Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:23

avatar 200*320
BLAKE LIVELY © RED LIPS.
IDENTITY CARD

« Andie Wilson »

NOM DE COUVERTURE : Amy Ryerson AGENCE(S) : CIA DATE, LIEU DE NAISSANCE : au choix MÉTIER DE COUVERTURE : au choix IDENTITÉ RÉELLE : Andie Wilson SPÉCIALITÉS : infiltration, manipulation, combat corps à corps STATUT CIVIL : célibataire

Amy est une personne très concentrée et ne se laisse distraire par rien lorsqu'elle est en mission. Hors de question de faire une boulette, oh non. Perfectionniste et minutieuse, elle n'a cessé de parfaire son travail au fil des années. Elle a bien évidemment le sens de l'humour. En dehors des missions, elle sait s'amuser et profiter de la vie. Elle sépare le boulot du reste et sait garder ses couvertures. Elle n'a aucune attache et se montre disponible à tout moment. Sa débrouillardise et son intuition ne lui font jamais défaut et c'est sûrement ce qui fait d'elle une espionne hors pair.


everybody needs a story
Histoire libre. Il faut juste savoir qu'Amy est à la CIA depuis un moment maintenant et qu'elle est très forte dans ce qu'elle fait.


just between you and me

EXTRAIT DE MA FICHE :

Le rayon DVD, une jolie blonde et un bon samaritain, et c’est comme ça que ça a commencé. « Je peux vous aider ? » Ok, je suis un technicien et pas un vendeur en magasin, mais elle m’a tapé dans l’œil donc je me suis dit pourquoi pas. « Non, mais c’est gentil de vous proposer. » Elle m’a fait un sourire et je fonds. J’ai pas pu m’empêcher de regarder le DVD qu’elle avait dans la main. « Si vous me le permettez, je ne vous conseille pas ce film, très mauvaise critique. Mais celui là… » J’attrapais un autre film que je lui tendais. « … beaucoup mieux, je vous l’assure. » Elle attrapait alors ce que je lui proposais et me regardait avec un sourire. « Merci beaucoup. » Je glissais mes mains dans mes poches, limite timide mais c’était surtout qu’elle m’impressionnait. Elle était sexy, gentille et je suis certain que, si jamais elle me laissait une chance, il pourrait se passer un truc. « Tenez-moi au courant. » « Je n’hésiterai pas. »

« Wyatt, sérieusement ! Tu peux pas ne pas avoir aimé ce film, impossible. Il est juste GÉNIAL ! » Je me mis à rire. Amy et moi, ça fait maintenant quelques mois qu’on se voit souvent et le courant passe, faut le dire. « Ce navet ? Arrête, je pensais pas que t’avais le goût des mauvaises choses. » Elle fit sa mine choquée. On était tous les deux sur mon divan, le film qu’on venait de voir s’était terminé et je ne l’avais pas du tout aimé. Apparemment, elle, elle l’avait kiffé bien. « Navet ? T’es vraiment dur là… » Je me mis à rire, me levant pour remettre le DVD dans la boîte pour le rendre au vidéo club. « Je dis juste ce que je pense, tu me connais. » Soudain, son visage se mit à changer. Souvent ça lui faisait quand elle recevait un sms. Un moment elle est joyeuse et pleine de vie et d’un seul coup, son visage se refermait. Je savais exactement ce qu’elle allait me dire. « Je suis désolée, je dois y aller. » Et oui, c’était tout le temps comme ça. « Ouais ouais, vas-y. » J’étais déçu ouais, parce qu’on était proche et que ça me faisait chier qu’elle s’en aille pendant qu’on passait du bon temps. « Je suis désolée… On se revoit demain, ok ? » « Va, il ne faut pas qu’on t’attende. » Je m’en allais vers ma chambre, elle connaissait la sortie. Ça me saoulait clairement parce qu’elle me cache une vie dont je ne connais rien. Je passe toujours après et… je sais pas. Elle est différente quand elle reçoit ces fameux messages, limite je ne la reconnais pas.


Dernière édition par Wyatt Adkins le Sam 9 Juin - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:23

scénario libre & terminé
- à ton plus grand plaisir -


déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! ça fait plaisir (a)
comme tu peux le voir, il s'agit de blake lively et elle est non négociable. je tiens à elle pour ce personnage donc si l'avatar ne te plait pas, j'ai envie de dire : passe ta route :/
pour les prénoms&noms, l'identité réelle est libre mais pour la couverture, je tiens à amy, puisque je l'ai utilisé dans ma fiche et je trouve ce prénom plutôt beau et il convient à blake.
pour l'activité, tout me convient. je souhaite juste une réponse minimum par semaine (: c'est le moins que je puisse exiger. mais en cette période d'examen, je suis plutôt ouverte ^^
l'orthographe, c'est très important pour moi. je ne veux pas d'une personne qui fait dix fautes par mot. ça, c'est l'horreur et complètement illisible. bien sûr, quelques fautes par ci par là, ok, tout le monde peut faire des fautes. mais si c'est complètement bourré, non merci.
nombre de lignes, une moyenne de 300 mots, ça me va I love you

en espérant que tu me rejoins bientôt (a) je te construirai un temple s'il le faut, aussi beau que le Castle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Déjà un forum basé sur l'histoire de Chuck qui est juste la meilleure série de tous les temps, je ne peux pas résister. Et puis Penn et Blake c'est la vie et je m'étais faite à l'idée de jouer Blake que je n'avais jamais prise encore donc si tu veux bien de moi je suis là (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. 2981414754 oui oui c'est jj, et non promis je ne te harcèle pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:59

C'EST TOIIIIII I love you tu me rends heureuse là (a)
of course que je veux de toi (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. 868076010
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. 2981414754 (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. 2357162251 (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. 3771825033 je suis contente que ça te convienne alors!
et je te mpotte de ce pas parce que j'ai deux trois questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

je t'ai pas eu en Alex donc je te veux en Amy (a)
oh oui, mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:33

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.   (F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANDIE ᐃ THERE'S SOMETHING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ welcome home, son :: scénarios-