-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Empty
MessageSujet: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.   (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:27

avatar 200*320
megan fox © sugar slaughter
IDENTITY CARD

« cloé banks »

NOM : BANKS PRÉNOM : CLOÉ DATE, LIEU DE NAISSANCE : AU CHOIX ÂGE : VINGT-CINQ ANS NATIONALITÉ : AMÉRICAINE EMPLOI : ANCIENNE MILITAIRE STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE

AVANT : autonome forte pleine de convictions croyante extravertie dévouée aux autres généreuse fait beaucoup d’heure de bénévolat chante en permanence rêve d’un monde meilleur et de faire parti de quelque chose de grand MAINTENANT : terrorisée brisée fragile dépendante n’aime pas sortir seule regarde beaucoup de séries télévisées pleure assez régulièrement garde la tête haute en public craque en privé dans le confort de son petit appartement acheteuse compulsive sur internet


everybody needs a story
Histoire libre. L’histoire est complètement au choix. Il faudrait juste qu’elle n’ait rien vécu d’horrible ou de traumatisant et qu’aujourd’hui elle n’ait plus grand monde vers qui se tourner de sa famille. Il faut aussi savoir que Cloé s’est engagée dans l’armée et qu’elle a été envoyée en Irak où elle s’est finalement fait kidnapper afin de sauver son équipe. Elle est restée en captivité plus de six mois avant qu’on ne la retrouve. A vous de voir si elle a finalement tourné le dos à sa patrie et si elle est devenue une terroriste en standby pour le moment.


just between you and me

Spoiler:
Cloé est la mission d’Amy. La raison pour laquelle la blonde se trouve aux Etats-Unis. Comme elle devait infiltrer son cercle d’amie et tout bonnement sa vie, Amy a répondu à la petite annonce de la demoiselle pour partager son appartement et s’est donc installée chez elle. Évidemment, puisqu’Amy était sensée devenir amie avec Cloé, elle a tout de suite était très gentille, toujours à l’écoute, toujours prête à le tenir dans ses bras lorsqu’elle en avait besoin. Aujourd’hui, c’est toujours la même chose mais Amy se sent moins obligée de le faire. Elle a vraiment de l’affection pour Cloé ce qui est d’ailleurs réciproque. La brune se repose beaucoup sur sa colocataire, l’appelle dès qu’elle a besoin de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.   (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:17

Salut coloc, tu veux bien de moi ? (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 735201586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.   (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:18

MA CLOE (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 3087562708 (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 2981414754 (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 254087172 Bien sur que je veux de toi (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 1392732959
Merci beaucoup de tenter la belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.   (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

Le personnage était trop tentant et puis ce lien (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 3843037778 et puis une megan pleurnicheuse, c'était juste parfait I love you
Mercii à toi pour ce superbe scénario (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 3281874921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.   (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

J'ai essayé de faire un truc un peu original, je suis contente que ça te plaise I love you Disons que j'ai essayé de chercher une actrice qui puisse faire à la fois super forte et super fragile. C'était pas évident :mdr:

:héhé: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 2981414754 n'hésite pas à me mpotter si tu as une question!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.   (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

C'est réussi (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. 2981414754
Je n'hésiterais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.   (F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLOÉ ᐃ IT'S LIGHT OUTSIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ TIME TO DREAM ON :: ᐃ we had a nice dream-