-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:20

avatar 200*320
emma stone © Honeysuckle
IDENTITY CARD

« rose-nils daniels »

NOM DE COUVERTURE : eliott montgomery AGENCE(S) : central intelligence agency DATE, LIEU DE NAISSANCE : 3 février 1990, Los Angeles MÉTIER DE COUVERTURE : étudiante à l'université de burbank IDENTITÉ RÉELLE : daniels, rose-nils SPÉCIALITÉS : le combat corps à corps, son imprévisibilité STATUT CIVIL : célibataire

parlez du caractère de votre personnage ici. utilisez des adverbes, des phrases ; exprimer des manies à lui, de votre choix. en quelques phrases, nous devons pouvoir cerner votre personnage.


WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE PENSE-T-IL DE L’AFFLUX D'AGENTS A BURBANK ? ~
réponse ici, au moins 5 lignes
POURQUOI EST-IL VENU DANS LA VILLE ? ~
réponse ici, au moins cinq lignes
COMMENT REAGIT-IL FACE A L'INTERSECT ? ~
réponse ici, au moins 5 lignes. si votre personnage n'est pas au courant de l'existence du projet Intersect ; vous pouvez supprimer cette question.
QUELLE ÉTAIT SA DERNIÈRE MISSION ? ~
réponse ici, 10 lignes minimum


YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

Bonjooour ! I love you Alors, moi c'est toxic dream ou Carine, tu peux même m'inventer un surnom si tu veux. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357162251 J'ai 15 ans et des poussières. (a) J'ai découvert ce forum grâce à Bazzart et j'ai craqué direct ! Sérieusement, Chuck c'est THE série quoi ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 324593467 Le design est quand même franchement canon. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 254087172 Puis, ce PV, mon dieu, comment il est parfait ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4097906883 Je sens déjà que je vais me plaire ici, et j'espère que je vais réussir à m'intégrer. :héhé:


Dernière édition par Rose-Nils Daniels le Mar 12 Juin - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:21

TELL ME YOUR DARKEST SECRETS
Histoire libre. Il est nécessaire d'une vingtaine de lignes minimum ; vous êtes libre pour la présentation. bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas

Dwight Philipps
Dwight Philipps
POSTS : 132
PSEUDO : Mada Kill
A BURBANK DEPUIS : 10/06/2012
AVATAR : Chris.SEX.Brown
CRÉDITS : avatar; lo



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Bienvenue Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Merci. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

ROSE-NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3698815594 ma préférée Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3490286620 Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3490286620
J'exige un lien dès que tu es validée I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3771825033
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Bienvenue ici toi Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3533961550 tu sais pas à quel point tu vas faire une heureuse Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1550511862
Et puis Emma Stone Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2176505670 J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec Rose-Nils Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3774388002
Bonne chance pour la fiche, et si tu as une question n'hésite pas (:
(Le PV c'est Baelfire Pillsbury qui l'a écrit si tu as une question pour l'histoire Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1510611536 )


edit ah bah voilà, elle est heureuse Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 81041498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

Baelfire : Et bien, je suis heureuse de te rendre heureuse ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357162251 J'aime beaucoup ton pseudo ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 254087172
Pas de soucis pour le lien, c'est même avec plaisir. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754
Puis, merci à toi. I love you

Ainsley : PALMEER ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 254087172
J'espère que je serai à la hauteur ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 324593467
Merci à toi et d'accord, merci du renseignement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

Merci, ton pseudo aussi est cool Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754 (Non, je me lance pas des fleurs, c'est pas mon genre Arrow)
Pour répondre à tes craintes à propos de ton intégration, ne t'inquiète pas, on mange pas I love you
Et puis, quelqu'un nous a réservé Marlon alors tu devrais pas rester seule bien longtemps Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3453946060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Oui, il faut le dire, tu choisis bien les pseudos quand même. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 735201586 :mdr:
J'espère bien ! (a) Non mais bon, ça devrait aller. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754
Oooh super ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357162251 C'est une bonne nouvelle ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Ce pv est exceptionnel et puis Emma Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4097906883 Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

On est d'accord ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 324593467 Oh et, la magnifique Agron. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 254087172
Merci à toi. I love you

Dites-moi, on peut me réserver Stone, s'il vous plait ? Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3843037778
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Aaaaaaaaah ! ROOOOOOOOOOOOOOSE-NIIIIIIIILS ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357162251 J'aime tellement ce pv Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4097906883 Bienvenue, tu sais pas à quel point ça fait plaisir qu'on prenne nos pvs. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3281874921 Bonne chance pour ta fiche et surtout si t'as la moindre question, pose-les ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2272008811

Je te la réserve. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 833970873

edit : réservée pour une période de 4 jours grand maximum (15 juin). Après le pv et l'avatar seront libérés et ça sera la jungle Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4275675075
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:38

Bienvenue sur Master Plan Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2908290707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

Dylan : FONSEEEECA ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 324593467 Je vois que je ne suis pas la seule à aimer ce pv ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754
Puis, de rien, c'est normal, ce pv déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357162251 Je ne pouvais pas passer à côté quoi ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 254087172 Et puis merci ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754 Je vais essayer de viiiite finir ma fiche ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3760032411

Sam : Lerman ! Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2981414754 Merci. Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3760032411
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41

Te presse pas I love you Prends tout le temps qu'il te faut Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2938454315
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:27

Bienvenue sur le forum! Désolée de mon retard, mais je n'ai pas encore finis les cours Arrow . En tout cas, bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te sentira bien ici Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58

bienvenuue sur Master Plan ! & bonne chance pour ta fiche I love you Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32

ça fait plus d'une semaine, des news? Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Nils ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la rose à dix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: bye bye blackbird-