| |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE | |
|
|
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| |
| |
Juliet Mellark NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAYPOSTS : 319 PSEUDO : cough syrup. (marion) A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012 AVATAR : dianna flawless agron CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 18:54 | |
| j'aime quoi que il faut que tu fasses attention aux petites fautes du genre -er/-é sinon, tu devrais te relire "les braquant en directement de la tête de la femme", parfois je comprends pas trop ce que t'écris ; mais je suis sûre que c'est par inadvertance, hein ? et puis des trucs du genre "il comptait le faire mes arrivé à l'étage", ce serait pas "mais" le mot ? " les hommes de sécurité était bien plus rapide et bien plus baraqué qu'il le pensait", y'a des fautes de pluriel et puis y'a des trucs comme "« Merdre. »" ; "abattit" qui serait plus "abattu".. "son armes".. enfin bref, il faudrait que tu te relises avant que je t'active ; mais tu as toujours la possibilité d'aller sur bonpatron.com A part ça, je dois dire que j'aime l'écriture, on rentre dans l'histoire ; et on s'imagine bien l'action. Je suis fan du passage ou ils se battent contre les agents de sécurité bonne chance pour la correction, je suppose que tout est bon pour Juliet ? |
|
| |
Juliet Mellark NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAYPOSTS : 319 PSEUDO : cough syrup. (marion) A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012 AVATAR : dianna flawless agron CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 18:55 | |
| Tout est bon pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 18:59 | |
| Je m'excuse de tout ça et je vais corriger ça de suite. J'ai complétement oublié de me relire et j'avoue qu'en ce moment, je suis un crevée et raconte n'importe quoi tout le temps. Enfin bon, désolée et je vais corriger ça tout de suite. |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 19:05 | |
| nan y'a pas de soucis, vraiment ça arrive à tout le monde tu me tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 10 Juin - 19:31 | |
| tout est bon, sacré andrew fait juste attention quand tu RP alors voilà le petit speech (a) C'est bon ? Tu t'es bien relu Andrew Whyler ? A moins que ce ne soit Allan Cawst ! Je m'emmêle avec tous ces noms, moi ! En tout cas, je te souhaite un bienvenue chez les US GOVERNMENT même si ton apparition à Burbank est plutôt louche. Maintenant que t'es validé, penses à aller te créer une fiche de lien pour que tu ne te sentes pas trop seul puis après peut-être devrais-tu faire attention à ton métier car après tout, c'est ta couverture ! Tu es peut-être un agent mais tu es aussi humain, tu as besoin d'un endroit où habiter (à part si tu es SDF ce que je conçois). Penses aussi à te recenser ici si ce n'est pas déjà fait et à te renseigner sur le projet Intersect juste là. Pour terminer, penses à te créer un scénario si l'envie t'en prends ! Fait quand même attention à tes arrières, les espions sont partout. bon jeu |
|
| |
| |
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE Dim 15 Juil - 16:14 | |
| Ca fait un mois qu'on a aucune nouvelle de toi : aucun recensement, aucun mp ou absence. Je déplace ta fiche et je supprime ton compte, désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE | |
| |
|
| |
| |▶ I BELIEVE WE'VE MET BEFORE | |
|