Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 broke agent (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



broke agent (3/4) Empty
MessageSujet: broke agent (3/4)   broke agent (3/4) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

BROKE AGENT
3/4


Pour toutes modifications ou informations supplémentaires sur un poste vacant, veuillez contacter une administratrice. Toutes les propositions de célébrité sont négociables pour vous laissez un large choix.

ANNABEL MCQUEEN - AMBER HEARD
JAMES ACKERMAN - HARVEY NEWTON HAYDON
LANA KOSVOLOV - KAYA SCODELARIO
RYAN MCMILLER - JUSTIN CHAMBERS

: libre
: réservé
: pris

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SOUS LE NOM DE COUVERTURE DE VOTRE PERSONNAGE


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



broke agent (3/4) Empty
MessageSujet: Re: broke agent (3/4)   broke agent (3/4) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

avatar 200*320
AMBER HEARD, SCARLETT JOHANSSON, PHOEBE TONKIN © tearsflight
IDENTITY CARD

« samantha quincey »

NOM DE COUVERTURE : annabel mcqueen EX-AGENCE : cia DATE, LIEU DE NAISSANCE : premier mai 1989, houston, texas MÉTIER DE COUVERTURE : n'en a pas IDENTITÉ RÉELLE : samantha quincey SPÉCIALITÉS : tactique ; tireuse d'élite ; hackeuse STATUT CIVIL : au choix

Samantha est quelqu'un qui aime ce qui brille ; elle est méchante et sans foi ni loi. Elle aime le luxe, l'attrait de la richesse ; et vivre une vie de rentière qui n'a qu'à se préoccuper de son teint de pêche. Évidemment, elle se sait jolie et n'hésite pas à se servir de son atout de femme fatale. Elle n'hésite pas, son but se définit par son intérêt ; égoïste peut-être, mais elle a réussit à survivre. Digne, elle fera tout ce qu'il faut pour garder sa réputation intacte, mais elle tirera sur tout ce qui se met dans son passage ; quand elle veut, elle tue.


everybody needs a story
Samantha est née sous X ; elle a vécu de maisons d'accueils, en maison d'accueils. En général, cela ne durait pas plus de deux ans, car Samantha arrivait à énerver suffisamment ses parents adoptifs pour la mettre dehors. En général, les familles d'accueils prennent des enfants pour la pension qui va avec, mais quand cet enfant vous coûte plus que ce qu'elle rapporte, vous n'en voulez plus. Sam a toujours aimé la couleur de l'or, et sa valeur ; très vite elle est devenue une voleuse hors pair. Vers ses quinze ans, elle a été envoyée dans une école informatique ; très douée, elle a arrivé à hacker des secrets gouvernementaux plus rapidement qu'un pro. La CIA s'est intéressée à elle, à leur perte. Après l'avoir formée, et envoyée dans plusieurs missions, celle-ci s'est retrouvée à aimer le crime ; n'arrivant plus à faire la différence entre le bien et le mal. Elle a simulé sa mort à Amsterdam, lors d'une mission ; elle était censée voler une mini-puce composée d'une formule de virus qui devait être mise en vente sur le marché noir. Elle l'a volé, mais est partie avec. Quand elle l'a vendu, elle s'était constituée assez d'argent pour créer son propre petit business. Désormais, elle ne se montre qu'à des grands galas ou dans le beau monde, et évite particulièrement tous les espions encore dans le service. Elle ne fait que des gros contrats, ce qui est petit ne l'intéresse pas.


just between you and me

OSCAR RAKES ↳ intersect
Il y a un an, la jeune femme entend parler pour la première fois de l'intersect, une source de connaissance (et par conséquent de pouvoirs) inconcevable. Persuadée que le voler lui permettrait de s'enrichir encore davantage (notamment en le dupliquant et en le vendant à certains de ses amis.. pas très nets), Samantha poursuit ses recherches. En hachant les fichiers de la CIA, la jeune femme met le doigt sur le nom des candidats potentiels. Si elle s'était jurée de mettre le plus d'écart entre elle et son ancienne vie de “ boy-scout ” elle décide que, dans son intérêt, un changement s'impose. Sachant pertinemment que malgré ses talents de voleuse, elle ne pourrait pas directement mettre la main sur les “ lunettes magiques ”, Samantha décide de se rapprocher d'un des futurs intersects avant que celui-ci ne le reçoit (pour éviter qu'il ne se doute de quelque chose). Sa cible : Oscar, au près de qui elle se fait passer pour une citoyenne, demoiselle en détresse afin de gagner sa confiance. Le persuadant qu'elle a fait l'erreur de se marier avec un homme horrible dont elle se cache, qu'il ne doit parler d'elle à personne, elle s'assure ainsi qu'il ne révèle pas la présence. Aussi, elle n'attend plus qu'une chose, qu'il tombe enfin dans ses filets, qu'elle puisse faire de lui son jouet et utiliser ses flashs à sa guise.
ANDIE JEFFERSON ↳ exterior agent
Barcelone, 2009. C’est là-bas que les deux jeunes femmes se rencontrent. Ayant toutes les deux des buts bien différents ; l’une veut récupérer un diamant et l’autre doit protéger l’homme qui le possède. Annabel va essayer de voler le diamant pendant une piscine party organisé par cet homme richissime qu’Andie devait protéger. Après un douloureux et très long combat au corps à corps entre les demoiselles, c'est Andie qui perd le contrôle et cet homme vient à mourir des mains d'Annabel. Par pur hasard, elles se retrouvent à Burbank en 2012 et Annabel essaye de recruter Andie depuis l’arrivée de cette dernière. La mexicaine acceptera-t-elle ce contrat ? Deviendra-t-elle un agent double pour son ennemie ? Annabel obtiendra-t-elle ce qu’elle désire ? C’est-à-dire la force et le courage d’Andie ainsi que sa confiance.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



broke agent (3/4) Empty
MessageSujet: Re: broke agent (3/4)   broke agent (3/4) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

avatar 200*320
HARVEY NEWTON HAYDON, JOSEPH GORDON-LEVITT, JAMES FRANCO © fade out
IDENTITY CARD

« matthieu martin »

NOM DE COUVERTURE : james ackerman EX-AGENCE : DGSE (france) DATE, LIEU DE NAISSANCE : trois février 1986, vingt cinq ans, né dans les environs de marseille MÉTIER DE COUVERTURE : rentier (mercenaire) IDENTITÉ RÉELLE : matthieu martin SPÉCIALITÉS : tireur d'élite ; maître des manipulations ; faussaire STATUT CIVIL : célibataire

Matthieu est quelqu'un d'imprévisible ; il n'a toujours suivi que son instinct. Il ne se fit à personne ; totalement renfermé sur lui il ne peut communiquer que pour un job. Pourtant, il aime la compagnie des femmes ; et serait prêt à tout pour une nuit passée auprès de jolies femmes, mais son visage et son allure en général ne demande pas plus d'efforts. Fainéant, il ne travaille qu'avec un appât à la fin ; il est attiré par l'argent et les mécréants ; le bien, ça ne l'intéresse pas.


everybody needs a story
Il excellait à l'école ; ses résultats suggestionnaient un génie ; il parlait cinq langues couramment sans accent à dix-huit ans ; ses connaissances en mathématique relevait d'un mystère ; son niveau en lui-même intéressait tout le monde. Pourtant, que dire, c'était inné. Il ne prenait aucun plaisir à tout ça, mis à part qu'il en profitait pour escroquer n'importe qui, pour en retirer un peu d'argent. Lorsque la DGSE voulut le recruter, il y vit un moyen d'argent et de voyage facile ; il accepta très vite. Une fois que l'agence finit de le former ; il commença ses missions avec grand succès. Peu à peu, grâce à ses couvertures, il réussit à se faire des contacts dans le milieu des criminels. Très vite, il simula sa mort pour rejoindre librement sa vraie voie. Il est venu à Burbank car un client important à lui demande des infos sur ce qu'il se passe à Burbank ; pourquoi autant d'agents se sont regroupés dans cette petite ville de Californie ?


just between you and me

ANDIE JEFFERSON ↳ exterior agent
Les mercenaires, c'est exactement ce dont aurait besoin un agent extérieur pour se finir en artillerie, ou toute autre chose. Andie a été mise en contact avec James via un cartel mexicain ; elle s'est présentée à lui comme dealeuse de drogues. Ils se sont plus, et continuent à se voir, pour les affaires ou pour le plaisir. Ils ne se montrent pas trop, car Andie a fait ses recherches sur lui, et s'est qu'il est un agent qui n'est plus en contact avec son gouvernement ; mais ce qu'elle ignore, c'est James sait pertinemment qui elle est ; il a beau être tout ce qu'on veut, il n'est pas niais et n'est pas un idiot ; lui aussi a fait ses recherches. Pour le moment, il en tire avantage.
RYAN MCMILLER ↳ broke agent
James et Ryan se sont rencontrés par pur hasard chez un marchand d’arme à Burbank. Chacun ayant quittés leur agence, ils voulaient à tout prix assurer leurs arrières avec au moins une arme. Intéressés tout les deux par le même sniper. Ils se sont battus à mort, juste pour une arme qui finalement fut acheté par un petit agent du FBI. Depuis, les séquelles qu’à laisser James sur Ryan sont restés physiquement et psychologiquement dans la peau de l’américain.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



broke agent (3/4) Empty
MessageSujet: Re: broke agent (3/4)   broke agent (3/4) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

avatar 200*320
KAYA SCODELARIO, NINA DOBREV, LUCY HALE © cripsow
IDENTITY CARD

« Lana Dimitrov »

NOM DE COUVERTURE : lana kosvolov AGENCE(S) : ancien agent de Volkoff Industrie DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 19 décembre 1992 à moscou MÉTIER DE COUVERTURE : riche héritière, touriste de passage IDENTITÉ RÉELLE : Lana Dimitrov SPÉCIALITÉS : spécialisée dans le corps à corps, elle utilise mieux les armes blanches que les armes à feu STATUT CIVIL : célibataire.

Ne vous fiez jamais au doux visage de Lana, cette dernière n’est qu’une femme froide et sans-cœur. Règle n°1 : ne jamais se faire avoir. Qui peut savoir ce qu’il se passe derrière son sourire. Elle maîtrise la séduction et la manipulation comme personne. Elle joue tellement bien la comédie qu’on y croirait. Personne ne sait résister à son charme. Néanmoins certaine personne arrive à la démasquer si on la prend à son propre jeu. Son point faible est l’attachement, si on lui montre qu’on tient à elle et qu’on l’aime, elle tombera dans le panneau. En vérité, ce n’est toujours qu’une petite fille sensible et apeurée. Mais avec le temps elle a apprit à masquer ses émotions et à tuer de sang froid.


everybody needs a story
Lana est née dans le sang ; son père était un assassin et sa mère une criminelle recherchée. Les deux réunis faisaient un couple d’enfer. Ensemble ils ont traqués et tués plus d’un agent américain. On pourra dire qu’elle a hérité de ses parents. Pendant toute son enfance elle a été surentraînée par ses parents pour résister à la torture et apprendre correctement à tuer sans laisser de trace. Mais ces deux derniers sont morts dans une mauvaise mission, laissant leur unique fille toute seule sans rien pour survivre. C’est Alexei Volkoff, un puissant et réputé marchand d’arme qui la récupère. Au début, la jeune fille se montrait réticente et distante devant lui. Elle a même eu le culot de pointer son arme sur lui et de tirer sur son épaule, c’est son audace qui a toujours plu à Volkoff. Très vite, elle devient un de ses meilleurs agents, et une terreur sur le sol américain. Depuis que Volkoff Industrie est tombé, la jeune femme est revenue au point de départ. Elle est à présent une marginale, continuant de faire son petit business d’arme. Récemment, elle est arrivée à Burbank pour récupérer l’Intersecret, pensant que ce serait peut-être l’affaire du siècle.


just between you and me

MU-NING CHEN ↳ exterior agent
Malgré leurs différences, les deux jeunes filles se ressemblent étonnamment. Elles se sont rencontrés il y a quelques années en mission à la frontière de la Russie et de la Chine ; deux missions différentes, mais pour une raison diverse elles se sont retrouvées à s'entre-aider. Quelque chose de rare dans le milieu de l'espionnage ; mais elles se sont trouvées une chose de commun. Alors, quand on est en territoire inconnu, sans aides, ni amis ; trouver un espion à qui on fait confiance, c'est rare et on veut en prendre soin.
SAM LANCKS ↳ us government (intersect)
Dés son arrivée à Burbank, Lana su directement que Sam était un agent ; tout dans son attitude le montrait et tout ça rien qu’en un regard. Elle profita de cette information pour se rapprocher de lui et par la même occasion en apprendre plus sur l’Intersecret. Ce n’est qu’après qu’elle découvre qu’il est l’un des Intersecret. Si proche de son but, elle compte bien continuer de le manipuler jusqu’à ce qu’elle sache où se trouve le programme et comment se le procurer.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



broke agent (3/4) Empty
MessageSujet: Re: broke agent (3/4)   broke agent (3/4) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:05

avatar 200*320
JUSTIN CHAMBERS, CHANNING TATUM, RYAN REYNOLDS © bichou
IDENTITY CARD

« Noah Simmons »

NOM DE COUVERTURE : ryan mcmiller EX-AGENCE : nsa DATE, LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois janvier 1985, vingt-sept ans, quantico (virginie) MÉTIER DE COUVERTURE : mécanicien IDENTITÉ RÉELLE : noah simmons SPÉCIALITÉS : tir de longue distance ; combat à arme blanche ; manipulation STATUT CIVIL : au choix

Noah, il est du genre à casser la gueule à celui qui le fait chier. Pas très bavard, il sait cependant se faire les bons amis quand il faut. Et draguer aussi, par la même occasion. Discret, il arrive à se faire remarquer par les filles par son mystère et cette aura qu'il traine derrière lui. On voit qu'il a vécu des choses dans sa vie mais rien qu'en le voyant agir pour tout et n'importe quoi, on comprend très vite qu'il ne veut rien dévoiler. Il aime analyser les situations dans lesquelles il se trouve, c'est une façon de se trouver en sécurité et ne pas avoir de surprise.


everybody needs a story
Un homme, une femme. C'est tout ce que souhaitait Noah pour vivre une enfance heureuse. Deux personnes qu'il pouvait considérer comme ses parents. Seulement, ce n'est pas comme ceci que tout s'est déroulé. Son père a fichu le camp quand il a atteint l'âge de cinq ans et sa mère s'est mise à boire très vite après. Remarquant assez vite que s'il n'aidait pas sa génitrice, ça allait être très vite compliqué de tout gérer. Alors après l'école, il rentrait à la maison et il s'occupait de sa mère, du petit appartement qu'ils avaient. Il faisait du mieux qu'il pouvait. Fils unique, c'était la tâche qu'il devait faire pour devenir un homme. Puis il a grandi et a trouvé un centre d'intérêt : le tir avec son lance pierre. Il s'est très vite perfectionné. C'est vers l'âge de douze ans, quand il s'amusait perché dans un arbre à tirer sur des cibles, qu'un agent de la NSA l'avait repéré. Aucune approche n'a été faite sur le moment, ils ont attendu quatre longues années avant de faire une démarche vers lui. Il était devenu très fort à seize ans, c'est le cas de le dire. Enrôlé très vite dans l'agence, il fut envoyé sur le terrain pour perfectionner sa précision de tir. Il intégra la troupe des tireurs d'élite et fut pendant longtemps un des meilleurs. Cependant, pendant un exercice, il reçut une balle dans l'épaule, celle qui lui servait pour tirer. Ne pouvant pas supporter cette défaite et le fait de ne plus pouvoir être aussi bon qu'il l'était, il quitta l'agence, se faisant passer pour mort dans l'hôpital de Kaboul. Revenu aux États-Unis après une guérison à demi-teinte, il se tourna vers la Californie, Burbank pour être plus précis, un endroit tranquille où il est certain de ne pas être retrouvé.


just between you and me

JAMES ACKERMAN ↳ broken agent
James et Ryan se sont rencontrés par pur hasard chez un marchand d’arme à Burbank. Chacun ayant quittés leur agence, ils voulaient à tout prix assurer leurs arrières avec au moins une arme. Intéressés tout les deux par le même sniper. Ils se sont battus à mort, juste pour une arme qui finalement fut acheté par un petit agent du FBI. Depuis, les séquelles qu’à laisser James sur Ryan sont restés physiquement et psychologiquement dans la peau de l’américain.
EMILY WELLZ ↳ us government (intersect)
Emily est douce, elle est sensible et surtout elle fait parti de la CIA. Quand Emily rencontra Ryan, elle a tout de suite était touchée par le manque d’émotion chez lui. Étant une fille vraiment très émotive, elle fit tout ce qui était possible pour le rendre un peu plus sociable et amical. Et un jour Ryan apprit qu’elle était de la CIA, on-ne-sait comment. Il la menaça car il croyait qu’elle s’était rapprochée de lui juste pour pouvoir le ramener là-bas. Quand il s’aperçut qu’en réalité elle ne savait pas qui il était, il voulut se faire pardonner mais elle le rejeta. Pour elle, se faire violemment menacer par l’un de ses amis pour ensuite demander pardon c’est de la trahison. Depuis, Ryan se sent seul car il venait de perdre le seul ami qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



broke agent (3/4) Empty
MessageSujet: Re: broke agent (3/4)   broke agent (3/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

broke agent (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» exterior agent (4/4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ welcome home, son :: postes vacants-