Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dwight Philipps
Dwight Philipps
POSTS : 132
PSEUDO : Mada Kill
A BURBANK DEPUIS : 10/06/2012
AVATAR : Chris.SEX.Brown
CRÉDITS : avatar; lo



Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Bonjour, bonsoir.
Moi, je veux savoir où vous habitez ? Rolling Eyes

Les rencontres IRL peuvent toujours se faire Arrow .
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:20

Paris. Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 2225400551 Plus précisément la banlieue parisienne m'enfin j'vais sur Paris tout les week-end alors pour moi j'habite à Paris. Arrow

J'keaf parce que ma mère pendant nos vacances en Espagne on devait traverser la rue y'avait un compte à rebours (oui ils sont ingénieux les espagnols) Il restait 3 ou 4 secondes et je lui fait "Mais maman dépêche on traverse!" Elle m'a sortit "Non c'est trop tard" Pourtant y'avait plein de monde qui continuait de traverser et après y'a les voitures qui sont passés. Je la regarde et je lui sors "Eh mais tu te fous de ma gueule ? A Paris tu travers les Champs-Elysée sans même que ce soit un passage piéton ou feu rouge et ici t'as peur d'une petite ruelle ?!" Elle me regarde et elle répond "Oui mais à Paris je suis chez moi" Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 2848567914

C'était la petite anecdote parisienne du jour. Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 1383759605
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:23

Un compte à rebours ? Ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

c'est les feux espagnols Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 2981414754
au dessus du bonhomme y'a un chrono avec 30 sec si je me rappelle bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dwight Philipps
Dwight Philipps
POSTS : 132
PSEUDO : Mada Kill
A BURBANK DEPUIS : 10/06/2012
AVATAR : Chris.SEX.Brown
CRÉDITS : avatar; lo



Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

Dylan Swan a écrit:
Paris. Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 2225400551 Plus précisément la banlieue parisienne m'enfin j'vais sur Paris tout les week-end alors pour moi j'habite à Paris. Arrow

J'keaf parce que ma mère pendant nos vacances en Espagne on devait traverser la rue y'avait un compte à rebours (oui ils sont ingénieux les espagnols) Il restait 3 ou 4 secondes et je lui fait "Mais maman dépêche on traverse!" Elle m'a sortit "Non c'est trop tard" Pourtant y'avait plein de monde qui continuait de traverser et après y'a les voitures qui sont passés. Je la regarde et je lui sors "Eh mais tu te fous de ma gueule ? A Paris tu travers les Champs-Elysée sans même que ce soit un passage piéton ou feu rouge et ici t'as peur d'une petite ruelle ?!" Elle me regarde et elle répond "Oui mais à Paris je suis chez moi" Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 2848567914

C'était la petite anecdote parisienne du jour. Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 1383759605

T'habite où en banlieu parisienne ?

Bon, allez, j'organise une rencontre samedi après-midi à champs-Elysée Arrow.

Les feux espagnols, c'est cool (a).
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

moi j'habite paris
mais pas de champs elysées pour moi
c'est le bac Arrow


Dernière édition par Ainsley Huddleson le Mar 12 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dwight Philipps
Dwight Philipps
POSTS : 132
PSEUDO : Mada Kill
A BURBANK DEPUIS : 10/06/2012
AVATAR : Chris.SEX.Brown
CRÉDITS : avatar; lo



Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

Moi aussi, c'est le bac. Mais bon, faut je décompresse (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:34

Il y en a à Toulouse des feux avec un compte à rebours aussi. Moins exotique mais bon :héhé: Et moi j'habite à Bordeaux, j'ai du aller deux fois à Paris dans ma vie, et encore l'une c'était pas vraiment pour aller à Paris mais à Disenyland Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 1727355467
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

cest two buen disneyland Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 1727355467
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:46

Amy Ryerson a écrit:
Il y en a à Toulouse des feux avec un compte à rebours aussi. Moins exotique mais bon :héhé: Et moi j'habite à Bordeaux, j'ai du aller deux fois à Paris dans ma vie, et encore l'une c'était pas vraiment pour aller à Paris mais à Disenyland Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 1727355467

Si j'ai mon bac on sera dans la même ville Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 833970873 Et je suis allée à Paris que quatre fois je crois, dont une pour aller à Disney :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:50

J'avais huit ans alors on peut pas dire que je m'en souvienne très bien mais je crois que c'est bien oui :mdr: Ah si, je me rappelle du spectacle de pocahontas, c'est mon disney préféré alors ça m'a marqué Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 81041498 Ah, I love you tu veux faire quoi à Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:15

Désolée si y'a une rencontre sur Paris j'viendrais pas. Trop occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:13

perso, j'habite en région parisienne genre à 1h de Disney en voiture quand je suis chez mes parents (comme actuellement) et à 15min en rer quand j'suis dans mon logement étudiant Rolling Eyes d'ailleurs, hier j'étais juste à côté et j'ai hésité à me prendre un starbucks à disney village Arrow
mais bon, vu qu'en ce moment je suis chez mes parents et que faut que je prépare mes rattrapages si j'ai pas 14,25 à mon option multimédia et vu que j'aurai pas cette note, faut que j'bosse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

Dylan Swan a écrit:
Paris. Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 2225400551 Plus précisément la banlieue parisienne m'enfin j'vais sur Paris tout les week-end alors pour moi j'habite à Paris. Arrow

J'keaf parce que ma mère pendant nos vacances en Espagne on devait traverser la rue y'avait un compte à rebours (oui ils sont ingénieux les espagnols) Il restait 3 ou 4 secondes et je lui fait "Mais maman dépêche on traverse!" Elle m'a sortit "Non c'est trop tard" Pourtant y'avait plein de monde qui continuait de traverser et après y'a les voitures qui sont passés. Je la regarde et je lui sors "Eh mais tu te fous de ma gueule ? A Paris tu travers les Champs-Elysée sans même que ce soit un passage piéton ou feu rouge et ici t'as peur d'une petite ruelle ?!" Elle me regarde et elle répond "Oui mais à Paris je suis chez moi" Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 2848567914

C'était la petite anecdote parisienne du jour. Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... 1383759605

I LOVE PARRIIS, Arrow elle a tout résumée x).
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé



Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...   Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ TIME TO DREAM ON :: ᐃ cause we want to play :: we can't stop-