Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ANYA † drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

avatar 200*320
kristen stewart © RIDDLE
IDENTITY CARD

« anya roumanov »

NOM DE COUVERTURE : Anya Roumanov AGENCE(S) : Service fédéral de sécurité : sécurité intérieure (FSB) DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le dix décembre 1986 à Londres MÉTIER DE COUVERTURE : Vendeuse chez Buy More IDENTITÉ RÉELLE : Aleksandra Markovitch SPÉCIALITÉS : Elle connaît la plupart des techniques de combat et excelle en combat à corps à corps, peut abattre quelqu'un avec toutes armes - d'une barrette à un oreiller - et sait comment s'infiltrer quelque part sans se faire repérer. Manipulatrice hors pair. STATUT CIVIL : Célibataire

Anya a perdu son innocence très jeune, vers ses six ans où son père a tué un homme devant ses yeux, elle n'a donc aucun remords à faire quoique ce soit aujourd'hui si on lui en donne l'ordre. Elle s'interdit toutes sortes de sentiments et elle le fait depuis très longtemps. Elle déteste la pitié et ne doutera jamais avant de tuer quelqu'un. Si petite elle était très chaleureuse et positive, aujourd'hui c'est tout le contraire puisqu'elle est aussi froide qu'il faut l'être. Parfois elle peut même sembler absente car se battre est devenu régulier et donc ces gestes sont automatiques. Elle n'a jamais perdu aucun combat contre quelqu'un ce qui lui vaut une certaine renommée. Anya ne laisse personne l'approcher ou sympathiser avec elle car elle n'a confiance en personne. Elle a déjà fait une erreur dans le passé et ne le réitérera jamais plus. D'ailleurs son passé restera toujours secret au autres et elle ne le dévoilera à personne même sous la torture.


WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE PENSE-T-IL DE L’AFFLUX D'AGENTS A BURBANK ? ~
Cela ne fait absolument rien à Anya. Un de moins ou un de plus, quelle différence ? Ils sont toujours autant idiots et pitoyables dans le cadre de leur emploi. Sérieusement, depuis quand un agent a besoin de ses copains ou d'une équipe pour venir à bout d'une mission ? Anya, elle au moins sait se débrouiller toute seule. Non franchement, si elle tomberait sur un agent, elle le prendrait pour un gamin et même si elle ne se permet pas de monter d'émotions sur son visage, elle lui rirait bien à la figure.
POURQUOI EST-IL VENU DANS LA VILLE ? ~
Anya a été envoyée à Burbank par le service fédéral de sécurité russe, le FSB. Officiellement, elle est là pour lutter contre des organisations terroristes aux origines - pour la plupart - russes mais officieusement, elle fait du contre espionnage et c'est devenu intéressant depuis la rumeur sur l'intersecret. Elle s'est fait embauchée au Buy More pour garder un oeil sur tout le monde.
COMMENT REAGIT-IL FACE A L'INTERSECT ? ~
Autant dire tout de suite que cette affaire sur l'intersecret est très intéressante et elle serait ravie d'en savoir plus afin de transmettre ces informations à son pays. Pour le moment on peut dire que l'intersecret représente une certaine priorité pour Anya mais elle n'est pas la principale et la plus importante puisque d'autres informations méritent elles aussi d'être connues de la jeune femme.
QUELLE ÉTAIT SA DERNIÈRE MISSION ? ~
Sa dernière mission a été d'infiltrer un groupe de terroristes qui avait apparemment prévu une attaque sur le sol américain. Anya a été très rapide sur ce coup là et en moins de deux jours, elle avait gagné le respect des membres et du chef et était au courant de leur plan d'attaque. Elle a alors directement informé ses supérieurs de ce qu'elle avait appris et a reçu l'ordre de rester jusqu'à ce que les renforts arrivent afin d'appréhender le groupe de terroristes. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à ce qu'un membre qui lui était alors inconnu au groupe jusque là, apparaisse. Or, Anya le connaissait et apparemment il se souvenait d'elle. Il a alors alerté le groupe qui s'est retourné contre Anya. La jeune femme a du éliminer la moitié du groupe jusqu'à l'arrivée des renforts, faisant fuir les membres rescapés. Anya était furieuse que ces membres et surtout cet homme partent comme ça sans laisser de trace. La jeune femme s'est juré d'arrêter ou de tuer l'homme qui l'a trahi.


YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

Bonjour ANYA † drag me to hell 833970873 Donc on me connaît principalement sous le pseudo de Mikan mais en réalité on m'appelle Clara. J'ai 17 ans et toutes mes dents et je suis en terminale littéraire ANYA † drag me to hell 1727355467 Je voulais pas m'inscrire au début parce que dans une semaine j'ai mon bac mais j'ai finalement cédé ANYA † drag me to hell 2049534204 Normalement l'année prochaine je vais en licence de lettres classiques avec en double cursus, l'histoire Arrow


Dernière édition par Anya Roumanov le Sam 9 Juin - 23:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

TELL ME YOUR DARKEST SECRETS


Le noir, le noir complet et le silence. Elle n'était habituée qu'à ça désormais. Aucune lumière, aucune fenêtre, aucune présence. Elle était seule et elle attendait. Elle attendait. D'après son père, rester seule dans une pièce isolée et sombre allait l'aider à devenir forte. Allez expliquer cela à une gamine de seize dont son père veut en faire une arme parfaite. Depuis ses six ans, il la formate à son gré, ayant commencé par tuer un homme devant sa fille et depuis, elle patiente, elle supporte, elle supplie. Comme si il allait l'écouter .. Prostrée sur son lit, une pauvre couverture en coton sur elle, Anya essayait de dormir car dormir restait le plus efficace des moyens pour faire passer le temps et parfois cela marchait ou du moins elle s'en donnait l'illusion .. Alors qu'elle devenait de plus en plus léthargique, qu'elle sombrait peu à peu, des bruits de pas secs résonnèrent dans le couloir. Aleksandra n'y fit pas attention, mettant ces bruits sur le compte de la fatigue mais pourtant quand le bruit d'une clef dans une serrure puis l'entrée d'un individu dans la pièce se firent entendre, Aleksandra se réveilla en sursaut. La lumière qui irradiait du couloir l'aveugla, si bien que l'inconnu en profita pour l'entraîner au dehors. Si au début elle se débattit, elle se lassa quelques minutes plus tard, consciente que cela ne servait à rien. Les yeux à moitié clos, elle ne réalisa que plus tard qu'elle s'était faite attachée à une chaise. Qu'est ce qu'elle allait supporter ? Elle n'en avait alors aucune idée mais quand une voix familière s'adressa à elle, Aleksandra sursauta et dirigea son regard sur son propriétaire. « Aleksandra, il est temps. » Temps ? Il était temps de quoi ? A ce moment, elle sentit une main venir lui tirer les cheveux en arrière. Son père. Que faisait-il au juste ?! « Ecoute moi bien, on va essayer d'en apprendre le plus sur toi alors quelle que soit la façon dont on essaie de te le faire dire, tu te tais. » N'en croyant pas ses oreilles, la jeune femme fronça les sourcils. C'était impossible, n'est ce pas ? Elle n'allait pas être torturée et battue pour s'entraîner ? La première question fusa et béate, la jeune femme interrogeait du regard son père. Père qui avec un sourire cruel, abattit sa main sur la joue de sa propre fille, faisant gicler le sang du coin de la bouche d'Aleksandra.

Silencieuse, elle écoutait passivement les paroles de son père qu'il adressait à de nombreux amis assis autour de la table où ils mangeaient. A dix huit ans, elle avait enfin comblé les espoirs de son père en devenant le parfait espion, ça c'était d'après elle puisqu'il en était tout à fait autrement. En réalité, son père souhaitait la tester une dernière fois ce soir et elle n'en était absolument pas consciente. Portant son verre de vin à ses lèvres, la prononciation de son nom, la fit s'intéresser à la discussion qu'elle trouvait jusqu'à présent barbante. « Je suis sûr qu'Aleksandra s'entendrait très bien avec votre fils si ils se parlaient. » Arquant un sourcil, elle jeta un regard à son père qui lui faisait ardemment signe de la tête vers un jeune homme de son âge, assis presque en face d'elle. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme porta un nouveau regard à son père qui lui fit tout de suite comprendre ce qu'il attendait d'elle. Son dernier test, celui de réussir à charmer un homme pour parvenir à ses fins. Elle devait séduire, se salir alors que jusqu'à présent elle était vierge et tomber dans les bras d'un parfait inconnu en sachant pertinemment qu'elle ne faisait cela que pour mettre fin à la "formation" de son père et il savait très bien qu'elle allait le faire. Comme il s'y attendait, à la fin du repas, Aleksandra entraîna le jeune homme en dehors de la salle et passa la nuit avec lui. Le lendemain matin, elle sentit quelque chose se briser en elle. Elle était devenue la femme sans coeur et froide que désirait voir son père et dès l'auror, elle quitta son lit où l'inconnu résidait encore afin de voir son père qui l'envoya directement se former totalement à un emploi d'agent.

« Anya ? » Comptant déjà tuer la personne qui venait de l'appeler par son prénom, la jeune femme se retourna en fusillant du regard .. un employé du Buy More. Devant son air furieux, ce dernier eut quelques pas de recul, ce qui n'arrangea rien à l'humeur d'Anya qui l'obligea à reculer jusqu'au mur le plus proche. « Ne m'appelle plus jamais par mon prénom. Ne me suis-je pas fais comprendre avec les autres ? » Le gémissement apeuré de l'employé n'apaisa même pas la jeune femme qui écrasa son mégot de cigarette près de sa tête. Au bout de quelques minutes, sûre qu'il ne l'appellerait plus jamais Anya mais Mademoiselle Roumanov, elle le relâcha et leva les yeux en l'air en le voyant détaler tel un lapin vers l'intérieur du Buy More. Pitoyable .. Un regard à sa montre lui signala la fin de sa pause et de marbre, elle réintégra l'établissement en ignorant les regards ahuris des autres employés et les regards mécontents des espions sous couverture au Buy More. Elle s'en fichait royalement, parcourant les rayons, elle rejoignit une caisse et patienta.


Dernière édition par Anya Roumanov le Dim 10 Juin - 0:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

tu as cédé :D
bienvenuuue sur Master Plan ! & bonne chance pour ta fiche I love you

edit : elle t'est réservée pour 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

coucou toi ANYA † drag me to hell 2176505670
j'suis une grande fan de KSTEW ANYA † drag me to hell 3533961550 si tu as une question, vraiment n'hésite pas ANYA † drag me to hell 1510611536 et puis j'suis tellement heureuse que tu ais cédé ANYA † drag me to hell 2938454315 et oui, je te la réserve, mais ce n'est que des réservations de 4 jours (histoire de pas garder des célébrités trop longtemps itout) ANYA † drag me to hell 1600814199
encore bienvenue ANYA † drag me to hell 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:12

Oui honte à vous ANYA † drag me to hell 2049534204
Merci ANYA † drag me to hell 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:14

t'inquiètes, je compatis, mon bac c'est dans 8 jours, et j'ai quasiment rien taffé ANYA † drag me to hell 81041498 on formera une petite team d'idiotes à nous deux ANYA † drag me to hell 537050973
Revenir en haut Aller en bas

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18

ben mon bac est aussi dans une semaine :mdr: donc je suis d'accord pour le club :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

Bienvenue! Tu as finalement céder, qu'on est cruelles toutes les quatre x). Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you. Et puis Kstew! Bonne chance pour ta fiche ANYA † drag me to hell 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

mmh tu commences à m'intéresser ANYA † drag me to hell 81041498 t'es en quelle section ? ANYA † drag me to hell 2938454315
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:24

OWWWWH ANYA † drag me to hell 2357162251 Stewart.. J'avoue qu'au départ j'avais du mal à la blairer à cause de Twilight mais là c'est limite je lui vaux un culte tout entier ! ANYA † drag me to hell 4097906883
Revenir en haut Aller en bas

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:27

Merci Berry ANYA † drag me to hell 2176505670

Je suis en terminale littéraire Ainsley Arrow

Merci Dylan ANYA † drag me to hell 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

Oh une autre L ANYA † drag me to hell 2272008811

Bienvenue sur le forum ANYA † drag me to hell 3453946060
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

aaaaaaaaaaaaaaah mon dieu ANYA † drag me to hell 3533961550 je vais pouvoir parler à quelqu'un de mes misères de litté, sans qu'on me prenne pour une folle ANYA † drag me to hell 81041498 (et de philo Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:32

INCRUSTE, KTSEW C'EST LE BIEN + T'ES EN L ANYA † drag me to hell 2981414754
Bref bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:37

Merci Baelfire ANYA † drag me to hell 2176505670

Ainsley : Moi aussi ANYA † drag me to hell 2357162251 On souffrira ensemble comme ça :mdr:

AGRON ET LE PSEUDO ANYA † drag me to hell 2981414754 Merci ANYA † drag me to hell 2357162251
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

De rien. J'ai hâte de lire ta fiche au passage ANYA † drag me to hell 1600814199
Revenir en haut Aller en bas

Anya Roumanov
Anya Roumanov
POSTS : 26
PSEUDO : MIKAN
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : KSTEW
CRÉDITS : ASHESDUST



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes ANYA † drag me to hell 1550511862
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:48

C'est bon ? Tu t'es bien relu Anya Roumanov ? A moins que ce ne soit Aleksandra Markovitch ! Je m'emmêle avec tous ces noms, moi ! En tout cas, je te souhaite un bienvenue chez les Exterior Agent même si ton apparition à Burbank est plutôt louche. Maintenant que t'es validé(e), penses à aller te créer une fiche de lien pour que tu ne te sentes pas trop seul(e) puis après peut-être devrais-tu faire attention à ton métier car après tout, c'est ta couverture ! Tu es peut-être un agent mais tu es aussi humain, tu as besoin d'un endroit où habiter (à part si tu es SDF ce que je conçois). Penses aussi à te recenser ici si ce n'est pas déjà fait et à te renseigner sur le projet Intersect juste . Pour terminer, penses à te créer un scénario si l'envie t'en prends ! Fait quand même attention à tes arrières, les espions sont partout. ANYA † drag me to hell 4275675075
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:02

J'adore ta fiche ! ANYA † drag me to hell 3453946060 Elle est juste parfaite, ma proposition de lien tient toujours debout. :D
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:48

juste une question ANYA † drag me to hell 2200199399
tout d'abord, il faudrait que tu demandes à être référencée dans la liste des agences ;
mais euh
le FSB, c'est la Russie ? ANYA † drag me to hell 4132755513
mais c'est pas l'angleterre dans tous les cas ; alors je comprends pas pourquoi anya est née à Londres ANYA † drag me to hell 2848567914
sinon j'aime ton perso ANYA † drag me to hell 2176505670

edit : je t'ai ajouté à la liste au final ANYA † drag me to hell 3774388002
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

Je l'ai déjà dit dans le sujet de ton absence. Tu as 4 jours pour te manifester ou je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANYA † drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: ANYA † drag me to hell   ANYA † drag me to hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA † drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANYA † our scars have the power to remind us that the past is real
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: welcome there-