-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lana. ⊰ broken angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

avatar 200*320
nina dobrev © moneyhoney
IDENTITY CARD

« lana swee-dredja nickoleïvna dimitrov »

NOM DE COUVERTURE : Sur le territoire américain, la jeune femme se fait passer pour une membre de la famille Kosvolov, une famille puissante en Russie. AGENCE(S) : C'est un ancien agent de Volkoff Industrie. DATE, LIEU DE NAISSANCE : sur ses papiers d'identité, ses vrais comme ses faux, il est dit qu'elle est née un certain dix-neuf décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt douze, lors d'une nuit froide dans la belle ville de Moscou. MÉTIER DE COUVERTURE : elle se fait passé pour une riche héritière russe de la famille Kosvolov, une simple touriste dans le pays, malgré ça, la jeune femme s'y croirait presque. IDENTITÉ RÉELLE : Son vrai nom de famille est Dimitrov. C'est le nom de famille de son père, elle est la seule réelle descendante de la branche Dimitrov, ce qu'elle a apprit que très récemment. Jackorovitch est le nom de famille de sa mère, une russe elle aussi. Si on creuse profondément dans les origines de la famille, on se rend compte qu'elle n'est pas tout a fait une simple russe comme elle le prétend. Dimitrov est une ancienne branche - habitant dans le Sud du Pays - appartenant à la famille royale de Russie, elle est la descendante d'un des cousins de la dynastie des Romanov, dont le dernier représentant, Nicolas II, a été renversé et exécuté lors de la révolution de 1917. Sa famille a réussit à s'enfuir avant de se faire attraper aussi, ils ont beaucoup voyagé pour finalement devenir transparence, vivant alors comme des simples habitants du pays, perdant leurs origines. Ce n'est que très récemment que la jeune femme apprit ce qu'elle était réellement. C'est d'ailleurs ce passé qui la influencé pour sa couverture. SPÉCIALITÉS : La jeune femme est, depuis toute petite, spécialisée dans le corps à corps, elle excelle dans cet art et en ressort encore plus forte à chaque combat, elle utilise mieux les armes blanches que les armes à feu. STATUT CIVIL : célibataire.

parlez du caractère de votre personnage ici. ne jamais se fier aux apparences, elles sont trompeuses. le sourire d'une femme est le plus beau mensonge qui existe dans ce monde. ⊰ elle se fait passer pour une fille pleine de vie, héritière d'une grosse fortune, très sociable, avenante et douce, qui amène les gens à lui faire confiance ⊰ en réalité, c'est tout le contraire, Lana, c'est une jeune femme de vingt ans au coeur froid, elle s'interdit d'être sensible, une russe sans pitié. ⊰ elle a perdu ses parents dans une mission qui a mal tourné il y a de cela cinq ans, elle n'en parle jamais. ⊰ elle pleure rarement, elle ne montre pas ses faiblesses, sa plus grande faiblesse, lui montrer qu'on tient vraiment à elle. ⊰ c'est une tueuse propre et minutieuse, elle ne laisse aucune trace. ⊰ elle maîtrise la séduction et la manipulation à la perfection, tout le monde tombe dans son jeu, sans exception, elle sait montrer ce que les gens veulent. très peu de personne ( et il en existe ) arrive à lui résister. ⊰ elle parle plusieurs langues, français, anglais, buglare, russe, chinois, elle est polyglote, elle a dut apprendre la langue du pays à chaque fois qu'elle avait une mission pour ne pas attirer les soupçons. ⊰ elle tient très bien l'alcool. ⊰ son corps est sa plus belle arme. ⊰ juste un mot qu'il faudrait se dire en la voyant : danger.


WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE PENSE-T-IL DE L’AFFLUX D'AGENTS A BURBANK ? ~
Intéressant et désolant pour eux. Lana en est une avec une idée bien précise en tête, qu'importe le nombre d'agents à Burbanl, si il le faut la jeune femme les éliminera un à un, sans la moindre égratignure, elle redoublera peut-être d'effort mais elle ne finira pas les deux pieds en avant à la morgue. Et que serait une bonne mission si il n'y avait pas de danger, au contraire, plus il y en a, plus la jeune femme s'en amuse. Elle n'a pas peur du danger, elle joue avec.
POURQUOI EST-IL VENU DANS LA VILLE ? ~
Officiellement, pour visiter la ville, le pays, vu qu'elle est une jeune femme pleine de vie, héritière d'une grosse fortune russe, une simple touriste avide de connaître l'histoire de cette ville. Officieusement, Lana veut récupérer l'Intersecret, l'affaire du siècle d'après elle, elle s'est fixée un but et ne reculera pas avant de l'atteindre, c'est comme ça que ses parents l'ont éduqués, ne jamais abandonner : elle ne repartira pas de cette ville sans l'avoir. Toute ses pistes pendant un an l'ont mené dans cette ville.
COMMENT REAGIT-IL FACE A L'INTERSECT ? ~
elle réagit très bien, étant une "jeune touriste" la jeune femme arrive à faire ami ami avec les personne de l'intersect, cependant elle sait qui ils sont, ce qui n'est pas réciproque. elle a d'ailleurs une cible en particulier, un certain Sam qu'elle n'hésite pas espionner. elle joue avec lui - bien que des fois, celle ci se prend au jeu et commence à l'apprécié vraiment, cependant quelque chose lui rappelle à chaque fois pourquoi elle est là - mais tôt ou tard, elle arrivera à lui faire cracher le morceau et si c'est par la force qu'elle doit l'avoir, elle n'hésitera pas.
QUELLE ÉTAIT SA DERNIÈRE MISSION ? ~
un homme de la CIA. elle ne sait plus son nom mais il se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment, avec du recul, il était peut-être là pour la même chose qu'elle, en attendant il ne sera plus sur son chemin, il empiété trop sur son territoire, elle suivait Sam à ce moment là quand il est arrivé, au départ ce n'était qu'une "patrouille" seulement ça c'est finit en bas de sang, dommage pour lui.


YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

call me kassandra or k. j'ai 19 ans et l'âge de voter. j'habite la France. ici par bazzart I love you je viens d'aller voir Blanche Neige et le Chasseur, j'ai troooop aimé - même si ce n'était pas le cas de mon père et de mon frère - j'ai faillis avoir un accident en y allant Arrow mes jambes tremblent encore lana. ⊰ broken angel. 537050973


Dernière édition par Lana Kosvolov le Mer 13 Juin - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

TELL ME YOUR DARKEST SECRETS

“ chapter one. ”
tic. tic. tic. this town is boring.

moscou, treize septembre deux mille sept, salle d'entraînement chez les dimitrov. « Plus fort, j'ai dis plus fort » lorsque la voix de son père parvient à ses oreilles, la jeune fille se retourne et s'élève dans les airs, sa jambe heurte de plein fouet le puching ball qu'elle retrouve après avoir fait un demi-tour sur elle-même, le vent siffle dans ses oreilles, ses cheveux volent à sa suite, le choc est brutal, fort, il résonne dans la salle d'entraînement, elle tombe et s'écroule sur le tapis. Elle a le souffle coupé, sa respiration est douloureuse, elle panique suite à l'absence d'air dans ses poumons. Ses membres crient souffrances à chacun de ses mouvements, elle a envie de pleurer mais elle n'en a pas le droit, si elle pleure, les entraînements suivant seront encore plus durs et ce n'est pas son père qui s'en occupera, ce sera sa mère. « ah ba enfin il était temps que t'arrive à taper dedans, le début était pas mal, l’atterrissage moins bien en revanche » elle roule des yeux et se redresse péniblement, un soupire fatigué s'échappe de ses lèvres. « mais qu'est-ce donc ce soupire que je viens d'entendre » la voix de sa mère résonne dans la pièce, la jeune fille se fige sur place, jamais elle ne comprendra comment sa mère arrive à faire des trucs pareils, il était discret quand même ! Elle se retourne alors, ignorant les hurlements de son corps, elle secoue négativement la tête en sa direction, la sueur perle sur son front, cela fait maintenant cinq heure qu'elle s'entraîne, comme tous les jours depuis qu'elle est âgée de treize ans, depuis qu'elle sait ce que sont vraiment ses parents. Elle se relève difficilement, une fois debout elle chasse l'idée que la terre tangue sous ses pieds, son père s'approche d'elle et posa sa main sur son épaule. Elle serre les lèvres. « elle s'améliore de plus en plus, bientôt elle sera comme nous » la demoiselle sourit faiblement en direction de son père. « allez va, t'en a finis pour aujourd'hui, on te laisse quatre jours pour te reposer, nous ne serons pas là, on a quelques affaires à régler. » son coeur fait un bon dans sa poitrine, elle hoche la tête et s'empêche de dire merci, dire merci est impoli dans ce cas-là. Elle s'en va, laissant alors sa mère avec son père. Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle sort de la salle d'entraînement et suit le chemin : monter les marches, tourner trois fois à gauche à chaque bout de couloir, monté les quatre marches, appuyer sur l'une des pierres du mur, attendre que le passage secret s'ouvre sur l'un des couloirs et sortir. Ses pas la mènent directement à sa chambre où elle s'enferme à clé, elle se pince les lèvres et s'approche de son bureau où elle allume la radio, elle augmente alors le volume jusqu'à ce qu'elle soit complètement "seule". Elle se frotte le front à l'aide de sa paume et décide d'aller prendre une douche.

C'est comme ça depuis trois ans, la jeune fille a en effet seize ans. L'eau coule sur sa peau tel un baume, ses muscles se détendent, elle va pouvoir souffler pendant quatre jours, elle sait ce qu’ils vont faire, elle sait ce qu'ils sont vraiment. Elle sait aussi ce qu'elle est en train de devenir, comme eux. Son père était un assassin et sa mère une criminelle recherchée, au départ elle n'avait pas voulu le croire, elle n'avait jamais entendu parler de ça - c'est à dire qu'ils la tiennent en sûreté dans leur maison. Ayant leur tête mise à prix, ils préfèrent savoir leur fille en sécurité. Mais la sécurité dans le couple Dimitrov n'est pas une garde rapprochée, non c'est plutôt des entraînements de cinq heures tous les jours, voire plus parfois. Pas des entraînements de foot ou autre, non ils apprennent à leur fille à se battre, savoir se défendre contre l'ennemi. La demoiselle pose ses mains contre le mur en face d'elle, elle baisse la tête, ses cheveux lui collent au visage, elle ferme les yeux et soupire, l'eau coule dans son dos, enveloppant d'un mince filet brillant ses nombreuses cicatrices et bleus. Elle a eu sa première fracture à son premier entraînement, c'était sa mère qui l'entraînait, à la demande de la demoiselle, de peur de subir les foudres de son père, si elle avait sût, elle aurait gardé son père, ce qu'elle fit les prochains entraînements. Il y avait juste une règle qu'elle devait respecter : ne pas faiblir. Ce qu'elle a, à de nombreuse reprise, fait sans le vouloir. Au départ, la demoiselle avait été réticente à faire tout ça, ne voulant pas devenir comme eux, mais elle n'avait pas le choix, sa vie a commencer à en dépendre le jour où elle est née, par une froide nuit d'hiver, un quatorze décembre.

Lorsqu'elle ressortit de la douche, vingt minutes plus tard, la jeune fille avait la peau rouge, on aurait pu la confondre à une écrevisse bronzé. Une fois la serviette nouée autour de sa taille, la demoiselle prit sa chevelure brune dans ses mains et l'essor, l'eau coula, elle tordit alors sa bouche en un rictus fatiguée, elle relâcha ses cheveux en les jetant dans son dos, sa main droite se plaqua sur le miroir de sa salle de bain et essuya la buée, elle vit alors son reflet dans le miroir. Elle avait les traits tirés, elle était fatiguée. Tout ce dont elle avait besoin à ce moment précis était de dormir, ce qu'elle fit après s'être essuyé le corps et enfiler un short et un tee-shirt. Elle sortit de la salle de bain, la musique avait baissé de volume, elle se stoppa dans son élan, son sourire se fronça et instinctivement, elle se prépara à une éventuelle attaque. Elle attendit quelques secondes avant de faire semblant de s'avancer, elle avait bien vu. Sa mère arriva alors par derrière, elle para son attaque et elle se retrouva bien vite sur le dos de sa mère, à plat ventre par terre, un sourire triomphant sur le visage. « il avait raison, t'es vraiment douée, tu as ça dans le sang. » Lana rit doucement, ne relâchant pas sa mère pour autant. « c'est bon tu sais, je viens en tant que mère, pas en tant que mentor » Lana hésita et relâcha alors la prise sur sa mère. Elle se dégagea pour laisser sa mère se relever. « oh tu sais quand on a des parents comme vous, difficile de faire autrement. » elle entendit sa mère toussoter. « désolée, je n'aurais pas dû dire ça. » la demoiselle s'assit alors sur son lit, repoussant les draps avec ses pieds, sous l'oeil de sa mère. « vous partez quand ? » Demande-t-elle en se positionnant bien au milieu de son lit deux place, elle ne sourit pas, elle n'est pas tellement rassuré à l'idée que ses parents repartent pour une mission, elle ne sait jamais si ils allaient revenir. « on part ce soir, dans la nuit. Je ne peux pas te dire où, désolée. Ton père serait furieux si il savait que je t'ai dit où nous partions. » Lana baissa la tête. « et si cette fois ça se passait mal ? je ne le sens pas, j'ai du mal à suivre. je ne sais pas si vous allez revenir vivant. » elle soupire et s'allonge de plus en plus dans son lit. Sa mère s'approche alors de son lit et s'assit à côté d'elle, Lana pose alors sa tête contre son épaule « mais non tout ira bien Lana, rassures-toi, on reviendra. » elle dépose alors un baiser sur le crâne de sa fille, celle-ci ferme les yeux quelques instants, le temps que dure le baiser. « revenez moi d'accord ? » Murmure-t-elle. « promis. » sa mère se lève alors, se dirigeant vers la sortie. Sa fille la suit du regard. Elle s'arrête dans son élan et se retourne. « on sera à New-York. » et elle partit, laissant la demoiselle penaude.


“ chapter two. ”
the pain is in your blood.

Cela faisait maintenant quatre jours qu'ils étaient partis en mission, elle n'avait pas eu de nouvelle, normalement sa mère lui envoyait toujours un message la veille de son retour mais là rien et ça faisait paniqué la Russe. Déambulant dans la maison, la demoiselle commençait à taper sur le système de la bonne. Elle n'arrivait pas à rester en place, ça lui était complètement impossible. « Oh, s'il te plait, arrête de tourner en rond comme ça, tu me donnes envie de vomir » Lena croisa alors le regard de la bonne, le sien était emplit d'une colère non dissimulée et d'une peur de ne pas les retrouver, la bonne baisse le sien, Lena claqua sa langue contre son palais, si elle voulait déambuler comme un lion en cage dans sa maison alors elle le ferait. « fais ton boulot, t'occupe pas de moi » dit-elle finalement en montant à l'étage. Elle voulait savoir ce qu'il se passait et pour cela elle devait entrer dans le bureau de son père, elle savait que c'était fermé, c'était fermé aux étrangers et à elle, mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant.

Debout devant la porte du bureau, le regard rivé sur la poignet, les sourcils froncés, sa main chercha une barrette dans ses cheveux. Son père se faisait prendre à son propre jeu, il lui avait appris à ouvrir des portes avec le plus petit ustensile. Elle se baissa, regard à la hauteur du verrou et passa cinq minutes à essayer de l'ouvrir. Elle commençait à perdre espoir, elle retira alors sa barrette et se laisse tomber contre le mur. Comment pouvait-elle ouvrir cette fichu porte, il devait bien y avoir un moyen. Elle se redressa et chercha à tâtons quelque chose de louche sur la porte. Sa main glissa alors le long de l'encadrement, quand elle arriva au niveau du poignet, la porte s'ouvrit. Un sourire s'installa alors sur ses lèvres, il y avait un capteur, elle allait enfin savoir la vérité. Mais tout ça était trop simple, son père n'était pas du genre à laisser une porte juste fermé à clés. Elle poussa la porte d'une main, dos collé au mur, de peur de se recevoir quelque chose dans la tête, rien ne se passa, elle fouilla dans sa poche arrière et trouva son miroir et une pièce, ça fera très bien l'affaire, elle mit alors le miroir devant la porte et le bougea pour regarder la pièce, à première vue rien d'alarmant, elle se pinça les lèvres et jeta la pièce en plein milieu de la salle mais rien ne se passa alors elle entra rapidement dans la pièce, refermant derrière elle.

Le bureau était chaleureux, on sentait le passage de sa mère à plein nez, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle souffla un bon coup et s'avança vers le grand bureau, elle le contourna et s'installa sur le siège, elle ne se sentait pas à l'aise mais elle n'avait pas le choix. Elle ouvrit alors les tiroirs, des dossiers s'empilaient, aucun au nom intéressant, elle fit de même pour tous les autres, jetant un coup d'oeil à la recherche du moindre indice, mais rien. Elle passa toute l'après-midi à chercher dans le bureau jusqu'à ce qu'elle tombe sur un bouton dissimulée sur une photo d'eux, un passage s'ouvrit dans la cheminé, elle secoua la tête. « sérieux papa » elle se leva et entra dans le passage secret, elle s'attendait à un long couloir mais elle ne tomba que dans une sale sombre, elle palpa le mur et tomba sur un interrupteur, elle alluma la lumière. C'était une pièce informatique, il y avait tout, son regard se posa sur l'écran face à elle, il représentait le monde, un point se trouver sur Moscou en Russie, c'était elle. Elle fronça les sourcils, son père lui avait injecté une puce ? Elle réglerait le problème plus tard, elle tourna légèrement la tête et regarda New-York, elle se dirigea vers l'écran et appuya de son index dessus, plus elle appuyait, plus la carte était centrée sur les deux points, elle vit alors deux noms apparaître, l'âge, localisation exacte et un mot : mort. Cela ne pouvait pas être possible, ils ne pouvaient pas être morts, sa mère lui avait promit qu'il n'y avait rien à craindre mais elle avait tort.

A l'âge de seize ans, Lana se retrouva orpheline, ses parents tués dans une mission qui a mal tourné. C'est à l'annonce de la mort officielle de ses parents, apprit à la télévision par une chaîne américaine que la jeune fille se retrouva sans rien, la maison ne lui revient pas, ils n'avaient pas fait de testaments, se sentant peut-être trop puissant pour mourir. Elle fut rapidement recueillit par l'un des vieux amis de son père. Alexei Volkoff, un puissant et réputé marchand d’arme qui la récupère, son père lui en avait déjà parlé, d'après lui c'était un homme de confiance. Lorsqu'elle emménagea chez lui, elle se terra dans la chambre qui lui a été attribué pendant une semaine, refusant de manger ni même de parler, trop attristée pour faire quoique ce soit. Mais Alexei ne perdit pas espoir, tôt ou tard, elle allait devoir accepter.


Dernière édition par Lana Kosvolov le Mer 13 Juin - 16:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:22

TELL ME YOUR DARKEST SECRETS

“ chapter four. ”
don't play with this girl.

new-york, états-unis, deux mille neuf. Il régnait une odeur de renfermer, de sueur, de sang dans cette salle sombre, rien qui pourrait lui indiquer où elle se trouve actuellement. Son regard cherchait le moindre indice sans rien trouver, elle était piégée mais la panique ne la gagnait pas pour autant, elle avait été entraînée pour ce genre de situation. Elle avait appris à ne pas plier sous la torture, ne pas montrer ses faiblesses. L'homme qui se tenait devant elle se massait la main, elle était en sang, elle ne savait pas si c'était son sang ou le sien, probablement les deux. Elle afficha une moue désintéressée. Ses mains agrippaient fermement les accoudoirs de la chaise en bois sur laquelle elle se tenait. Elle y mettait tellement de poigne que ses jointures en étaient blanches mais la douleur était absente de son corps, elle ne ressentait rien, elle ne ressentait pas les coups qu'elle prenait depuis bientôt deux heures. Elle sentait juste que sa lèvre avait gonflé de volume, qu'elle avait un goût amer et exécrable dans la bouche, celle de son sang. Pas très agréable, elle n'était toujours pas habituée. Elle releva péniblement la tête après avoir craché le mélange de salive et de sang sur le sol. « pas très galant. » articula-t-elle. Elle se reprit un nouveau coup. La partie était terminée, il fallait qu'elle reprenne le devant sinon elle allait y passer. Un grognement monta au plus profond d'elle-même. « oh mais c'est que ça parle ! » la jeune femme lança un regard noir, pinçant ses lèvres pour éviter de lui cracher à la gueule. Elle le défiait, lorsqu'il s'apprêtait à répondre, elle entendit une sonnerie de téléphone. Un sourire narquois aux lèvres « c'est ta môman ? » se moqua-t-elle, l'homme leva sa main et la frappa avec le dos de sa main. Elle était sonnée, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle bougea alors ses bras, essayant de défaire les attaches qu'il lui avait mis. Mais rien à faire, c'était beaucoup trop serrée, elle bougea alors ses jambes, discrètement, attachées elle aussi, elle se pencha, ce n'était que du scotch, avec beaucoup de mouvements ils allaient bien se détendre, ce qu'elle fit, pendant que son bourreau était occupé à parler au téléphone, vu le ton qu'il employait c'était pas sa mère: c'était plutôt son patron. Elle réussit à se libéré les jambes. Elle attendit le moment propice pour pouvoir l'attaquer, il était dos à elle. Elle se mit alors debout et le frappa de toute ses forces avec la chaise qui se brisa sur son dos. Dans le mouvement, ses bras se libérèrent. Il était complètement sonné, c'était trop facile, quelque chose d'autre aller arriver par derrière, quand ? Elle ne le savait pas, elle prit alors le téléphone dans ses mains, la voix continuait toujours de parler, c'était du russe. Alors elle sortit le sien et dit « il faudrait peut-être que tu apprennes à tes molosses de ne jamais montrer le dos. Surtout à moi. » elle raccrocha et le jeta de toute ses forces contre le mur, le portable se brisa. Elle s'enfuit.

La tâche n'a pas été facile pour retrouver la sortie, elle courait à l'aveugle, tombant quelque fois sur des hommes armés qu'elle combattit férocement. Quoiqu'il en soit, la demoiselle était dans sa voiture. Elle se frotta les poignées. « la prochaine fois fais plus vite d'accord, j'ai crus qu'il allait me briser. » elle soupira et posa sa tête contre la fenêtre, elle jeta un dernier regard à cet homme qui représentait maintenant sa famille, si elle pouvait l'appeler comme ça. Elle n'avait plus rien, ses parents ne l'a protégés que du présent et pas du futur. La maison fut vidée et détruite après son départ. Penser à ça lui faisait mal au coeur mais elle ne devait pas le montrer. Elle ne pouvait pas sinon il ne mettrait plus son entière confiance sur elle. Elle était un de ses agents les plus doués, elle avait rapidement comprit la technique, comment il fallait travailler chez lui, elle avait appris à manier les armes à feu mais elle préférait tout de même les armes blanches et elle était encore plus douée avec le corps à corps, personne ne pouvait la battre, elle était devenue la bête noire lors des entraînements, chacun avait peur de l'affronter. C'est peut-être cette façade d'armure à glace qui les effrayaient, elle n'en savait rien, tant qu'ils ne s'approchaient pas d'elle et qu'elle pouvait faire ses petites affaires, la jeune fille de dix-huit ans se sentait très bien.

« il y a une autre mission pour toi. » la demoiselle releva alors la tête. Un regard interrogateur posé sur l'homme qui l'élevait. « une tête à abattre » elle fit une moue intéressée. Il reposa son regard sur le dossier qu'il tenait sur son bureau. « un certain Alexander Steevens » elle fit un hochement de tête. « d'accord. » elle croisa les bras contre sa poitrine. « il faut que ce soit propre, comme d'habitude, utilise ce que tu veux mais tu dois tuer cet homme, tu n'as pas le droit à l'erreur. » un sourire en coin s'installa sur ses lèvres. Elle retournait travailler. « Lana surtout ne te fais pas prendre, c'est un homme très influent sur le sol américain, si tu le rates ... » « tu m'as déjà vu rater quelqu'un ? » elle se leva de son siège et s'avança vers lui, un sourire confiant sur les lèvres. Une main tendu, il lui donna le dossier. Et elle partit. Ce n'était pas la première fois qu'elle tuait. Depuis qu'elle était sous sa garde, elle était devenue encore plus performante, tueuse et espionne, elle avait ça dans le sang, en même temps vu le passé de ses parents biologique cela se comprend tout à fait.


“ chapter five. ”
i'm a russian girl, i've got vodka in my veins.

« désolée que tu sois tombée sur moi, c'est triste. vraiment triste. » dit-elle en un rictus désolé, bien sûr il était complètement faux, elle n'était pas triste, elle avait appris à faire ça de sang-froid, sans rien ressentir quand elle appuyait sur la gâchette, sans une pensées quand elle tuait avec une arme blanche. L'homme était allongé sur le sol, à plat ventre, ses jambes étaient hors d'usage, elle pouvait entendre sa respiration qui était plus que difficile. Accroupit à côté de lui, elle prit ses cheveux noirs dans ses mains et releva sa tête, il posa alors son regard sur elle. « non, en fait, je ne suis pas désolée. le job c'est le job, c'était toi ou moi. dans ce cas-là c'était toi. » elle reposa alors sa tête sur le sol, se relevant. Elle épousseta ses mains sur l'arrière de son pantalon. Elle claqua sa langue contre son palais et fit un pas, levant sa jambe et la posant de l'autre côté de la tête, elle devait nettoyer tout ça. Elle masqua la scène pour un cambriolage, tout à fait plausible. Ou faire exploser la maison ? Elle ne savait pas, il fallait qu'elle trouve très vite une solution. Elle prit alors la case cambriolage. Plus rapide.

Depuis que la Volkoff Industrie est tombée, la jeune femme a trouvé une nouvelle façon d'occuper ses journées. Seule. Mais au moment de l’effondrement de la société, la jeune femme a volé tous les dossiers importants et top secret. S’ils tombaient, elle tomberait aussi, comme ses autres acolytes. Depuis, elle fait seule les missions qu'elle se donne, elle voyage beaucoup, mais son lieu préféré, surement les Etats-Unis, ce n'est pas surement, c'est sûr et certain. Depuis qu'elle a posé le pied pour la première fois sur le territoire américain, elle en a fait trembler plus d'un et continu de le faire maintenant. Son prénom. Lana. c'est la seule chose que vous devrez savoir chez elle qui est vrai. Le reste, tout est faux. Ne vous fiez pas aux apparences, cette femme n'a peut-être que vingt ans, mais elle compte à son actif plus de cinquante hommes tués en quatre ans. Qui dit mieux ? Le nombre risque d'augmenter depuis qu'elle a débarqué à Burbank, avec pour la seule idée, récupéré l'Intersecret. Elle est capable de tout et ne reculera devant rien, de toute façon, elle n'a plus rien à perdre maintenant.


Dernière édition par Lana Kosvolov le Mer 13 Juin - 16:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

Bienvenue sur Master Plan lana. ⊰ broken angel. 2357162251
Bonne chance pour ta fiche lana. ⊰ broken angel. 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire Pillsbury
Baelfire Pillsbury
a little less conversation,
a little more action please… ”
POSTS : 436
PSEUDO : CH0CA&pic*
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

J'adore le prénom de ton perso I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas lana. ⊰ broken angel. 2981414754
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Mellark
Juliet Mellark
NEVER LOOK BACK, YOU'RE IN THE GOOD WAY
POSTS : 319
PSEUDO : cough syrup. (marion)
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : dianna flawless agron
CRÉDITS : dark dreams. (avatar), tumblr (gifs)



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:42

LE PSEUDO + NINA lana. ⊰ broken angel. 4097906883 lana. ⊰ broken angel. 4097906883
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
POSTS : 564
PSEUDO : dark dreams. (marine)
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : penn badgley.
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

bienvenuue sur Master Plan ! & bonne chance pour ta fiche lana. ⊰ broken angel. 2357162251 lana. ⊰ broken angel. 1689818826
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

bienvenue ici belle nina lana. ⊰ broken angel. 3533961550
j'suis fan du prénom, ça me rappelle le film Sweeney Todd ; de Tim Burton, tu l'as vu ? lana. ⊰ broken angel. 3087562708 sinon honte à moi lana. ⊰ broken angel. 1550511862 m'enfin, si t'as une question, n'hésite pas on est toutes à ta dispo lana. ⊰ broken angel. 2176505670
bonne chance, j'ai hâte de voir ce que va donner cette charmante citoyenne lana. ⊰ broken angel. 2269711820
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:48

Bienvenue, THE prénom lana. ⊰ broken angel. 4097906883 ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions lana. ⊰ broken angel. 2975194064
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:07

WEEEESH ! Enfin une Nina lana. ⊰ broken angel. 3453946060 J'adore ton nom il est très lana. ⊰ broken angel. 4097906883 Surtout si t'as une question n'hésite pas, ma belle lana. ⊰ broken angel. 2269711820
Revenir en haut Aller en bas

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

merci beaucoup lana. ⊰ broken angel. 2981414754 vous êtes adorables lana. ⊰ broken angel. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

j'ai vu en description de sujet "fiche à choisir"
tu hésites pour le groupe ? lana. ⊰ broken angel. 3087562708
ou je déraille? lana. ⊰ broken angel. 1550511862
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Si tu hésites, rejoins les intersect, on a besoin de chair fraiche lana. ⊰ broken angel. 3295700323
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:28

lana. ⊰ broken angel. 3630290328 Tutut.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:32

Ainsley Huddleson a écrit:
j'ai vu en description de sujet "fiche à choisir"
tu hésites pour le groupe ? lana. ⊰ broken angel. 3087562708
ou je déraille? lana. ⊰ broken angel. 1550511862

oui c'est bien ce qu'il y a marqué lana. ⊰ broken angel. 3843037778 je sais pas encore ce que je vais faire de sweeney :/

Sam Lancks a écrit:
Si tu hésites, rejoins les intersect, on a besoin de chair fraiche lana. ⊰ broken angel. 3295700323

ahah. lana. ⊰ broken angel. 2357162251 lana. ⊰ broken angel. 254087172
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

bah déjà, on peut changer les vava de tous les PVs, donc si y'en a un qui te plaît, n'hésite pas à garder Nina avec le PV désiré lana. ⊰ broken angel. 1510611536
après, si tu as quelques idées de base pour sweeney, je peux essayer de t'orienter lana. ⊰ broken angel. 2938454315 lana. ⊰ broken angel. 3774388002
Revenir en haut Aller en bas

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:46

Ainsley Huddleson a écrit:
bah déjà, on peut changer les vava de tous les PVs, donc si y'en a un qui te plaît, n'hésite pas à garder Nina avec le PV désiré lana. ⊰ broken angel. 1510611536
après, si tu as quelques idées de base pour sweeney, je peux essayer de t'orienter lana. ⊰ broken angel. 2938454315 lana. ⊰ broken angel. 3774388002

et bien à vrai dire au départ, j'avais complètement accroché avec le pv de lana kosvolov mais pas avec l'avatar :/
ba sweeney, je pensais la faire russe avec toutes les caractéristiques, avec un lourd secret de famille et tout mais après Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:48

OUI PREND LANA, c'est le deuxième lien de mon Sami I love you I love you I love you
comme ça j'aurais mes deux liens lana. ⊰ broken angel. 2981414754 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

tu peux prendre lana avec un autre avatar, tu as tout le choix lana. ⊰ broken angel. 3533961550
sinon, pour le lourd secret, se serait vraiment beau de voir une citoyenne cachée un secret :héhé: mais si elle est russe, elle ne pourra pas être dans l'US Government lana. ⊰ broken angel. 2210888290
m'enfin, ma boîte MP t'es ouverte si tu veux lana. ⊰ broken angel. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. prend lana. lana. ⊰ broken angel. 1550511862
Revenir en haut Aller en bas

Lana Kosvolov
Lana Kosvolov
POSTS : 116
PSEUDO : k.
A BURBANK DEPUIS : 11/06/2012
AVATAR : ndobrev.
CRÉDITS : AURELIE.



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

dilemme, dilemme quand tu nous tiens lana. ⊰ broken angel. 324593467 Arrow
je pense que je vais prendre lana, c'est possible de garder nina ? lana. ⊰ broken angel. 2981414754
ainsley, je vais te mpotter lana. ⊰ broken angel. 3843037778
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

si tu prends lana ... lana. ⊰ broken angel. 64641548
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

oui, seulement pour l'histoire, pour une question de concordance, rajoute lui des origines de Russie du Sud (frontière du Kazakhstan par exemple, ils ont la peau basanée comme Nina I love you)
m'enfin, très bon choix lana. ⊰ broken angel. 3533961550
Je te réserve le PV pour 4 jours ? lana. ⊰ broken angel. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

je t'aime lana. ⊰ broken angel. 3453946060
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:31

Oh.. lana. ⊰ broken angel. 3998579757 Le 2e meilleur pv que j'ai écris de toute ma vie donc si tu as des questions, je t'en pris n'hésite pas. lana. ⊰ broken angel. 3774388002 Je tenais vraiment à Kaya Scodelario pour le pv puisqu'elle fait vraiment russe. Mais je tolère Nina lana. ⊰ broken angel. 1550511862 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lana. ⊰ broken angel. Empty
MessageSujet: Re: lana. ⊰ broken angel.   lana. ⊰ broken angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lana. ⊰ broken angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hey, what did you expect ? ☇ sam&lana.
» RUSSIAN GIRL. ⊰ lana.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: welcome there-