Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 too late to apologize ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

avatar 200*320
megan fox © money honey
IDENTITY CARD

« Cloé Banks »

NOM : Banks. PRÉNOM : Cloé est son premier nom et Faust le second. DATE, LIEU DE NAISSANCE : elle est née le vingt-six avril à Seattle. ÂGE : vingt-cinq ans. NATIONALITÉ : Américaine. ÉTUDES : elle n'a pas fait de longues études et s'est très vite engagée. EMPLOI : c'est une ancienne militaire qui maintenant, du fait de son faible niveau d'étude, se cantonne à des petits jobs de serveuses. STATUT CIVIL : célibataire.

AVANT SON KIDNAPPING : forte - indépendante - pleine de conviction - bornée - généreuse - orgueilleuse - croyante - loyale - courageuse - extravertie - dévouée aux autres - voulait faire quelque chose de grand. AUJOURD'HUI : apeurée - brisée - ne sort plus seule - bornée - fragile - bornée - garde la tête haute - pleure tous les soirs, seule - secrète - courageuse - loyale - perdue - tente de se reconstruire - a besoin de se secouer-= - serait toujours prête à risquer sa vie pour sauver quelqu'un s'il le fallait - peut être facilement manipulée - n'a plus confiance en personne - garde toujours une arme sur elle.


WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
CONSIDÉREZ-VOUS VOTRE VILLE COMME PROTÉGÉE ? ~
Je ne parvins pas à me sentir en sécurité nulle part. J'essais, pourtant. De dompter cette peur qui m'étreint dès que je sors. Mais c'est plus fort que moi. Les regards des autres qui se posent sur moi me glacent. Je suis persuadée que derrière chaque sourires et sous tous ces vêtement se cache malveillance et violence.
QU'AIMERIEZ-VOUS FAIRE POUR AMÉLIORER VOTRE VILLE ? ~
réponse ici, au moins 5 lignes
ÊTES VOUS RASSURÉ DE L'ENTASSEMENT D'ESPIONS DANS VOTRE VILLE ? NE VOUS EN ÊTES-VOUS PAS RENDU COMPTE ? ~
réponse ici, au moins 5 lignes


TELL ME YOUR DARKEST SECRETS
Histoire libre. Il est nécessaire d'une vingtaine de lignes minimum ; vous êtes libre pour la présentation. bonne chance!


YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

parle moi de toi ici (comment êtes vous arrivé ici, votre pseudo, etc..)


Dernière édition par Cloé Banks le Mar 12 Juin - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:26

too late to apologize ⊱ 2176505670 au cas où, des fois, je m'étale un peu trop
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

bienvenuuuue sur Master Plan chère protégée de ma coupine future petite amie Arrow bonne chance pour ta fiche too late to apologize ⊱ 1689818826 too late to apologize ⊱ 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

mon dieu
megan quoi too late to apologize ⊱ 254087172 elle doit être dans mon top 10 too late to apologize ⊱ 3533961550
bienvenue ici en tout cas, ravie que tu ais pris le scénario d'amy, je suis sûre qu'elle est ravie too late to apologize ⊱ 2357162251 en plus son scénario est juste génial. j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves too late to apologize ⊱ 3774388002
si tu as une question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

Bienvenue sur Master plan I love you
bonne chance pour ta fiche too late to apologize ⊱ 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:43

Bienvenue. Superbe choix de scénario. too late to apologize ⊱ 2938454315 N'hésite pas à poser des questions surtout !

J'ai la chanson dans la tête maintenant ! too late to apologize ⊱ 4132755513 too late to apologize ⊱ 3832391933


Dernière édition par Dylan Swan le Dim 10 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:43

Ça oui elle est contente la Amy too late to apologize ⊱ 2981414754 I love you Elles vont tout gérer les deux petites moi je dis! Officiellement bienvenue donc, j'ai hâte de lire ta fiche (pas de pression :héhé) et too late to apologize ⊱ 3920004554 too late to apologize ⊱ 679771945 too late to apologize ⊱ 2269711820 too late to apologize ⊱ 254087172 too late to apologize ⊱ 3843037778 too late to apologize ⊱ 3760032411
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

MEGAAAAAAAN too late to apologize ⊱ 254087172
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:46

Bienvenue! Très bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche too late to apologize ⊱ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

Bienvenue parmi nous I love you
ps: cette chanson too late to apologize ⊱ 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

J'ai écouté cette chanson en boucle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

Non d'un p'tit bonhomme en mousse, vos avatars sont tellement too late to apologize ⊱ 3533961550 too late to apologize ⊱ 2176505670 too late to apologize ⊱ 3774388002
Dites, dites, vous me gardez des liens, hein ! too late to apologize ⊱ 2981414754 (sinon, j'vous viole tous, mouhahaha too late to apologize ⊱ 2938454315 )
Et en effet, cette chanson, je crois que ça pourrais être mon hymne too late to apologize ⊱ 537050973
Merci beaucoup à vous too late to apologize ⊱ 3920004554
AMY > J'espère que tu es parée avec une boite de mouchoirs pour la pauvre Cloclo too late to apologize ⊱ 4132755513
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Ah ben elle a prit des parts dans une usine kleenex, il faut ce qu'il faut :mdr: too late to apologize ⊱ 735201586
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:05

vous parlez de quelle chanson ? too late to apologize ⊱ 1550511862
oui je sais, mon vava, c'est le plus beau too late to apologize ⊱ 2269711820
*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

AMY > T'as de la ressource toi :héhé: :mdr:
AINSLEY > QUOIIIII ? Ca te dis rien la musique de mon titre ? too late to apologize ⊱ 868076010 Dépèche toi vite d'aller écoute Apologize de One Republic si tu connais pas déjà (je ne peux pas croire que tu ne connais pas déjà too late to apologize ⊱ 735201586 ) too late to apologize ⊱ 2981414754
Teresa, c'est la plus belle femme au monde too late to apologize ⊱ 254087172 (si je pouvais, je pourrais la jouer partout ! )
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

aaah si je connais too late to apologize ⊱ 3533961550 j'avais juste pas fait le rapprochement too late to apologize ⊱ 735201586
bon, avec tous les commentaires que tu m'as fait sur teresa là ; tu es ma nouvelle chouchoute too late to apologize ⊱ 81041498 tout ce que tu veux, pour la membre chouchoute too late to apologize ⊱ 2269711820
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:47

Haaaaaaaaaaan. FAVORITISME ! too late to apologize ⊱ 1550511862
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

tu sais, le règne du plus fort a déjà fait ses preuves too late to apologize ⊱ 2269711820 pas de raison d'être jalouse too late to apologize ⊱ 4003929645 trouve toi ta propre chouchoute too late to apologize ⊱ 2200199399
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Mais j'ai ma chouchoute too late to apologize ⊱ 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Haaaaaan, c'est vrai ? Je gagne ce rang ? C'est pas de ma faute, faut pas me faire les yeux doux avec Teresa quoi too late to apologize ⊱ 254087172 Quel honneur too late to apologize ⊱ 2357162251 too late to apologize ⊱ 324593467 too late to apologize ⊱ 2176505670
Dylanichou, c'est qui ta chouchoute ?? too late to apologize ⊱ 3771825033
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

hé oui too late to apologize ⊱ 3533961550 too late to apologize ⊱ 833970873 too late to apologize ⊱ 2198354564
Revenir en haut Aller en bas

Alec Holden
Alec Holden
POSTS : 39
PSEUDO : Lovee
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Mymz



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Bienvenue et très bon choix I love you Garde moi un lien bien au chaud :héhé: too late to apologize ⊱ 4097906883
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Mes chouchous sont Sam'Sam et Whitney. Parce qu'ils sont mieeeens ! too late to apologize ⊱ 357363147
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

petite chouchoutte, ça fait plus d'une semaine, et zéro news too late to apologize ⊱ 4003929645
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:21

Ca fait un mois qu'on a aucune nouvelle de toi : aucun recensement, aucun mp ou absence.
Je déplace ta fiche et je supprime ton compte, désolée. too late to apologize ⊱ 4275675075
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



too late to apologize ⊱ Empty
MessageSujet: Re: too late to apologize ⊱   too late to apologize ⊱ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

too late to apologize ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: bye bye blackbird-