Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ the initials BB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:52

avatar 200*320
Gemma Arterton © Nepenthès.
IDENTITY CARD

« Lisbeth Hawkins »

NOM DE COUVERTURE : Bonnie Barton. EX-AGENCE : MI6. DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 01 novembre 1987, à Londres. MÉTIER DE COUVERTURE : maître nageuse à la Gein's pool. IDENTITÉ RÉELLE : Lisbeth Hawkins. SPÉCIALITÉS : Camouflage, espionnage, se débrouille plutôt bien avec tout type d'armes à feu, très sportive, grande séductrice. STATUT CIVIL : fiancée.

parlez du caractère de votre personnage ici. « Liz ? Oh oui, tout le monde a entendu parlé d'elle, à l'agence. Elle avait beau être assez discrète (on ne la voyait jamais) elle avait la langue bien pendue. Un peu trop peut-être, elle a été moins aimée par la suite. Minutieuse et obstinée, elle ne laissait jamais une mission en suspend, elle allait au bout des choses tout en faisant son boulot à la perfection. Un peu froide sur les bords, il faut le dire. Non en réalité, elle était lunatique : un jour elle pouvait vous apprécier, prendre un café avec vous, le lendemain, elle pouvait tout aussi bien vous ignorer ou vous envoyer promener. Vraiment bizarre, en fait, cette fille là. Certes, elle était méticuleuse, cependant son caractère était aussi impétueux, incontrôlable et bien souvent, elle se lançait sans filets, à la limite du repérage, parfois ! Mais elle était douée, très douée. Sauf qu'elle avait un sérieux problème : elle était passionnée et sentimentale, et ça, dans un métier comme celui là, ça peut causer votre perte, comme ce fut le cas de Liz. »
WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE PENSE-T-IL DE L’AFFLUX D'AGENTS A BURBANK ? ~
Étant elle-même une ex-agent, Bonnie n'a pas eu beaucoup de mal à dénicher certains débutants et quelque part, savoir qu'autant d'agents trainent à Burbank l'inquiète un peu. Sa couverture pourrait être découverte et la fuite serait alors son unique solution, or fuir est quelque chose que Bonnie déteste. Malgré tout, elle est aussi rassurée. Comme si, en un sens, elle était dans son élément, comme autrefois en Angleterre. Elle est deux fois plus sur ses gardes avec ce nid d'agents mais elle ne s'en fait pas plus que ça, elle possède d'autres atouts que les agents sous couverture au sein de la CIA ou de n'importe quelle autre organisation n'a pas et le premier, c'est la liberté d'agir, l'indépendance dont elle ne pourrait plus se passer aujourd'hui. Malgré tout, il lui arrive de sentir peser la solitude sur ses épaules et alors, appartenir au MI6 lui manque, le fait de pouvoir, contre toutes les apparences, faire confiance à quelqu'un est difficile et l'avantage de tous les espions que Bonnie croise sur sa route est bel et bien de toujours avoir quelqu'un sur qui se reposer.
POURQUOI EST-IL VENU DANS LA VILLE ? ~
C'est une excellente question. La vérité, c'est que lorsque Bonnie a quitté Londres pour les États-Unis, elle n'a pas tout de suite pensé à Burbank. Elle pensait aller s'enterrer dans une ville immense sur la côte Ouest, puis pourquoi pas rejoindre le Mexique par la suite ? Mais en réalité, une fois à l'aéroport de Washington, Bonnie a vu une correspondance avec Burbank, ce nom qui ne lui était pas totalement inconnu et pour cause : elle l'avait déjà entendu lors d'une téléconférence privée de son ancien patron. C'était là qu'il y avait le célèbre software dont le monde entier voulait s'emparer, Bonnie comprise. Pas simplement pour le pouvoir mais aussi par sécurité. Qui s'attaquerait à une personne possédant autant de connaissances ? Bonnie pensa surtout à un avenir plus sûr, plus protégé : plus besoin de se cacher lorsqu'on est capable de toutes les prises de combat existantes. Son seul but en venant à Burbank était donc d'obtenir des informations sur ce software et qui sait, peut-être même devenir l'un des possesseurs de ce bijou de technologie.
COMMENT REAGIT-IL FACE A L'INTERSECT ? ~
Bien entendu, Bonnie avait entendu parler de cet outil révolutionnaire qui avait plutôt bien réussi de l'autre côté de l'Atlantique, et elle était avant tout admirative et fascinée par cette nouveauté hors du commun. Cependant, jamais elle n'aurait tout lâché pour obtenir l'intersect, et encore aujourd'hui elle n'est pas prête à risquer sa peau pour ça. Disons que c'est une sorte de rêve, d'illusion qu'elle n'atteindra jamais. Le plus souvent, elle se dit que l'intersect arrangerait tous ses problèmes, notamment avec son ancienne agence, mais au fin fond d'elle-même elle s'aime telle qu'elle est et se sentirait certainement dépassée par de telles capacités. Ainsi, Bonnie préfère sa vie telle qu'elle en rêvant parfois d'avoir les connaissances en défense suffisantes, que l'intersect lui prodiguerait, pour se parer à une éventuelle attaque du MI6. =
QUELLE ÉTAIT SA DERNIÈRE MISSION ? ~
Bonnie était chargée d'abattre un certain John Smith, espion de la CIA aux airs étrangement familiers. Cependant, la mission a rapidement tourné au drame lorsque la jeune femme a réellement compris qui était sa cible et pourquoi on lui ordonnait de le tuer. Même en ayant l'homme au bout de son canon, jamais elle n'a pu tiré et c'est comme cela qu'elle est devenue une sorte de traitre aux yeux de tous ses confrères du MI6, et qu'elle a du fuir pour devenir Bonnie Barton, tandis que Lisbeth Hawkins disparaissait complétement de la surface de la terre.



YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

Moi c'est Luce, j'ai dix-sept ans et à cette heure-ci, je devrais être en train de réviser dar-dar pour le bac. Je suis tombée sur le fofo par hasard, en trainant et j'ai eu un coup de cœur, coup de foudre, coup de pied aux fesses tout c'que vous voulez. Ҩ the initials BB. 2981414754
Je ne suis pas particulièrement fan de Chuck, je dois le reconnaitre - ne me frappez pas - mais j'ai déjà regardé ( Ҩ the initials BB. 1689818826 ) et j'adore ce genre de contexte en agents doubles, pas doubles et pauvres civils coincés entre tout ce bazar. En plus, l'ambiance a l'air de déchirer son string de mémé alors je n'ai pu que tomber sous le charme. I love you


Dernière édition par Bonnie Barton le Sam 16 Juin - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:52

TELL ME YOUR DARKEST SECRETS
Histoire libre.
CINQ PLUS TÔT
    « - La mission est compromise. L'agent Hawkins n'a pas tiré sur la cible qui s'est échappée. Terminé. lâcha-t-il en rangeant son talkie walkie dans sa poche arrière.
    - A quoi tu joues, Jamie ? Je croyais qu'on pouvait se faire confiance l'un l'autre.
    - Je ne fais pas confiance aux traitres.
    - Quoi ? Tu n'es pas sérieux ! Tu viens de me dénoncer au MI6 et tu me parles de traitrise ?
    - Ce n'est pas moi qui joue un double rôle depuis je ne sais combien de temps ! Mais tu viens de révéler ta véritable nature en laissant notre cible s'enfuir. »


FLASH BACK : UNE DIZAINE D’ANNÉES PLUS TÔT
L'hôpital sentait le renfermé et le vieux. Au premier étage, l'hôtesse d'accueil se limait les ongles tandis qu'un petit couple qui devait réunir à lui seul deux siècles d'âge avançait à deux à l'heure pour se rendre dans le parc. Bonnie Barton, encore Lisbeth Hawkins en ce temps, attendait depuis maintenant quelques minutes dans le couloir adjacent où se trouvait la chambre de sa mère qui dormait après avoir subit une batterie de tests. Se levant, la brunette de dix-sept ans fit rapidement quelques pas devant la porte en se mordillant la peau qui s'arrachait autour de ses ongles, mauvaise habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle était face à une situation stressante. Plus tard, ce stress se canalisa dans les cigarettes et ses doigts retrouvèrent leur peau. En attendant, la jeune fille ne tenait plus, alors ralentissant tout à coup sa course à travers le couloir, elle passa délicatement sa tête brune par la porte. Sur le lit, une femme aux même traits fins sourit et l'invita à entrer.

    « - Et bien, ma puce, ça fait longtemps que tu n'es pas venue me rendre visite.
    - Mais si maman, je suis venue hier. Je t'ai apporté des cookies que j'ai fais moi-même.
    - Ah oui, c'est vrai. Tu es là tôt, aujourd'hui, quelque chose ne va pas Liz ?
    - J'ai rencontré un homme hier soir. Il m'attendait devant la maison, il a dit qu'il s'appelait Tristan Walker et qu'il venait des États-Unis. le visage de sa mère perdit le peu de couleurs qu'il possédait encore. Tu le connais ? Qui est-ce, maman ?
    - Tu sais déjà qui c'est, pas vrai ? Il te l'a dit, n'est-ce pas ? la jeune fille hocha la tête.
    - Alors, c'est vrai ? C'est mon père ? Pourquoi ne l'ai-je jamais vu auparavant ?
    - C'est compliqué, chérie. Et très long à expliquer...
    - J'ai tout mon temps. » coupa Lisbeth fermement.


Alors, sa mère commença à lui raconter comment elle était tombée amoureuse de ce bel américain : Tristan Walker. Ce beau jeune homme qui semblait avoir le monde à ses pieds s'est installé à Londres alors qu'il n'avait que vingt ans, la mère de Lisbeth en avait dix-huit. A peine l'avait-elle vu qu'elle était tombée radicalement sous son charme. Il n'était pas là pour très longtemps, d'après lui, il avait des affaires importantes à régler sur Londres avant de repartir pour New York. Relation brève mais intense, et miss Hawkins tomba enceinte avant même que son amant n'ait quitté l'Angleterre. Cachant sa grossesse, Tristan repartit sans jamais savoir qu'il avait une fille. Quelques semaines plus tard, ce même jeune homme faisait la une des journaux qui le définissait d'homme d'affaires véreux. Couverture plutôt bien trouvée qui toutefois était tombée à l'eau lorsque les agents du MI6 avait repéré ce jeune bleu de la CIA, ce que la mère de Lisbeth ne sut jamais, dieu merci.
Ce qu'elle ne sut jamais non plus, c'est que certes, son amant d'un temps avait refait surface et découvert sa fille mais celle-ci lui avait menti. Il s'était désigné sous le nom de Tristan Walker une fois à l'abri des oreilles indiscrètes, s'identifiant tout d'abord comme l'inspecteur John Smith qui faisait une petite enquête sur des bruits dans le voisinage.
En attendant, sa mère continuait son récit, décrivant son état d'amour intense et sa relation avec ce magnifique brun aux yeux noisettes.

    « C'était vraiment merveilleux. conclut-elle, le regard vagabondant dans la chambre.
    - Merci de me l'avoir dit. ajouta Lisbeth.
    - Hm, pardon, vous dites ?
    - Je te disais merci. sa mère éclata d'un rire moqueur.
    - Oh, je ne vois pas pourquoi mais je vous en prie, ma demoiselle. Vous savez que vous ressemblez beaucoup à ma fille ? Enfin, elle est beaucoup plus jeune que vous, elle a quatorze ans. La dernière fois, nous avons cuisiné ensemble et je lui ai montré comment faire des cookies avec ma recette spéciale ! Elle est devenue experte en la matière, vous devriez les goûter, si vous en avez l'occasion. Mais au fait, j'ai oublié de vous demander : qui êtes-vous ? »


FIN DU FLASH BACK : RETOUR A LA CONVERSATION

    « - Ils savaient, Jamie, j'en suis sûre ! s'écria Lisbeth.
    - N'essaye pas de te faire passer pour la victime. Tu nous as trahi ! Tu étais de son côté depuis le début.
    - Oui, je savais qui il était dès le jour où j'ai entendu son nom. Et j'ai tout de suite su que je ne pourrais pas l'abattre, même si ma vie en dépendait.
    - Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
    - Tu ne m'aurais jamais cru, la preuve, encore aujourd'hui tu ne me crois pas.
    - J'avais confiance en toi, Liz ! Tu avais des contacts avec Smith, on le savait tous, même toi tu le savais puisque tu l'as aidé à s'échapper encore aujourd'hui !
    - Bien sur que j'avais des contacts avec lui, c'est mon père ! Tu n'as plus aucun contact avec ta famille toi ? devant son silence elle continua : Il n'était pas là en mission, il était là pour moi. Pour une fois. Mais le MI6 l'avait reconnu et sa tête était désormais mise à prix. Je ne pouvais pas l'abattre, le MI6 le savait et désormais, traitre ou pas, je serais mieux morte. »


Soudainement, Lisbeth sortit de sa poche une petite bombe lacrymogène. Mais avant même qu'elle en ait pu faire l'usage, Jamie l'avait maîtrisée et la tenait fermement dos à lui. Il dégagea son oreille pour lui murmurer :

    « - Tu es trop prévisible, Liz. Fais attention à toi. » lui dit-il finalement avant de lui coller un baiser sur la joue puis de lâcher complétement sa prise.


Perdue, Lisbeth se retourna et regarda longuement Jamie tandis que celui-ci affichait un sourire satisfait et lui faisant signe de la main de déguerpir, ce qu'elle fit.

AU JOUR D'AUJOURD'HUI
    « - Bonnie ? frétilla le talkie walkie. Il y a quelqu'un pour toi à l'accueil.
    - Qui ça ?
    - Un type qui dit te connaitre, il dit que c'est urgent, qu'il doit te parler.
    - OK, envoie le moi s'il te plait, George est en pause, je peux pas bouger de là. »


Assise confortablement -ou pas- sur sa chaise, Bonnie scrutait attentivement le bassin olympique qui s'étalait sous ses yeux, de nombreux nageurs amateurs barbotant dedans. Elle tourna rapidement la tête pour vérifier les autres bassins, celui des enfants et le bain bouillonnant des adultes. Puis son regard se fixa sur une des lignes d'eau inoccupée du bassin. Elle mourrait d'envie de piquer une tête pour se détendre. Nager une bonne heure pour ensuite prendre une douche et rentrer tranquillement à la maison où elle réchaufferait les restes d'un bon repas chinois.
L'espace d'un instant, le doute l'envahit, qui pouvait vouloir venir lui parler sur son lieu de travail ? Elle se rassura en se disant qu'au moins, elle était dans un lieu public où une quelconque agression serait tout de suite repérée. Elle inspira doucement et son regard plongea à nouveau vers la piscine de laquelle se dégageait une odeur de chlore que Bonnie aimait particulièrement.

    « - C'est donc ça, ta nouvelle vie, Liz ? elle sursauta en reconnaissant cette voix masculine. Je ne voulais pas te faire peur, relaxe, je ne suis pas ici en tant qu'agent.
    - Bien sûr que non, tu fais du tourisme ? Et je pari que tu as voulu commencer par visiter la piscine ! Arrête, si tu es ici, Jamie, ce n'est pas par hasard. il haussa les épaules.
    - Je n'ai jamais dis ça, tu sais bien que je ne fais rien au hasard. Non, je suis ici pour te voir, Liz. précisa-t-il en souriant.
    - Je ne suis plus Liz. Et tu ne me connais plus.
    - Oh, pardon, Bonnie, ce n'était pas très malin comme nouvelle identité. La preuve que je te connais encore comme le fond de ma poche, je t'ai quand même trouvée du premier coup.
    - Qu'est-ce que tu fais là, Jamie ? Et ne me dis pas que tu es pas en service et que tu souhaitais me voir.
    - Je veux la même chose que toi. il se pencha et lui murmura à l'oreille : L'intersect. »


Puis il lui colla un baiser sur la joue avant de lui sourire malicieusement tout en reculant. Il tourna finalement les talons pour rejoindre les vestiaires.


Dernière édition par Bonnie Barton le Sam 16 Juin - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

mon dieu, gemma est mon amour Ҩ the initials BB. 3087562708 puis avec le prénom bonnie, je ne peux que adorer à l'avance Ҩ the initials BB. 4003929645
bienvenue ici chère Luce, et n'hésite pas si tu as une question, je serais ravie d'y répondre Ҩ the initials BB. 3533961550
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:55

bienvenuuue sur Master Plan ! & bonne chance pour ta fiche Ҩ the initials BB. 3920004554 Ҩ the initials BB. 1689818826
n'hésite pas en cas de questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Merci à vous deux, ce fofo est une petite perle. Ҩ the initials BB. 2981414754 Ҩ the initials BB. 254087172
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:09

MON DIEU UNE AUTRE MI666666666 Ҩ the initials BB. 3533961550
amie amie, on va devoir se mpotter pour parler de notre mission, car forcément on devra être en contact Ҩ the initials BB. 3774388002 tu as fait ma soirée cocotte Ҩ the initials BB. 3453946060
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:13

Aha, contente d'avoir fait une heureuse ! I love you
Il faudra que je t'explique exactement la situation par contre, car c'est une ex-mi6, tu veux toujours de moi ? Ҩ the initials BB. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

Aaaaaaaaaah ! Encore une intrue ! Ҩ the initials BB. 868076010 Ma p'tite Dylan va te réexpédier en Angleterre à coup de pieds Ҩ the initials BB. 2225400551 Mais moi j'vais t'accueillir les bras ouverts Ҩ the initials BB. 3453946060 Bienvenue sur MASTER PLAN miss qui a pris Gemma-la-Magnifique Ҩ the initials BB. 3620660104 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Nous sommes là Ҩ the initials BB. 833970873
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:22

ah, si c'est une broke agent, elles ne seront pas forcément en contact Ҩ the initials BB. 2049534204
mais on se trouvera quand même un super lien, j'te jure Ҩ the initials BB. 3533961550
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:43

DYDY : même pas peur ! Ҩ the initials BB. 2476365884 Mais comment pourrais-je avoir peur de Lyndsy, cette bête de sexe ? Ҩ the initials BB. 2981414754

AINSLEY : owii, et le MI6 peut être un point de départ :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Ton pseudo + Gemma Ҩ the initials BB. 254087172 Je t'aime déjà toi Ҩ the initials BB. 2981414754
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Ҩ the initials BB. 1689818826
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

GEMMA EST TROP BELLE Ҩ the initials BB. 2981414754
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

Merci à vous deux ! Ҩ the initials BB. 2981414754
Je ne sais pas qui est sur ton avatar, Bael mais elle est bien charmante ça lui dirait une glace à la menthe ? :héhé:
Et puis Dianna quoi, elle est sublime sur ton vava Ҩ the initials BB. 2357162251

De plus, j'ai fini ma fiche -c'est du rapide- j'espère que ça ira, s'il manque quoique ce soit n'hésitez pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:12

T'as eu de la chance que je sois passée sur ta fiche par hasard sinon on t'aurait jamais valider Ҩ the initials BB. 1241398777 J'aime ta fiche Ҩ the initials BB. 3774388002 Simple, claire, ça m'a touché l'histoire avec ta mère qui ne se souvient plus de rien Ҩ the initials BB. 3087562708

C'est bon ? Tu t'es bien relu Bonnie Barton ? A moins que ce ne soit Lisbeth Hawkins ! Je m'emmêle avec tous ces noms, moi ! En tout cas, je te souhaite un bienvenue chez les Broke Agent même si ton apparition à Burbank est plutôt louche. Maintenant que t'es validé(e), penses à aller te créer une fiche de lien pour que tu ne te sentes pas trop seul(e) puis après peut-être devrais-tu faire attention à ton métier car après tout, c'est ta couverture ! Tu es peut-être un agent mais tu es aussi humain, tu as besoin d'un endroit où habiter (à part si tu es SDF ce que je conçois). Penses aussi à te recenser ici si ce n'est pas déjà fait et à te renseigner sur le projet Intersect juste . Pour terminer, penses à te créer un scénario ou à demander un rang parce que ça fait plus classe, si l'envie t'en prends ! Fait quand même attention à tes arrières, les espions sont partout. Ҩ the initials BB. 4275675075
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:51

Ce que ça fait plaisir de voir une fiche aussi écrite Ҩ the initials BB. 3533961550
je veux un lien Ҩ the initials BB. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

Ҩ the initials BB. 2981414754 Merci à vous, pour le coup, j'ai été super inspirée, j'avais déjà en tête ce que je voulais. Je me suis permise de résumer, pour garder un peu de secrets pour la suite. Ҩ the initials BB. 2269711820
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

hâte de te voir révéler ces secrets Ҩ the initials BB. 3533961550
j'aime ton perso en plus Ҩ the initials BB. 3774388002
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ҩ the initials BB. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ the initials BB.   Ҩ the initials BB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ the initials BB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: welcome there-