Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis prisonnière du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:32

bon, les cocos
comme vous savez, y'a le bac lundi je suis prisonnière du bac 4132755513
bah je fais partie des lycéens qui doivent passer cette épreuve je suis prisonnière du bac 2049534204 donc, bon
évidemment, je passe tous les jours ici, comme vous avez pu le remarquer, rien ne m'arrête je suis prisonnière du bac 81041498 et puis, j'suis une incapable qui n'a pas réussi à travailler plus de deux heures depuis.. depuis jamais je suis prisonnière du bac 2200199399 m'enfin bref, je suis en L ; donc ça devrait aller (prions quand même je suis prisonnière du bac 4275675075 ) lundi c'est une grosse journée, 4 heures de philo, puis deux heures de litté c'est trop triste je suis prisonnière du bac 2049534204 faut que j'apprenne des citations itout ça me déprime je suis prisonnière du bac 2200199399
bon, tout ça pour dire
je passe un peu tous les jours
mais ne comptez pas trop sur moi pour les RP jusqu'a.. mercredi pro ? voire même mardi aprèm je suis prisonnière du bac 1510611536 j'aimerais être assez forte pour au moins travailler quatre jours quoi je suis prisonnière du bac 4003929645
jvous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

Ne t'inquiètes pas, on t'en voudra pas d'être moins active parce que tu as le bac. (D'ailleurs, ça marche pour tous celles et ceux qui passent le bac cette année je suis prisonnière du bac 4003929645 on comprend bien que les rpg sont une source de distraction potentiel et que c'est mieux de s'en éloigner quelques jours je suis prisonnière du bac 3620660104 )
En tout cas, que la force soit avec vous je suis prisonnière du bac 1689818826 Je suis sure que vous allez tout déchirer et que vous l'aurez tous je suis prisonnière du bac 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:41

je suis prisonnière du bac 1689818826 allez allez, on se motive et on casse la baraque je suis prisonnière du bac 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:17

merci à vous deux je suis prisonnière du bac 3533961550
marion, j'ai peur je suis prisonnière du bac 2049534204 mais j'fais le yoyo, j'ai peur quand je taffe, et quand je taffe pas j'ai pas peur je suis prisonnière du bac 81041498 .. bon jvais aller faire les courses dans 5 min, parce que j'ai faim, et puis après, j'essaye de bosser je suis prisonnière du bac 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:27

COURAGE (on se comprend entre L :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:43

oh ouii je suis prisonnière du bac 3774388002 premiere ou TL ? je suis prisonnière du bac 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:46

TL I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

eh bah j'arrive pas à réviserrrr
même aujourd'hui au final, j'ai pas ouvert un cahier je suis prisonnière du bac 81041498 j'étais sur toshop all day.. Arrow
t'en es où dans tes révisions ? je suis prisonnière du bac 3087562708 dis-moi que t'en es au même point que moi je suis prisonnière du bac 4003929645
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:39

Je compatis sérieux. je suis prisonnière du bac 2176505670 J'espère que tu l'auras ton BAC, mon frère aussi il le passe donc voilà : JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI PASSENT LE BAC CETTE ANNÉE ET LES PROCHAINES ! Mathieu t'es sur la liste je suis prisonnière du bac 357363147 Donc bref, oublions mes conneries l'espace d'un instant. En tout cas, t'as intérêt à revenir ! J'ai besoin de toi je suis prisonnière du bac 2198354564 Sinon qui viendra corriger mes fautes et jouer le rôle de ma mère ? je suis prisonnière du bac 2049534204
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

t'inquiètes amina, j'ai même pas réussi à bosser aujourd'hui je suis prisonnière du bac 81041498
toujours là pour faire la maman, tu l'sais bien je suis prisonnière du bac 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

Owi. Ca me rappel qu'il faut que je travaille moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

Bah en fait, j'ai révisé pour mon grec que j'ai passé hier et aujourd'hui j'ai fait litté même si va falloir que je continue, on a presque rien sur Jaccottet donc Anabac Arrow
Mais sinon j'ai pas commencé l'histoire/géo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35

moi j'ai toute une théorie sur la litté je suis prisonnière du bac 81041498
déjà, j'suis à 80% sûre qu'il y aura Gargantua, c'est notre seule oeuvre qui n'est pas du XXème siècle cette année, et en plus, l'année dernière c'est deux oeuvres du XXeme qui sont tombées je suis prisonnière du bac 2200199399 donc bon, la chance est forte! Puis, après, de Gaulle ; y'a de fortes chances.. Selon notre prof, la poésie c'est celle qui risque le moins de tomber, pour lui c'est trop dur pour la moitié des L de france je suis prisonnière du bac 81041498
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:03

Oui je pense aussi mais méfions nous :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:37

COURAAAAGE à vous I love you
dites vous que beaucoup sont déjà passés par là et que y'a pas mort d'homme. bon... bossez quand même parce qu'on arrive à rien sans bosser un minimum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis prisonnière du bac Empty
MessageSujet: Re: je suis prisonnière du bac   je suis prisonnière du bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis prisonnière du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAVBOULE. ◈ je suis une sorte de quiche débilement améliorée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ i had the time of my life :: i'm going away-