|
|
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: administration Lun 28 Mai - 19:08 | |
| - Lucas Griffin a écrit:
- pour les métiers, dans le buy more il faut ajouter les techniciens (les chemises blanches) (a)
VIVE LES NERD HERDDDD eux ils pourraient hacker facebook je vais voir ça mymy (: |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: administration Lun 28 Mai - 19:08 | |
| - Lucas Griffin a écrit:
- pour les métiers, dans le buy more il faut ajouter les techniciens (les chemises blanches) (a)
Voilà qu'est fait (: |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: administration Lun 28 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: administration Lun 28 Mai - 19:13 | |
| pour le règlement -pour les DCs, je demanderai aussi un minimum d'ancienneté de deux semaines - "En ce qui concerne le flood, nous ne souhaitons pas que vous ayez 500 messages provenant uniquement du flood ou des jeux, nous préférons un membre avec 50 messages qui a posté uniquement des RP." c'est pas forcément nécessaire, il faut juste demander de poster un RP au MINIMUM toutes les deux semaines (: - je rajouterai juste que pour les agents, il ne faut pas mettre leur vrai nom en pseudo, mais leur nom de couverture à Burbank ; mais après je peux aussi le dire dans le topic à groupes sinon parfait |
|
| |
Berry-Skyler Pierce SKYLER Ϟ i will never be the same without you. POSTS : 455 PSEUDO : blue waffle. A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : Eliza seksi Dushku CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).
| Sujet: Re: administration Lun 28 Mai - 19:15 | |
| Modifie ce qu'il doit être modifié . |
|
| |
| Sujet: Re: administration Lun 28 Mai - 22:00 | |
| c'est bon c'est modifié les filles, à la place de localisation, vous voudriez pas mettre "spécialité"? j'ai envie de mettre explosifs :285540: :2432: |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 17:18 | |
| NEWS - j'ai fait une liste complète de ce qu'il reste nous à faire. je la poste ici et dans le premier message, portez vous volontaire -commencer à rédiger les scénarios-topic évolution du perso. on oublie l'idée ou pas? -faire fiche blanche pour les pvs/scénarios (x2 car agent ou non) -faire fiche blanche pour les présentations (x2 car agent ou non) -faire un css pour nos (futurs)partenaires-finir topic pour tout nouvel espion du gouvernement BIBI-finir topic expliquant l'intersect-liste d'emploi -liste d'habitation -règlement css à revoir? -résumé des agents sur le forum -faire un topic code couleur?-finir les groupes j'ai quasiment tout fini de rédiger, sauf le groupe citizen. je m'en occupe sous peu (a). en revanche j'aurais besoin d'aide pour le CSS un truc simple, hein, mais bon, comme ça, là c'est pas beau :285540: -finir le contexte que myriam et marine ait vu chuck saison 5 (a) -faire un topic des admins, et des remerciements-finir la liste de lien utiles avez-vous des liens à donner à nos membres? si y'en a que deux, on les glisse dans le contexte, nan? (: VOILA normalement, après ça, ce sera bon (:
Dernière édition par Ainsley Huddleson le Mar 29 Mai - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 18:29 | |
| héhé merci d'ailleurs, l'agence qui a demandé à Bryce de voler l'intersect, c'est volcom c'est ça? j'ai un doute |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 20:26 | |
| encore une maj (a)
-commencer à rédiger les scénarios -faire fiche blanche pour les pvs/scénarios (x2 car agent ou non) -faire fiche blanche pour les présentations (x2 car agent ou non) -faire un css pour nos (futurs)partenaires -faire un topic code couleur? -finir le contexte que myriam et marine ait vu chuck saison 5 (a) -faire un topic des admins, et des remerciements -finir la liste de lien utiles avez-vous des liens à donner à nos membres? si y'en a que deux, on les glisse dans le contexte, nan? (: +besoin d'aide pour le CSS des groupes ; et pour revoir le CSS du règlement aussi (: |
|
| |
Berry-Skyler Pierce SKYLER Ϟ i will never be the same without you. POSTS : 455 PSEUDO : blue waffle. A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : Eliza seksi Dushku CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 20:34 | |
| Topics des admins & remerciements c'est pour moooi ! Euuuh, ouais pour le contexte faut attendre (a). Je suis nulle pour écrire des PVs je tiens à le dire et les CSS/codes j'y connais quedale, en fait je sers trop à rien . UNE QUESTION: On pourra genre après avoir écris le contexte, faire une réservation d'avatar? |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 20:37 | |
| ahah je te laisse le topic couleur, les remerciements, et le topic de liens utiles alors? (: et quant aux réservations, je t'avoue, moi ça me chiffone un peu ; le risque c'est d'avoir des gens qui réservent Ryan Gosling, Brad Pitt et KStew pour au final jamais se pointer Après si vous préférez le faire en vous disant que ça fidélisera les membres, je vous suis edit : quelqu'un s'est présenté sur bazzart? ils parlaient de se présenter |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 20:42 | |
| Ok, pour les liens utiles entre nous, on devraient chacune édité et y mettre du sien. Comme ça il y a vraiment un peu de tout. Pour les réservations ce n'était qu'une idée, après justement ne pas l'a faire peut pousser les gens à justement s'inscrire vite, et finir vite sa fiche pour avoir l'avatar. Et pour Bazzart je n'ai reçue aucun mp pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 20:44 | |
| ça marche (a) moi aussi, au final, je ne sais pas quoi faire sans les fiches pour scénarios, et tout |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 20:47 | |
| Moi, je m'occupe de mon profil. D'ailleurs, on peut pas mettre de gif? |
|
| |
| Sujet: Re: administration Mar 29 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: administration Ven 1 Juin - 14:43 | |
| Vu que je suis là je peux servir à quelque chose hein. |
|
| |
| Sujet: Re: administration Ven 1 Juin - 14:47 | |
| MAJ :
-commencer à rédiger les scénarios - finir les pvs -faire fiche blanche pour les présentations (x2 car agent ou non) -faire un css pour nos (futurs)partenaires -faire un topic code couleur? -finir le contexte que myriam et marine et bavboule ait vu chuck saison 5 (a) -faire un topic des admins, et des remerciements MYRIAM -finir la liste de lien utiles avez-vous des liens à donner à nos membres? si y'en a que deux, on les glisse dans le contexte, nan? (: faire la liste des personnages de la série (poste vacant)
fais ton choix (a) |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: administration Ven 1 Juin - 17:14 | |
| - commencer à rédiger les scénarios - finir les pvs - faire un topic code couleur?
Allez, je m'y met. :face: Mais pour les pvs et scénario faudra me donner des indications. |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: administration Ven 1 Juin - 17:16 | |
| Pour les pvs, tu as besoin de quelles indications ? (: Pour les scénarios, chacun écrit les siens par contre, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: administration Ven 1 Juin - 17:25 | |
| Il me semble que c'est toi qui t'en occupe, c'est ça ? :?: Je veux juste savoir combien il y en a par groupe et combien tu en as déjà fait. |
|
| |
| Sujet: Re: administration Ven 1 Juin - 17:29 | |
| en gros pour les pvs, j'ai compté : y'en a 23, on est 5 ça voudrait dire qu'il faudrait au moins en faire 4 chacune (: pour les groupes, j'ai posté le nombre exacte, il suffit d'éditer ! :10745: (et dans le titre ça t'indique les filles/mecs à faire ou pas) moi j'ai édité pour l'instant je moccupe d'un exterior agent, d'un broke agent, d'un citizen et d'un intersect (avec andrew garfield :3518: ) d'ailleurs, quand vous faites vos PVs, allez éditer https://secretshadcame.forumgratuit.fr/t25-liste-des-emplois#253 |
|
| |
| Sujet: Re: administration | |
| |
|
| |
|