Ainsley est solide, alors elle serait déprimée AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2269711820 mais elle essayerait de tout découvrir sur elle ? Arrow

Sam Lancks
Sam Lancks

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

Ah ouais, via internet, c'est trop bien AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2357162251 mais Ainsley soupçonnerait que Sam est un intersect ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2783609160

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

nan pas encore, attends faut laisser du suspens AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3920004554
disons, pour le moment ; elle le soupçonnerait juste de travailler pour le gouvernement ; et donc ça l'intéresse déjà suffisamment AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2269711820 après on pourra les faire se connaître, et il grillerait sa couverture lors de je sais pas quoi Arrow et puis, est-ce qu'il pourrait lui faire confiance ? genre potos/potos, il lui aurait appris quelques trucs, et elle quelques trucs pour hacker les sites européens qui n'auraient pas la même défense ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3832391933 AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2225400551

Sam Lancks
Sam Lancks

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:20

ah oui je préfère, parce que déjà que Lana sait que c'est un intersect, ca aurait fait beaucoup :mdr:

Après oui, il pourrait lui faire confiance, mais pas suffisamment pour lui montrer des 'techniques de hackage' susceptible de trahir son appartenance à la CIA (parce que c'est pas n'importe quel malin qui peut se vanter de pouvoir hacker toutes sortes de système AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2269711820 :mdr:).

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:24

mais il serait assez malin pour lui apprendre quelque trucs sans montrer ce qu'il faut pas, nan ? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586 parce qu'Ainsley trahira pas non plus le MI6 hein AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 4003929645 elle se vengerait sur le gouvernement français ou espagnol genre en montrant leurs défaillances AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 81041498

trop bien héhé
donc, ils seraient amis, puis on pourrait faire un RP où Ainsley passe au Buy More, puis elle serait surprise quand elle verrait que les gens ont l'air plus intelligents que dans d'autres boutiques de software/high tech, donc elle serait encore plus intriguée par le petit Sam AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2269711820

Sam Lancks
Sam Lancks

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:28

Mais Ainsley apprécierait-elle vraiment Sam ou se servirait juste de lui ? Je sais c'est un détail mais bon AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 1727355467

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

elle l'apprécierait, voyons c'est pas une sans-coeur AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2200199399
mais bon, après évidemment, elle ne lui ferait totalement pas confiance ; vu qu'elle fait confiance à personne Arrow ; elle se ferait passer pour quelqu'un venant de Boston, elle n'aurait pas dit qu'elle était anglaise, y'a des choses à protéger AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586
ça t'irait? AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3774388002

Sam Lancks
Sam Lancks

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:30

Oui ca me va AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 2938454315 Puis c'est cool puisque ca peut évoluer en pleins de trucs sympa I love you

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:13

J'aime bien. Car oui même si elle est distante avec Sam elle doit le protéger t'vois donc elle doit faire gaffe à tout ceux qui s'approchent de lui. Je pense qu'elle aurait commencé à surveiller Ainsley qui elle s'en doute un peu. AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

ça marche pour vous deux alors I love you
j'vous ajoute dans la journée AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3774388002
j'ai envie de RP AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 294066417
jveux mon heathclifffffffffff AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 543337079

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

Si tu veux rp avec moi, vas-y fais-toi plaisir mais tu commences hein AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586

Sam Lancks
Sam Lancks

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:29

Dylan Swan a écrit:
J'aime bien. Car oui même si elle est distante avec Sam elle doit le protéger t'vois donc elle doit faire gaffe à tout ceux qui s'approchent de lui. Je pense qu'elle aurait commencé à surveiller Ainsley qui elle s'en doute un peu. AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 735201586

Oh c'est mignon AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH 3843037778

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:00

Chut, t'as rien vu. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH   AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH Icon_minitime

AINSLEY ♢ I'M MI6, BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut