|
|
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:19 | |
| moi voilà mon idée : (spoiler, vu que c'est à la fin de la saison 5) - Spoiler:
En gros, moi mon idée c'est que Chuck décide de garder l'Intersect, et recommence à zéro avec Sarah, pour regagner sa confiance, etc.. Donc, ils reforment une team, à ce moment là, il faut voir si Casey part vraiment ou pas (parce qu'à la fin, il part retrouver sa namoureuse ; donc on décide qu'il y reste, ou pas?) s'il part, on peut faire de Morgan un membre permanent :3518: . Après, la CIA décide de recruter 10 nouveux intersects. A partir de là, 5 PV, 5 libres. Après, le bruit s'est ébruité dans le monde, à cause des exploits de Morgan, donc plusieurs agences auraient envoyés des agents, mais aussi les entreprises para-militaires. (ex: ce que fait la namoureuse de casey j'ai oublié son nom). Ca ouvrirait la place aux Broken Agent, et aux Exteriors Agents. Ensuite, pour les habitants, ils sont nécessaires ; et puis comme on dit Burbank rend les gens amicaux (a) et puis on pourra faire des intrigues avec l'hôpital, le maire, toussa
n'hésitez pas à commenter, ajouter, supprimer, discutez, toussa :241166: :2432: |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:25 | |
| J'aime beaucoup Par contre, je pense qu'il faudrait ajouter (par le biais d'une intrigue plus que dans le contexte) l'ombre d'un méchant (ou une organisation) : un peu comme dans la série, chaque saison a son méchant/intrigue |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:27 | |
| bonne idée, j'y avais pas pensé :3518: une idée en particulier? :241166: |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:31 | |
| Je vais y réfléchir mais je pense qu'il faudrait prendre quelque chose qui n'a pas de rapport avec la série (pour marquer malgré tout la différence avec la série). |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:41 | |
| on peut faire un chinatown (a) mais, pour faire des PVs, quelqu'un s'y connaît en célébrité chinoise? européens, amérique du sud, c'est plus facile :10745: |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:51 | |
| hum... pas du tout après, y'a celle de Nikita (je connais pas son nom), Sandra Oh (Cristina Yang dans GA), celui qui bossait au Buy More dans la saison 1 que tout le monde détestait (il aurait pu se faire recruter par la mafia chinoise et est devenu un grand méchant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Mer 30 Mai - 21:59 | |
| Nikita = Maggie G :1851a: hic : maggie est géniale, mais ça ferait juste copie de nikita si on l'a met ennemie de chuck (en grande fan de nikita, j'te jure ) why not, faut en parler je vois pas comment mettre ça en place en fait :285540: |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| Hm.. Je pense que jouer la fin de la série bloquerait totalement les membres qui n'ont pas tout vu et s'arrêter en plein milieu va aussi bloquer tout le monde. Donc on pourrait faire quelque chose en parallèle non ? Sans trop s'encombrer des détails de la série, quelque chose d'assez original, qui sort du lot. Bref, j'suis hors-sujet. Pour les stars coréenne c'est pas compliqué. Il suffit de prendre des chanteurs (c'est très à la mode en ce moment) ou des acteurs car il y a toujours un p'tit chinois dans une série. :lol!: Ou sinon je verrai plus une organisation afro-américaine ou européenne (dans le style Allemagne, Autriche, Bulgarie, Italie, des pays pas souvent utilisés, oublions de suite les Russes !) qui menaceraient le président ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 20:21 | |
| Le problème c'est que si on fait quelque chose en parallèle, ça n'aura plus aucun rapport avec la série Déjà, le forum sera assez espionnage même avec un contexte comme celui qu'on pensait mettre en place alors si on enlève les persos de la série, l'esprit décalé risque de vite partir pour qu'on se retrouve qu'avec un forum sombre. :/ Sauf que c'est pas dis que les gens acceptent de prendre des chinois en avatar (même si on en trouve) parce qu'ils préfèrent prendre (pour la plupart) ceux de séries américaines. :6704: Regardes sur Bazzart la majorité des avatars disponibles ne sont pas ceux de célébrités asiatiques. Le président carrément ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 20:26 | |
| why not, un pays du moyen orient :3518: des vrais bad-ass en plus héhé quoi que, faut éviter le mot syrie même rachel berry pourrait faire une super espionne LOL *jesors* euh, après, honnêtement, t'as pas vu la fin de la série, donc euh le problème, c'est que ça va aussi bloquer les gens qui l'ont vu!! la fin est assez "spectaculaire" si l'on peut dire, donc, tu regardes la fin, et tu nous dis, si vraiment tu penses toujours ça ? :1851a: enfin je sais pas si t'as lu le spoiler du contexte imaginé,( qui risquerait de tout te gâcher,) mais la fin de cette série est tellement belle :3518: (j'ai aussi pleuré pendant 15 minutes, mébonçacomptepas ) le fait est que ça change toute l'histoire parce que, il y aura aussi les gens hors-série (comme tous nos persos, au final) on est plus touché par le désir d'obtenir l'intersect/de ses effets ; je ne comprends pas bien l'idée parallèle que tu as :1851a: |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:00 | |
| En faite je pensais à un truc (oui je pense beaucoup).. Donc je m'explique. Ca serait la même histoire avec les mêmes personnages mais un peu remodelés. Là on s'embrouille un peu en faite. Donc on fait comment ? On prend la fin de la saison 4 ou la fin de la série ? :shock: |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:04 | |
| justement, on sait pas astroubi veut la fin de la saison 5, moi je penche plus pour la fin de la saison 4 (vu que c'est la dernière diffusée en france) |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:05 | |
| bah, en bonne admin que tu es, tu vas être obligée de regarder la saison 5 ; que ce soit même pour garder une logique sur la série (a) après, si tu penses que pour le RP c'est mieux la fin de la saison 4 ; on peut en parler ; mais vu que t'as pas vu la saison 5, c'est.. tu m'as comprises? :1851a: t'inquiètes, j'aime les gens qui réfléchissent :3518:
marine, voyons (a) t'en es à l'épisode 3 ; quand t'auras vu l'épisode 13 je te jure tu changeras d'avis tellement tu voudras lire la suite que nos membres chéris feront :241166: |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:11 | |
| Ah elle connait même les numéros d'épisodes ! J'AI TROUVÉ MON ÂME SOEUUUUUUUUR ! :41871: Je fais ça ce week-end voire même demain. Parce que maintenant que je suis ici je suis juste pressée de connaître la suite ! |
|
| |
Berry-Skyler Pierce SKYLER Ϟ i will never be the same without you. POSTS : 455 PSEUDO : blue waffle. A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : Eliza seksi Dushku CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| JE VEUX UN SITE POUR TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE SAISON DE CHUCK! |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| aaaah, la maudite du streaming is back |
|
| |
Berry-Skyler Pierce SKYLER Ϟ i will never be the same without you. POSTS : 455 PSEUDO : blue waffle. A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : Eliza seksi Dushku CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| Je portes la poise, je vous jure! |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:18 | |
| si tu peux regarder que en VO www.tv-links.eu tu tapes chuck putlocker, gorillavid et tout, c'est du stream mais y'en aura à télécharger (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| Je suis nulle en Anglais . Personne n'a un site où je peux télécharger en VF ou en VOSF? |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:25 | |
| j'suis en train de télécharger le 510 là :)
après Myriam, j'peux t'expliquer par mp comment je télécharge ^^ et une fois les ep vus, tu peux toujours les supprimer :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:29 | |
| Envoie moi ça alors " longdesc="85" /> , meeerci ! Bon les amours, je vais me coucher, demain matin je dois me lever pour taffer! En fait: merci beaucoup à toutes les trois de croire en mon projet et de m'aider à le construire (surtout que même sans moi vous l'auriez très bien fait). Sérieusement, je ne vous en remercierai jamais assez, et je penses que sans vous je n'aurai jamais pue avoir un aussi beau forum bien garni (puis faut le dire, je fou quasiment rien!). En tout cas merci " longdesc="85" /> (l'effet OTH, la gentillesse :782598: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:30 | |
| hmm.. tu passes du 3 au 10? x) tu vas rien comprendre ouai, j'crois y'a une manip ou tu peux télécharger VO et grâce à addic7ed mettre tes sous titres ! bonne nuit cocotte |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:33 | |
| télécharger... je les prends à l'avance comme ça, j'ai juste à enchainer xD j'ai téléchargé ceux d'avant aujourd'hui dans la journée XD hey, tout le plaisir est pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. Jeu 31 Mai - 21:38 | |
| Moi j'y go aussi. J'suis claquée et j'me lève à 6h donc.. Bonne soirée ! Promis demain soir j'me met à regarder la fin de la saison 4 et la saison 5 ! :13925: On est tous heureux d'être là et à dépenser notre temps, notre énergie et mon cerveau pour ce forum qui sera fabuleux et bondé de monde, je l'espère ! :1414: Je suis narcissique bonjour. :631700: Allez bonne nuit les gens ! :741429: |
|
| |
| Sujet: Re: Le contexte. | |
| |
|
| |
|