Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✝ INFINITY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

avatar 200*320
blake lively © mishmish
IDENTITY CARD

« amy ryerson »

NOM DE COUVERTURE : AMY RYERSON AGENCE(S) : CIA DATE, LIEU DE NAISSANCE : NÉE LE QUINZE SEPTEMBRE A WASHINGTON MÉTIER DE COUVERTURE : GARAGISTE IDENTITÉ RÉELLE : ANDIE WILSON SPÉCIALITÉS : INFILTRATION, COMBAT AU CORPS A CORPS. STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE

C’est une très bonne danseuse, elle possède les bases de la salsa et du flamenco. Maniaque voir obsessionnelle, elle fait une consommation assez impressionnante de post-it, de produits d’entretiens et de chaussures. Ce qui n’a aucun rapport avec le fait qu’elle soit trop ordonnée mais elle en possède vraiment beaucoup. Elle n’a pas besoin de plus de cinq heures de sommeil pour être en forme. Ne peut commencer sa journée sans un café noir. A déjà gagné une compétition du plus grand mangeur de hot dog. A fait du théâtre pendant près de dix ans. Son père était mécanicien, elle a donc grandit dans un garage et voue une passion peu commune aux voitures. Elle possède elle-même un cabriolet M6 BMW qu’elle bichonne comme si c’était son enfant. Très sportive, elle commence sa journée par un footing dès qu’elle en a l’occasion. Elle maitrise les bases du judo et du karaté mais c’est du ju-jitsu dont elle est la plus performante. Très mauvaise cuisinière, elle ne touche jamais à une casserole et se contente de plats à emporter. Perfectionniste au possible, elle fait beaucoup de plans à l’avance et se démène jusqu’à ce que le but qu’elle voulait atteindre le soit. Très libre, sans doute trop, elle n’a aucune famille vers qui se tourner en cas de besoin et se débrouille seule depuis déjà six ans. Elle parle couramment le français sans le moindre accent américain vu qu’elle y a passé de longs mois en mission.


WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE PENSE-T-IL DE L’AFFLUX D'AGENTS A BURBANK ? ~ Le fait que Burbank se transforme peu à peu en nid à espion la laisse quelque peu perplexe mais au final elle ne s’en plaint pas. Ou du moins pas officiellement. Elle s’inquiète de leur afflux soudain mais principalement pour le bien être de sa propre mission. Rien de pire pour se faire court-circuiter qu’un collègue. Ils sont tout affreusement efficaces et mettre leur nez où il ne faut pas. Mais en même temps elle s’inquiète beaucoup moins pour la sécurité de sa propre protégée, après tout il y a peu de chances qu’il lui arrive quoi que ce soit avec des agents qui grouillent partout.
POURQUOI EST-IL VENU DANS LA VILLE ? ~ En tant qu’agent de la CIA, elle est plus habilitée pour les missions à l’étranger que sur le sol américain. Si ce n’est pour cette mission. Puisqu’elle a débuté en Irak ils ont du établir qu’ils pouvaient faire une exception à la règle. Pour Andie qui n’avait pas mit les pieds en Amérique depuis plus d’un an le changement a été très appréciée. Mais elle ne perd pas de vue sa mission, la petite Cloé. Ou devrait-elle dire la grande Cloé. La jeune femme, soldat américain décorée est revenue vivante mais complètement brisée de la guerre. Si elle s’est sacrifiée dans le but de sauver de nombreuses vies, elle a aussi été maltraitée et gardé captive durant plusieurs mois. La mission de la jeune femme est principalement de garder un œil sur Cloé. Alors qu’elle venait d’être sauvée, un informateur anonyme a laissé entendre qu’un des ressortissants américains prit en otage avait changé de camp. Bien qu’elle soit un héros de guerre, son patron n’exclut pas un retournement de situation. Elle a donc reçu l’ordre de prendre contact avec la brune, de devenir son amie et de relever toute trace d’activité suspecte. Et dans un deuxième temps, s’il s’avère qu’elle est hors de cause, de la recruter pour l’agence en douceur.
QUELLE ÉTAIT SA DERNIÈRE MISSION ? ~ C’est en France que la dernière mission de la demoiselle s’est déroulée. Elle y était déjà depuis quelques temps et donc avait totalement éradiqué l’accent américain de son français parfait. Postée à Nice dans une villa de rêve, elle devait se rapprocher de son voisin le plus proche, un supposé dealeur d’arme pour découvrir tous ses petits secrets. Cela lui a prit un certain temps mais elle a fini par conquérir le cœur de cet homme et récolter des informations sur l’oreiller. Il s’avérait en réalité qu’en plus de faire illégalement passer des armes de France en Amérique du Sud, il était aussi à la tête d’un trafic de diamant qui lui rapportait plus d’argent qu’il ne savait qu’en faire. Aujourd’hui dans une prison haute sécurité, il a gentiment fourni le nom de tous ses complices après plusieurs heures de mauvais traitement. Tu parles d’un gros dur. Mission parfaitement menée près d’un paysage paradisiaque. Lorsqu’elle est arrivée à Burbank, elle arborait encore un bronzage uniforme doré.


YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

je ne suis pas vraiment du genre à faire de grands discours drôles et improbables mais je peux faire un effort. pour le moment je dirais juste que je m'appelle alyson (c'est ma copine à moi oui) et que mon pseudo se trouve être nimir-ra. (oui, je suis fan d'anita blake Arrow)


Dernière édition par Amy Ryerson le Sam 9 Juin - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

✝ INFINITY. Tumblr_m5dambvk1x1rnufmqo1_500
C’était comme un vide. Oui, c’était comme si son cœur avait été remplacé par un énorme trou béant et qu’elle était désormais vide. Le chagrin avait rongé chaque parcelle de ses organes, aspiré chaque goutte de son sang. C’eut été mortel si elle pouvait en réalité sentir quelque chose. Mais ce n’était pas le cas, elle était comme anesthésiée à la vie. Plus rien n’arrivait à la toucher. Elle voyait les gens s’activer autour d’elle mais n’y prêtait pas attention. Des lèvres bougeaient mais aucun son n’en sortait. Plus rien ne l’atteignait, elle était hermétique à tout. Elle ne pensait plus à rien. Elle était simplement là, sans se souvenir comment elle était arrivée. Elle baissa les yeux et se rendit compte qu’elle était habillée, c’eut été un soulagement en temps normal mais pas ici. Sa robe était noire, elle n’aimait pas le noir, n’en portait jamais. C’était une mauvaise couleur, elle n’avait pas elle-même choisit cette robe, c’était impossible. Son épaule remua, doucement d’abord puis avec un peu plus de vigueur. Tournant la tête et suivant cette main qui la secouait, Rosa sa belle mère entra dans son champ de vision. Elle voyait ses lèvres remuer, une larme était en train de couler le long de sa joue. Cela semblait important, ce qu’elle était en train de dire puisqu’elle la regardait comme elle ne l’avait encore jamais fait. Comme si … Elle était dingue. C’était peut-être le cas, peut-être qu’elle était folle, ou peut-être qu’elle était partie, qu’elle flottait simplement autour de son corps et observait la scène d’un point de vue extérieur. Non, ce n’était pas possible, elle pouvait sentir ses membres, ses muscles, savait qu’elle pouvait bouger. Mais inconsciemment surement, elle savait que bouger signifiait partir. Quitter ce monde de paix et de tranquillité, ou plus rien ne l’atteignait. C’était calme, paisible, presque agréable, si elle pouvait ressentir un quelconque sentiment. Elle ne le pensait pas cependant, ne pensait pas que quelque chose pouvait l’atteindre, elle avait tord. La larme de sa belle-mère semblait seulement être une éclaireuse puisque plusieurs suivirent à sa suite. Elle paraissait dévastée, presque au fond du gouffre, semblait réclamer de l’aide, un appui. Elle avait besoin d’elle. Elle était la seule qui pouvait l’aider, la seule à comprendre. Mais elle, pouvait-elle comprendre ? Pouvait-elle saisir la force que cela demandait de revenir à la réalité, de tout affronter, de vivre ? Non, elle ne savait pas, et sans doute ne saurait jamais ce qu’elle sacrifia pour elle. Au moment où elle décida d’elle-même de prendre Rosa dans ses bras, sa léthargie la quitta. Son paradis fait de paix et de néant s’envola et toute la peine, l’horreur et la solitude qu’elle ressentait l’envahirent en même temps. Elle ne savait vraiment depuis combien de temps elle était comme cela, mais comprenait pourquoi désormais. La douleur était si intense qu’elle eut du mal à respirer, s’accrocha comme elle pu à sa belle-mère. Des sanglots se firent entendre, les siens et elle n’arrivait pas à les contenir. Et c’est ainsi, agrippée au seul semblant de famille qui lui restait, pleurant toutes les larmes de son corps qu’elle assista à l’enterrement de son père, et devint officiellement orpheline.

RESTER TOUJOURS FIDÈLE A UN ANCIEN AMOUR, C'EST PARFOIS LE SECRET DE TOUTE UNE VIE.
✝ INFINITY. Tumblr_lo1vvm2gw91qg2z4jo1_500
« Oh vraiment ? » Andie se redressa légèrement sur son lit et tourna la tête pour observe le brun nonchalamment allongé près d’elle. Il avait passé un bras sous sa tête, ce qui mettait en valeur ses muscles. Chose dont il était parfaitement au courant. « Bien évidemment, je suis un homme donc par conséquent, je suis plus à même de te battre. » Relevant un sourcil pour illustrer son scepticisme, elle entreprit de s’asseoir tout en tenant le drap d’une main sur sa poitrine dénudée. « Donc nous, les femmes, nous sommes seulement là pour faire la potiche en arrière fond c’est ça ? » Sarcasme quand tu nous tiens… Elle avait du mal à croire ce qu’elle entendait et était fort heureuse de pouvoir lui prouver qu’au contraire, elle n’était pas une blonde sans cervelle et sans ressource. « Vous faites très bien le tapin aussi. » Bouche bée, elle resta sans voix pendant une seconde avant d’attraper un coussin pour le frapper avec. « Espèce. » Coup. « De. » Coup. « Sale. » Coup. « Macho. » Elle lui sauta dessus et l’écrasa de tout son –maigre- poids. On ne pouvait pas dire qu’elle l’avait prit par surprise mais il se laissa faire alors qu’elle mordillait son épaule pour continuait à lui montrer son indignation. Elle avait finalement comprit qu’il se moquait d’elle mais ce n’était pas une raison pour laisser passer cela. En riant, il passa une main dans les cheveux blonds d’Andie pour lui dégager le visage. « C’est moi qui t’ai entrainé Andie, je sais très bien de quoi tu es capable. » Bien obligée d’acquiescer, elle hocha légèrement la tête avant de la poser sur l’épaule de brun. Le nez dans son cou, elle inspira un bon coup pour se gorger du parfum de Kisten. C’était arrivé si vite, et ce serait terminé aussi rapidement, elle en avait conscience mais ce n’en était pas moins agréable. Cela faisait presque deux ans qu’elle était seule au monde. Elle ne s’était permise aucune attache, aucun sentiment jusqu’à ce qu’on la recrute. Sa facilité à retenir une langue, à jouer la comédie et sa connaissance des arts martiaux avaient clairement joué dans ce recrutement. Elle était officiellement un agent de la cia et aimait cela. Elle avait passée cinq minutes le matin même à répéter son titre devant le miroir, un sourire aux lèvres. Elle n’avait plus de famille mais elle avait fini par trouver un but. Elle faisait partie des gentils.

« Je m’en vais Andie. » La blonde soupira et ferma les yeux. Elle savait que cela allait arriver mais pas si vite. Elle avait à peine eut le temps de profiter de lui, d’un corps chaud près d’elle contre lequel s’endormir. « Quand ? » Sa voix ne portait aucune inflexion, comme si cette nouvelle ne l’affectait aucunement. « Demain. » Elle se figea et sentit son cœur se serrer. Papillonnant les paupières, elle reflua les larmes qui menaçaient de craquer son maque d’impassibilité. Ce n’était pas la peine de lui demander où ni pour quelle raison, elle savait qu’il ne lui dirait pas. Il y avait de grandes chances pour qu’ils ne se revoient jamais. « J’espère que ça va bien se passer. » Faisant remonter sa main le long de son corps, elle la posa sur sa joue qu’elle caressa du bout des doigts. Déjà, elle sentait le vide qui la caractérisait refaire surface.

C'EST TOUJOURS DANS LES YEUX QU'ON VOIT SI LES GENS SONT TRISTES OU HEUREUX.
LE REGARD, ON NE PEUT PAS LE MAQUILLER.
✝ INFINITY. Tumblr_m5b3xxCAOE1qfvpdyo1_500
Amy claqua la porte de son appartement et laissa son sac tomber sur le sol dans l’entrée. S’avançant plus en avant, elle déboucha dans le salon pour trouver Cloé assise au bar, un verre à la main, des larmes plein les yeux. Sans bien savoir pourquoi cela lui serra le cœur et elle en oublia l’irritation qu’elle avait ressentie en s’avisant de son message. Cela faisait déjà deux mois qu’elle cohabitait avec Cloé et sa détresse était si évidente que c’en était navrant. Toute personne dotée d’un minimum de cœur l’aurait trouvé touchante. Si la blonde n’oubliait pas qu’elle pouvait tout à fait être une terroriste d’un nouveau genre, il n’en restait pas moins qu’elle était bouleversée et que cela faisait peine à voir. Retirant sa veste qu’elle posa sur le canapé, elle s’approcha du bar et s’assit sur le tabouret prêt de celui de la brune. « Cloé ? » Comme elle ne semblait pas l’avoir vu, Amy préféra se faire entendre et comprit qu’effectivement, elle devait l’avoir joué furtif au bond que fit la jeune femme. « Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. » Elle déposa une main légère sur son épaule et la pressa doucement. « Qu’est ce qu’il se passe ? » Cela paraissait urgent. Mais avec elle tout l’était. Sortir lui était difficile, rester à l’intérieur lui filait des cauchemars. Elle pleurait les trois quarts du temps et vidait toutes les réserves de sucreries. C’était la première fois qu’elle avait une colocataire, pour les biens d’une mission ou non mais si cela ressemblait à ce qu’elle vivait avec Cloé, jamais plus elle ne voulait vivre ça à nouveau. La brune étouffa un sanglot et Amy se leva pour la prendre dans ses bras. Sa tête appuyée contre sa poitrine, elle berça Cloé jusqu’à ce que la jeune femme se calme et que ses pleurs se tarissent. « Là, ça va maintenant, je suis là. » Sans l’ombre d’un doute, c’était la mission la plus compliquée qu’on ne lui ai jamais donné. Pas parce qu’elle risquait sa vie tous les jours ou que les chances de s’en sortir vivantes étaient infimes mais parce qu’elle était émotionnellement éreintantes. Et sortait de tout contexte connu. Andie n’avait jamais eu beaucoup d’ami et son père n’avait jamais été tactile ou réconfortant d’aucune sorte. Et pourtant elle se retrouvait à jouer une sœur, une meilleure amie, un roc qu’elle n’avait jamais eu ou qu’elle n’avait jamais été pour personne. Il lui arrivait de penser qu’elle n’était pas taillée pour ce genre de mission mais en voyant Cloé esquissait un sourire, elle comprenait qu’elle s’était faite à cette dynamique. Qu’elle prenait un certain réconfort à offrir un moment de calme et de paix à quelqu’un. « Désolée. » Amy fit claquer sa langue pour lui signifier que c’était inutile et déposa un baiser sur le front de la brune avant de se rasseoir. « Tu veux regarder Grey’s Anatomy ? » Pour une raison qu’elle n’arrivait pas à déterminer, regarder les séries télévisées arrivait à dérider Cloé et à la faire se sentir mieux. Rien qu’à la perspective de se mettre devant la télé, elle sourit. Amy leva les yeux au ciel en l’attrapant par la main pour la faire se lever. Elles étaient reparties pour un marathon de docteurs Mamour et compagnie.

C'EST PRESQUE MIEUX DE VIVRE UN AMOUR EN RÊVE, ON NE RISQUE PAS D’ÊTRE DÉÇU.
✝ INFINITY. Tumblr_lnh29fRoaO1qm0invo1_500
Amy réalisa une chose quelque peu déplaisante en fermant sa voiture à clé. Elle était devenue routinière. Que dieu l’en préserve elle faisait la même chose tous les jours. Le pire, c’est que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Et elle détestait ne pas détester ça. Elle était une femme d’action. Elle connaissait trois sortes d’arts martiaux différents, savait parler trois langues autres que l’anglais, avait traité avec des barons de la drogue et risqué sa vie à de nombreuses reprises. Et la perspective d’entrer dans un magasin l’émoustillait. L’idée de pénétrer à l’intérieur du Buymore de Burbank la rendait toute chose. Mais bon sang qu’est ce qui n’allait pas chez elle ? C’était ridicule, complètement ridicule. Et pourtant elle balaya cette idée, accrocha un sourire à ses lèvres parée de gloss et quitta le parking pour passer à l’intérieur du magasin. Il n’avait rien de plus que les autres si ce n’est Wyatt. Et elle l’appréciait. Il ne faisait pas parti de la Cia, elle n’avait pas obligation de le protéger, il n’était pas forcé de l’apprécier. C’était un … Un ami, il lui semblait que c’était ce à quoi un ami devait ressembler. Elle n’était pas prête pour autre chose de toute façon, elle était en mission, Cloé était sa principale raison d’être. Mais en apercevant le brun campé derrière un ordinateur elle ne pu s’empêcher de sourire d’un air légèrement rêveur. Il était vraiment mignon avec ses cheveux bouclés et son sourire en coin. Comme il était occupée, elle se glissa dans la queue qui attendait de voir son ordinateur ou sa console réparé et observa le jeune homme en toute impunité. Dans son sac se trouvait le dernier dvd qu’elle lui avait emprunté et qu’elle avait visionné la veille avec sa colocataire. C’était un navet. Un vrai de vrai mais il se trouvait aussi être un des films favoris de Wyatt. Sans nul doute, un débat sans fin allait s’engager entre eux pour savoir qui avait raison et qui se trompait sur toute la ligne. Et elle aimait ces débats. Elle aimait passait du temps avec lui. Et ce n’était pas bien. Non, c’était loin d’être bien.


Dernière édition par Amy Ryerson le Dim 10 Juin - 0:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

PREUUUUUMS !
bienvenuuuuue I love you & bonne chance pour ta fiche *quejevaisguetter(a)*
vive nos boîtes mp moi j'dis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:42

harder, better, faster, stronger our work is never over ✝ INFINITY. 3496826432
à cause de toi, je vais avoir la chanson en tête pendant toute la soirée :P

Y en a une qui doit être aux anges ✝ INFINITY. 3453946060
En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ✝ INFINITY. 2981414754


Dernière édition par Baelfire Pillsbury le Sam 9 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

toi tu sais même pas à quel point tu fais une heureuse ✝ INFINITY. 81041498
marine s'est inscrite et je crois, le premier truc qu'elle a du dire c'était : scénario - blake - lively ✝ INFINITY. 3832391933 m'enfin ; j'suis heureuse pour elle, et puis son scénario, il gère quoi ✝ INFINITY. 3533961550
bienvenue ici, et puis si tu as des questions, on est toutes à ton écoute ✝ INFINITY. 2176505670 fan de l'avatar ✝ INFINITY. 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

YEAAH I love you Merci beaucoup et vive nos supers mps oui, ils déchirent tout ✝ INFINITY. 2357162251

Je ne crois pas que ça te rassure mais je me la suis mise toute seule ✝ INFINITY. 81041498 Et merci beaucoup, je suis fan d'Odette alors j'espère que l'on pourra avoir un lien (a)

:mdr: :mdr: j'espère bien qu'elle est contente oui ✝ INFINITY. 2406704255 Mais je suis d'accord, le scénario a la classe. Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Bienvenue! Et comme l'a si bien dit Astroubi, tu fais une grande heureuse!
Bonne chance pour ta fiche, et ne détruis pas le coeur de Marine en désertant Burbank I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

j'ai juste un (ou deux Rolling Eyes ) mot(s) à dire : coin coin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

Pour la peine, je suis en train de l'écouter ✝ INFINITY. 2357162251
Bien sûr qu'il nous faudra un lien ✝ INFINITY. 3490286620 (sauf que ton personnage risque de vite regretter de connaitre une pseudo journaliste complétement tarée qui croit à toutes les théories du complot Arrow)
J'ai hâte de voir à quoi ton personnage va ressembler ✝ INFINITY. 324593467 (J'évite de me spoiler en lisant les scénarios ✝ INFINITY. 735201586 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

Merci Berry ✝ INFINITY. 2981414754 Ce n'est pas prévu, je n'aurai briser le cœur de quiconque ✝ INFINITY. 3843037778

✝ INFINITY. 81041498 ✝ INFINITY. 81041498

I love you (ah oui, ton personnage à l'air génial en tout cas ✝ INFINITY. 3533961550 ) Tu devrais être fixée assez rapidement alors I love you (Moi je me spoilie -mot très intéressant ...- toujours et à propos de tout Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

HEEEEEEY ! ✝ INFINITY. 2176505670 Bienvenue par ici. ✝ INFINITY. 3774388002 J'adore ce scénario franchement Marine l'a réussi ✝ INFINITY. 679771945 ! Je suis contente de te voir par ici et je risque de me répéter mais si t'as un problèmes, toutes nos boîtes mp sont ouvertes et puis on adore en recevoir juste pour parler ! ✝ INFINITY. 3453946060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

✝ INFINITY. 2981414754 ✝ INFINITY. 2981414754 Le scénario fait vraiment l'unanimité oui, il est super! Je suis reine dans les mps carrément inutiles donc j'y penserai alors ✝ INFINITY. 2357162251 Et j'ai d'ailleurs une question. Est-ce qu'un agent qui n'a rien avoir avec l'intersect est au courant pour ce dernier. Qui il est et les agents qui le protègent tout ça? J'avais dans l'idée que non mais je préfère demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

Alors, un agent qui n'a rien à voir avec l'Intersect ; ne peut pas savoir. (Même la CIA veut pas que le bruit court ; puis quant aux agents extérieurs, c'est une autre histoire, ils ont accès à d'autres types de sources) Après, tu peux toujours faire évoluer le perso, en envoyant un MP au Général Beckman ; qui t'enverra ou non (il faut être sélectionné héhé ✝ INFINITY. 1600814199 ) pour te nommer handler/gardien d'un intersect. Après, il serait mieux que l'intersect soit sur le forum ; pour que ce soit plus facile à jouer, évidemment ✝ INFINITY. 1066277136 ; puis à partir de là, le personnage a donc toutes les raisons pour être au courant. Quant aux agents qui les protègent ; pour l'instant, ça n'a pas été vraiment décidé. Je pense que c'est aux intersects/beckman de décider ✝ INFINITY. 3087562708
J'espère avoir répondu à tes questions, je sais pas si j'ai été bien claire en fait ✝ INFINITY. 4003929645
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:26

Merci pour la réponse I love you Et j'ai à priori tout comprit oui donc c'était assez clair. Et juste pour être certaine (je suis relou tout le temps, c'est un mode de vie ✝ INFINITY. 1550511862 ) est ce que les agents qui ne sont pas chargés de la protection de l'intersect savent même qu'il existe?

Ah et tant que j'y suis vous avez deux smileys qui ont le même nom, la chenille verticale et le bleu qui fait un clin d'oeil ✝ INFINITY. 294066417
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:29

Tout dépend de l'histoire que tu veux donner à ton perso je pense ✝ INFINITY. 1510611536 Après évidemment, il n'a pas pu l'apprendre par hasard ; il a pu participer à aider l'intersect, ou autre ; mais ça reste un projet top secret, donc il faut avoir une idée qui tienne la route ✝ INFINITY. 3490286620 (sur lequel je te fais totalement confiance si tu as envie d'essayer ✝ INFINITY. 3087562708 )

merci pour les smileys, je vais changer ça tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

Il peut savoir qu'il existe mais il n'est pas forcément au courant de tous les détails à moins que l'Intersecret en question ait révélé quelques informations sur le programme. ✝ INFINITY. 1066277136
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Je n'avais pas forcément envie qu'elle soit au courant mais c'est juste que du coup je ne sais pas comment répondre à la question de la fiche sur l'intersect. Comme c'est supposé être secret tout ça. Je l'enlève du coup? En tout cas merci beaucoup pour les réponses ✝ INFINITY. 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:48

bonne question ✝ INFINITY. 4003929645
écoute, s'il ne le sait pas, tu le supprimes ✝ INFINITY. 2225400551 je vais aller éditer la fiche, rajoutant pour que ceux qu'ils ne connaissent pas son existence s'en passe ✝ INFINITY. 3533961550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

D'accord, merci beaucoup ✝ INFINITY. 2981414754 Et désolée pour les trois milles questions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

nan nan, t'as bien fait, j'y aurais pas pensé toute seule ✝ INFINITY. 1550511862
si t'en as d'autres ✝ INFINITY. 2269711820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:37

I love you je n'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:41

GOOOOOD COMMENT J'AIME DE TROP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:42

AON ✝ INFINITY. 3087562708 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:50

n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:54

Au moins je gagne du temps pour ne pas à avoir à te demander ton avis xD C'était un peu long mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire puis c'était très captivant. ✝ INFINITY. 1600814199 Bref.

C'est bon ? Tu t'es bien relu Amy Ryerson ? A moins que ce ne soit Andie Wilson ! Je m'emmêle avec tous ces noms, moi ! En tout cas, je te souhaite un bienvenue chez les US Government même si ton apparition à Burbank est plutôt louche. Maintenant que t'es validé(e), penses à aller te créer une fiche de lien pour que tu ne te sentes pas trop seul(e) puis après peut-être devrais-tu faire attention à ton métier car après tout, c'est ta couverture ! Tu es peut-être un agent mais tu es aussi humain, tu as besoin d'un endroit où habiter (à part si tu es SDF ce que je conçois). Penses aussi à te recenser ici si ce n'est pas déjà fait et à te renseigner sur le projet Intersect juste . Pour terminer, penses à te créer un scénario si l'envie t'en prends ! Fait quand même attention à tes arrières, les espions sont partout. ✝ INFINITY. 4275675075
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✝ INFINITY. Empty
MessageSujet: Re: ✝ INFINITY.   ✝ INFINITY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ INFINITY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: bye bye blackbird-