|
|
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 21:33 | |
| - Ainsley Huddleson a écrit:
- on peut toujours faire commande sur bazzart, au pire ça nous fera déjà notre deuxième version :10745:
Je suis plutôt d'accord (: Pour le pseudo, y a moyen de mettre la majuscule de la première lettre des pseudos (comme si c'était normal quoi) |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 21:36 | |
| voilà x) ... j'aime pas |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 21:41 | |
| Est-ce que je peux essayer d'y modifier ? |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 21:51 | |
| Moi je dirai oui, après faut voir avec tout le monde. |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 21:52 | |
| - Baelfire Pillsbury a écrit:
- Est-ce que je peux essayer d'y modifier ?
si tu veux, moi j'vais couper de toute façon x) |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 22:23 | |
| Hum, je trouve ça bizarre les lettres qui sont pas à la même hauteur perso et le truc souligné aussi :285540: sinon, voilà j'ai posté sur bazzart http://www.bazzart.org/t59082-master-plan-5123-design-d-ouverture-en-attente#1492304 j'ai gardé les photos, mais changé les tons, pour essayer? (a) si on aime rien, on annule, on dit qu'on a trouvé ailleurs j'pense qu'on a le temps, quand on aura fini le forum, si rien de nous plaît beaucoup beaucoup plus, on annule en disant qu'on a trouvé ailleurs :41871: |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 22:28 | |
| J'aime pas non plus mais c'est pas censé faire comme ça >< J'ai modifié les templates mais elles sont en conflit avec le css du coup je peux pas faire ce que je veux >< |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 22:49 | |
| C'est pas parfait mais je préfère modifier les templates au css pcq je le gère moins Verdict ? |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 23:08 | |
| j'aimais bien l'écart entre "ce qu'il y a dans ton sac" et "find the agent i am" sinon l'écriture ça me va (: |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 23:13 | |
| Voilà l'écart est de nouveau là (: |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 23:18 | |
| tu veux pas le faire de la même couleur que le carré du rang? :241166: |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 23:23 | |
| Et voilà :P Punaise, je viens d'avoir un déjà vu :82324: |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 23:27 | |
| Je viens d'avoir un déjà vu du forum, de toi qui demandais ça et de ce que y avait à la TV xD Mon cerveau fait du trois à l'heure ce soir à première vue :614407: |
|
| |
| Sujet: Re: header Mer 30 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
Berry-Skyler Pierce SKYLER Ϟ i will never be the same without you. POSTS : 455 PSEUDO : blue waffle. A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : Eliza seksi Dushku CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).
| Sujet: Re: header Jeu 31 Mai - 6:40 | |
| J'aime beaucoup le css et les templates, pour l'idée du design pourquoi pas! Ta commande est très bien expliqué (et oui, c'est français haha).
Pour l'instant, ne touchaient plus à rien en attendant un header qui nous plaît. |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: header Jeu 31 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: header Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| merci mais il va peut-être changer enfin on verra suivant les réponses à la commande :) |
|
| |
| Sujet: Re: header | |
| |
|
| |
|