-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

avatar 200*320
Jennifer Lawrence © riddle
IDENTITY CARD

« Stassya Mailyn Kaminski »

NOM DE COUVERTURE : Kaeleigh Susan Rosebury AGENCE(S) : Service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie (SVR) DATE, LIEU DE NAISSANCE : 23 Février à Saint-Pétersbourg MÉTIER DE COUVERTURE : Assistante sur le nucléaire IDENTITÉ RÉELLE : Stassya Mailyn Maminski SPÉCIALITÉS : tir à l'arc ; polyglotte ; combat au corps à corps ; Q.I de 175 STATUT CIVIL : Célibataire

RAPPORT DU DOCTEUR IANOV SUR L'AGENT STASSYA KAMINSKI :

L'agent Kaminski est de loin la plus intéressante et la plus talentueuse parmi tous les agents du SVR. Cela sûrement à son héritage génétique par son père, Igor Kaminski ou à l'éducation de son père qui a fait d'elle d'une combattante hors pair ou encore à son intelligence hors du commun. Quoiqu'il en soit, Kaminski exécute le travail sans broncher ou poser des questions. Elle exécute les tâches mais bien, sans aucune bavure. Et quand elle devait accomplir des missions chez l'ennemi, elle s'en sort habilement sans que l'ennemi s'aperçoive qu'il a été dupé par l'un de nos agents. C'est un perfectionniste habile, discrète et efficace. Un profil qui fait d'elle d'une de nos meilleurs agents.

PREMIÈRE PAGE DU JOURNAL INTIME DE STASSYA KAMINSKI :
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai peur. Je n'ai jamais senti cela avant ; je crains pour ma vie, j'ai l'impression que tout échappe à mon contrôle, que je suis dans une impasse. Ce sentiment, je l'ai depuis ma dernière mission, en pleine Taïga, où je devais traquer un traître. Tuer ne fut jamais un problème pour moi ; père m'a toujours apprise qu'il faillait exécuter notre mission sans réfléchir. Que si cette mission a été mis en place, c'était pour le bien commun. Ce n'était pas la missions en elle-même qui m'a fait peur, c'étaient les dernières paroles du traître. D'habitude, je ne me laisse pas chambouler par les supplications de mes victimes, mais ce dernier m'a fait des révélations douteuses concernant mon père et la mort de ma mère. Ne ovulant pas entendre plus, je l'ai exécuté. Mais ce qu'il m'a dit m'a quand même retournée. Je dois supprimer cette horrible sensation en en moi, cette peur, avant ma prochaine mission. Je dois partir à Burbank ; on m'a demandée de surveiller et de relever des informations concernant un jeune homme qui a peu près le même âge que moi. Pour la première fois depuis longtemps, je me demande pourquoi il faillait qu'on surveille un jeune scientifique.

a appris l'anglais avant le russe. ✥ sait parler 8 autres langues ; le français l'italien, l'allemand, l'espagnol, le chinois, le portugais, le hongrois, le serbe. ✥ ne rate jamais sa cible au tir à l'arc. ✥ a été éduquée pour être une 'guerrière', n'a jamais suivi une scolarité 'normal' ✥ est entrée dans le SVR grâce à son père. son admission n'a jamais été vu comme un piston. ✥ elle la fille d'un des dirigeants du SVR. ✥ a voyagé dans pratiquement dans tous les pays. ✥ a su s'adapter dans les différentes couvertures qu'on lui a donnée pour ses missions. ✥ apparence froide ✥ docile ✥ disciplinée ✥ habile ✥ agile ✥ maligne ✥ réfléchie ✥ depuis peu ; se sent en insécurité, doute de tout et méfiante



YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

parle moi de toi ici (comment êtes vous arrivé ici, votre pseudo, etc..)


Dernière édition par Kaeleigh S. Rosebury le Lun 11 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE PENSE-T-IL DE L’AFFLUX D'AGENTS A BURBANK ? ~
Rien de bon. Stassya se doute qu'il a quelque chose qui s'y trame avec cet afflux d'agents dans une seule. Et cette idée ne la rassure pas beaucoup car il y a de fortes chances qu'elle croise un agent déjà rencontré auparavant. Mais elle se dit qu'il doit avoir une bonne raison qu'elle y soit envoyée à cet endroit ; elle se doute bien qu'elle ne se contentera pas que de surveiller sa cible. Si elle en vient à se battre avec un autre agent, elle n'hésitera pas à le faire. Elle ne tuera pas son adversaire sauf si on lui en donne l'ordre.
POURQUOI EST-IL VENU DANS LA VILLE ? ~
Pour une mission de surveillance tout simplement. Le SVR lui a demandé de prendre des renseignements concrets concernant un scientifique étudiant sur le nucléaire. Elle a comme couverture l'assistante de sa cible, métier parfait pour s'approcher de la cible et s'approprier de tous les informations le concernant. Pour l'instant, elle ne se contente que de cela, si elle doit aller plus loin, elle ira plus loin.
QUELLE ÉTAIT SA DERNIÈRE MISSION ? ~
réponse ici, 10 lignes minimum


TELL ME YOUR DARKEST SECRETS
Histoire libre. Il est nécessaire d'une vingtaine de lignes minimum ; vous êtes libre pour la présentation. bonne chance!


Dernière édition par Kaeleigh S. Rosebury le Lun 11 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

TON NOM ET TON AVATAR ! Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2357162251 Il me faudra absolument un lien avec toi ! BIENVENUE SUR MASTER PLAN. JEUNE FILLE ! Très bon choix d'avatar, de prénom, de tout Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 254087172 Si t'as la moindre question n'hésite pas. Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 1689818826 Je te réserve Jennifer pour une période de 4 jours ? Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 4003929645
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

Ton avatar est subliiiiiime Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 254087172
Bienvenue sur Master Plan I love you I love you
et bonne chance pour ta fiche Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Bienvenue ici I love you. J'aime tous les agents extérieurs moi Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 3533961550
ça va être drôle, Anya est au FSB, et Kaeleigh est au SVR Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 81041498 ça va être drôle tout ça, les batailles d'agents russes dans le territoire américain, j'adore déjà Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 3774388002 si tu as une question, n'hésite pas Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:01

bienvenuuuue sur Master Plan ! & bonne chance pour ta fiche Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 1689818826 Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 3920004554
j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

Oh merci à vous tous, vous êtes tous trop choupiii Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2981414754

Dylan Va pour lien Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 679771945 Je ne vais pas accepter la réservation car je suis susceptible de changer d'avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

C'est comme tu le sens. Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2938454315
Revenir en haut Aller en bas

Alec Holden
Alec Holden
POSTS : 39
PSEUDO : Lovee
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Mymz



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Bienvenue et si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas I love you
il nous faudra un lien entre agent du SVR :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Et ton titre.. Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 254087172 Il est vraiment space ! Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2357162251
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

Jennifer est magnifique Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2981414754 Excellent choix d'avatar I love you
Et bienvenue sur le forum (; Bon courage pour ta fiche Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 3620660104
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

Bienvenue! Très bon choix d'avatar et de pseudo aussi tiens Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 254087172 ! Bonne chance pour ta fiche Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 3771825033
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

JENNIFER MON AMOUUUUR, LA DEUXIÈME FEMME DE MA VIE Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2981414754 Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2981414754
Inutile de te dire que tu as fait un excellent choix Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 324593467
Bienvenue parmi nous et j'exige un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

Jennifer Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2981414754 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

Alec Va pour le lien :héhé:

Dylan Merci :mdr: Tiré du film Nikita Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 3760032411

Amy, Bae, Berry Merci à vous trois Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2272008811

Juliet Comme dit avec Alec et Dylan, ce sera avec plaisir pour le lien Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 2975194064
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

ça fait plus d'une semaine, et zéro nouvelles Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! 4003929645
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !   Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kae&&Stas ✗ - Vous vous êtes fait des amis ? - Ouais, j’m’entends super bien avec ma souris blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charly ~ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
» Besoin de vous x).
» boastfulness x non, vous ne voulez vraiment pas cliquer sur ce lien.
» ALEC ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (over)
» PNJ QUI FAIT LE COMPTE?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: bye bye blackbird-