Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

(M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND.   (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

avatar 200*320
david boreanaz © mafoet
IDENTITY CARD

« Jensen Mathieu Truth »

NOM DE COUVERTURE : au choix AGENCE(S) : NSA DATE, LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais doit avoir plus de vingt cinq ans et moins de trente cinq ans. MÉTIER DE COUVERTURE : technicien au buy more IDENTITÉ RÉELLE : Jensen M. Truth SPÉCIALITÉS : arme blanche et arme à feu, combat et d'autres au choix. STATUT CIVIL : fiancé avec Berry (c'est une couverture pour leurs misions)

parlez du caractère de votre personnage ici. impulsif, nerveux, maniaque, rancunier, fumeur (et d'autres au choix).


everybody needs a story
Histoire libre. Vous êtes libre pour la présentation. bonne chance!


just between you and me

Jyllian et Jensen sont coéquipier depuis maintenant cinq ans, ils font très souvent des missions ensemble. Et cela fait maintenant presque deux semaines qu'ils ont pour mission de protéger l'intersects (à voir lequel). Ils ont comme couverture d'être fiancés, alors qu'en réalité ils ne s'apprécient pas vraiment. Ils sont des simples amis, et se méfient l'uns de l'autre puisqu'ils ne sortent pas de la même agence il y a souvent des tensions entre eux. Oui, Jyllian a plus au moins peur que Jensen s'amuse à récupérer toutes les informations de l'intersect et donc de la CIA. Ils restent sur leurs gardes mais s'apprécient seulement pour la mission.
Le lien est à développer ensemble, donc n'hésitez surtout pas à me proposer des choses (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND. 3774388002 .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

(M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND.   (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

Alors, le scénario est finit.
Non, rien est bien détaillé puisque je considère que les bases sont données. Un scénario c'est bien jolie, mais c'est toujours mieux de s'approprier un personnage. Alors, je n'ai pas mis d'histoire, j'ai tentée de mettre réellement les bases. Et puis, c'est vous avez des questions ma boîte de mp est ouverte! Ensuite, David est plus au moins négociable mais je voudrais quand même un avatar où je pourrai trouver des gifs de Eliza et lui ensemble. C'est pour cela que j'ai pris David, mais après, si vous avez des idées pourquoi pas m'en proposer?
Ensuite, je ne demande pas une fréquence de malade, une à trois fois par semaine c'est parfait. Pour les rps, le niveau m'est égal tant qu'il n'y a pas des fautes et qu'il y a le juste de lignes qu'il faut. Ensuite, pour le rp, une réponse à une à deux fois par mois m'est suffisante. Je ne suis pas exigeante à ce sujet!
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon scénario et si vous voulez modifier le lien cela ne me dérange pas, mais je veux absolument qu'ils soient coéquipier et qu'ils soient fiancés comme couverture. Après, on peut toujours s'arranger (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND. 3774388002 .
Un bon gâteau au chocolat chaud vous attend si vous prenez mon scénario (M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr
 

(M) AU CHOIX ᐃ TEAM MATE AND FRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ᐃ IMPOSSIBLE LOVE.
» GRAYSON › my shadow, shadow is the only friend that I have.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ welcome home, son :: scénarios-