Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Now, you have to tell me what's going on
- wyatt & amy -


J’avais passé la soirée avec Amy, une excellente soirée ouais, faut l’avouer. Entre nous, les choses étaient simples et on ne se prenait pas la tête. Dire qu’on s’est rencontré au Buy More dans le rayon DVD… Ça remonte à loin on dirait alors que non, juste quelques mois. Mais je ne regrette pas mon approche. Des soirées comme celle-ci, c’est régulier. D’ailleurs, le modèle est quasi identique : soirée DVD chez moi, une pizza ou un repas commandé chez un traiteur puis un sms ou un appel et là, tout est fichu. Ouais, fichu. Elle change totalement du tout au tout. Elle n’est plus la même. Je ne sais pas ce que disent ces fameux sms mais le résultat est qu’elle s’en va. Elle s’excuse à chaque fois et s’en va. La dernière fois, ça m’avait tellement énervé que je suis parti dans ma chambre sans lui dire au revoir.

Ce soir, après qu’Amy soit partie, j’avais remballé le DVD et j’avais rangé tout. La bouffe au frigo, les restes à la poubelle, et j’avais plus qu’à me caler devant un jeu vidéo dans un salon dispensé de toute lumière, sauf celle de la télévision. Les jeux vidéo étaient le seul remède pour me calmer suite à ses départs. Un jeu de combats de préférence, l’action était vraiment un défouloir qui correspond à mes critères dans ces moments là. Seulement, à fond dans ma partie, je n’avais pas entendu la première sonnerie de la porte. Ni la deuxième, ni la troisième. Enfin, je ne sais pas combien de sonneries j’ai loupé avant d’entendre celle que j’avais entendue quand j’ai mis pause. Il fallait que j’aille me désaltérer. Et donc à ce moment là, je me dirigeais vers ma porte d’entrée pour ouvrir et voir qui venait me déranger. « Tiens, une revenante. » Je laissais la porte ouverte pour la laisser entrer alors que je me dirigeais vers mon frigo pour prendre une bouteille d’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58

Son cœur s'emportait chaque fois qu'elle pensait à lui. Tirer des lignes, tracer des frontières entre le possible et l'impossible, créer une distance qu'elle s'interdirait de franchir. " Ce sera plus simple si j'établis des règles. J'aime les règles, je suis une femme qui s'incline devant les lois. Comme on s'arrête à un feu rouge. Il faut se fixer des limites dans la vie. Des distances entre nous et les autres. Pour survivre. Pour apprendre à se connaitre. A connaitre le sentiment trouble qui m'attire vers lui et le maitriser."

La blonde adressa un sourire contrit à Cloé qu’elle décida de mettre au lit après une énième crise de larme. Si elle resta quelques minutes à lui tenir la main avant qu’elle ne s’endorme, elle-même ne trouvait pas le sommeil tant mérité. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait encore filé avant la fin de la soirée. Avec Cloé à la maison, sa vie devenait un peu plus compliquée que prévue. Enfin, après réflexion, il était plutôt clair que c’était surtout à cause de Wyatt que sa vie était plus compliquée. Parce que la brune était sa mission, elle était devenue sa raison d’être, sa raison de se lever le matin. Alors que Wyatt à priori n’était sensé n’être qu’un vulgaire vendeur chez Buy More. Elle en croisait des tas chaque jour. En allant faire ses courses au supermarché, chez le vidéoclub, au marché… Mais celui-ci avait attiré son attention, il … Il avait réussi à s’implanter dans sa vie comme personne ne l’avait jamais fait avant lui. En général, elle arrivait dans une ville, mettait une distance de sécurité entre elle et le reste du monde pour que personne ne soit tenté de l’approcher et repartait sans un regard un arrière. Et sans bien comprendre comment ni pourquoi, Wyatt avait réussi à s’imposer. Il avait abattu toutes ses défenses. Il était entré. Et ça lui faisait peur. Plus que tout autre chose, la proximité qui s’était installée entre lui fichait la trouille. Elle aurait préféré affronter une horde de criminels hautement entrainé plutôt que de retourner à son appartement dont elle était si vite partie.

Le téléphone portable de Wyatt dans son sac qu’elle avait malencontreusement emporté, elle sonna à sa porte pour la deuxième fois de la soirée. Amy ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Elle aurait pu lui ramener au magasin ou le lui laisser dans la boite aux lettres mais non, elle était là, en personne. Elle s’en rendait compte que partir sans aucune explication n’était pas une bonne chose et qu’à force il allait finir par se lasser. Mais il n’avait pas le droit. Il ne pouvait pas. Maintenant qu’il était entré, elle ne pouvait pas le laisser sortir. C’était trop douloureux, elle ne savait pas comment faire pour combattre ça. Son propre corps, ses propres sentiments. Le front appuyé contre la porte, un soupir aux lèvres, elle sonna une deuxième fois, puis une troisième et une quatrième. Elle était épuisée. Amy savait qu’elle n’aurait pas du s’acharner mais c’était plus fort qu’elle, la blonde ne voulait pas penser que s’il ne répondait pas c’était parce qu’il savait que c’était elle. Et finalement la porte s’ouvrit. Grâce à ses réflexes, elle parvint à se redresser à temps pour ne pas lui tomber dessus et le regretta presque en le voyant lui tourner le dos. Passant une main dans sa chevelure blonde, elle s’avança mal à l’aise dans la pièce et ferma la porte derrière elle. « J’avais … » fouillant dans son sac, elle en sortit le portable du jeune homme et le posa sur la petite table. « J’ai emporté ton portable et je voulais te le rendre. » Elle resta debout, son sac à l’épaule, ne sachant pas vraiment si elle allait rester. « Et je voulais m’excuser. » Elle leva les yeux pour croiser les siens. « Encore. » Elle anticipait ce qu’il aurait pu dire. Et il en aurait eu tout les droits. « Vraiment, je suis désolée. De t’infliger ça. Je ne devrais pas. Je suis une assez mauvaise amie ... » Les mots sortaient de sa bouche sans même qu’elle ne pense à les bloquer ce qui l’inquiétait. Quand est-ce qu’elle avait dormi pour la dernière fois ?

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Now, you have to tell me what's going on
- wyatt & amy -


Je suis proche d’Amy, enfin, je pense l’être tout du moins. Elle a cette façon de réagir quand elle doit partir que je ne suis pas sûr de la connaitre comme elle me connait. Vous savez, ce genre de relation à sens unique où une personne sait tout de l’autre mais que l’inverse est totalement impossible. Bien… Ma relation avec Amy doit se résumer à ça : elle doit savoir tout de moi et moi, ce que je sais d’elle ? Juste quelques petits trucs sans importance. Par exemple, je sais qu’elle adore les hot dogs, qu’elle ne mange jamais de pizza trop cuite et à pâte fine. Oui, elle préfère les pâtes moelleuses. Mais en plus de ses goûts culinaires, je ne sais rien d’elle et ça me bouffe. Je ne sais pas si je pourrai continuer ce genre de relation. Il est peut-être préférable de s’arrêter là et la faire sortir de ma vie, bien que ça serait très dur à surmonter. C’était sûrement à cause de toutes ces pensées que j’étais en train de perdre contre l’ordinateur. Quand j’étais dans cet état là, valait mieux pas que je joue en ligne, je risquerai d’insulter tous ceux avec qui je joue et c’est mieux de ne pas se les mettre à dos. Il y a des fois, lors de raids, ils sont bien utiles.

J’avais ouvert justement à une Amy qui se trouvait sur le pas de ma porte. Que faisait-elle là alors qu’elle m’avait quitté prématurément ? Aucune idée. Le truc, c’est que cette fois ci, je n’allais pas l’accueillir à bras ouverts. Je commençais à saturer de tout ça et je crois bien que c’était le soir où tout allait sortir. « J’avais … » J’étais revenu dans le salon où elle était et je la voyais fouiller dans son sac pour qu’elle en sorte mon portable. Qu’est ce qu’il foutait dans ses affaires ? « J’ai emporté ton portable et je voulais te le rendre. » Je l’attrapais alors qu’elle me le tendait et je me réinstallais sur le canapé, posant ma bouteille d’eau sur la petite table devant moi. « Et je voulais m’excuser. » « Ah oui ? C’est nouveau ça… Ah non, pas vraiment en fait, j’entends beaucoup ce mot en ce moment. » Et c’était totalement vrai. A chaque fois qu’on se voyait, ça finissait avec un « je suis désolé » ou un « je m’excuse ». C’en était banal à force. « Encore. » Je croisais enfin mes yeux avec les siens. Elle semblait sincère, et ce n’était pas la question. Ce qui m’énervait, c’était qu’elle était tout le temps obligée de partir. « Vraiment, je suis désolée. De t’infliger ça. Je ne devrais pas. Je suis une assez mauvaise amie ... » Je soufflais doucement avant de me lever et de me mettre face à elle. Il était temps pour moi de lui avouer ce que j’avais sur le cœur. « Oui, je ne vais pas te contredire là-dessus. Ce que je ne comprends pas, c’est… Pourquoi tu pars à chaque fois ? Tu pourrais juste dire que tu es occupée et que tu passeras après, je sais pas. Mais non, tu pars et c’est moi que tu laisses en plan. Qu’est ce qui est plus important que moi ? Qu’est ce que tu me dis pas Amy ? » Je la regardais, l’air quelque peu perdu. Je voulais des réponses oui, j’en avais marre d’être dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

Un homme ne vous aime pas pour vos vertus, un homme ne vous aime pas parce que vous êtes toujours là, un homme ne vous aime pas en petit soldat. Un homme vous aime pour un rendez-vous où vous ne venez pas, un baiser que vous refusez, un mot que vous ne prononcez pas.

Sans surprise aucune, elle découvrit qu’il était fâché. C’était normal, elle continuait de le planter soir après soir sans autre mot qu’un vague désolé. Pour ce qu’il en savait, elle pouvait tout aussi bien rejoindre son mari que le président ou partir manger des nouilles dans un restaurant chinois. Il ne savait rien parce qu’elle ne pouvait rien lui dire. Et à mieux à réfléchir, elle n’était pas certaine d’en avoir envie. Lui donner plus d’informations sur elle c’était aussi une étape importante. Peut-être que pour le commun des mortels ça ne signifiait rien mais pour elle c’était quelque chose d’énorme. Alors qu’elle aurait surement du baisser les yeux en signe de reddition, elle les garda fixés sur lui. Elle était désolée mais cela s’arrêtait là. Elle n’était prête ni à ramper, ni à le supplier de ne pas lui en vouloir. « Ah oui ? C’est nouveau ça… Ah non, pas vraiment en fait, j’entends beaucoup ce mot en ce moment. » L’attaque était somme toute méritée aussi préféra-t-elle ne pas y répondre. Elle n’avait rien à dire si ce n’est s’excuser une nouvelle fois et elle doutait que cela fasse réellement avancer les choses. Toujours immobile, elle le regarda s’asseoir puis se relever pour lui faire face. Comme ils faisaient la même taille elle n’eut pas besoin de lever la tête pour se plonger dans ses yeux. « Oui, je ne vais pas te contredire là-dessus. Ce que je ne comprends pas, c’est… Pourquoi tu pars à chaque fois ? Tu pourrais juste dire que tu es occupée et que tu passeras après, je sais pas. Mais non, tu pars et c’est moi que tu laisses en plan. Qu’est ce qui est plus important que moi ? Qu’est ce que tu me dis pas Amy ? » Elle reçu la pique avec une légère grimace qui disparut aussi vite qu’elle était arrivée. C’est le visage inexpressif qu’elle écouta la suite de ses reproches, légitimes au possible. Il avait raison, sur toute la ligne. Elle partait sans un mot, revenait le lendemain comme si de rien n’était, ce n’était pas une façon de traiter quelqu’un mais… Elle ne pouvait pas lui dire. Et quand bien même si elle le pouvait qu’est ce qu’elle pourrait bien lui raconter ? Je dois rentrer à la maison pour surveiller ma colocataire/fontaine pour m’assurer qu’elle ne fraie pas avec les terroristes entre deux crises de larmes ? Non, ce n’était clairement pas faisable.

« Je suis. » Elle s’arrêta avant d’ajouter de nouveau qu’elle était désolée. Au final c’était la seule chose qu’elle pouvait faire, s’excuser. « Je ne sais pas comment faire ça. » Peut-être ne pouvait-elle pas dire la vérité sur ses activités extérieures mais mettre l’accent sur ses sentiments ? C’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Cela allait l’emmener vers des territoires qu’elle ne voulait absolument pas visiter mais si c’était la seule chose à faire pour arranger les choses. La blonde se passa une main dans ses cheveux et tourna légèrement la tête de manière à ne plus l’avoir dans son champ de vision direct. « Je n’ai jamais eu de … D’amis avant toi. » A mieux y réfléchir, il allait avoir plus de mal à croire ça que le fait que ce soit un agent de la cia. Soupirant fortement, elle se détourna et commença à faire les cent pas derrière son canapé. « Je ne sais comment faire ou même si j’en suis capable. C’est nouveau pour moi, j’ai l’impression de tout faire de travers, que tu vas finir par … » Partir. Elle garda ce dernier mot pour elle mais il était assez évident pour qu’il en devine le sens. La blonde s’était arrêtée au milieu du canapé, les deux mais posées sur le dossier, son visage tourné vers lui, attendant quelque chose. N’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

Now, you have to tell me what's going on
- wyatt & amy -


J’étais sans aucun doute déçu de son comportement. Elle me menait en bateau à chaque fois. Elle revenait comme si de rien était le lendemain et je passais l’éponge parce que je l’adorais tout simplement. Je passais juste l’éponge. Faut croire que ce soir, ce n’est pas aussi simple. Elle est revenue quelques heures après être partie, deux je crois, j’ai perdu la notion du temps en jouant. Elle est revenue le soir même, et c’était une première. J’étais encore à cran et par conséquent, j’avais envie de lui dire ce que je ressentais en ce moment précis. Après qu’elle ait commencé à parler et à s’excuser comme je m’en doutais qu’elle ferait, je me mis à répondre. A lui dire vraiment comment je ressentais la situation. Enfin… C’était plutôt une succession d’interrogation. J’avais juste besoin de réponses. Je ne suis pas compliqué comme mec et je ne me prends pas la tête. Sauf que là, c’était limite si elle prenait l’entière possession de mon esprit, je pense le plus clair de mon temps à elle et ça en devient limite obsessif. « Je suis. » Elle est désolée, pourquoi ça ne m’étonne même pas ? Oui, elle est désolée mais ça ne change rien là, je ne peux pas passer l’éponge par un simple désolé. « Je ne sais pas comment faire ça. » Je la regardais, intrigué. Je ne savais pas si je devais la laisser continuer ou si je devais l’interrompre. Je choisis de l’interrompre. « Tu ne sais pas comment faire quoi ? » J’avoue, j’y ajoute de la mauvaise foi. Mais… elle est humaine non ? Elle sait utiliser les mots, donc c’est pas si compliqué. Je la regardais faire son petit manège avec ses cheveux et son corps, se détournant de moi. Mais très vite, la suite de ses pensées arrivait et je ne savais pas comment le prendre. « Je n’ai jamais eu de … D’amis avant toi. » Je ne savais pas si je devais rire ou la prendre au sérieux. Comment quelqu’un ne pouvait pas avoir d’amis ? Enfin… Je pouvais le concevoir mais pas une fille comme Amy, pas une fille qui est drôle, sexy et pleine de vie comme elle.

Elle s’était mise à bouger et au final, elle était derrière moi, derrière le canapé. « Je ne sais comment faire ou même si j’en suis capable. C’est nouveau pour moi, j’ai l’impression de tout faire de travers, que tu vas finir par … » Je me levais de là où j’étais installé, me retournant pour lui faire face alors qu’on avait le meuble entre nous deux. J’avais deviné la fin de sa phrase. C’était partir. Que je finirai par partir. Elle ne devait pas penser ça, oh non. Mais faut croire qu’elle ne connait pas la notion d’amis. Pour moi, les amis ne partent pas, c’est indéniable. Même si la situation me gonfle et que l’envie de l’exclure de ma vie peut me tenter, je savais pertinemment que je n’y arriverai pas. Elle est devenue trop importante pour moi maintenant. Je m’étais doucement calmé. « Amy… tout ce que je demande, c’est passer du temps avec toi, vraiment. Sans que tu t’éclipses pour une raison qui m’est inconnue. Je veux pas passer mon temps à me demander quand est-ce que tu recevras un message qui t’arrachera à moi. » Je soufflais, sans pour autant bouger, j’attrapais une de ses mains, je sentais son besoin d’être rassurée. « Tu peux me faire confiance, tout me dire. On se connait maintenant et tu sais que je suis pas du genre à poser un jugement. De l’honnêteté, c’est tout ce que je veux de ta part et… de cette façon, je ne partirai pas. » Elle me donnait ce que je voulais, je lui donnais ce que je voulais, c’était la meilleure façon pour que ça marche je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:52

Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat.

Elle s’était toujours sentie bien ici, dans ce salon. Il n’avait pas grand-chose à envier à d’autres lieux qu’elle avait pu visiter, ou même habité mais pourtant, il dégageait quelque chose d’agréable. Quelque chose de vraie. Wyatt était la seule chose de vrai dans toute sa vie et malgré tout, cela avait des accents terriblement faux. Tout sonnait faux, la manière dont il la regardait alors qu’il ne la connaissait pas, la manière dont elle le regardait alors qu’elle savait pertinemment qu’il ne la connaissait pas. Wyatt était à elle, c’était son ami parce qu’elle en avait eu envie et non pas parce qu’on le lui avait demandé. Il était la seule constante de sa vie qu’elle avait elle-même choisie. Et elle était en train de tout gâcher. Peut-être qu’elle n’était douée que pour obéir aux ordres. Duper les gens était son travail après tout, les cajoler, les caresser dans le sens du poil, les tromper. Elle était douée pour ça mais être elle-même ? Ca, elle ne savait pas comment faire. Ses mains se crispèrent sur le tissu du canapé lorsqu’il se retourna pour lui faire face. « Amy… tout ce que je demande, c’est passer du temps avec toi, vraiment. Sans que tu t’éclipses pour une raison qui m’est inconnue. Je veux pas passer mon temps à me demander quand est-ce que tu recevras un message qui t’arrachera à moi. » La jeune femme déglutit difficilement et fuyait son regard avec insistance. Il devait avoir un don pour déclencher en si peu de temps de la joie puis de la peur à l’état pur. Elle aimait qu’il veuille passer du temps avec elle. Elle aimait qu’il l’apprécie réellement et pas pour un quelconque jeu de pouvoir. Mais elle ne pouvait pas mettre de côté son travail pour lui. Il n’y avait pas de choix à faire. Elle vivait littéralement pour son travail alors sans ça, qu’est ce qu’il lui resterait ? Tout son corps se figea lorsqu’il attrapa une de ses mains et elle ne pu s’empêcher de baisser les yeux pour les regarder. « Tu peux me faire confiance, tout me dire. On se connait maintenant et tu sais que je suis pas du genre à poser un jugement. De l’honnêteté, c’est tout ce que je veux de ta part et… de cette façon, je ne partirai pas. » Elle se retrouva tout à coup à lutter contre les larmes qui menaçaient de l’assaillir et fut bien heureuse d’avoir baissé les yeux.

Se morigénant intérieurement, elle les ravala et cligna plusieurs fois des paupières pour les chasser. Enfin, et à contre cœur, elle retira lentement sa main de celle de Wyatt. La seule chose qu’elle n’était pas disposée à lui offrir était l’honnêteté. Alors il lui fallait peut-être arrêter d’être égoïste et penser un peu à lui. Depuis le début de cette soirée, elle avait l’impression de passer du coq à l’âne tant avec ses émotions que ses pensées. Un rien la faisait plonger d’un extrême à l’autre et c’était assez désagréable pour elle. Prenant une grande inspiration pour calmer ses nerfs à vif, elle releva la tête mais choisit d’observer son nez plutôt que ses yeux. « Je ne peux pas faire ça. » Elle avait essayé de masquer le plus possible ses émotions mais se douter qu’elles avaient du filtrer. « Il y a des choses, beaucoup de choses que je ne te dirais pas. » Elle ne pouvait ni ne voulait lui mentir. Il avait été sincère et lui avait exposé sa version des faits. Il lui semblait juste qu’elle lui renvoie un tant soit peu la pareille. « Mais ça ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance. » Bien au contraire, il devait être un des seuls êtres sur cette planète à qui elle faisait confiance. Elle ne lui confierait pas sa vie, il n’était pas habilité à la sauver mais peut-être et plus justement, son cœur. Un sourire sans joie passa sur ses lèvres. « J’ai envie de passer du temps avec toi Wyatt. Ça ne se voit peut-être pas mais je suis réellement heureuse avec toi. » Cela sonnait un peu cliché et à la limite du gnan-gnan mais c’était la réalité. « Mais… » Les mots refusaient de sortir, aussi se racla-t-elle la gorge plus pour se donner contenance qu’autre chose. « Je ne te rendrais pas heureux. Je ne rends pas les gens heureux. » Son travail à elle consistait à détruire la vie des gens. Les méchants certes, mais le résultat était le même. Elle n’illuminait pas la vie des personnes qu’elle fréquentait. Et Wyatt méritait que l’on illumine sa vie. Comme il illuminait la sienne. Un nouveau sourire vint côtoyer ses lèvres mais il ne monta pas jusqu’à ses yeux. Faisant le tour du canapé, elle vint se placer devant lui à un pas à peine. « Au revoir. » Ce n’était pas une question mais cela sonnait comme tel. Parce que cela ressemblait à une fin. Leur fin.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

Now, you have to tell me what's going on
- wyatt & amy -


La situation prenait une tournure inattendue, faut bien se l’avouer. Elle avait réussi à m’attendrir et à me calmer par la même occasion. C’était limite mission impossible vu à quel point j’étais énervé contre elle et son satané portable. Mais elle y était parvenue et c’était d’un grand mérite je trouve. Elle seule avait ce pouvoir sur moi. J’avais beau connaitre un tas de personnes depuis mon enfance, jamais je n’avais été aussi proche de quelqu’un comme je l’étais d’Amy. C’était assez compliqué à expliquer, les mots ne suffisaient pas à décrire ce qu’on pouvait partager. Tout ce qui est descriptible, c’est que je me sens bien et moi-même à ses côtés. Pas besoin de faux-semblant, de mensonges et autres. J’étais moi-même et ça faisait un grand bien. Seulement, ses actions pouvaient compromettre tout ça et, même si quelque part j’en ai envie, j’ai envie que tout cela cesse une bonne fois pour toute, une autre part souhaitait qu’une chose : qu’elle me confie tout ce qu’elle a sur le cœur et qu’on puisse reprendre tout comme si de rien était. Mais je le savais, Amy n’était pas du genre experte avec les mots. Enfin, elle pouvait l’être dans certaines circonstances mais je pense bien, depuis que je la connais, que les sentiments ou les ressentis n’étaient pas sa tasse de thé. Je ne cessais de la regarder pour avoir une réponse de sa part. Une simple réponse me convenait. Mais… elle n’osait pas me regarder et elle retira ses mains des miennes. Je sentais mon cœur doucement se resserrer. Et si… Et si ? « Je ne peux pas faire ça. » Elle ne peut pas faire ça quoi ? Me dire des choses, être honnête ? Elle ne peut pas ? « Il y a des choses, beaucoup de choses que je ne te dirais pas. » Je me serai bien installé dans le canapé puisque j’étais quelque peu abasourdi par ce que j’entendais. Je n’y croyais pas… « Mais ça ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance. » J’ai eu comme un rire nerveux. Elle ne veut rien me dire mais elle a quand même confiance en moi. Je ne pense pas non. Elle me cache quelque chose de lourd, c’est certain maintenant mais elle refuse de me le partager.

« J’ai envie de passer du temps avec toi Wyatt. Ça ne se voit peut-être pas mais je suis réellement heureuse avec toi. » « Tu as raison, ça ne se voit pas. » Je pouvais paraitre froid mais en même temps, elle était en train de me dire que la situation ne changerait pas. Elle ne m’avouerait rien et je devais me contenter de ça. Seulement, je ne peux pas, c’est même impossible. J’ai besoin de plus venant d’elle. « Mais… » J’attendais le pire. Enfin… Le pire qui pouvait venir d’elle. « Mais ? » Elle se racla la bouche pour s’apprêter à continuer. « Je ne te rendrais pas heureux. Je ne rends pas les gens heureux. » Coup de poignard en plein dans le cœur, le coup de grâce comme on dit. Elle savait viser juste pour blesser les gens, c’était certain. Et je ne sais même pas si je m’en remettrai. Sûrement, avec le temps, mais ça risque d’être long vu à quel point je tenais à elle. Elle s’était approchée de moi, contournant le canapé pour être juste à quelques centimètres de moi. « Au revoir. » Elle l’avait dit, le mot qui faisait qu’elle quitterait ma vie. Seulement, je n’étais pas prêt, pas du tout. Et… Je ne sais pas ce qui me prenait, je n’arrivais plus à réfléchir. Que devais-je dire ? « Au revoir, bonne vie et à la bonne heure ! » ? Non… Tout ce que j’ai réussi à dire, c’était un « Reste. » presque inaudible mais qu’elle avait entendu. Presque aussitôt, j’avais franchi le pas qui nous séparait, la regardant dans les yeux, sans flancher. C’était quitte ou double, soit je le faisais, soit je ne le faisais pas. Et je savais que si elle s’en irait sans que je n’aies fait quoique ce soit pour la retenir, je m’en voudrais. Donc je l’ai fait, tout simplement. J’ai pris ses mains à nouveau dans les miennes et j’ai posé mes lèvres sur les siennes, comme un geste naturel entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

Comment fait-on avec les sentiments qui débordent ? Si on les exprime mal, on fait tout à l'envers. Quand on a des fleurs à offrir, on ne les donne pas la tête en bas, les tiges en l'air, sinon l'autre ne voit que les épines et se pique. Moi, je fais ça avec les sentiments, je les offre à l'envers.

Il s’était à peine passé deux heures depuis leur dernière conversation animée et pourtant la situation avait changé du tout au tout. Rires et moqueries avaient laissés place à une confrontation sans précédent. C’était logique pourtant, la continuité d’une relation qui n’avait pas lieu d’être. C’était stupide, Amy savait qu’en se rapprochant de Wyatt, ils finiraient tout les deux par en souffrir mais elle l’avait pourtant fait. Et effectivement, elle en souffrait et lui aussi. Elle pouvait gérer sa propre souffrance, elle savait le faire mieux que personne lui n’avait pas mérité ça. Il ne savait rien, il était innocent et elle l’avait trainé dans son histoire sordide et sa vie tordue. Elle s’était accrochée à lui comme un naufragé s’accroche à sa bouée. Il était sa bouée. Et sans lui, elle retournerait s’oubliait au travail comme elle le faisait toujours. Elle imaginait déjà les soirées télévisions en tête à tête avec Cloé et Dr House ou les missions suicides à Cuba, Rio et d’autres villes nécessitant ses talents d’agent secret. Seule chose qu’elle maitrisait sur le bout des doigts au final et c’était aussi bien qu’elle retourne à sa vie d’avant, cette vie où elle pouvait maitriser les choses. Ou elle ne ressentait rien de plus que ce qu’elle était supposée ressentir. Certains jours, elle se disait qu’elle se contentait de subir sa vie, qu’elle était vide. Mais ce soir ne faisait pas parti de ces jours là, ce soir elle aurait donné cher pour ne pas être ici en train de détruire la seule chose de positifs. Ça faisait mal. Très mal. Trop mal. Il ne disait rien. Des bouts de phrases jetés par là pour l’inciter à parler mais rien de plus consistant. Et c’était le coup de grâce. De savoir qu’il n’était pas aussi touché qu’elle par la possibilité d’une séparation à long terme. Ils n’étaient ni amants, ni en couple mais ils étaient proches et savoir qu’elle ne comptait pas vraiment pour lui finissait de l’achever. Alors elle clôtura leur amitié par un au revoir laconique, froid, vide. Très vite contrasté par un « Reste. » aussi inattendu qu’inespéré. Amy n’y croyait plus vraiment et n’était pas certaine d’avoir bien comprit.

Elle essuya ses mains moites sur son jean tout en l’observant réduire la distance entre eux. Elle savait ce qu’il allait faire, c’était évident. Son cerveau eut à peu près deux secondes et demi pour décider du meilleur moyen de négocier ce virage inattendu mais son côté rationnel semblait aux abonnés absents. Alors qu’elle aurait du partir en courant, se retourner pour ne jamais repartir, elle entrelaça leurs doigts et s’abandonna à ce premier baiser. Il y avait toujours quelque chose de magique dans un premier baiser, l’électricité dans l’air, les papillons dans l’estomac, le plaisir de franchir une nouvelle barrière. Amy avait vécu des tonnes de premiers baisers, la plupart pour son travail. Mais celui-ci, celui-ci était différent. Lasse d’écouter son cerveau, son corps se mit en grève et décida de s’accorder un petit plaisir. Libérant une de ses mains, elle la glissa négligemment sur la nuque de Wyatt pour jouer avec ses cheveux du bout des doigts tandis qu’elle s’approchait plus encore de lui. Ses lèvres étaient douces, la pression qu’il exerçait n’était ni trop envahissante, ni trop absente. C’était bien. Incroyablement bien. Et son cerveau quitta sa veille pour la ramener à l’ordre. Elle le lâcha et recula de deux pas, légèrement haletante et le teint rosé. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’elle était persuadée qu’il pouvait l’entendre. Portant une main à ses lèvres, elle les caressa d’un doigt tout en le regardant comme si c’était la première fois. Elle était à la fois effrayée et comblée. L’embrasser avait été normal. Ce n’était pas quelque chose d’étrange ni de déplacé, cela semblait être la chose à faire. Et seule la dernière dose de bon sens qui lui restait l’empêcher de recommencer. S’enfuir n’était à présent plus envisageable, ils venaient d’entrer dans une toute nouvelle sphère de folie et laissait cela en plan n’était absolument pas une bonne idée. Aussi laissa-t-elle son sac tomber à terre. « Wyatt… » Tant de ferveur et de peur en un seul mot. « Qu’est ce que … » Elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur lui. « Qu’est ce que c’était ? Qu’est ce que ça veut dire ? » Elle savait très bien ce que c’était mais avait du mal à s’exprimer. « Je veux dire, ça ne change rien. » Ça changeait tout. « Les messages n’en disparaitront pas pour autant. » Mais ils devenaient moins importants. Tout en se mordillant la lèvre, elle avança d’un pas, sentant sa volonté fléchir au fil de ses mensonges. « Tu serais plus heureux sans moi. » Et elle misérable.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

Now, you have to tell me what's going on
- wyatt & amy -


Il était évident que la relation que j’entretenais avec Amy allait évoluer à un certain moment. Comment, je n’en avais aucune idée. Je préférais largement vivre le moment présent plutôt que de me poser des questions qui n’avaient que pour conséquence de me pourrir l’existence. En effet, j’étais le genre de gars qui aimait profiter de la vie en toute insouciance. Ok, depuis que j’avais rencontré cette grande et jolie blonde, je m’étais surpris plusieurs fois à me poser des questions quand à l’avenir de ce qu’on partageait. Etait-ce uniquement de l’amitié ou y avait-il plus entre nous ? Bien sûr, on ne peut pas le savoir avant d’être arrivé au moment où on le savait. Et ce soir… Bien que j’en avais vraiment marre à un point inimaginable de ces fichus sms qui l’enlevaient de moi, j’avais compris que je voulais plus qu’une simple amitié. Je voulais passer avant ces messages qui lui étaient envoyé. Je voulais… être le centre de ses esprits, qu’elle pense à moi avant tout le reste. C’était beaucoup demandé, je sais. Seulement…. C’était ce que je voulais. Elle, et tout ce qui allait avec, mais cependant sans les messages. Pour cette raison, je lui avais demandé de rester, de ne pas s’en aller. Je m’étais même approché d’elle, limitant notre séparation de quelques malheureux centimètres. J’ai vu discrètement qu’elle avait essuyé ses mains et puis je m’étais lancé. Mes lèvres contre les siennes et on échangeait un baiser, un premier baiser.

Je me sentais tout chose, carrément. Nos mains entrelacées, nos lèvres scellées, il se passait visiblement quelque chose. Elle appréciait, j’en étais particulièrement certains, surtout quand elle lâcha une de mes mains pour la poser dans ma nuque, caressant mes cheveux et se collant à moi pour rendre le baiser encore plus vivant. Le temps que ça a duré ? Aucune idée. Je n’avais plus aucune notion de rien du tout. Je me laissais tout simplement emporter par le moment qu’on était en train de partager tous les deux. Elle et moi. Amy et Wyatt. Seulement, faut croire que tout a une fin puisqu’au bout d’un moment, elle lâchait tout et recula de deux pas, portant sa main à ses lèvres. Pensait-elle que c’était une bêtise ? Je savais intimement que c’en n’était pas une. Je restais là, à attendre qu’elle réagisse à ce qui venait de se passer. Quelque part, j’espérais que ça allait être une bonne chose, qu’elle… je ne sais pas, qu’elle laisserait tout tomber pour moi. Mais je savais que ça n’allait pas être ce que j’entendrai. « Wyatt… » Je sentais mon cœur battre plus fort à l’entente de mon prénom sortant de sa bouche. « Qu’est ce que … Qu’est ce que c’était ? Qu’est ce que ça veut dire ? » A vrai dire, je restais silencieux, je ne savais pas quoi dire. En même temps, que dire suite à un baiser comme celui là ? Tout ce que je voulais, c’était recommencer encore et encore jusqu’à en perdre haleine. « Je veux dire, ça ne change rien. » Je la regardais, presque intrigué. Je savais de quoi elle parlait mais je ne voulais pas y croire. Ça changeait tout justement. « Les messages n’en disparaitront pas pour autant. » Je soufflais, elle venait juste de me descendre de quelques étages dans ma presque-euphorie du moment. « Et pourquoi ? Qu’est ce qui peut être plus important que ce qu’on vient d’échanger ? Rien ne peut être plus important que ça Amy. RIEN. » Enfin, je voulais que rien ne le soit. Parce que pour moi… je venais de vivre un des moments les plus intenses de ma vie et je ne voulais pas que quelque chose soit au dessus de ça. Je la voyais malgré tout s’avancer vers moi en se mordillant la lèvre inférieure. Damn... qu’est ce qu’elle était magnifique quand même. « Tu serais plus heureux sans moi. » Je la regardais dans le blanc des yeux. « Tu n’en sais rien. » Je portais une main à sa joue, la caressant doucement. « Je reste persuadé que je peux être l’homme le plus heureux du monde à tes côtés, et toi la femme la plus heureuse à mes côtés. » Je ne tentais pas un deuxième baiser, si elle le souhaitait vraiment, c’était à elle de le faire. « Tu peux me faire confiance Amy… Je ne partirai pas, je garderai bouche cousue si c’est ce qu’il faut pour que tu te confies à moi. Ces messages valent vraiment le coup de… de ruiner tout ce qu’on a construit tous les deux en ces quelques mois ? » C’était ça la réelle question au final.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY   WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT'S GOING ON ? ♈ AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ TIME TO DREAM ON :: ᐃ we had a nice dream :: anciens rps-