|
|
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 0:01 | |
| mdrr pourquoi c'est flippant ? xD |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 0:22 | |
| J'suis sûre on est liés, c'est la seule explication possible ! :214390: |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 9:08 | |
| MAJ :
-commencer à rédiger les liens de PVs (: -faire fiche blanche pour les présentations (x2 car agent ou non) -faire un css pour nos (futurs)partenaires (présentation des partenaires) -faire un topic code couleur? -finir le contexte -finir de remplir le topic admin -vérifier la liste des avatars, des emplois -faire la liste des personnages de la série (poste vacant)
quand on aura fini ça, on sera bon pour ouvrir le fofo :1851a: |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 11:52 | |
| et faut que je fasse la PA :) |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 12:00 | |
| ah oui hâte de voir ce que tu vas nous faire :3518: |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 13:05 | |
| -faire un topic code couleur? -vérifier la liste des avatars, des emplois -commencer à rédiger les liens de PVs (:
Je vais faire. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 13:18 | |
| cool |
|
| |
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 17:44 | |
| Donc : -faire un topic code couleur? FAIT. -vérifier la liste des avatars, des emplois FAIT. -commencer à rédiger les liens de PVs (: A FAIRE. Je termine mon épisode et ma dissert et j'me lance dans mes pvs ! :2946: |
|
| |
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 17:50 | |
| MAJ
-finir rédiger les liens de PVs TOUT LE MONDE -faire fiche blanche pour les présentations (x2 car agent ou non) MARINE -faire un css pour nos (futurs)partenaires (présentation des partenaires) MARION? -finir la PA MARINE -finir le contexte -finir de remplir le topic admin MARION, CEST A TOI -faire la liste des personnages de la série (poste vacant) JE VEUX BIEN FAIRE
pour le contexte, vous en êtes ou? je m'attaque à la liste des personnages (a) |
|
| |
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 18:03 | |
| Je voulais le faire, le truc de la liste mais je savais pas si on devait faire seulement une liste ou si on mettait carrément en pv. |
|
| |
Général Beckman le Général ♢ chef du projet intersect POSTS : 103 A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : blue waffle.
| Sujet: Re: administration Dim 3 Juin - 18:16 | |
| simplement liste, je suis entrain de la faire (: |
|
| |
| Sujet: Re: administration Lun 4 Juin - 22:14 | |
| D'accord. Je me suis réservée Carina. Vu que j'ai pas réussie à choisir, finalement je prend les deux. x_x
Ooooh j'ai 100 messages ! CHAMPAAAAAAAGNE ! :13891: :13925: :1414: :684855: :42772: :1619: |
|
| |
Général Beckman le Général ♢ chef du projet intersect POSTS : 103 A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : blue waffle.
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 16:13 | |
| -finir rédiger les liens de PVs TOUT LE MONDE -faire un css pour nos (futurs)partenaires (présentation des partenaires) MARION? -finir le contexte
LES FILLES, ON A PRESQUE FINI GOOOOOO :2432: aidez-moi avec les liens siouplé (a) |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 16:47 | |
| Compte sur moi, j'avoue avoir était assez occuper en ce moment mais c'est pas la meilleure pour ouvrir un forum. ^^ Puis je voulais absolument regarder la saison 5 de Chuck avant de proposer mon contexte. Bref, je m'occupe des liens. C'est plus facile que les pvs ça se fait 2 par 2. :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 17:40 | |
| alors, au final, t'en penses quoi pour le contexte? on reprend fin saison 4 ou saison 5? d'ailleurs, c'est une bonne question ; vous voulez l'ouvrir quand le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 17:51 | |
| *meilleure période omfg je suis fatiguée moi. Voilà ce que j'imagine. - à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5:
Je pense qu'on pourrait faire la saison 5 : Sarah a retrouvé une partie de sa mémoire et vis avec Chuck. Morgan et Alex ont emménagés ensemble dans la même résidence. Casey vit avec Gertrude dans son ancien appartement. Ellie, Devon et Clara sont revenus car Chuck aurait besoin d'Ellie pour remettre à jour l'Intersecret. Le Buy More est toujours un Buy More (on vire le Subway nanméoh!), Jeffster sont toujours aussi cons et on tout oublier grâce à une nouvelle technologie de la CIA (ça gâche tout sinon) mais ils ont de vagues souvenirs. Ensemble, les Bartowski créent un nouvel intersecret et le propose à Beckman qui le testera sur 10 agents (les notre). C'est là qu'intervient Master Plan, une nouvelle opération mise en place par plusieurs services gouvernementales qui se rendent compte que l'Intersecret est trop dangereux (les exterior agent) alors ils viennent tous à Burbank pour les supprimer définitivement ainsi que le programme original. Donc, notre petite mémé Beckman envoie ses meilleurs agents (US government) pour les protéger. Puis après intervient les broken agent qui se mêlent de tout et sème le bazar à Burbank.
C'était un petit résumé de ce que j'imagine ; à retravailler.
Dernière édition par Dylan Swan le Mar 5 Juin - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 17:55 | |
| faut pas que je lise, faut pas que je lise xD bon, je me mets au visionnage de l'ep 3 |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 18:03 | |
| j'suis plutôt d'accord avec toi ; mais : - pour moi, sarah n'a pas retrouvé sa mémoire ; donc Chuck déciderait de la refaire tombée amoureuse de lui en recommençant les missions. A partir de là, ils reforment la team ; et c'est two mignon pour eux pour casey, je sais pas si on le fait partir ou pas, je me tâte d'ailleurs faudrait faire la résidence, nan ? (a) euuuh pour ton histoire de master plan, là euh ça part trop loin disons simplement, que pour le moment, les agences sont curieuses et envoient leurs espions faire des observations. on pourra se servir de ton idée pour une intrigue, mais laissons les choses simples, hein. sinon le reste suit l'idée que j'avais ps : faudrait ajouter alex dans la liste, et gertrude aussi x) |
|
| |
Berry-Skyler Pierce SKYLER Ϟ i will never be the same without you. POSTS : 455 PSEUDO : blue waffle. A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : Eliza seksi Dushku CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 18:13 | |
| - Wyatt Adkins a écrit:
- faut pas que je lise, faut pas que je lise xD
bon, je me mets au visionnage de l'ep 3 C'est HYPER tentant! J'en suis au même point que toi x). |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 18:44 | |
| vous vous attaquez aux liens? |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 5 Juin - 19:28 | |
| Ouais, la résidence. Pas loin du Buy More de préférence. ^^ Mais j'pense encore que pour les lieux on devrait faire une catégorie par quartier et en sous-catégorie les magasins/etc pour pouvoir mieux entrer dans le sujet et que ça fasse plus ranger ! :)
Bref, je suis totalement d'accord avec toi. Il m'arrive de laisser mon imagination prendre le dessus. Stupide imagination ! Donc oui, les exteror agent et les broken agent seraient curieux, jaloux ou possessif alors soit il voudrait l'intersect, soit il veule en apprendre d'avantage. A voir avec chacune des compagnies. ^^ |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: administration Mer 6 Juin - 11:08 | |
| - Général Beckman a écrit:
- -faire un css pour nos (futurs)partenaires (présentation des partenaires) MARION?
Quésako ? J'ai pas suivi ce que je devais faire |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mer 6 Juin - 12:09 | |
| nan, c'est bon au final t'as rien à faire sauf les liens |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mer 6 Juin - 12:34 | |
| Mais ça tout le monde s'y colle, donc c'est bientôt fini. :) |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: administration Mer 6 Juin - 15:17 | |
| D'accord, j'en ferai ce soir devant HP |
|
| |
| Sujet: Re: administration | |
| |
|
| |
|