|
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 19:00 | |
| Je vais essayer de vous faire une mise en page qui soit jolie mais par contre, j'ai besoin de vous avant :1851a: Quels champs met-on ? Est-ce qu'il y a des trucs que vous aimez dans les fiches ? Et d'autres que vous supportez pas ?
Dernière édition par Baelfire Pillsbury le Ven 1 Juin - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 19:09 | |
| Attends, j'crois y'avais déjà un sujet pour ça. Ah bah, je crois en plus que c'est en fonction de chaque groupe, nan ? |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 19:42 | |
| c'était pas à moi de la/les faire ? :scratch: |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 19:52 | |
| faites comme vous voulez :6704: |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 19:53 | |
| - Wyatt Adkins a écrit:
- c'était pas à moi de la/les faire ? :scratch:
Je sais pas, j'ai demandé si quelqu'un s'en charger, personne m'a rep donc EDIT : Et comme une patate, j'avais pas capté que y avait déjà un sujet xD Mais dans la liste faite, comme y avait le nom de personne derrière, j'ai cru que personne le faisait :P Mais vas y (; |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 20:05 | |
| en fait, là j'attends que la question du design soit définitive pour continuer les codes vu qu'il faut que les couleurs soient en accord. et on a dit qu'on touchait plus au design jusqu'à nouvel ordre donc j'attends (c'est pour ça que y'a rien en cours là x)) |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 20:13 | |
| on a bientôt fini le forum là non? parce que bazzart n'a toujours pas donné de nouvelles, donc je me disais que je pouvais changer les photos de la commande de bazzart ; genre mettre morgan, avec deux autres célébrités (non-chuck), et ça nous ferait la version 2?
edit et tu pourras même essayer avec les tons noirs (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 20:18 | |
| ok, donc on garde cette version ? xD des tons noirs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 20:20 | |
| tu sais, au début j'avais parlé d'un fond noir/gris foncé, avec un beige qui ressorte :1851a: c'est des bonnes couleurs d'espion je trouve :241166: |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 20:44 | |
| aah nan pas du tout je parlais des couleurs du thème du prochain design :614407: |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 1 Juin - 20:49 | |
| aaaah xD je croyais que tu parlais du code de la fiche de présentation ouais, enfin on verra si je tenterai ou pas ^^ |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 2 Juin - 22:13 | |
| Le mieux serait que ça ressemble un peu près à la fiche de scénario/pv. Enfin si t'y arrives. Pour ma part je suis nul en code ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 2 Juin - 22:20 | |
| ouais ouais, j'y pensais et je fonctionne toujours comme ça de toute façon :) |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 2 Juin - 22:26 | |
| En parlant de code, je suis la seule à galérer pour éditer les sujets sur les emplois ? O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 2 Juin - 22:46 | |
| je sais pas, pas encore édité ce sujet xD |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 4 Juin - 22:16 | |
| Ca va j'me débrouille assez bien à vrai dire. T'avances bien au niveau de la fiche ? :372626: Parce que j'ai hâte de voir ce que ça va donner. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 4 Juin - 22:28 | |
| je m'y attaque demain ! ;) |
|
| |
Général Beckman le Général ♢ chef du projet intersect POSTS : 103 A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : blue waffle.
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 5 Juin - 16:12 | |
| Merci à Marine vous pouvez allez poster vos fiches les filles :3518: |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 5 Juin - 16:46 | |
| Super ! Elle est parfaite ! :54864: |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|
| |
|