Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

(M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO.   (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:24

avatar 200*320
robert pattinson © mellow bird.
IDENTITY CARD

« jamie robertson »

NOM DE COUVERTURE : Lewis Milbrooks AGENCE : MI6 ou bien, agent us en couverture au MI6. DATE, LIEU DE NAISSANCE : à vous de voir. MÉTIER DE COUVERTURE : à vous de voir. IDENTITÉ RÉELLE : Jamie Robertson SPÉCIALITÉS : Espionnage, informateur extrêmement compétent, bon camoufleur aussi, très doué lors de combats à mains nues (très bon en boxe), pour le reste, à vous de voir. STATUT CIVIL : Fiancé.

parlez du caractère de votre personnage ici. CHARMANT ♦️ TAQUIN ♦️ FROID ♦️ BLAGUEUR ♦️ COURAGEUX ♦️ ALTRUISTE ♦️ LOYAL ♦️ OBSTINÉ ♦️ CURIEUX ♦️ CALME ♦️ TÊTE BRULÉE ♦️ JOUEUR ♦️ JALOUX ♦️ RANCUNIER ♦️ DISTANT ♦️ PROTECTEUR ♦️ MYSTÉRIEUX...


everybody needs a story
Histoire libre. L'histoire reste libre, elle aussi. A vous de voir s'il a des frères et sœurs, pourquoi est-il devenu agent etc. Il s'agit juste de respecter le lien unissant Lewis et Bonnie. I love you


just between you and me

Tout d'abord coéquipiers, Lewis et Bonnie s'entendaient plutôt bien, ils formaient une bonne équipe et réussissaient leurs missions parfaitement. Lui ne cessant de la taquiner, de la draguer, un flirt s'installa et bientôt leur relations devinrent un peu moins professionnelles. Malgré tout, ils restèrent deux années à jouer au chat et à la souris, balançant entre l'étiquette d'amitié améliorée et de couple officiel. Ou du moins officieux puisqu'il était hors de question que quiconque apprenne leur relation, le MI6 les aurait aussitôt muté à l'autre bout du monde. Et puis, l'histoire est devenue un peu plus sérieuse, leur métier d'espion étant dangereux, de nombreuses fois ils frôlèrent la mort et eurent peur de se perdre l'un et l'autre. Alors ils convinrent d'un mariage prochain, en tout anonymat et dans le plus grand secret. Mais la mission fatale, comme ils l'appellent aujourd'hui, fut donné à Bonnie qui fut incapable de l'accomplir et qui finalement, dût fuir l'Angleterre, qu'elle quitta donc pour Burbank. Et pendant cinq ans, aucun des deux ne reprit contact, Bonnie étant désormais considérée comme disparue. Cependant, dans le monde de l'espionnage, on ne lâche pas l'affaire aussi facilement et depuis sa fuite, le MI6 a donné à Lewis pour mission de retrouver Bonnie et de la ramener en Angleterre afin d'obtenir toutes les informations qu'elle a récolté à l'insu de l'agence anglaise. → MA FICHE


Dernière édition par Bonnie Barton le Mar 3 Juil - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Barton
Bonnie Barton
POSTS : 35
PSEUDO : LUCE.
A BURBANK DEPUIS : 16/06/2012
AVATAR : GEMMA ARTERTON.
CRÉDITS : PRIMPLE.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

(M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO.   (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:25

→ Tout d'abord, merci beaucoup de prêter attention à mon scénario. I love you Pitié, si vous comptez déserter dans une semaine, ne prenez pas Lewis. (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. 3087562708 Je veux dire que c'est un personnage important pour le mien et que je serais vraiment déçue de voir les Lewis défiler et tomber sur des personnes qui ne comptent pas rester. Je suis pas une méchante, je ne mords pas (sauf si on me le demande :héhé: ) et je ne suis pas hyper exigeante. Mon défaut c'est d'être peut-être un peu trop collante ( (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. 3760032411 ) et de ne pas supporter les fautes d'orthographes. Voilà, petite mise en garde.

→ Alors pour le pseudo, c'est négociable même si j'aime particulièrement celui-ci, en revanche, l'ancienne identité ne l'est pas puisqu'il s'agit de celle que je cite dans ma fiche. Je vous laisse le choix sur tout ce qui est origines du personnage, c'est complétement libre il suffit simplement que ça reste un minimum cohérent. L'avatar est négociable : RPattz, Jamie Dornan. Après, je tiens beaucoup à ces deux-là, mais si vous les avez vraiment en horreur, proposez on ne sait jamais si dans le style un peu bad boy à la fois gentleman mal rasé les cheveux en pétard vous avez quelqu'un ! Je serais toutefois vraiment difficile à convaincre. Rolling Eyes
De plus, je laisse au choix si vous voulez faire de Lewis un simple agent du MI6 ou un agent double infiltré au MI6 (ce qui serait donc plus intéressant à jouer pour toi public notamment dans les relations avec les autres) c'est à vous de voir, même si je pencherais plus pour une taupe.

→ Ensuite pour la relation, n'hésitez pas à me mpotter, c'est assez compliqué et ça le sera d'autant plus si Lewis est en fait un agent us infiltré au MI6. Pour résumer, à la base, c'est une relation DiNozzo/Ziva (NCIS) puis au fur et à mesure c'est une sex friendship comme dans le film et finalement, c'est plutôt un truc à la Mr&Mrs Smith. :mdr: Cependant, ils ne se sont pas vus pendant 5 ans et du coup, leur relation a dépérit, surtout qu'officieusement, Lewis est là pour la ramener à Londres où elle passera un sale quart d'heure avant d'être tuée... (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. 735201586
Donc j'imagine plutôt leur relation reprendre à zéro, à la DiNozzo/Ziva avec nombreuses références à leur vie de couple d'avant et un jeu de séduction à nouveau présent. Disons qu'ils cherchent, en quelque sorte, à retrouver leur complicité (leur amour?) d'autrefois. Bref, assez compliqué en somme donc je vous en prie, harcelez moi de mp, j'en serais ravie. (M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO. 2269711820

→ Pour finir, je vous serais extrêmement reconnaissante de prendre mon petit Lewis, c'est un peu le personnage phare de mon histoire alors, disons que sans lui, Bonnie est un peu moins intéressante à jouer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE ᐃ SHUT UP AND LET ME GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ welcome home, son :: scénarios-