Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 intersect (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



intersect (4/5) Empty
MessageSujet: intersect (4/5)   intersect (4/5) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

INTERSECT
4/5


Pour toutes modifications ou informations supplémentaire sur un poste vacant, veuillez contacter une administratrice. Toutes les propositions de célébrité sont négociables pour vous laissez un large choix.

OSCAR RAKES - ANDREW GARFIELD
EMILY WELLZ - AMANDA SEYFRIED
BARTHOLOMEY DAVIDSON - TOBIAS SORENSEN
WHITNEY ELDRED - ROONEY MARA
SAM LANCKS - LOGAN LERMAN

: libre
: réservé
: pris

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SOUS LE NOM DE COUVERTURE DE VOTRE PERSONNAGE


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



intersect (4/5) Empty
MessageSujet: Re: intersect (4/5)   intersect (4/5) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

avatar 200*320
ANDREW GARFIELD, STEVEN R. MCQUEEN © enjoy
IDENTITY CARD

« oscar janson »

NOM DE COUVERTURE : oscar rakes DATE, LIEU DE NAISSANCE : cinq mai 1988, seattle, état de washington MÉTIER DE COUVERTURE : scientifique au research center étudiant les molécules IDENTITÉ RÉELLE : oscar janson ÉTUDES : sciences au m.i.t POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : trois mois SPÉCIALITÉS : explosions ; tout ce qui touche au génétique STATUT CIVIL : au choix

Oscar est ce que l'on appelle un "nerd". Il est abonné à toutes sortes de magazines scientifiques, les coupe puis les colle sur un mur. Il est maniaque, et cherche à faire la dernière trouvaille du siècle, il veut toujours exceller à tout. Un peu parano, il a besoin de faire extrêmement confiance aux gens qui l'entoure ; mais dès lors qu'on a atteint cette sorte de confiance, il devient un homme doux, gentil, et peu sûr de lui. C'est une crème.


everybody needs a story
Oscar est un garçon qui a vécu une enfance joyeuse ; dans une joli maison de banlieue vers Seattle. Il n'a jamais causé d'ennuis, garçon très solitaire, il était toujours très concentré sur son travail. Petit génie, il a avancé très vite ; et a sauté plusieurs classes. Il a obtenu une bourse pour le M.I.T dans le Massachusetts, et a reçu divers prix scientifiques de tout genre. Très vite, il a été intégré dans la CIA comme scientifique ; et depuis peu, le Général Beckman a décidé qu'il ferait parti de la nouvelle team intersect. Il avait le profil parfait, le sens patriotique et une capacité indétournable pour intégrer ce système. Il a laissé sa famille à Seattle pour venir s'installer à Burbank afin d'apprendre son 'nouveau' et d'être sous la sécurité de la CIA. Il n'est pas sûr du fait d'aller sur le terrain, il est toujours un peu perdu sur ce niveau, mais les résultats de l'Intersecret sur lui le rassure. Ses recherches scientifiques pourraient même aider à faire évoluer l'Intersecret.


just between you and me

ANNABEL MCQUEEN ↳ broke agent
S'il n'accorde que difficilement sa confiance, cette jeune femme semble à avoir percé ses défenses. En effet, elle est bien trop inoffensive, bien trop perdue pour pouvoir lui faire du tord… enfin, c'est ce qu'il s'imagine. Il a rencontré Annabel il y a un peu moins d'un an, alors qu'elle essayait d'échapper aux griffes d'un mari brutal. Se sentant dans l'obligation de jouer au prince charmant, il est accouru sur son destrier blanc, lui tendant la main quand elle se sentait au plus mal… et lui promettant également de ne parler d'elle à personne, puisque ayant vécu dans la peur pendant plusieurs années, la jeune femme a peur qu'ainsi son époux parvienne à la retrouver. Seulement, ne voulant pas jouer avec ses sentiments, ne se sentant pas d'être dans une relation dans laquelle il ne pourrait pas parler de tout, Oscar fait un effort incommensurable pour ne pas succomber entièrement à son charme. Rien ne s'est donc passé entre eux… pour le moment.
DANA LWIDGE ↳ us government
Entre Oscar et Dana règne une certaine alchimie qui pousse cette dernière à le maltraiter. Sachant très bien que tomber amoureux dans ce genre de métier peut nous affaiblir, elle fait tout son possible pour le repousser discrètement. Mais Oscar subit, encaisse et revient à la charge. Il veut à tout prix savoir ce que Dana a pour le traiter ainsi.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



intersect (4/5) Empty
MessageSujet: Re: intersect (4/5)   intersect (4/5) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

avatar 200*320
AMANDA SEYFRIED, CANDICE ACCOLA, KRISTEN BELL © riddle
IDENTITY CARD

« Emily Carwell »

NOM DE COUVERTURE : emily wellz DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 18 juillet 1986 MÉTIER DE COUVERTURE : assistante personnelle d'un avocat au cabinet J&J Associates, elle apporte même le café tous les matins dans les bureaux. IDENTITÉ RÉELLE : emily carwell ÉTUDES : diplôme de droit à Harvard. POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : un an environ. SPÉCIALITÉS : tout ce qui touche l'analyse. elle prend véritablement le soin d'analyser chaque détail de chaque mission pour avoir l'avantage. STATUT CIVIL : amoureuse d'un des agents de la cia.

Emily est une véritable coincée. Très timide, elle prend un véritable mal à se dévergonder. Elle est tellement calme, silencieuse, qu’on oublierait qu’elle est dans la pièce et qu’elle entend tout elle aussi. Observatrice et discrète, elle se sert de ses qualités pour pouvoir mieux exceller dans ses missions. Cette invisibilité est due à un manque de confiance en soi qu’elle gère avec énormément de mal.


everybody needs a story
Petite dernière d’une portée de cinq enfants, Emily a toujours été la plus oubliée, la plus négligée. Celle qui écoutait et restait sage car elle n’aimait pas se faire remarquer. Parfois elle se demandait si ses parents se rendaient compte qu’elle existait. On la confondait souvent avec sa sœur âgée d’un an et demi de plus qu’elle ce qui la blesser encore plus dans son estime de soi. Elle a beaucoup souffert de ce manque d’attention par ses parents pendant son enfance. Mais tout changea, lorsqu’elle fit un test de QI. Elle apprit qu’elle était au-dessus de la moyenne, elle avait pratiquement un score semblable à Albert Einstein. Au début elle n’osait pas trop le dire, de peur que ses frères et sœurs pensent qu’elle inventait ça juste pour se faire remarquer. Mais un petit coup de téléphone, et ses parents furent bientôt dans la confidence. Avec ses notes parfaites et son cerveau de génie, elle put intégrer Harvard où elle subit un test cérébral intensif involontairement par le Général Beckman en personne, ayant eu échos des exploits de la jeune Emily. Le test se révéla positif : elle avait les capacités de posséder l’Intersecret.


just between you and me

ETHAN WAYRELL ↳ us government
Ca fait bien trop longtemps que le jeu entre Ethan et Emily ne dure. L’un est un intersecret, l’autre est un agent américain qui doit la protéger. Et le regard qu’elle lui lance le déconcentre d’avantage. Il n’a pas fallut très longtemps avant qu’elle ne tombe amoureuse de lui, évidemment il ressent aussi de forts sentiments pour elle mais jamais il ne se l’avouera. Pourtant il se sent en sécurité avec elle, comme jamais il ne l’a déjà été. Ethan a de plus en plus de mal à résister, à ne pas franchir le mur qui le sépare de sa douce Emily et l’embrasser fougueusement. Ses hormones en ébullition à chaque fois qui la voit sourire, l’entend rire ou qu’il hume son parfait. Il se réalise petit à petit qu’il tombe amoureux d’elle. Mais quand réussira-t-il à le lui dire, elle qui est déjà sous son charme ?
RYAN MCMILLER ↳ broke agent
Emily est douce, elle est sensible et surtout elle fait parti de la CIA. Quand Emily rencontra Ryan, elle a tout de suite était touchée par le manque d’émotion chez lui. Étant une fille vraiment très émotive, elle fit tout ce qui était possible pour le rendre un peu plus sociable et amical. Et un jour Ryan apprit qu’elle était de la CIA, on-ne-sait comment. Il la menaça car il croyait qu’elle s’était rapprochée de lui juste pour pouvoir le ramener là-bas. Quand il s’aperçut qu’en réalité elle ne savait pas qui il était, il voulut se faire pardonner mais elle le rejeta. Pour elle, se faire violemment menacer par l’un de ses amis pour ensuite demander pardon c’est de la trahison. Depuis, Ryan se sent seul car il venait de perdre le seul ami qu’il avait.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



intersect (4/5) Empty
MessageSujet: Re: intersect (4/5)   intersect (4/5) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

avatar 200*320
TOBIAS SORENSEN, ZAC EFRON © fade out
IDENTITY CARD

« bart dixon »

NOM DE COUVERTURE : bartholomey davidson DATE, LIEU DE NAISSANCE : trois juin 1990, 22 ans, queens, new-york city MÉTIER DE COUVERTURE : garagiste au mark's garage IDENTITÉ RÉELLE : bart dixon ÉTUDES : n'a pas fait d'études POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : quelques semaines, deux mois tout au plus SPÉCIALITÉS : la mécanique STATUT CIVIL : libertaire

Au contraire de tous les autres intersects, Bartholomey n'a pas été doux dans son enfance ; il aimait bien provoquer des bagarres, mais il en sortait toujours vainqueur. C'est quelqu'un avec de l'humour, et un grand cœur. Cependant, c'est aussi un joueur, qui adore parier sur tout ce qu'il voit ; sa raison n'est pas son point fort.


everybody needs a story
Deuxième frère dans une famille de cinq fils ; Bart n'a pas toujours apprécié sa famille. Un père ouvrier, une mère secrétaire ; ils vivaient dans des conditions horribles dans le Queens, à New York. Il a un don pour attirer les embrouilles, mais son plus grand don est son imagination : il a toujours réussi à se sortir de tout ; il a évité les gangs, il a évité les balles ; et il est costaud. Pour faire bref, il n'a pas peur. A ses 19 ans, il a quitté la maison familiale pour intégrer l'armée en tant que mécano, ne supportant plus sa tendre famille ; la seule chose qu'il savait faire et qu'il aimait, c'était les voitures. A l'entraînement, Bart était le meilleur conducteur, il évitait tous les obstacles, et avait un contrôle extrême de sa voiture. En plus de ça, il arrivait à réparer l'irréparable, et à modifier les engins pour en faire des merveilles. Il n'était pas destiné à recevoir l'intersect, mais son commandant en chef, proche de Beckman, lui a assuré qu'il fallait risquer sa chance, parce que ce petit, était capable de faire des merveilles.


just between you and me

CAVAN MCGEE ↳ exterior agent
L'avantage, avec Cavan, c'est qu'il peut mentir comme bon lui semble ; et se faire ami-ami avec n'importe qui. Quand on gère un pub, ça en devient encore plus facile. Le jour où Bartholomey est entré dans le pub pour se relaxer, il a flashé sur une photo du bar ; sur une des missions de Cavan. Il n'en fallu pas plus au jeune irlandais pour comprendre ; et Bartholomey s'est juste dit que le proprio du pub était un ancien soldat de l'IRA ; rien de grave, cette guerre était finie. Ils ont sympathisé, et pour le moment Cavan garde cette amitié et se disant qu'il serait bon d'en tirer profit ; et Bartholomey est bien content d'avoir des bières gratuites pour se relaxer de temps en temps.
DYLAN SWAN ↳ us government
Bartholomey est l’Intersecret le plus récent alors la CIA a décidé de mettre un agent de la NSA sur le coup pour qu’il puisse rattraper son retard. C ‘est là que Dylan entre en jeu. La jeune fille est chargée de le former et de le protégée coûte que coûte. Peut-être un peu trop protectrice, elle a tendance à l’étouffer ; ce qu’il fait qu’il fait tout ce qu’il peut pour échapper aux séances d’entraînements intenses et aux missions dangereuses que Dylan lui imposent. Elle passe le trois quart de son temps à lui dire ce qu’il faut qu’il mange, touche, dise, et ça commence à agacer le jeune homme qui n’arrive plus à respirer. Mais il n’a pas le choix, c’est sa vie à présent. Attention, il ne faut pas confondre. Dylan ne fait pas parti de la même équipe que Bartholomey, ce qu'elle lui fait subir ce n'est que de l'entraînement, du temps libre.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



intersect (4/5) Empty
MessageSujet: Re: intersect (4/5)   intersect (4/5) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

avatar 200*320
ROONEY MARA, EMILIA CLARKE © junktion jink
IDENTITY CARD

« tommie hambleton »

NOM DE COUVERTURE : whitney eldred DATE, LIEU DE NAISSANCE : deux août 1990, vingt-deux ans, née dans une petite ville d'alabama MÉTIER DE COUVERTURE : vendeuse au buy-more IDENTITÉ RÉELLE : tommie hambleton ÉTUDES : musique à julliard / très douée en mathématiques POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : quatre mois SPÉCIALITÉS : tout ce qui touche aux sonorités ; à des alarmes ; a découvert récemment une torture par le son, très efficace STATUT CIVIL : célibataire

Douce et effacée, Tommie n'aime pas avoir l'attention sur elle ; elle n'a jamais aimé être sous les projecteurs. Elle sent à l'aise en très petit comité, où on la découvre, gentille, drôle, sympathique. Un peu naïve, elle n'a jamais su dire à qui il fallait faire confiance ; mais maintenant c'est la CIA qui lui dit.


everybody needs a story
Certains possèdent depuis leurs naissances, une mémoire photo-visuelle ; et bien Tommie a été dotée à la naissance d'une mémoire audio. Elle se souvient de n'importe quel son, elle peut l'identifier à quelques kilomètres ; sans dire que son oreille a une meilleure ouïe que la plupart des gens. Née de parents modestes, dans une petite ville d'Alabama ; vous montrera que Tommie a vécu dans une petite ville simple, sans vraiment d'ennuis. Très douée, elle a obtenu une bourse entière pour venir étudier à Julliard ; et être diplomée de musique. En dehors de ça, elle appris aussi les bases informatiques de tout logiciel permettant de transformer une fois, etc. Il a été démontré qu'être bon en musique, aidait à être bon en mathématiques, Tommie en est la preuve. Elle sait tout, et a quasiment tout entendu. Elle est même capable de reconnaître la voix d'une tierce personne. La CIA n'est pas adepte d'accepter dans ses rangs une jeune "bohème" (considérée comme telle, car sa vraie passion, c'est la musique), mais son atout et sa dévotion pour les états-unis ont fait d'elle un atout non-comparable, et d'une trop grande valeur.


just between you and me

SAM LANCKS ↳ us government (intersect)
La jeune fille ne considère Sam comme quelqu’un de vraiment très agaçant. Au début, elle le trouvait assez arrogant et hautain puisque ce dernier se permettait de faire des réflexions à chaque fois qu’elle utilisait un ordinateur ; étant donné qu’il était trois fois plus doué qu’elle. Mais il s’avérait que plus il devenait énervant et plus elle le trouvait séduisant. Alors le jeune homme posa son alter égo sur le côté et commença à un peu plus faire attention à elle. Depuis, ces deux jeunes gens sont plutôt "bons amis" bien que ça aille au-delà de la simple amitié puisqu’ils ne partagent pas que des clés de piratage mais aussi l’Intersecret.
ISAURE HODGSON ↳ citizen
Whitney a rencontré Isaure lors de son premier jour au Buy More. En effet, dés son arrivée dans le grand magasin d’électroménager elle devait apporter des sandwichs au gérant du magasin. Elle se retrouva alors à la caisse du Subway à plusieurs reprises ce qui commença à étonner la serveuse. Pourquoi la jeune femme venait-elle autant de fois à sa sandwicherie ? Elle devina très rapidement en allant faire un tour là-bas que Whitney était le lardon de service, celle à qui on refilait toutes les corvées. Ayant un caractère contraire à celui de la vendeuse, elle était agacée par son attitude de tapette ; elle a de plus en plus de mal à la voir se faire marcher sur les pieds. Alors depuis peu, elle l’aide à se faire entendre et à s’assurer.


Dernière édition par Général Beckman le Jeu 5 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Général Beckman
Général Beckman
le Général ♢ chef du projet intersect
POSTS : 103
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : blue waffle.



intersect (4/5) Empty
MessageSujet: Re: intersect (4/5)   intersect (4/5) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

avatar 200*320
LOGAN LERMAN, JOSH HUTCHERSON © cripsow
IDENTITY CARD

« sami diddleston »

NOM DE COUVERTURE : sam lancks DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 21 mars 1992 à phoenix MÉTIER DE COUVERTURE : technicien au buy more IDENTITÉ RÉELLE : sami diddleston ÉTUDES : programmateur de jeu vidéo POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : six mois, jour pour jour SPÉCIALITÉS : sa logique ; il est capable de mettre son adversaire à terre sans même le toucher. et puis c'est un excellent hackeur, il pirate des réseaux sécurisé du gouvernement sans aucun problème. STATUT CIVIL : célibataire.

Sam est un gamin plus futé que l’on ne le croit. Âgé d’à peine 20 ans, il a déjà un beau CV. Un vrai geek celui-là. Les ordinateurs c’est toute sa vie. Il passe tellement de temps dessus qu’il en oubli l’extérieur. C’est en jouant un peu trop à Call of Duty que le jeune homme eut la brillante idée de devenir programmateur de jeu vidéo. Ainsi il apprit également à pirater, hacker toute sorte de système. Il est devenu une véritable légende dans ce milieu. Très ironique et sarcastique, Sam pense qu’il faut toujours en rire qu’en pleurer. Très optimiste, on l’aime pour ses bonnes idées et son aptitude à écouter et réconforter autrui. En revanche, il a tendance à être impulsif et très susceptible. Une simple remarque négative à son sujet et ce dernier démarre au quart de tour.


everybody needs a story
Sam a grandi dans une famille aux revenus modestes néanmoins très aimante. Comme on dit "l’argent ne fait pas le bonheur" et ça il ne l’a jamais oublié. Il sait d’où il vient et qui il est. Obtenteur de bourse, il entre dans une prestigieuse université où il se fait rapidement remarqué avec ses thèses. Quelques mois après son arrivé il entre directement à la CIA sous recommandation, L’un de ses professeurs étant un recruteur. Il commença alors à superviser des missions par le biais du micro. Puis on découvrit vite que les capacités du jeune homme avait été sous-estimées et que ses connaissances dépassées la norme. Il se trouva être un redoutable hackeur. Pensant qu’il méritait une grande récompense, il eut l’honneur d’avoir l’Intersecret dans sa tête faisant de lui un espion accompli.


just between you and me

WHITNEY ELDRED ↳ us government (intersect)
Sam a beau avoir de bons côtés, ce n’est pas vraiment quelqu’un de modeste et ça Whitney Eldred le sait très bien. Il lui donne toujours de bons conseils ce qui commence à énerver la jeune fille. Il lui dit quoi faire de son Intersecret puisqu’il l’a depuis plus longtemps qu’elle ; il lui fait des réflexions sur sa façon d’utiliser un ordinateur ; sa façon d’être, et toutes autres choses très agaçante pour elle. Et tout ça pour se faire remarquer, retenir son attention ce qui fait l’effet contraire. Car en vérité, le jeune homme a un très gros béguin pour elle depuis qu’elle est arrivée en ville.
LANA KOSVOLOV ↳ broke agent
Dangereuse est Lana, on ne sait pas ce qu’elle a derrière la tête. Après avoir fait une énorme bêtise, Lana apprend que Sam était un Intersecret ce qui le met en danger devant la demoiselle, elle décide de s’approcher d’avantage de lui dans le seul but de le revendre sur le marché noir en tant qu’esclave humain une fois qu’il lui dirait comment on obtient l’Intersecret. La jeune fille étant particulièrement douée pour jouer le jeu : il lui dévoile son passé et ses secrets en pensant qu’elle était une personne de confiance. Comment va-t-il réagir quand il apprendra que son amie, sa confidente n’est qu’une simple opportuniste ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



intersect (4/5) Empty
MessageSujet: Re: intersect (4/5)   intersect (4/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intersect (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FICHE INTERSECT (1/10)
» BIENVENUE AU PROJET INTERSECT
» SMART BADASS (intersect)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ welcome home, son :: postes vacants-