Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 
 

 citizens (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



citizens (3/4) Empty
MessageSujet: citizens (3/4)   citizens (3/4) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

CITIZEN
3/4


Pour toutes modifications ou informations supplémentaires sur un poste vacant, veuillez contacter une administratrice. Toutes les propositions de célébrité sont négociables pour vous laissez un large choix.

RIKKI HOWLAND - ZIPPORA SEVEN
MARLON RUSSEL - AARON JOHNSON
ISAURE HODGSON - OLIVIA WILDE
MILES CORWELL - ROBBIE WADGE

: libre
: réservé
: pris


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



citizens (3/4) Empty
MessageSujet: Re: citizens (3/4)   citizens (3/4) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

avatar 200*320
ZIPPORA SEVEN, JENNIFER LAWRENCE, BLAKE LIVELY © baylee
IDENTITY CARD

« rikki howland »

NOM : howland PRÉNOM : rikki ÂGE : vingt quatre ans NATIONALITÉ : américaine originaire de burbank ÉTUDES : médecine (spécialité : chirurgie) EMPLOI : travaille à l'hôpital, et fait parfois des services extra dans une clinique privée qui change de place régulièrement STATUT CIVIL : célibataire

Rikki est une fille incompréhensible ; et c'est pour dire : elle-même ne sait pas ce qu'elle veut, mis à part sauver des vies. Illogique, ses envies mènent sa vie, et elle n'aime pas être guidée, se sentir guidée par quelqu'un d'autre qu'elle-même, l'amène à un état second : la folie. Ne sachant pas se contrôler, elle s'agace très vite, et n'hésite pas à crier très fort, et à faire des scènes ; c'est d'ailleurs ce qui lui a coûté le poste de l'assistante du chirurgien. Son sentiment de liberté, c'est son oxygène, prenez-lui, elle sera comme un requin sans son aileron.


everybody needs a story
Rikki est née à Burbank ; elle a vécu avec son grand-frère, un père violent, et une mère alcoolique. Pourtant, elle a su se débrouiller, et au grand étonnement de tout le monde, c'est elle qui s'occupait le mieux de la famille. Elle a réussit ses cours dans l'objectif de devenir chirurgienne ; elle réussie et seulement arrivée à l'hôpital, Rikki n'était pas forcément d'accord avec le fonctionnement de celui-ci, et à chaque obstacle elle n'a pas hésité à faire des scènes, à crier sur les patients, ou même dénoncer les traitements abusifs des docteurs. Elle n'a pas tort ; mais la manière dont elle dénonce tout ça, n'a pas fait plaisir à la direction ; elle aurait dû être chirurgienne à la fin de l'année, mais elle devra attendre encore un peu plus pour apprendre à se 'calmer'.


just between you and me

KENT MCCORD ↳ exterior agent
Ils se sont rencontrés à l'hôpital ; Kent était sous une de ses couvertures ; et a surpris une discussion entre Rikki et son supérieur. Très vite, il a compris qu'elle était douée ; et venir à l'hôpital pour enlever des balles, ce n'est pas toujours le plus simple. Il a commencé à sympathiser avec elle ; et peu à peu, elle est devenue son infirmière personnelle ; qu'il payait en baisers et soirées romantiques. Un jour, Rikki a décidé que c'était fini ; qu'elle n'aimait pas sortir avec quelqu'un qui était un malfrat (pour elle, ça ne peut être autre chose), et l'a quitté. Kent ne savait pas vraiment quoi faire, il voyait d'autres femmes en même temps que Rikki, mais celle-ci, lui plaisait vraiment. Il ne sait pas s'il est mieux de reculer et de la protéger de ses secrets d'agents, mais il préfèrerait tellement l'avoir près de lui.
MILES CORWELL ↳ citizens
Rikki et Miles se connaissent depuis l'enfance ; petits, Rikki avait l'habitude de garder Miles le soir, quand ses parents sortaient. (ils étaient voisins) Très vite, Miles a été attiré par Rikki, il lui a dit maintes fois, mais la Rikki ne l'a jamais vraiment pris au sérieux ; ils étaient meilleurs amis, c'était tout. Et puis, Miles est plus jeune que Rikki. Ce n'était qu'enfantin, et très vite l'attirance entre eux a disparu pour devenir de vrais amis, ceux qu'on trouve que rarement. D'ailleurs elle n'avait jamais cru au à ses théories d'espions venant habiter la ville comme des fourmis se formant une nouvelle fourmilière. Mais le dernier amoureux de Rikki, dont elle espère toujours revoir un jour pour comprendre, lui a fait voir la théorie de Miles d'un peu plus près ; elle commence doucement à y croire, mais n'a rien dit à Miles, le laissant dans le doute.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



citizens (3/4) Empty
MessageSujet: Re: citizens (3/4)   citizens (3/4) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

avatar 200*320
AARON JOHNSON, CHACE CRAWFORD © ready to go
IDENTITY CARD

« marlon russell »

NOM : russell PRÉNOM : marlon ÂGE : vingt et un ans (1991) NATIONALITÉ : américaine ÉTUDES : anthropologie EMPLOI : aucun à moins que vendre les corrigés des examens aux premières années désespérés comptent comme un emploi ? STATUT CIVIL : célibataire.

Fut-un temps asocial, le jeune homme s'est découvert une nouvelle facette de sa personnalité depuis son arrivée à l'univers. Oubliant le petit garçon boutonneux dont les autres se moquaient, le trainant d'intello, Marlon est devenu quelqu'un d'extraverti (ou presque), d'attachant, toujours prêt à aider. Particulièrement brillant, il est à présent capable de se sortir de n'importe quelle situation, mentir délibérément ne lui pose plus aucun problème. Mais il y a quelques petits détails qui ne changent pas… entre son ironie habituelle et sa grande fierté qui l'oblige à penser qu'il n'a jamais tord.


everybody needs a story
Longtemps bridé par des parents beaucoup trop sévères, le jeune homme était un enfant modèle : celui qui remporte les concours d'orthographe, ne rapporte que d'excellentes notes, ne fait jamais de bêtises… Il a même sauté une classe. On a même proposé à ses parents de lui en faire sauter une seconde mais sa mère, remarquant déjà que Marlon avait du mal à se faire des amis à cause de cette différence d'âge, refusa. En effet, malgré les règles strictes qu'ils lui faisaient suivre, ses parents ont toujours été très aimants. Et leur enfant le leur rend mal. En effet, sous la mauvaise influence de Rose-Nils (enfin, d'après son père), Marlon s'est rebellé peu avant son entrée à l'université de Burbank. Depuis qu'il a coupé les ponts avec ses parents (se privant ainsi de la jolie somme que ses parents lui proposaient pour vivre dans l'un des plus beaux appartements que la ville offre), il revit, apprend à s'amuser, finit ses soirées dans les bars complètement déchiré (d'autant plus qu'il ne tient pas l'alcool)… Enfin, Marlon goute la vie d'un jeune homme de son âge… Si on oublie un petit détail : le fait que sa meilleure amie, avec qui il vit, est une espionne.


just between you and me

ROSE-NILS DANIELS ↳ us government
Forcés par l'un de leurs professeurs de s'asseoir à côté en classe (Rose perturbant trop la classe en bavardant avec ses amis s'était retrouvée à côté de l'intello de la classe, Marlon), après s'être donnés des coups de pieds sous la table à chaque fois qu'elle essayait de tricher et de regarder par dessus son épaule, ces deux-là sont devenus meilleurs amis. Lui la résonnait et elle lui apprenait à s'amuser, le tout en ne cessant de s'insulter. Un œil extérieur y verrait des ennemis… Pourtant si l'un d'eux venait à avoir des problèmes, l'autre serait là. Conscient que son amie est bien trop insouciante pour survivre à ce monde, il s'oblige à retrouver son caractère de rabat-joie, d'être le plus responsable des deux pour lui venir en aide… Une aide qui devient vitale pour la jeune fille depuis que la CIA l'a contactée la pensant non seulement sportive mais surtout particulièrement brillante. Sauf que s'étant basés sur ses notes, ils ignorent que Marlon avait piraté les ordinateurs de la fac pour les gonfler, peut-être un peu trop… Se persuadant alors que s'il arrivait quelque chose à Rose-Nils, ce serait de sa faute, le jeune homme lui propose son aide. Ce n'est plus ses devoirs qu'il fait, comme au lycée, mais plutôt ses recherches ou ses déductions. En effet, lorsqu'elle est en mission, ce n'est pas rare qu'une oreillette un micro la relit au jeune homme qui lui indique par où passer et comment déjouer certains pièges.
MILES CORWELL ↳ citizen
Entrant à l'université de Burbank en même temps, ils ont tout deux essayé d'intégrer la même confrérie (une idée de Rose-Nils) et ce sont tous les deux fait recalés après trois mois de bizutage donc ils gardent des souvenirs… alcoolisés. De leur échec mutuel a découlé une nouvelle amitié. En effet, tous les deux particulièrement intelligents et d'accords sur une majorité des sujets, ils ne pouvaient que bien s'entendre. Seulement, depuis quelques temps, Miles ne cesse de le questionner, de lui poser de drôles de questions, de soulever à chaque discussion le taux de criminalité de la ville… comme s'il savait pour lui et Rose-Nils. Près à tout pour aider sa meilleure amie à conserver sa couverture, Marlon s'enfonce peu à peu dans ses mensonges.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



citizens (3/4) Empty
MessageSujet: Re: citizens (3/4)   citizens (3/4) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

avatar 200*320
OLIVIA WILDE, SUMMER GLAU © anarya
IDENTITY CARD

« isaure hodgson »

NOM : hodgson PRÉNOM : isaure ÂGE : vingt-sept ans NATIONALITÉ : franco-américaine ÉTUDES : droit EMPLOI : inspectrice (burbank police department) mais elle est sous couverture au subway STATUT CIVIL : célibataire

Glaciale, fière et hautaine sont sans doute les premiers termes qui viennent à l'esprit de quiconque rencontre cette jeune femme. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle vous toise, vous dévisage jusqu'à ce que cela vous mette inconfortable sans même se soucier de votre opinion, que ce soit sur elle ou sur un autre sujet. Seulement, si certains se plaisent à penser qu'il s'agit de carapace, ils ont tord. Isaure est ainsi : presque incapable de soucier de quelqu'un d'autre que d'elle-même. C'est à se demander pourquoi elle est rentrée dans les forces de police, supposées venir en aide aux autres citoyens.


everybody needs a story
Née en France, elle y a grandit en compagnie de sa mère après le divorce de ses parents alors que son père est reparti aux États-Unis. Loin de lui cracher dessus, la génitrice d'Isaure en a toujours fait les éloges, très certainement encore amoureuse de son ancien époux. C'est d'ailleurs en la voyant s'extasier devant ses photos que la jeune femme s'est jurée de ne jamais être à ce point dépendante d'un homme…
Pourtant, elle a laissé son père envahir une grande part de sa vie, qu'elle l'avoue ou non. En effet, c'est en voulant l'imiter qu'elle est entrée dans les forces de police et c'est également à lui qu'on doit sa venue aux USA. C'est pour lui rendre visite, après toutes ces années d'absence qu'elle a décidé de déménager. Le vrai visage de son père lui apparut aussitôt : il avait refait sa vie avec une autre femme, avait d'autres enfants dont il s'occupait mais surtout avait menti sur son passé, niant l'existence d'Isaure qui porte pourtant son nom. Ainsi, quand elle se présenta sur le porche de sa maison, celui ci la pria de se taire, lui offrant même une place dans son unité si elle niait leur lien… Pensant qu'ainsi ils finiraient malgré tout par se rapprocher, elle a accepté… sauf que pour l'éviter, il l'a envoyé sous couverture au Subway le plus proche du Buy More.
En effet, d'après son géniteur, les vendeurs de ce magasin appartiendraient à un groupe terroriste, qu'ils doivent être surveillés et ne pouvant y faire entrer Isaure, il est parvenu à lui trouver une place dans le restaurant préférés des employés du Buy More. Isaure, à part leurs airs débiles, ne leur trouve rien de bien menaçant et se lasse vite de devoir jouer les caissières au Subway… d'autant plus qu'elle y travaille sous couverture depuis déjà un an ! Elle n'a pas fait des études de droit pour se retrouver à mettre trois tranches de tomate dans un pain ! Elle serait presque prête à poser une bombe en faisant croire qu'ils s'agit des salariés du Buy More pour se tirer de là.


just between you and me

WHITNEY ELDRED ↳ us government (intersect)
Whitney a rencontré Isaure lors de son premier jour au Buy More. En effet, dés son arrivée dans le grand magasin d’électroménager elle devait apporter des sandwichs au gérant du magasin. Elle se retrouva alors à la caisse du Subway à plusieurs reprises ce qui commença à étonner la serveuse. Pourquoi la jeune femme venait-elle autant de fois à sa sandwicherie ? Elle devina très rapidement en allant faire un tour là-bas que Whitney était le lardon de service, celle à qui on refilait toutes les corvées. Ayant un caractère contraire à celui de la vendeuse, elle était agacée par son attitude de tapette ; elle a de plus en plus de mal à la voir se faire marcher sur les pieds. Alors depuis peu, elle l’aide à se faire entendre et à s’assurer.
DANA LWIDGE ↳ us government
Un jour, pendant qu’Isaure préparait des sandwichs pour les clients, une journaliste se pointe et commence à lui poser tout un tas de questions sur son métier de flic. Étonnée, elle se demande comment elle est au courant pour son véritable métier alors qu’elle a fait attention ces derniers mois. Puis petit à petit, elle commence à te parler de Whitney, son amie qu’elle affectionne beaucoup. Alors elle se posa des questions et elle fouina un peu, en cherchant, elle découvrit qu’aucune Dana Lwidge n’apparaissait sur les bases de données. C’était très étrange alors à chaque fois qu’elle aperçoit Dana, elle ne peut s’empêcher de la suivre en filature ce qui est inutile puisque que Dana est un agent formé qui sait lorsqu’on la suit ou pas. Habituellement, au bout de cinq minutes, elle perd sa trace.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



citizens (3/4) Empty
MessageSujet: Re: citizens (3/4)   citizens (3/4) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:25

avatar 200*320
ROBBIE WADGE, FRANCISCO LACHOWSKI © midnights
IDENTITY CARD

« miles corwell »

NOM : corwell PRÉNOM : miles ÂGE : vingt deux ans NATIONALITÉ : canadienne ÉTUDES : étudiant en histoire à l'université de burbank ; en dernière année EMPLOI : cherche un petit travail pour financer ses dépenses ; au choix STATUT CIVIL : célibataire

Miles est perché dans son monde ; vivant dans son époque. Il aime sortir, s'amuser, vivre la vie d'un jeune adulte typique. Mais voilà, il voit les choses que d'autres ne voit pas ; appelez le parano ou super intelligent ; il sait qu'il se passe quelque chose à Burbank ; et borné comme il l'est, il n'abandonnera pas.


everybody needs a story
Miles n'a jamais connu sa mère, quant à son père il était négligeant sur l'éducation de son fils. Mais Miles ne s'est jamais apitoyé sur son sort ; au contraire tout ça lui permettait de se réfugier dans son propre monde, où lui décide des règles. Il a toujours été bon en logique, dans les maths etc ; il n'a jamais eu de problèmes à l'école. Il était d'ailleurs très bon pour déchiffrer les codes, voire même en créer. Il voyait aussi les schémas répétitifs dans les journaux, ce qui amenait à mettre à découvert un espion : il en avait trouvé. Pour lui, c'était plus qu'une évidence ; les taux de criminalités ont baissé dans certains domaines et augmenté dans d'autres ; d'une manière très inattendue. De plus, il a déjà quelques cibles à tester.


just between you and me

MARLON RUSSELL ↳ citizen
Entrant à l'université de Burbank en même temps, ils ont tout deux essayé d'intégrer la même confrérie (Miles l'avait fait à cause d'un pari) et ce sont tous les deux fait recalés après trois mois de bizutage donc ils gardent des souvenirs… alcoolisés. De leur échec mutuel a découlé une nouvelle amitié. En effet, tous les deux particulièrement intelligents et d'accords sur une majorité des sujets, ils ne pouvaient que bien s'entendre. Seulement, Miles n'est pas dupe. Il a bien compris que son ami lui cachait quelque chose et a vite fait le lien avec les agences d'espionnage qui envahissent la ville.. Mais il n'a rien pour le prouver et n'est même pas sur du lien qui l'unit aux agents secrets. Une nouvelle énigme que Miles est bien résolu à résoudre… même si cela devait avoir des répercutions négatives sur leur amitié.
RIKKI HOWLAND ↳ citizen
Rikki et Miles se connaissent depuis l'enfance ; petits, Rikki avait l'habitude de garder Miles le soir, quand ses parents sortaient. (ils étaient voisins) Très vite, Miles a été attiré par Rikki, il lui a dit maintes fois, mais la Rikki ne l'a jamais vraiment pris au sérieux ; ils étaient meilleurs amis, c'était tout. Et puis, Miles est plus jeune que Rikki. Ce n'était qu'enfantin, et très vite l'attirance entre eux a disparu pour devenir de vrais amis, ceux qu'on trouve que rarement. D'ailleurs elle n'avait jamais cru au à ses théories d'espions venant habiter la ville comme des fourmis se formant une nouvelle fourmilière. Mais le dernier amoureux de Rikki, dont elle espère toujours revoir un jour pour comprendre, lui a fait voir la théorie de Miles d'un peu plus près ; elle commence doucement à y croire, mais n'a rien dit à Miles, le laissant dans le doute.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



citizens (3/4) Empty
MessageSujet: Re: citizens (3/4)   citizens (3/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

citizens (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ welcome home, son :: postes vacants-