Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (wyatt) happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



(wyatt) happiness only real when shared. Empty
MessageSujet: (wyatt) happiness only real when shared.   (wyatt) happiness only real when shared. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

avatar 200*320
PENN BADGLEY © FAREWELL
IDENTITY CARD

« Wyatt Adkins »

NOM : adkins PRÉNOM : wyatt DATE, LIEU DE NAISSANCE : quatre septembre, à burbank ÂGE : vingt-deux ans NATIONALITÉ : américaine et anglaise ÉTUDES : étudiant en informatique, les ordinateurs, c'est ma vie et ma passion EMPLOI : technicien au buy more à temps partiel pour payer les études, parce qu'il faut bien financer tout ça pour bosser dans ce que je veux STATUT CIVIL : célibataire, j'ai pas encore trouvé l'amour

Wyatt est un homme simple et qui ne se prend pas vraiment la tête. Il reste concentré sur ce qu'il fait et il est rare de réussir à le déstabiliser. Quand il s'engage dans une action, rien ne peut l'arrêter. Il veut tout faire pour réussir ses études, et pour commencer la vie active sur le bon pied. Il est travailleur et tous les employés du Buy More peuvent le certifier. En plus d'être simple, il est discret et gentil. Pourquoi être méchant après tout ? On voit assez de mauvaises choses au JT du soir. Il est généreux et pense aux autres avant de penser à lui même.


YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

moi ? what a joke. bref, c'est marine mais sur le net, c'est dark dreams. j'ai 20 ans depuis trois mois et je me porte plutôt bien. je connais ce forum de bazzart, où le projet m'avait intéressé. enfin, chuck quoi, c'te série c'est limite un mythe (a) Arrow sinon, j'ai participé à sa construction et j'espère vraiment qu'il tiendra le coup et que les membres vont le kiffer à mort (a)


Dernière édition par Wyatt Adkins le Sam 9 Juin - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



(wyatt) happiness only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) happiness only real when shared.   (wyatt) happiness only real when shared. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
CONSIDÉREZ-VOUS VOTRE VILLE COMME PROTÉGÉE ? ~
Burbank ? Ville protégée ? Je pense. Enfin... Comme une ville normale quoi. Il y a un taux de criminalité moyen on va dire. Je ne sais pas trop quoi dire à propos de ce sujet puisque je ne fais pas vraiment attention à ça. Je suis les infos à la télévision comme tout le monde mais de là à me faire une opinion à propos de la protection de cette ville, non. Je reste persuadé que la police fait un bon boulot mais sans plus. Et puis, faut bien se mettre en tête que nous ne vivons pas dans un monde parfait donc une ville 100% protégée, ça n'existe pas. Après, comme je vous dis... Je ne fais pas réellement attention donc je dirais qu'elle est protégée oui. En tout cas, je ne m'y sens pas en danger, pour reformuler.
QU'AIMERIEZ-VOUS FAIRE POUR AMÉLIORER VOTRE VILLE ? ~
Améliorer ma ville ? Mais comment peut-on améliorer la perfection *ok je sors* Non, je ne suis pas du genre à me vanter mais à vrai dire, je ne sais pas quoi améliorer. Une ville est une ville, point. Je ne pense pas qu'un jeune étudiant comme moi pourrait trouver quoique ce soit à améliorer. Peut-être enrichir les pauvres avec l'argent des riches mais ce n'est pas spécifique à Burbank donc ce n'est pas adéquate à la question. Améliorer la ville... Non, sérieusement, je n'ai pas d'idée sur cette question et je ne sais vraiment pas quoi répondre à ça.
ÊTES VOUS RASSURÉ DE L'ENTASSEMENT D'ESPIONS DANS VOTRE VILLE ? NE VOUS EN ÊTES-VOUS PAS RENDU COMPTE ? ~
Des espions ici ? J'étais pas du tout au courant donc je m'en suis encore moins rendu compte. D'accord, j'avais remarqué un tas de nouvelles têtes, notamment aux alentours du Buy More mais je n'avais aucune idée que c'était des espions. Alors à mon tour de poser des questions *ouais bon ok, maggle* Qu'est ce qu'ils font là ? Burbank n'est qu'une petite ville aux alentours de Los Angeles donc s'ils étaient là bas encore, je comprendrai. Mais Burbank, j'en vois pas l'utilité. Enfin, ils ont leurs raisons après tout, mais je ne vois pas quelle pourrait être cette ou ces fameuses raisons.


Dernière édition par Wyatt Adkins le Ven 8 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



(wyatt) happiness only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) happiness only real when shared.   (wyatt) happiness only real when shared. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

TELL ME YOUR DARKEST SECRETS
« Lâche cet ordinateur un peu ! » Je soupirais, il savait très bien que je ne le lâcherai pas. Les ordinateurs, c’était une passion pour moi, tout comme les jeux vidéo. J’étais un vrai geek et je l’assumais. Depuis que j’étais gamin, mes parents avaient tenté de m’éloigner de toute cette nouvelle technologie, en vain. « Tu sais très bien que non, arrête d’essayer ! » Ça pouvait avoir l’air d’être de l’insolence vu de l’extérieur mais mon père avec plutôt l’habitude. J’étais un gentil garçon, il n’en doutait pas et personne n’en doutait. Seulement, quand on touchait à ce que j’aimais, quand on voulait me séparer de ce que je voulais faire, je n’étais plus le même. Hors de question que je me sépare de mon ordinateur, de mes jeux vidéo.
Je n’avais pas une enfance difficile, loin de là. Au contraire même, mes parents m’ont offert tout ce que je souhaitais. J’ai une chambre remplie de jouets, et plus particulièrement de matériels informatiques. Ils ne sont pas blindés d’or ou autre, j’étais juste leur enfant unique et ils voulaient simplement me faire plaisir je suppose. Je sais très bien que suite à leur divorce, plus rien ne serait pareil. J’avais beau avoir que dix ans à l’époque, j’étais assez intelligent pour savoir que c’était le mieux pour notre famille. Suite à cet événement, j’ai eu droit à deux chambres, deux maisons… deux nouvelles familles. Mes parents ont très vite refait leurs vies, ce qui me donnait un beau-père et une belle-mère. Je ne me suis pas tellement rendu compte de la situation entre mes deux parents, s’ils étaient fâchés ou en bon terme. Je n’en avais aucune idée, vraiment. J’étais dans mon monde donc ce n’était pas vraiment quelque chose dont j’avais conscience.

****
« Wyatt, dépêche toi, ils ne vont pas t’attendre tu sais ! » Ma petite amie gueulait d’en bas des escaliers. Je savais que j’étais en retard mais j’avais passé la nuit à jouer en ligne que je m’étais endormi ce matin, épuisé. Aujourd’hui, c’était la remise des diplômes et je ne retrouvais pas ma chaussure droite. J’avais pourtant tout préparé mais faut croire que quelqu’un s’est amusé à bouger mes affaires. Foutue chaussure ! « Je cherche ma chaussure ! » Je sortais de ma chambre pour me diriger vers les escaliers. « Tu n’aurais pas idée par hasard où elle peut se trouver ? » Elle se mit à souffler. Oui bon, j’étais un peu tête en l’air, elle le savait. Mais je n’y pouvais rien si ma chaussure avait décidé de se faire la malle. Et puis, je n’allais pas me pointer à la remise des diplômes avec des vieilles baskets. « Trouve d’autres chaussures et dépêche toi ! » Je me retournais et j’allais dans la salle de bains pour me mettre du parfum et du déo malgré tout. Et là, surprise ! « JE L’AI TROUVÉE ! » Ma chaussure était cachée sous un vêtement. Je la mettais directement, l’autre étant déjà à mon pied et je descendais les escaliers à toute vitesse. « Alors, tu viens ? » criais-je pendant que j’ouvrais la porte d’entrée pour aller jusqu’à la voiture, en direction du lycée pour notre cérémonie de remise des diplômes.

****
UCLA, la fac de mes rêves. Autant le dire tout de suite, je me plais dans mes études. Seulement, c’est cher les études et il me fallait un boulot et très vite. J’aurai pu choisir un job totalement à côté de la plaque quant à mes études. Mais non, le Buy More de Burbank offrait une place de technicien informatique et je suis sauté dessus. « Nerd Herd, Buy More de Burbank je vous écoute (…) Oui, d’ici 10 minutes je suis là (…) A très vite ! » Voici le genre de phrase typique que je dis lorsque je suis en service. Ce n’est qu’un job à mi-temps mais ça me permet de bosser également pour mes études vu que ça reste plutôt proche.
Le rayon DVD, une jolie blonde et un bon samaritain, et c’est comme ça que ça a commencé. « Je peux vous aider ? » Ok, je suis un technicien et pas un vendeur en magasin, mais elle m’a tapé dans l’œil donc je me suis dit pourquoi pas. « Non, mais c’est gentil de vous proposer. » Elle m’a fait un sourire et je fonds. J’ai pas pu m’empêcher de regarder le DVD qu’elle avait dans la main. « Si vous me le permettez, je ne vous conseille pas ce film, très mauvaise critique. Mais celui là… » J’attrapais un autre film que je lui tendais. « … beaucoup mieux, je vous l’assure. » Elle attrapait alors ce que je lui proposais et me regardait avec un sourire. « Merci beaucoup. » Je glissais mes mains dans mes poches, limite timide mais c’était surtout qu’elle m’impressionnait. Elle était sexy, gentille et je suis certain que, si jamais elle me laissait une chance, il pourrait se passer un truc. « Tenez-moi au courant. » « Je n’hésiterai pas. »

« Wyatt, sérieusement ! Tu peux pas ne pas avoir aimé ce film, impossible. Il est juste GÉNIAL ! » Je me mis à rire. Amy et moi, ça fait maintenant quelques mois qu’on se voit souvent et le courant passe, faut le dire. « Ce navet ? Arrête, je pensais pas que t’avais le goût des mauvaises choses. » Elle fit sa mine choquée. On était tous les deux sur mon divan, le film qu’on venait de voir s’était terminé et je ne l’avais pas du tout aimé. Apparemment, elle, elle l’avait kiffé bien. « Navet ? T’es vraiment dur là… » Je me mis à rire, me levant pour remettre le DVD dans la boîte pour le rendre au vidéo club. « Je dis juste ce que je pense, tu me connais. » Soudain, son visage se mit à changer. Souvent ça lui faisait quand elle recevait un sms. Un moment elle est joyeuse et pleine de vie et d’un seul coup, son visage se refermait. Je savais exactement ce qu’elle allait me dire. « Je suis désolée, je dois y aller. » Et oui, c’était tout le temps comme ça. « Ouais ouais, vas-y. » J’étais déçu ouais, parce qu’on était proche et que ça me faisait chier qu’elle s’en aille pendant qu’on passait du bon temps. « Je suis désolée… On se revoit demain, ok ? » « Va, il ne faut pas qu’on t’attende. » Je m’en allais vers ma chambre, elle connaissait la sortie. Ça me saoulait clairement parce qu’elle me cache une vie dont je ne connais rien. Je passe toujours après et… je sais pas. Elle est différente quand elle reçoit ces fameux messages, limite je ne la reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(wyatt) happiness only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) happiness only real when shared.   (wyatt) happiness only real when shared. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(wyatt) happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WYATT ♈ NO WOMAN NO CRY
» ANYA † our scars have the power to remind us that the past is real
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: welcome there-