Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 hey, what did you expect ? ☇ sam&lana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



hey, what did you expect ? ☇ sam&lana. Empty
MessageSujet: hey, what did you expect ? ☇ sam&lana.   hey, what did you expect ? ☇ sam&lana. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51




[...] La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. « lana and sam.


huit heure du matin. Les premières notes de musiques se firent entendre dans la chambre, le réveil sonnait. Il fallut tout de même dix secondes pour faire comprendre à l'occupante de l'appartement qu'il fallait se réveiller. C'est avec un grognement venu du profond d'elle-même qu'elle tapa sur le réveil, rageusement. La nuit avait été trop courte pour sur, cela ne faisait que deux heures qu'elle s'était couchée. Il était huit heure du matin. Mais elle avait mal frappé, la musique était toujours là, elle se redressa alors sur son avant bras-gauche et de son bras droit elle envoya balader le réveil par terre, ce dernier se cassa en plusieurs par terre. « ta gueule. » dit-elle en accompagnant son geste. Super, c'était le cinquième qu'elle allait acheter en deux semaines, elle tenait là un record qui était digne d'être inscrit dans le livre des records. Elle se laissa tomber en arrière, prenant son oreiller de ses deux mains et se le plaqua sur le visage. Elle voulait dormir, ce n'était pas possible ? Avec le manque de sommeil, elle n'allait plus servir à grand chose. Elle se retourna sur le côté, l'oreiller toujours sur la tête et se rendormit, au diable son programme. Elle se réveillera quand son taux de sommeil sera comblé, dans dix ans ? Elle serra la prise sur oreiller et essaya de se rendormir mais impossible de fermer l'oeil, la ville, elle aussi s'était réveillée, elle n'avait plus le choix. Elle soupira en retirant l'oreiller de son visage. Ouvrant péniblement les yeux, la jeune femme se redressa jusqu'à s'asseoir complètement sur son lit, les jambes pliaient sous la couverture. Elle se passa les mains sur le visage et réprima un bâillement qui provenait pourtant du coeur. La russe rabattit les couvertures sur le côté et déplia ses jambes pour sortir du lit. Les deux pieds au sol, la jeune femme traîna la marche jusqu'à la salle de bain, n'oubliant pas au passage de shouter de ce qui restait de son pauvre réveil. Elle parcourut la moitié du couloir pour déboucher dans la salle de bain. Elle s'enferma à clé, geste stupide étant donné qu'elle vivait seule dans cet appartement, mais sait-on jamais. Elle se déshabilla et fila alors sous la douche.

Elle ressortit de la salle de bain, une demi-heure plus tard, serviette autour de la taille, cheveux enrubannés dans une serviette blanche. Elle retourna dans sa chambre, foutant de l'eau partout. Arrivée dans sa chambre, elle se baissa pour prendre le réveil et le foutre dans la poubelle sous son bureau avant de continuer sa route vers sa buanderie intégrée dans le mur en face de son lit deux places. Elle s'arrêta devant et se regarda dans le miroir, tête légèrement penchée sur le côté, mains sur les hanches, la demoiselle pinçait les lèvres. Elle en avait fait du chemin depuis Moscou. Repenser à son passé avait toujours réussit à foutre la russe dans un état déprimant, elle secoua la tête, elle ne devait pas y penser. Pas y penser d'accord, mais oublier jamais. Oublier son passé c'est être amené à le revivre, et reperdre tout une deuxième fois lui était inimaginable, elle n'avait plus rien à perdre maintenant, mais jamais elle redemanderait à tout revivre. Bien sur, si il y a une période de sa vie qu'elle voudrait revivre c'est quand elle était avec ses parents, mais sinon, tout le reste, elle s'en serait bien passé. Perdre son innocence une nouvelle fois, non merci. Reperdre ses parents, sans façon. Devenir comme eux, ça à la limite, c'est la seule chose qui la rapproche d'eux ces temps-ci. Ils seraient probablement fière d'elle, son père peut-être, sa mère, elle aurait peut-être voulu un autre avenir pour sa fille. Et encore, tout n'était que supposition. Elle claque sa langue contre son palais pour revenir à la réalité. Elle ouvrit alors la buanderie et prit un jeans noire qu'elle jeta sur son lit et dénicha un tee-shirt noire. Dans le sobre aujourd'hui. Elle se baissa et prit des sous-vêtements qu'elle enfila aussitôt. Se retrouvant en soutiens-gorge, la demoiselle recula de quelques pas pour enfiler ses vêtements. Elle enleva ensuite la serviette de ses cheveux et les sépara en y passant ses mains. Encore beaucoup trop mouillés, la demoiselle retourna dans la salle de bain pour terminer de se préparé.

onze heure du matin. la jeune femme arpentait maintenant les rues de la ville de Burbank, son sac à main bien accroché à son épaule droite. Ses cheveux bouclés bougeaient au fur et à mesure de ses pas, téléphone à l'oreille, elle était entrain de parler à une amie. « oui, je sais, pas besoin de me le rappeler. » elle passa sa langue sur ses lèvres pour s'empêcher d'exploser en pleine rue. Elle s'arrêta alors en plein milieu, son regard se poser sur tout ce qui se trouvait devant elle, magasin, la population, les terrasses des restaurants qui se remplissaient. « écoute, je vais te laisser. » dit-elle en fronçant les sourcils. « oui, j'ai des choses à faire, by. » dit-elle en raccrochant, après avoir vérifié que l'appel était bien terminé, la jeune femme lâcha « non c'est parce que tu me gonfle connasse. » elle secoua la tête et reprit sa route, fourrant son portable dans son sac. « Lana Kosvolov ? » la jeune femme continua sa route. « LANA ! » elle se retourna vers la voix qui venait de l'appeler. « Oui ? » et fut alors entouré par deux photographes. Elle roula des yeux, c'est vrai, elle était une riche héritière, fille à papa d'un homme connu - ce qui était en parti vrai mais par pour les même raison, ah si ils savaient à qui ils avaient à faire. « je suis désolée, je dois aller quelque part, ne m'en voulez pas, c'est important. » dit-elle en prenant un air aimable. « Où vous allez ? » elle se mordit les lèvres. « Au BUY MORE, je dois y retrouver un ami. » « mais ce n'est pas à côté, vous voulez qu'on vous dépose ? » « c'est vrai ? » « oui venez, on vous accompagne. » « c'est gentil. » elle suivit alors celui qui venait de lui proposer ça. Evidemment, ce n'était pas dans une voiture mais sur scooter. « vous roulez encore en scooter ? » demanda-t-elle en jugeant le casque qu'il venait de lui donner. « c'est plus rapide pour prendre des photos. » elle acquiesça d'un signe de tête. « je suis prête. » elle monta alors derrière lui. Direction le Buy More. De toute façon, elle devait racheter quelques trucs.

Un quart d'heure plus tard. « merci beaucoup de m'y avoir emmené ! » dit-elle en rendant le casque. « mais de rien, tout le plaisir était pour moi. » elle afficha un sourire et se retourna pour rentrer dans le magasin, évidemment quelques flashs l'avaient accompagnés dans son entrée dans le magasin. Les portes automatiques fermées, la demoiselle baissa la tête face aux caméras, soupirant. Elle fit quelque pas et chercha du regard une connaissance. Un sourire s'afficha quand elle le vit, près d'un stand de jeux vidéos. Elle s'avança alors vers lui. « alors, toujours ici ? » dit-elle en posant son coude sur son épaule. « tu crois qu'il y a un abonnement pour briseuse de réveil, parce que je crois que je devrais avoir la carte fidélité, même celle de la membre la plus active. » dit-elle en posant son regard sur les jeux vidéos en face d'elle. « réveil encore cassé. » conclut-elle avant un hochement de tête désolé. « il aura pas duré longtemps celui-là. bref, comment-tu vas toi ? » elle reporta son attention sur le jeune homme. Cible numéro une approchée.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

hey, what did you expect ? ☇ sam&lana. Empty
MessageSujet: Re: hey, what did you expect ? ☇ sam&lana.   hey, what did you expect ? ☇ sam&lana. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:50

Citation :
Spoiler:
Le seul point positif que je trouvais au buy more, c'était qu'aussi chiant étais-ce d'y travailler, c’était super cool d'y traîner. Effectivement, le magasin était doté de plusieurs rayons et proposait aux clients des articles plus variés les uns que les autres. C'est alors qu'on pouvait y venir pour s'acheter un nouveau portable, un nouvel ordinateur, d'autres objets électroniques comme des réveils par exemple et nous avions même un rayon jeux vidéos, où nous exposions les dernières consoles ainsi que quelques jeux vendus avec. Oui, le buy more était une vraie mine, la grotte d'ali baba, l'antre de la technologie. C'était de là qu'il tenait son succès et qu'avec le temps, c'était devenu une boutique incontournable de Burbank. Y travailler n'était pas super passionnant, mais dès que j'avais un peu de temps de libre ou même aucun clients à conseiller, je me perdais dans les rayons pour observer les nouveautés. C'était une véritable mine d'or pour quelqu'un comme moi, pour les geeks en puissance. Il était donc évident qu'aujourd'hui, ne faisant pas exception à la règle, je m'éloigna de ma 'caisse' vide pour me diriger vers ce fameux rayon jeux vidéos. Plongé dans les instructions d'un jeu, un bruit d'agitation me distrait.

L'agitation venait de dehors, et j'en reconnu tout de suite la cause lorsqu'elle fit son entrée dans le magasin, suivie de quelques flash tumultueux. Lana Kosolov, riche héritière venait de faire son entrée dans le buy more et quelques secondes plus tard, son bras se posa sur mon épaule. « alors, toujours ici ? » J’acquiesçais simplement en croisant les bras et en me tournant pour la saluer d'un sourire. « C'est cool, tu fais de la pub pour la boutique. » plaisantais-je en faisant référence aux paparazzis qui quittaient tout juste la rue. Reposant le jeu que j'avais gardé dans ma main, je quittais le rayon des jeux vidéos, suivi par Lana. « Alors, qu'est que je peux faire pour toi ? » demandais-je, sachant très bien qu'elle ne venait pas juste pour me rendre visite. Elle avait besoin de quelque chose. C'était devenue une habituée de la boutique, a force de tout casser. « tu crois qu'il y a un abonnement pour briseuse de réveil, parce que je crois que je devrais avoir la carte fidélité, même celle de la membre la plus active. Réveil encore cassé. » répondit-elle, ce qui eu le mérite de me faire rire. « On en inventera une rien que pour toi. Ca doit finir par revenir cher a force non ? » plaisantais-je en lui faisait un signe de bras lui signifiant de me suivre. « il aura pas duré longtemps celui-là. bref, comment-tu vas toi ? » Acquiesçant de la tête, je la conduis jusqu'au rayon approprié et lui présenta du bras l'étalage de réveil qu'elle connaissait bien maintenant. « Je vais bien, enfin, comme d'habitude quoi et toi ? » répondis-je en haussant les épaules avant de m’avancer du rayon et de saisir un réveil au hasard pour l'observer. « Alors, tu veux quelque chose comment ? Le même que l'ancien ? Un truc moins cher ? » la questionnais-je en reposant l'appareil. « Un truc plus résistant peut-être ? » plaisantais-je en lui adressant un clin d’œil. Plongeant mes mains au fin fond de mes poches, j'attendais qu'elle fasse son choix. Si j'étais elle, je ne prendrais même pas la peine d'acheter un réveil, si c'était pour qu'elle le casse deux jours plus tard. Mais je gardais cette réflexion pour moi, car comme disait le gérant : chaque vente compte. « C'est pas trop chiant de toujours avoir des photographes aux fesses ? » demandais-je en fronçant légèrement les sourcils et en me tournant vers la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
 

hey, what did you expect ? ☇ sam&lana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lana. ⊰ broken angel.
» RUSSIAN GIRL. ⊰ lana.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ LET'S FLY TO CALIFORNIA :: ᐃ buy more :: magasin-