Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Berry&Alec ► You again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alec Holden
Alec Holden
POSTS : 39
PSEUDO : Lovee
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Mymz



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Berry&Alec ► You again Empty
MessageSujet: Berry&Alec ► You again   Berry&Alec ► You again Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Alec devait entamer son premier jour à Buy More alors il allait s'assurer que tout se passe bien. Il ne pouvait pas faire échouer cette mission puisque son agence comptait sur lui. Pour rentrer dans le personnage il s'était habillé de façon plutôt normal c'est-à-dire avec un jean et une chemise. On devait le prendre pour un technicien alors mieux valait qu'il rentre dans le moule. Il devrait sûrement se changer une fois au buy more pour mettre ce stupide uniforme qu'il a déjà vu. Alec pris donc sa voiture jusqu'au magasin. Il était assez enthousiaste à l'idée de commencer sa nouvelle mission. Il avait une information non négligeable et comptait bien s'en servir. Ce n'était pas le genre d'Alec d'être nerveux alors il se sentait plutôt confiant pour le moment. Une fois arrivée il se gara et se dirirgea vers le magasin doucement. Il voyait plein de monde et se doutait que d'autres agents sous couverture pouvaient être ici. A première vue tout se passait bien alors il décida d'aller à l'accueil se présenter afin de commencer bien les choses. « Bonjour je suis le nouveau technicien, Alec Holden. » Se présenta Alec avant de voir se retourner une magnifique jeune femme. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de quelqu'un qu'il connaissait plutôt bien puisque c'était un agent de la C.I.A qu'il avait déjà mis dans son lit lors d'une récente mission. Sa couverture étant compromise Alec décida d'avoir une petite discussion avec elle à l'écart des autres clients et pour cela il trouva une excuse bidon : « Pourriez-vous me montrer ou est le rayon électroménager s'il vous plaît ? » Lui demanda Alec tout en gardant son petit sourire. Cela le faisait rire intérieurement de voir qu'il n'était pas le seul à savoir bien mentir. La jeune femme agissait comme si de rien était alors quelle était aussi surprise que lui. Alec qui voulait garder sa couverture un long moment venait d'avoir un premier échec. Cela ne lui plaisait pas, mais il préférait que ça soit par elle plutôt que par quelqu'un d'autre. Il espérait qu'avec leur aventure elle est la gentillesse de la fermer et de ne pas poser trop de questions. Après tout elle n'avait aucune raison de se douter qu'il venait pour l'intersect ce n'était pas la seule mission que les Russes essayaient de contrer. Et oui la jeune femme avait toujours su qu'il est russe, mais pas pour qu'il travaille et c'est mieux comme ça. Maintenant qu'elle l'avait emmené dans un coin plus tranquille Alec préféra continuer son petit jeu plutôt que d'être directe : « Quelle surprise de vous revoir. C'est une belle reconversion. »
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Berry&Alec ► You again Empty
MessageSujet: Re: Berry&Alec ► You again   Berry&Alec ► You again Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Je venais tout juste d'arriver au buy more, l'ouverture du matin. Il n'y avait aucun client, comme très souvent. Je marchais en direction de ma caisse, et je regardais à droite et à gauche. Il n'y avait personne. Alors j'allais dans le vestiaire et j'ouvrais mon casier, et il y avait une sorte de mini porte en dessous de mes affaires. Je l'ouvrais et je pris mon pistolet, un revolver pour être précis: Revolver Manurhin calibre trente huit spécial et je le glissa derrière moi comme chaque matin. Le buy more était la base de toutes les agences et de l'intersect. Cela ne m'étonnera pas si un agent de l'extérieur ce pointe et tentes d'attraper les intersects qui peuvent se cacher dans le buy more, ou tout simplement obtenir la des dossiers. Burbank est très connu à présent, par la CIA, NSA, M16 et toutes les autres agences du monde. Burbank est le point où tout les intersects sont cachés et protégés. Le buy more lui, est la base. Tout agents qui veut obtenir des données ou l'intersect même devra passer par le buy more, de la manière forte ou non. Alors, mieux vaut installer plusieurs agents dans le buy more. C'est fort possible que certains agents sont présents dans le buy more sans que je sois au courant. Mais moi, je suis les règles et je fais ma mission: protéger mon intersect. Une jeune fille, une citoyenne me demandait de la remplacer quelques minutes à l'accueil le temps qu'elle aille au toilette. Je parlais tranquillement avec un homme très charmant qui travaillé au buy more à l'accueil lorsqu'un homme me parlait à l'accueil, sa voix me disait quelque chose. Je me retourne, le choc. Je devais faire comme si de rien étai et c'est exactement ce que je faisais. Face à moi il y avait un agent du SVR, et pas n'importe quel agent, c'était Alec. Ce n'est pas la première fois que je le croises pour des missions. Je pris mon souffle, et fais comme si de rien était. « Bonjour, monsieur Holden. Avec plaisir, suivez moi. » Ma couverture était compromise. Que devais - je faire? Le dénoncer? Il pourrait littéralement me tuer, sans aucun regret. Je le ramenais dans un coin du buy more où il y a la plus part du temps personne. Je regardais malgré tout autour de nous, mais il continuer à jouer le jeu alors, j'allais faire comme lui. « C'est exact, quelle belle surprise très cher. Mais, puis - je savoir quelle est la raison de votre visite monsieur Holden? » Je le regardais droit dans les yeux, puis, je regardais ses lèvres. C'est fou comme il avait un pouvoir de séduction sur moi. J'ai beau être un super agent, face à lui, je perds tout mes moyens. Je regardais encore une fois derrière nous. « Je ne me rappelle pas vous avoir demander de me suivre. Entre nous, la dernière fois vous avez particulièrement profité de ma présence. Alors, je ne retomberais pas dans le panneau une seconde fois. » Une cliente passait au même moment, alors je devais faire la comédie. Je pris Holden et le mis dans un autre coin. « Désolée, mais vous avez grillé ma couverture. Je vais devoir vous éliminer. » J'étais malheureusement obligée de l'éliminer, ma couverture était compromise. Il savait qui j'étais et pour quelle agence je travaillais, alors je pris le revolver qui était derrière moi lorsqu'il m'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Alec Holden
Alec Holden
POSTS : 39
PSEUDO : Lovee
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Mymz



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Berry&Alec ► You again Empty
MessageSujet: Re: Berry&Alec ► You again   Berry&Alec ► You again Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

« Je ne me rappelle pas vous avoir demander de me suivre. Entre nous, la dernière fois vous avez particulièrement profité de ma présence. Alors, je ne retomberais pas dans le panneau une seconde fois. » Vu ce que venait de lui dire Berry elle n'avait pas non plus oublié leur nuit torride. Alec y repensait souvent parce qu'elle était au moins dans le top 10 pour ne pas dire le top 3 des femmes avec qu'il a couché. Alec ne lui ferait pas cependant le plaisir de le dire. Berry serait bien trop satisfaite d'elle-même. Alec trouva donc un moyen de déstabiliser la jeune femme qui essayait de sauver les apparences devant un témoin. Alec n'allait pas laisser sa chance. « Je pense que puisque je t'ai vu entièrement nu on a le droit de se tutoyer. » Lui fit remarquer Alec avant de se mordiller la lèvre. Il n'avait oublié aucun détail comme les courbes de la jeune femme, sa fougue et aussi la façon dont elle le rend fou. Seulement Alec savait qu'il devait rester sur ses gardes, car elle est son ennemie. Même si jusqu'à aujourd'hui ils ont réussi à éviter de se tuer par affection l'un pour l'autre une fin tragique est inévitable. « Désolée, mais vous avez grillé ma couverture. Je vais devoir vous éliminer. » Lui annonça la jeune femme avant de sortir son arme. Alec n'était pas né de la dernière pluie et s'y attendait alors il lui fit une prise dont lui seul avait le secret. Alec réussi donc à retourner son arme contre elle et la plaquer contre le mur. Berry semblait vraiment surprise de la tournure des choses seulement il fallait se méfier de l'eau qui dort. Alec ne passe pas son temps à séduire il sait aussi se défendre. « Sauf si je le fais en premier. » Lui rétorqua Alec avec son petit sourire très satisfait. Berry était un agent de haut niveau alors même si elle n'était qu'une femme la battre était une fin en soi. De plus il savait qu'elle était impressionnée par sa force, son agilité. Il aimait beaucoup lui plaire même si ce n'était pas le moment. Alec avait toujours en tête leur nuit torride. « C'est vraiment dommage une telle alchimie qui risque d'être réduite à néant. » Lui rétorqua Alec avec un petit clin d’œil. En réalité il n'avait aucune envie de la blesser parce qu'il l'appréciait. C'était la seule femme qui l'avait fait se sentir aussi vivant, il y avait vraiment quelque chose entre eux. Le fait qu'elle soit américaine le rendait dingue tout cela aurait été bien plus simple si ce n'était pas le cas. Alec voulait donc trouver un compromis pour ne pas à avoir à la tuer comme il a tué un de ses collègues. « Et si on trouvait un terrain d'entente pour éviter non seulement de faire des blessés, mais pour qu'on reste tout les deux en vie ? » Fini par lui proposer Alec tout en continuant de la maintenir contre le mur. Il n'était pas stupide il savait qu'elle n'attendait qu'un signe de faiblesse pour le tuer. Même si elle était très attirée par lui la mission passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Berry-Skyler Pierce
Berry-Skyler Pierce
SKYLER Ϟ
i will never be the same without you.
POSTS : 455
PSEUDO : blue waffle.
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : Eliza seksi Dushku
CRÉDITS : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs).



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Berry&Alec ► You again Empty
MessageSujet: Re: Berry&Alec ► You again   Berry&Alec ► You again Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

Je prenais mon revolver et le pointé vers lui. Je nous avait positionnés exactement dans un angle où il n'y avait aucune caméra. Mais en quelques secondes je me retrouvais plaquée contre le mur, son corps brûlé le mien et mon revoler pointé sur mon crâne. Je le laissé parler et un sourire s'affiché sur mon visage lorsqu'il disait secrètement qu'il ne voulait pas me tuer, et que ça serait un réel gâchis de me tuer. C'était sans doute vrai, cela faisait quelques années à présent que nos vis se croises, et plus d'une seule fois nos missions étaient de nos éliminés. Nous avons bons lutés contre nous même, mais cela est évident. Nous ne pouvons pas nous éliminer. La seule chose qui sera gagné en tentant de se tuer serait une longue et torride soirée de jambe en l'air. Je le sais, je me demande parfois où est ma tête. Cet homme est un agent de la SVR, le plus grand ennemi de la CIA et je n'ai jamais réussi à le tuer, pas une seule fois. Et ce n'est pas le manque d'occasion, non du tout. Peut être le manque de courage? Je ne sais pas ce qui me relie à cet homme, mais cela commence à peser sur ma conscience. Ma couverture était détruite, je ne pouvais pas le laisser filer sans rien dire, il pourrait trouver ça suspect un agent de la CIA dans un vieux magasin. Encore pire, si il est au buy more, ce n'est pas pour rien. Il doit sûrement savoir pour l'intersect et fera tout pour l'obtenir, je le connais et je sais qu'il n'échoue jamais ses missions. Mais cette fois - ci, pour qu'il aille à bout de sa mission il devra me passer sur le corps car je suis chargée de protéger l'intersect et je sais que je dois avoir un oeil sur lui. J'étais collée au mur et son corps collé au mien, je passa ma langue sur mes lèvres et les mordis. Il me proposait un terrain d'entente, je souris, il est devenu fou? Un terrain d'entente entre la CIA et la SVR n'existera jamais! Mais.. Je lui mis un coup dans le ventre donc il me relâcher, et je récupérée mon revolver et je pris la même position qu'il venait de me faire en posant mon revolver bien sur son crâne et en le serrant fort contre le mur et moi. « Tu sais, j'aimerai tellement ne pas toucher à ce beau corps. Car oui, je l'admets, tu es plutôt pas mal. Mais tu reste un agent de la SVR, comment veut - tu que nos deux agences trouve un terrain d'entente? » Il rêvait, à part si il parlait de nous. Je me retournais, et je voyais des ombres alors je tournai Alec face à moi, mis l'arme entre lui et moi vers son foie. « Alec, Alec. Quand saurai-je ton vrai prénom? Hm, Russe j'imagine. C'est vrai que ça a un côté plutôt sexy. » murmurai-je. Et je l'embrassai en me rapprochant de lui puisqu'il y avait plusieurs clients derrière nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretshadcame.forumgratuit.fr

Alec Holden
Alec Holden
POSTS : 39
PSEUDO : Lovee
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Mymz



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

Berry&Alec ► You again Empty
MessageSujet: Re: Berry&Alec ► You again   Berry&Alec ► You again Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

« Tu sais, j'aimerai tellement ne pas toucher à ce beau corps. Car oui, je l'admet, tu es plutôt pas mal. Mais tu reste un agent de la SVR, comment veut - tu que nos deux agences trouve un terrain d'entente? » Lui demanda la jeune femme. Visiblement elle n'avait pas compris l'idée d'Alec. Il ne voulait pas parler de leur vie professionnelle parce qu'évidemment jamais il ne ferait une telle chose. Alec est loyal envers son agence même si son attirance pour Berry met tout en danger. Alec a bien d'autres idées en tête et il compte bien convaincre Berry. « Je parle pas de nos deux agences je parle juste de nous. Avouons-le tu as autant envie de moi que j'ai envie de toi. » Lui répondit Alec toujours avec le même sourire. Berry était très attirée par lui d'ailleurs Alec aussi. Les deux amants devaient sûrement se retenir de se sauter dessus. D'un côté il devait la tuer, c'était son devoir parce qu'elle était ce qui le séparait de sa mission et de l'autre il ne voulait lui faire aucun mal. Berry représentait vraiment quelque chose pour Alec même s'il était trop fier pour se l'avouer. Il serait incapable de la tuer c'est pour cela que proposer un terrain d'entente. « Je sais que tu ne ferais pas comme si tu ne m'avais pas vu, mais alors fais comme si tu ignores qui j'étais et je ferais de même. » Fini par lui dire Alec. Il ne savait pas s'il avait été très explicite par sa réponse. Ce qu'il voulait c'est juste la voir de temps en temps en mettant de côté le fait qu'ils sont ennemis. C'est une idée folle, mais Alec le pense réellement et cela se voit sur son visage. Il n'a aucune envie de la blesser ni de la tuer il a même envie de la revoir à l'avenir. Cela fait des années qu'il se court après. Alec veut donc enterrer la hache de guerre pas d'un côté professionnelle, mais privée. « Alec, Alec. Quand saurai-je ton vrai prénom? Hm, Russe j'imagine. C'est vrai que ça a un côté plutôt sexy. » Lui demanda Berry. Elle était assez culottée de lui demander une telle chose après tout Alec n'avait aucune idée de la véritable identité de la jeune femme. Il ne savait absolument rien sur elle mise à part son métier. Cela donnait un côté sexy à la situation de ne rien savoir de l'autre et de pourtant avoir envie de se sauter dessus. Alec était toujours autant attiré par elle et cela se voyait que c'était réciproque. Même si Berry tenait l'arme ses yeux le suppliait presque de l'embrasser sur le champs. « Je peux te retourner la question. » Lui répondit Alec avant de sentir la jeune femme se rapprocher de lui pour l'embrasser. Cette fois-ci elle avait été plus rapide que les autres fois et il n'était pas en train de se plaindre au contraire. Il savait aussi que la présence des clients y étaient pour grand chose c'était le seul moyen de les empêcher de voir l'arme qui séparait les deux amants. « Je savais que tu étais toujours aussi folle de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Berry&Alec ► You again Empty
MessageSujet: Re: Berry&Alec ► You again   Berry&Alec ► You again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Berry&Alec ► You again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEC ► Dancing with myself
» don't play with fire, just take it and don't ask (alec)
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ BERRY-SKYLER
» Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui ϟ BERRY-SKYLER
» ALEC ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (over)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ LET'S FLY TO CALIFORNIA :: ᐃ buy more :: magasin-