Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:01

avatar 200*320
Zachary Levi © clochette
IDENTITY CARD

« charles irving bartowski »

NOM DE COUVERTURE : Charles Carmichael. DATE, LIEU DE NAISSANCE : 10 février 1981 à Los Angeles. MÉTIER DE COUVERTURE : Employé de Buy More. IDENTITÉ RÉELLE : Charles Irving Bartowski ÉTUDES : a étudié l'informatique à Stanford. POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : depuis maintenant plus de quatre longues années sans répit bien que j'ai eu quelques coupures mais finalement, l'intersecret m'avait manqué. Dossier confidentiel, je n'en dirai pas plus. SPÉCIALITÉS : Spécialité ? Rester dans le camion ça compte ? STATUT CIVIL : Marié à l'agent Walker.

Chuck est une personne qualifiée d'adorable par tout son entourage. Il est très attachant et aime beaucoup rire. Chuck est incapable de faire du mal à une mouche. Il sait frapper, tirer avec un pistolet tranquillisant mais jamais avec une réelle arme. Il est plutôt courage et responsable, grâce à ses nombreuses missions d'espionnage, Chuck a gagné une certaine confiance en soi et cela lui a fait gagner en maturité. Chuck est un vrai maladroit et gaffeur, il met toujours les deux pieds dans le plat ! Mais c'est aussi un grand curieux qui fourre son nez un peu là où il ne faut pas sans oublier qu'il est têtu ! En dehors de ça, c'est une personne serviable, toujours à l'écoute lorsqu'il y a un problème mais aussi très romantique. Il est fidèle et loyal.


WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A POSSÉDER L'INTERSECT ? ~
Première chose à savoir : je n'ai pas eu le choix. Non, on aurait très bien pu venir me dire, « Eh Chuck, j'ai besoin d'un service ! » et m'expliquai les faits mais non. Juste un mail envoyé par celui que je croyais être un de mes meilleurs amis, Bryce Larkin. Forcément, ce nom doit vous dire quelque chose, beau gosse aux allures de super héros. Bref, vous avez compris que c'est lui qui m'a mis cette chose dan mon cerveau. En fait, c'est assez amusant comme une histoire. Le jour de mon anniversaire, je reçois un mail de celui à cause de qui j'avais été viré de Stanford et devinai quoi ? Tous les secrets du gouvernements furent mes cadeaux. Je pense que personne n'a eu un tel anniversaire de toute sa vie. Au moins, celui-ci je ne suis pas prête de l'oublier !
QU'EN PENSEZ-VOUS ? POURRAIT-IL SAUVER OU DÉTRUIRE LE MONDE ? ~
Pendant longtemps, je pensais que cet intersecret était une véritable plaie. Je l'avais dans ma tête sans en avoir envie, me faisant flasher sur des personnes toutes plus dangereuses les unes que les autres. Bref, je n'y voyais que du mal. J'ai fini par être pris sous l'aile de l'agent Walker et de l'agent Casey – bien que contre leur gré au début – et je me suis familiarisé avec cet engin que je devais supporter toute ma vie. J'étais convaincu que ce truc était dangereux dans ma tête ! Maintenant, avec de l'entraînement et de la maturité, j'ai appris qu'il ne pouvait être que bénéfique s'il était employé à bon usage, qu'il ne tombait pas sur n'importe qui. Les Américains ont vraiment de la chance que ce soit moi qui l'aie dans ma petite tête plutôt qu'un psychopathe.
VOUS ÊTES VOUS RENDUS COMPTE DE L'AFFLUX D'AGENTS SECRETS DANS LA VILLE ? AVEZ-VOUS PEUR ? ~
Forcément que je suis au courant ! La team Bartowski ça vous parle ? Au début, je trouvais ça presque inutile et complètement absurde de localiser autant d'agents dans une seule banlieue de Los Angeles. A croire que tout se passe ici ! Maintenant, je suis habitué, rodé même je dirais. J'ai quand même toujours un peu de mal à me faire à l'idée que chaque personne que je croise dans la rue est susceptible d'être un agent secret...


TELL ME YOUR DARKEST SECRETS
 « Oh, quand est-ce que nous sortons avec ton petit pote marrant ?  C'est ce que Sarah a demandé l'autre jour. » fit Chuck à son meilleur ami. Meilleur ami depuis toujours, à vrai dire il ne se souvient pas d'avoir eu une vie sans Morgan et d'avoir une vie sans Morgan. Morgan est une part de lui, son meilleur ami et il ne se verrait certainment pas continuer à être lui-même sans son ami. « Elle a dit ça ? » demanda Morgan tout émoustillé. « Ouais. » répondit Chuck en soupirant. Décidément ces agents étaient réellement présents dans sa vie, et partout. « Bien, bien, bien » finit par dire Morgan tandis que Chuck s'installa sur son lit. Il se laissa tomber dessus fixant le plafond au-dessus de sa tête brune. Morgan s'installa à côté de lui et fit de même. « Je ne vois pas l'intérêt de fixer ton plafond. Mais bon, si ça sert à avoir des neurones Bartowski, je suppose que c'est ce que je devrais faire. Fixer mon plafond. » Chuck secoua la tête avant de sourire. Morgan était une sorte de grand gamin et à vrai dire, c'était ce côté de son ami qui faisait qu'il était unique, plus original que tous les amis qu'il avait pu avoir. « Au fait, t'as demandé à ton ami, Casey s'il voulait venir à notre petite fête ? » Chuck riait intérieurement et soupirant de plus belle il annonça : « ça m'étonnerait. Lorsque je lui ai demandé de venir il m'a fait : Un dîner avec toi et Morgan ? Je préférerais que des guerriers Afghans me dissèquent le foie. » répliqua Chuck, décidément, Casey et sa finesse. Il se demandait si un jour ils arriveraient à s'apprécier tous deux. « Dur ! » s'exclama Morgan en se relevant. Chuck savait que Casey ne l'aimait pas te n'aimait pas vraiment son entourage. En revanche, Sarah semblait être bien intégrée. Chuck pensa à un moment où Morgan lui présentait des crevettes tandis qu'elle s'exclama pour autre chose :  « Qui veut des crevettes ? » avait-il demandé. « Oh mon Dieu! » s'était-elle esclaffée. « Tu peux m'appeler Morgan, mais j'apprécie ton enthousiasme ! » avait-il répliqué par la suite. Cette scène fit sourire Chuck de l'intérieur. Décidément, son meilleur ami avait toujours su le faire rire.
« Je reviens, je vais chercher un jeu vidéo chez moi. » Chuck haussa les épaules, continuant dans sa contemplation de plafond. Depuis Stanford, il avait perdu une certaine confiance en lui. Stanford avait été le rêve presque inaccessible qu'il avait caressé du bout des doigts pour finir renvoyé à cause de son ami, Bryce. Il lui en voudrait toujours, pour ça et aussi pour lui avoir envoyé l'intersecret. Chuck pensait qu'il avait été son ami pendant tout ce temps mais il s'est révélé être le pire ami qu'il soit et un espion. Finalement, le jeune Bartowski se demandait s'il y avait encore d'autres personnes concernées dans l'espionnage. Un bruit retint son attention, il entendit sa fenêtre s'ouvrir et sa sœur arriver dans sa chambre dans le couloir, ça allait à nouveau promettre. Morgan entra tant bien que mal avec ses bras encombrés de jeux vidéos tandis qu'Ellie pénétra dans la chambre. « Comment es-tu entré ici? » demanda-t-elle. Elle devait certainement être rentrée depuis dix bonnes minutes et si Morgan était entrée par la porte comme toute personne civilisée, elle l'aurait remarqué ! « La fenêtre de la chambre de Chuck. Ou plutôt, la porte de Morgan comme j'aime l'appeler » ne se laissa pas démonter son meilleur ami.

Chuck a entrepris son rôle d'espion, d'abord un peu à la rigolade avec les nombreuses fois où Casey et Sarah lui disaient de rester dans le camion mais comme à son habitude, il n'en a fait qu'à sa tête et donc, cela rapportait de mauvaises situations. Mais Chuck a appris à travailler, à se faire à cette nouvelle vie bien que ses proches en ont pâti. Bien souvent, Ellie se demandait ce qui se passait chez son frère, croyant même qu'il prenait certains produits illicites comme elle l'avait confié à son époux, « Chéri, tu crois que mon frère se drogue ? » Devon se mit à réfléchir longuement. « ça expliquerait beaucoup de choses. » lâcha-t-il finalement. Mais c'était sans compte la relation spéciale qu'il entretenait avec ses agents, Casey et Sarah. Au début, il fallait l'avouer, entre Casey et lui ce n'était pas la joie comme par exemple ce jour où un agent du Fulcrum a menacé de tuer Chuck si ce dernier ne lui fournissait pas ce qu'il voulait. « Vas-y. Je pensais le tuer moi-même. » avait répondu Casey. Ce n'était que du bluff car oui, Casey était tout de même attaché à cette idiot, à cette plaie comme il aimait le qualifier. Pauvre Chuck qui désorienté avait répondu : « C'est une bonne... Quoi ? T'es fou ou quoi ? Et le « personne ne tire sur Chuck ? » ». Tant de situations qui finirent par tous les rapprocher. Notamment les retours de Bryce dans la vie de Chuck et Sarah tandis qu'ils étaient à un moment clef de leur relation ou encore le retour de Jill ex petite amie de Chuck qui n'était autre qu'un agent du Fulcrum. Il fallait bien le dire, le monde était petit. Mais alors que Chuck pensait être en paix, son père se révéla être Orion, très recherché par tous les agents. Et sa mère qui était une espionne elle aussi sans oublier son beau-frère et sa sœur qui furent embarquer dans cette aventure. Il fallait bien l'avouer, Chuck ne serait jamais tranquille et puis de toute façon, il avait fini par s'y faire, se mariant même avec une espionne, Sarah. Sarah est son âme sœur, pense-t-il, la seule femme qu'il ait réellement aimée. Il a fallu du temps mais cela a bien fini par payer. Mais Sarah a fait face à une terrible perte de mémoire, oubliant même son mari. Chuck fut énormément blessé mais comment lui en vouloir ? Ce n'était pas sa faute après tout.. Comme il l'a confié à sa sœur, « j'ai toujours l'impression de la reconquérir, encore et encore. » mais c'était sans compter les adorables conseils de son meilleur ami qui lui disait qu'en l'embrassant elle retrouverait certainement ses sentiments pour le Bartowski.




YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

Alors, derrière notre cher, extraordinaire tout puissant Chuck, se cache Coffee.time, oui oui, it's time to take a coffee (a) Je vais sur mes dix-sept ans actuellement et je suis arrivé ici par une publicité bazzarienne xD


Dernière édition par Chuck Bartowski le Sam 16 Juin - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:02

Serait-il possible de me réserver Chuckounet s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

CHUCK chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 833970873
bienvenue sur MP, bonne chance pour ta fiche chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

MON DIEUUU
CHUCK
ENFINNN J'SUIS TROP HEUREUSEEEE chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 833970873 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3774388002 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 81041498 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3087562708 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3453946060 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 679771945 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 1383759605 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3533961550 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2225400551 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 1510611536 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2938454315 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3496826432 bref, j'arrête avec les smileys mais chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 254087172
tout ce que tu veux, tu l'auras chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 81041498
n'hésite pas si tu as n'importe quelle question :héhé: bienvenue à toi, j'ai vraiment super hâte de lire ta fiche chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 414240388 bonne chance chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2176505670


edit : je te le réserve quatre jour chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2176505670 ce vava envoie du rêve chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

OWIIIIIII ! chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2357162251 ON A UNE SARAH ET UN CHUCK NOUS MANQUE PLUS QU'UN CASEY ET LA TEAM BARTWOSKI SERA COMPLÈTE !
Spoiler:
J'suis happy c'est officiel ! Si t'as une question, n'hésite pas, on est tous là ! chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 4097906883
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:50

aussi un morgan hein
je l'attends avec impatience lui aussi chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3533961550
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

le meilleur des meilleurs chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 1689818826
bienvenue sur Master Plan ! & bonne chance pour ta fiche chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3920004554 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:44

Ouuuuaaaaiiis ! chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 833970873
Bartowski est dans la place chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 868076010 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 1689818826
Merci beaucoup à vous tous !
Oui, j'ai vu qu'il y avait une Sarah mais un Morgan serait aussi bien, qu'est-ce que je l'aime celui-là ! chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 254087172

En tout cas merci, et oui ce vava vend du rêve chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2357162251
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

charles carmichael, ce blaze est juste énorme chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3533961550
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Ah ouaaais ! Moi je keaf dans la saison 4 quand Morgan il fait "je suis Michael Carmichael, le frère de Charles Carmichael" Et genre Chuck lui fait "mais qui appellera son fils Michael quand on s'appelle Carmichael ?" chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 81041498

Ah mais il est trolol ton vava chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3453946060 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 1383759605
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:26

ON A UN CHUUUUCK chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 833970873 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2015615190
Puis Zachary chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 64641548
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

CHUCK chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 833970873
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:18

Merci à beaucoup à vous tous ! chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 254087172 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2357162251
Quel accueil ! Je ne regrette pas d'avoir pris Chuck chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 1689818826 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:19

abawi chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2357162251 j'adore ta phrase chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2176505670


Dernière édition par Dylan Swan le Sam 16 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:21

Merci chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2981414754 chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 1383759605
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:29

J'adore les passages de ton histoire tirée de la série :mdr: Je les ai vus il y a pas très longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:32

Oui, j'ai essayé d'inclure des citations de la série dans mon histoire xD
Je trouvais ça plus attractif et amusant en plus chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 735201586
Revenir en haut Aller en bas

Dwight Philipps
Dwight Philipps
POSTS : 132
PSEUDO : Mada Kill
A BURBANK DEPUIS : 10/06/2012
AVATAR : Chris.SEX.Brown
CRÉDITS : avatar; lo



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

Bienvenue Chuck, désolée pour ce retard de ouf.
Mais CHUUUUCK chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 3774388002 , très bon chooooooooix! C'est un chooooix de malaaade chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 254087172 ! un pétain de lien ne sera pas de refus!
D'ailleurs, je cours voir ta fiche, mais comme tu le sais, tu as pris un PV et un intersect à la fois donc ta fiche sera vus et revus par tout les admins pour y donner son avis chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Invité
Invité



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:59

Merci Berry-Skyler ! Au passage j'aime beaucoup ton prénom chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2981414754
Je comprends parfaitement et j'attendrai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

CHUCK chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 2981414754
Bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:12

Ca fait presque un mois qu'on a aucune nouvelle de toi : aucun recensement, aucun mp ou absence.
Je déplace ta fiche et je supprime ton compte, désolée. chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. 4275675075
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Empty
MessageSujet: Re: chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.   chuck ◮ mon disque dur a été assassiné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chuck ◮ mon disque dur a été assassiné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHUCK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: bye bye blackbird-