|
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 15:56 | |
| ahahahh tiens voilà marion rien que pour toi ma toute première créa elle est carrément inutile tu peux le dire - Spoiler:
|
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 16:00 | |
| Maiiiiiis non, le coloring est joli |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 16:03 | |
| t'inquiètes va, j'vais t'en faire pleins des trucs horribles maintenant que j'ai photoshop |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 16:06 | |
| Je veux tout voir sinon j'te boude |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 16:45 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense mais je confirme, j'aime le premier et le dernier Pour la peine, j'en ai mis un des deux |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 17:01 | |
| NAAAN j't'en refais vingt milles ce soir pas ceux-là j'te jure t'en auras des plus beaux avec tous les beaux psd et textures que je viens de télécharger si j'y arrive pas avec tout ça avec à faire un truc potable, j'suis bonne pour la poubelle hein |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 17:03 | |
| Je le garde tant que tu m'en as pas fais de nouveaux *pas taper* Maiiiiiis non, t'inquiètes pas, c'est déjà très bien :P |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 18:07 | |
| j'ai fait natalie déjà x) j'ai pas utilisé les textures encore mon internet a buggué, je vais sur msn, tu vas m'apprendre et je vais te faire pleins de bann |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 18:15 | |
| J'adore Ca marche mais je te préviens, je suis nulle pour faire des colorings (a) Je les télécharge tout fait *out* |
|
| |
Sam Lancks POSTS : 475 PSEUDO : BOASTFULNESS A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012 AVATAR : LOGAN LERMAN CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 18:50 | |
| La bannière sur Natalie Portman est vachement vachement cool Je trouve que le coloring rend vachement bien |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 19:11 | |
| tadaaaa tout pour toi - Spoiler:
les autres arrivent après t'as vu, j'ai fait la BG, j'ai mis "astroubi" ahah ça me tue de voir ça sur des vava edit : merci samichou de ta part ça fait trop plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague Mar 12 Juin - 19:49 | |
| voilà, t'en as encore plus comme promis si quelqu'un veut des vava horribles, y'a qu'à demander - Spoiler:
tadaaa putain, odette elle est c'est moche ce que j'ai fait avec la pauvre teresa - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: genre de grosse blague | |
| |
|
| |
|