Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

SAM & DYLAN
WHAT ARE YOU DOING HERE ?

Dure journée aujourd’hui. Passer la journée à dire à des vieilles qui ont la cinquantaine parfois même la soixantaine et qui ne savent plus remuer leur bras pour nager plus rapidement dans la piscine ça m’avait vraiment fatigué. Heureusement pour moi, la journée était finie et dans une dizaine de minutes je serai affalée sur mon lit bien moelleux et sur lequel tu t’endors facilement. Après avoir quitté la piscine, j’ai dû fermer derrière moi car j’étais la dernière à partir. Je voulais faire quelques longueurs, histoire de m’aérer un peu l’esprit et me changer les idées. Même le concierge était rentré chez lui plus tôt que moi. Des incapables, je dis. Lorsque je suis sortie de ce grand bâtiment, plusieurs chemins s’ouvraient à moi. J’ai choisi le plus rapide mais malheureusement le plus flippant : le parc. En traversant le parc de Burbank, les mains dans les poches, j’aperçue une silhouette. Armée jusqu’aux dents, j’avais plusieurs lames tranchantes et bien aiguisées dans l’une des bottes et un flingue bouclé et caché dans mon dos. Je passai une main dessus pour l’attraper en m’arrêtant. Les bruits devenaient suspects et cette ambiance commençait à m’inquiéter. Puis la silhouette dissimulait dans l’ombre se montra ; il s’avérait que ce n’était que Sam Lancks, un simple Intersect pas très dangereux mais extrêmement pénible, soit très chiant dans mon langage. Ce petit fanfaron prenait un peu trop la vie coté Coca-Cola, aucun sérieux, aucune concentration de sa part. La CIA s’était totalement plantée en le prenant comme Intersect. Mais ma foi, je n’avais pas le choix. Je devais protéger cet imbécile heureux au coût de ma vie.

Quand je reconnue le visage de Sam et sa marque de débilité sur son visage, je lâchai mon arme, la laissant où elle était déjà. Un soupire de soulagement sortit de ma bouche car oui j’avoue que je n’avais pas envie d’action pour la soirée. Quand t’es fatiguée et bah t’es fatiguée et en général, t’as pas envie de bouger ton fessier. Je plantai mon regard dans le sien tandis qu’il n’osait pas parlé, il savait ce qu’il attendait. Mon regard le déstabilisait, je le voyais dans son attitude et toutes ses manies et tocs qu’il avait. Car j’étais très douée pour cerner les personnes et lui ce fût très rapide à comprendre. Après un silence total accompagné de quelques bruits d’animaux étranges vaguant dans le parc ou dans les airs, j’entamai la conversation même si pour le moment ce n’était qu’un monologue. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Lui demandais-je d’une voix froide, distante, à la limite du glaciale. Séparée par environ huit mètres, ma voix se fit quand même entendre. J’avais une voix très imposante, autoritaire, ferme et je choisissais de parler ainsi. Fronçant légèrement les sourcils, je le regardais d’autant plus en attendant quelle excuse stupide voire même débile il allait encore me sortir.


Dernière édition par Dylan Swan le Lun 11 Juin - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

Citation :


Faire parti de la CIA n'était pas toujours une partie de plaisir. Surtout quand tout ce que je pouvais faire était rester assis derrière un vieil ordinateur dans un magasin d'électronique où j'étais supposé être technicien. Les joies des couvertures, aussi embêtantes que nécessaires. Heureusement que je partageais le bureau avec quelques bons collègues que je prenais plaisir à embêter quand je n'avais aucuns clients à conseiller. Ouais, j'avais beau être un Intersect, l'arme la plus dangereuse du gouvernement américain, j'étais comme tous les autres agents et toutes les règles s'appliquant à eux s'appliquaient à moi. C'était le métier qui voulait ça, et je ne me voyais mal aller râler. Seulement voilà, la journée avait été longue et j'avais cruellement besoin de m'aérer l'esprit. C'est pourquoi, dès la fin de mon service, je me précipita hors du buymore pour aller me promener. Sortir seul par les temps qui court n'était peut-être pas un comportement des plus prudent, surtout pour un intersect, mais personne n'était censé le savoir de toutes manières, je ne m'inquiétais pas trop pour ça. Malheureusement, alors que je pensais pouvoir avoir la paix, voilà que je croisais Dylan dans le parc, ce qui, par conséquent, mettait fin à mon activité. En effet, je doute que cette dernière me laisse partir comme si elle ne m'avait jamais croisée, quoi que j'aimerais bien qu'elle le fasse, ce n'était pas comme si j'appréciais sa compagnie de toutes façons.

J'étais un homme chanceux. Cette Dylan, ce n'était pas que je ne l'aimais pas, mais elle semblait avoir un soucis avec moi, ce qui me posait un soucis. Je me souviendrais toujours de notre première rencontre, où elle m'a rembarré comme un chien alors que je n'avais rien fais d'autre que de lui demander son nom. Cette fille avait quelque chose qui ne tournait pas rond, elle était complètement siphonnée et évidemment, je devais l'avoir sur mon dos. En effet, c'était ma protectrice, celle qui, par définition, était chargée de me protéger. Certes, je n'avais pas à me plaindre de son travail, mais elle faisait ça comme si il s'agissait d'une corvée, ce qui me faisait sentir comme une simple ordure, un déchet, une trace indélébile qu'on supportait simplement car nous ne pouvions nous en débarrasser. Son attitude avait le don de m'énerver. J’essayais d'être sympa avec elle et tutti quanti, mais mademoiselle restait froide, distante et agressive. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » m'agressa-t-elle, comme à son habitude malsaine. Son regard pesait sur moi et je ne savais pas quoi dire. Je ne savais jamais comment agir avec elle. Elle m'intimidait. Mais j'en avais marre, je pouvais peut-être le supporter au début mais au bout de six mois, ça commençait à bien faire, c'est qu'elle commençait à me peser sur le haricot. Lui lançant un regard assassin, je posais mes mains sur mes hanches. « Bonsoir à toi aussi ! » commençais-je d'un ton désinvolte avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Lâchant un long et exagéré soupir, je m'avançais vers elle, l'air de rien. « Il faudrait vraiment que tu m'explique ce que je t'ai fais un jour pour que tu te comporte ainsi. » poursuivis-je une fois arrivé à sa hauteur en plongeant mes yeux dans les siens. Blasé, je levais les yeux au ciel avant de soupirer une nouvelle fois.

Cerner Dylan n'était pas aussi difficile qu'elle voulait le faire croire. Bien évidemment, je n'avais jamais osé lui faire la remarque, de peur de me prendre la raclée de ma vie mais je voyais très clair dans son jeu, elle pouvait tromper qui elle souhaitait, mais certainement pas moi, je n'étais pas né de la dernière pluie, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. En six mois, j'avais eu le temps de l'observer et je peux vous l'assurer : cette jeune femme a vécue des choses. Des choses qui l'ont rendue comme ça, qui l'ont rendue en colère, remplie de haine qui lui sert lors de ses missions, cette même haine qui l'aide à tenir, qui l'aide à avancer. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, et on ne pouvait pas dire qu'elle me facilitait la tâche. Jamais elle ne parlait de son passé, et encore moins avec moi. Mais, je ne savais pas pourquoi, quelque chose me poussait à en savoir plus. Elle m'intriguait, et d'une certaine manière elle m'inquiétait aussi. C'était aussi sans doutes le fait que malgré son attitude détestable envers moi, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une certaine compassion à son égard. « Et pour répondre à ta question : je me baladais. C'était une looooongue journée à buymore, j'avais besoin de prendre l'air. » Plongeant mes mains dans mes poches, je levais la tête, la dirigeant vers le son des oiseaux, les yeux plissés à cause du soleil encore présent. Non, ma relation avec Dylan n'était pas au beau fixe, ca me désolait, mais j'imaginais que ca faisait aussi parti du métier.


Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

J’en étais arrivée là ; à protéger un crétin d’Intersect qui pose trop de questions. Il était préférable pour sa sécurité qu’il en sache le moins possible. Je me forçais à avoir ce comportement vis-à-vis de lui, de tout le monde. Il pouvait me détester si ça lui plaisait, ça ne me toucher pas. Mais qu’est-ce que je dis ?! Bien sûr que si ! De l’extérieur, je paraissais sans émotions mais à l’intérieur c’est une tout autre histoire. Sam ne m’aimait pas et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. J’aurai juste préféré que les choses se passent autrement entre nous, que mon histoire soit différente, ma vie modifiée. S’il m’aurait connu auparavant, nous aurions pu être amis, c’est certain. Mais c’est ainsi et je dois faire avec. Je dois m’habituée à ce que les gens me détestent, m’haïssent. Je l’ai choisi, j’assume. Il doit savoir que si je suis celle que je suis maintenant, ce n’est que pour son bien. Si n’importe qui arriverait à me reconnaître ou connaîtrait ma véritable identité, le gouvernement français commencerait à me traquer et ce serait une véritable chasse à l’homme. C’était mieux ainsi… Je le préférais entrain de se nourrir une haine infime envers moi que mort. La haine entraîne la peur et la peur supprime la curiosité. Plus on me craignait et moins on poserait de questions sur mon passé.

Je venais de violemment l’agresser verbalement à cause du ton de ma voix, c’était ce qu’il avait compris en tout cas. « Bonsoir à toi aussi ! » répondu-t-il de manière très désinvolte envers moi, suivi d’un soupire. Mais qu’est-ce qui m’empêchait de lui en coller une à celui là, sérieusement ? Je grognai légèrement en croisant les bras. C’était genre d’attitude qui me faisait perdre mon sang froid et me donnait une certaine envie de lui décoller un poing dans son joli petit visage. Je me retenais, j’essayée de contenir mon impulsivité mais ce n’était pas vraiment facile en face de lui. « Il faudrait vraiment que tu m'explique ce que je t'ai fais un jour pour que tu te comporte ainsi. » Je n’avais rien contre lui mais j’avais tendance à devenir insociable quand je tenais à quelqu’un tout ça pour mieux le protéger. J’attendis quelques secondes, le temps que je réfléchisse à une phrase crédible, avant de lui répondre. « Je n’ai pas envie de perdre mon temps à t’expliquer l’évident. » lui répondis-je en le regardant d’autant plus. Cette discussion allait éclatée en cacahuète..

Il me fixait, je le scrutai. On allait continuer de jouer à ce jeu encore très longtemps ? Parce que je n’étais pas vraiment d’humeur à jouer de la sorte. « Et pour répondre à ta question : je me baladais. C'était une looooongue journée à buymore, j'avais besoin de prendre l'air. » Il s’enfonçait. Vous croyez que j’ai le droit de le coffrer et le séquestrez au Château pour insolence envers un supérieur ? Le ton qui l’employait ne me plaisait pas du tout. La seule chose dont je rêvais à ce moment même était de brandir l’arme rentrée dans mon jean derrière mon dos pour lui tirer dans la tête. Eh oui, cette tête de gland était très énervant et l’Intersect Eldred pouvait en témoigner. Je n’étais pas la seule à le détester, hallelujah. Il y en avait d’autre, des collègues pour la plupart. Ca faisait quand même déjà six mois qu’il agissait comme ça, six mois que je me forçai à le supporter. Je l’aimais bien certes mais son caractère de joueur m’agaçait. « Eh bien la pause est terminée. Retourne chez toi avant que je ne te séquestre dans une des cellules du château. » Je m’avançai vers lui, l’air dangereux. « T’as intérêt à m’obéir, Lancks. » lui ordonnais-je tant que j’étais encore calme. J’appelais souvent les gens par leur nom, c’était une manie. Ca me donnait de l’autorité. Maintenant, j’attendais qu’il obéisse à mes ordres mais je savais qu’il n’allait pas le faire. Il était comme ça et je ne pouvais pas le changer.


Dernière édition par Dylan Swan le Mar 12 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:18

Je commençais à en avoir assez. Ras-le-bol de toujours subir sa mauvaise humeur naturelle, ras-le-bol d'être son bouc émissaire, d'être son punching-ball a chaque fois qu'elle avait besoin de se passer les nerfs, je voulais bien être gentil, mais ça allait bien deux minutes. Six mois. Six mois que cette petite comédie durait. Six mois que nous nous cassions du sel dans le dos à la moindre occasion, c'en était trop. Il était temps de jouer franc-jeu, de mettre cartes sur table, il était temps que cela change. Je ne lui demandais pas la lune après tout, juste un peu de respect, un petit sourire de temps en temps. Je voulais juste qu'elle jette cette carapace en carton et qu'elle me montre ne serais-ce qu'une facette de qui elle était réellement, en espérant que cette Dylan soit plus agréable. Étais-ce vraiment trop demander ? Les sourcils froncés, je l'entendis grogner, ce qui me fit sourire intérieurement. « Je n’ai pas envie de perdre mon temps à t’expliquer l’évident. » J'arquais un sourcil, visiblement étonné. Roulant des yeux, je continuais à m'approcher. « Ah parce que tu penses que c'est évident ? Non non, je ne pense vraiment pas que ça le soit. Je t'en prie, éclaire-moi ! » J'étais très sérieux, et mon visage pouvait confirmer cela. Terminé les petits sourires en coin, ces sourires malicieux que j'avais l'habitude de faire lorsque j'embêtais les gens. « Non sérieusement, éclaire-moi. Parce que je ne saisis pas bien l'évidence vois-tu ? » enchaînais-je sans même lui donner le temps de répondre avant de gonfler mes joues et d'en relâcher tout l'air que j'avais pu y contenir, déballant au grand jour cette frustration qui m'habitait, cette frustration dont elle était la cause. Cette petite discussion n'allait certainement pas arranger notre relation, mais j'avais besoin que ça sorte, il fallait que je lui dise, qu'elle comprenne une bonne fois pour toute que je n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait traiter de cette manière. Elle pouvait le faire avec qui elle voulait, mais certainement pas avec moi. « Non mais je sais pas, j'ai fais quelque chose qui t'a énervé ? » demandais-je en la regardant dans les yeux, tentant de discerner dans ses pupilles la moindre trace d'une éventuelle émotion.

Je pouvais voir sur son visage quand je lui avoua être sorti me balader qu'elle avait envie de m'en coller une, ce qui provoqua en moi un agréable sentiment de satisfaction que je m'empressais de cacher, juste pour être sur qu'elle garde ses mains près de son corps. Mais très vite, et comme à son habitude, cette dernière cassa ma joie. « Eh bien la pause est terminée. Retourne chez toi avant que je ne te séquestre dans une des cellules du château. » J'arquais de nouveau un sourcil avant de sourire cyniquement. Je m'apprêtais à répondre quand elle accomplit les quelques mètres qui nous séparaient, le pas menaçant. « T’as intérêt à m’obéir, Lancks. » Je grimaçais avant de serrer la mâchoire. « Sinon quoi ? Tu comptes vraiment me séquestrer au château ? » Roulant des yeux, je lâchais un soupir avant de tourner sur moi même afin de la contourner. Tournant les talons, je lui adressais un large sourire mesquin avant de déclarer, le ton presque victorieux : « D'accord d'accord, mais tu ferais mieux de m'accompagner SWAN, on sait jamais sur qui on peut tomber. » Je levais les sourcils, j'étais en joie. Elle ne pourrait pas refuser, elle était là pour me protéger, et si jamais il lui venait l'audace de le faire, ses supérieurs en seraient vite informés et elle risquerait de se faire passer un savon pour 'manquement à son devoir'. J'en riais déjà, bien que je ne sois pas sûr qu'elle soit prête à prendre ce risque.


Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

« Ah parce que tu penses que c'est évident ? Non non, je ne pense vraiment pas que ça le soit. Je t'en prie, éclaire-moi ! » Que pouvais-je lui répondre d’autre ? Il avait totalement raison ; il le savait, je le savais. What else ? Même si j’en avais très envie, je n’allais pas lui répondre : Je te maltraite parce que je n’aime pas ta tête. Et en plus ça rime, comble de tout. Non, il me fallait une phrase sérieuse. Quelque chose qu’il allait gober sans poser de questions. Je restais silencieuse quelques secondes tandis qu’il s’approchait de moi en roulant des yeux. Mon regard plongeait dans le sien, pour la première fois depuis longtemps, les rôles étaient inversés. Quelqu’un avait réussi à me faire perdre mes moyens avec une simple petite question. Une question qui sera répondue par un mensonge, bien évidemment. Le temps que je réfléchisse à ma superbe réponse, il enchainait ses répliques. « Non sérieusement, éclaire-moi. Parce que je ne saisis pas bien l'évidence vois-tu ? » C’était mort. Je ne pouvais plus lui répondre « Je traite les gens comme je veux, asticot. » Il serait frustré et il se serait involontairement mis en danger. J’allais ouvrir ma bouche pour parler mais il me coupa, encore une fois. Qu’il était énervant ce gamin, quand même ! « Non mais je sais pas, j'ai fais quelque chose qui t'a énervé ? » J’inspirai un bon coup avant de pouvoir lui répondre d’une traite. Et cette fois-ci, il n’avait pas intérêt à me couper la parole ! « Écoute Sam, t’es un gentil p’tit gars bien sympa. Mais je ne peux pas me permettre de te répondre. Ca te mettrait beaucoup trop en danger envers la CIA, la NSA et pleins d’autres organisations plus dangereuses que tu ne le crois. Et s’il t’arrive quoique ce soit, j’aurai échoué et jamais je ne me le pardonnerais. Je sais que ce n’est pas la réponse que tu attendais, mais te dire pourquoi je fais ça est tout juste impossible. Dis-toi que j’agis ainsi pour ton bien seulement. » Vérité quand tu nous tiens. J’humais l’air tandis que le soleil se couchait. Il n’allait pas me croire, j’en étais sûre mais c’était vrai. Mon identité et mon caractère était la seule chose que je m’étais forgée en débarquant sur le sol américain. Mon véritable nom était inconnu aux yeux de tous, pas même Beckman ne le connaissait. Je m’obligeais à rester froide pour ne pas déraper. Si c’était le cas, mes sentiments ressurgiraient ainsi que les traces du passé et là, Sam serait en danger.

Il pouvait apercevoir une once d’humanité dans mes yeux, chose que je gardais profondément à l’intérieur de moi. Je regardai le ciel qui à présent était plongé dans le noir total en essayant de ne pas laisser mes émotions m’envahirent et de reprendre mon rôle de garde du corps. Je venais de lui ordonner de rentrer chez lui mais encore une fois il n’en faisait qu’à sa tête. « Sinon quoi ? Tu comptes vraiment me séquestrer au château ? » « Exactement. » répondis-je avec un sourire sadique sur les lèvres en sortant les menottes que j’avais toujours sur moi. Lorsqu’il entendit le bruit du métal qui retentissait : il se rétracta. « D'accord d'accord, mais tu ferais mieux de m'accompagner SWAN, on sait jamais sur qui on peut tomber. » disait-il en insistant bien sur le « Swan », mon nom de famille. C’est qu’il reprenait mes méthodes, le petit. Je préfère. Je rangeai donc les menottes pendant que je m’avançais vers lui pour pouvoir le raccompagner. Non seulement il était très fatiguant du matin au soir mais en plus, je devais jouer à la baby-sitter avec lui. Il ne manquait plus que ça ! Je soupirai un instant avant de lui répondre. « Bien. Mais tu n’as même pas intérêt à essayer de faire la conversation comme si t’étais la commère du coin. » Les mains dans les poches, je soupirai une dernière fois avant d’entamer le trajet. Je commençais déjà à marcher rapidement, plus vite il serait chez lui et plus vite je retrouverai mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:02

« Écoute Sam, t’es un gentil p’tit gars bien sympa. Mais je ne peux pas me permettre de te répondre. Ca te mettrait beaucoup trop en danger envers la CIA, la NSA et pleins d’autres organisations plus dangereuses que tu ne le crois. Et s’il t’arrive quoique ce soit, j’aurai échoué et jamais je ne me le pardonnerais. Je sais que ce n’est pas la réponse que tu attendais, mais te dire pourquoi je fais ça est tout juste impossible. Dis-toi que j’agis ainsi pour ton bien seulement. » Eh bien, je ne m'attendais pas à une telle réponse. Si bien qu'elle me laissa sans voix le temps d'essayer de savoir si ce qu'elle disait était sérieux, ou si elle se foutait de ma gueule. La bouche fermée, la mâchoire serrée, les yeux plissés, je l'observais, suspicieux. Je ne savais pas si je pouvais la croire. Je connaissais à bien la connaître maintenant, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait inventée cette histoire de danger et blah blah blah juste pour me contenter, et ainsi me faire taire, pour qu'elle ait la paix. Je respirais profondément en levant la tête avant d'ouvrir la bouche. « T'es en train de me dire que si t'es comme ça avec moi, c'est pour me protéger ? » J'acquiesçais en fourrant mes mains dans les poches de ma veste avant de lâcher un petit rire cynique. Oui, le fait était que je ne la prenais absolument pas au sérieux. Elle aurait pû trouver mieux comme excuse, ou elle aurait simplement dire qu'elle ne m'aimait plus au lieu de me sortir une des excuses les plus bidons qu'on ne m'ait jamais donné. Seulement, ce n'était pas ce que j'allais tenter de lui faire croire. J'allais me contenter de ça pour le moment, mais Dylan, dans cette petite tirade, avait attisé ma curiosité. J'étais désormais certains qu'elle cachait quelque chose, et j'étais bien déterminé à le découvrir (ou du moins tenter de le découvrir, je n'ai jamais su jouer a Cluedo.) « Très bien. » lâchais-je donc en mimant un sourire, en essayant de garder mon sérieux. « Dans ce cas, je te remercie d'être si odieuse, si ca permet de me garder en vie. » Je lui lançais un petit sourire malicieux suivi d'un regard faussement satisfait. Ah, sacrée Dylan.

Je l'avais vu sortir ses menottes, ce que je n'avais jamais cru possible. Avait-elle vraiment le droit de m'enfermer dans une des cellules du château ? J'en doutais. Quoi qu'il en soit, je ne préférais pas prendre le risque. Je tenais à passer la nuit dans mon lit ce soir, la journée avait déjà été assez mauvaise comme ça. Seulement, quelque chose s'était produit. Quelque chose qui n'était jamais encore arrivé. Faussement étonné, j'écarquillais les yeux avant de m'approcher de Dylan. « Dylan … tu as souris. » Elle avait sourit. Un sourire sadique, certes, mais elle avait sourit. Me mettant à rire, je m'éloignais de quelques pas avant qu'elle ne décide vraiment de me passer les menottes. « Mais je suis quand même un peu vexé. C'est pas super cool de sourire en sortant les menottes. » Mais tout de même mieux que rien. Croisant les bras, je faisais mine de bouder avant de reprendre ma route. C'était qu'il commençait à se faire tard, et que je souhaitais être chez moi tôt. « Bien. Mais tu n’as même pas intérêt à essayer de faire la conversation comme si t’étais la commère du coin. » Elle me rattrapa vite, et je haussais les épaules. « T'en fais pas pour ça, c'est pas comme si tu étais de bonne compagnie. Je préférais encore écouter le silence. » Tournant ma tête, je souris en coin avant de rire légèrement.

Une bonne partie du trajet se fit dans le silence. Mais c'est après avoir traversé une rue que je le rompis. « Qu'est-ce que tu faisais avant d’atterrir à la NSA ? » demandais-je, le ton neutre, presque innocent. Je ne savais pas ce qui m'avais pris. J'avais juste eu envie de parler, de plus, je souhaitais vraiment en savoir plus sur elle, savoir des choses qui pourront m'aider à mieux les cerner, et surtout, à mieux la comprendre.


Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52

Il ne me croyait pas. J’aurai dû m’en douter, il ne me croyait jamais. Il n’avait pas confiance en moi ça se voyait sur les traits de son visage. Pourquoi ? Je n’étais peut-être pas très clean avec lui mais il savait qu’il pouvait me faire confiance et par-dessus tout : me croire. Ca devenait problématique. Si pendant une mission il avait le moindre petit doute sur moi alors toute la mission Intersect en entier serait compromise ! Je dois être sure à n’importe quel moment qu’il me croit et qu’il a confiance en moi, sinon autant lui attribuer une autre gardienne. Je venais de lui sortir mon petit discours contenant exclusivement de la vérité seulement, pour une fois. Et il ne m’avait pas cru, encore. J’avais remarqué qu’il était sans voix, qu’il n’avait rien à ajouter mais vous connaissez les gens ; ils feront tous et n’importe quoi pour montrer que vous avez tord et eux raisons. Je le scrutais d’un regard perçant tandis qu’il me répondit cyniquement. « T'es en train de me dire que si t'es comme ça avec moi, c'est pour me protéger ? » Il était à deux doigts d’éclater de rire et moi d’exploser de colère. Si ça ne tenait qu’à moi, il aurait déjà un joli petit cocard sur sa gueule d’ange. « Tout à fait. Et si tu ne me crois pas j’en suis navrée parce que c’est la réalité. » Je n’allais tout de même pas raconter toute ma vie juste pour m’expliquer devant lui, ça non. Lui expliquer pourquoi je fuyais mon pays d’origine, pourquoi je ne parlais jamais de mon passé, pourquoi j’étais froide ? Il rêvait, je n’allais rien lui raconter. Il fallait que je sois proche et distante à la fois avec lui : c’était ma mission. « Très bien. » ajouta-t-il sans aucune explication. Je pensais qu’il m’avait enfin pris au sérieux mais en faite non. « Dans ce cas, je te remercie d'être si odieuse, si ca permet de me garder en vie. » Et voilà il recommençait à se foutre de ma gueule. J’avais oublié à quel point il était agaçant. S’il continuait, c’est officiel ; je lui en mettrai une. Je préférais soupirer en levant les yeux au ciel au lieu de répondre à provocation puérile. Je continuais mon chemin sans me soucier de lui, même si j’y étais obligée.

« Dylan … tu as souris. » Oui je souriais et alors ? On dirait que c’était impossible ? Ah mais oui ! J’avais oublié. Sam ne connaissait que la mauvaise partie en moi, et non la plus déjantée. En arquant un sourcil sur deux, je me tourne vers lui et je le regarde d’un style "t’as jamais vu une meuf sourire ou quoi ?" et je lui réponds calmement. « Oui et ? T’as jamais vu une fille sourire ? » Je rangeais mes menottes pour ne pas l’effrayer puisque l’instant d’avant je les avais sorti juste pour lui prouver que je pouvais très bien l’enfermer dans l’une des cellules du Château. Non seulement je pouvais le séquestrer mais me connaissant, j’allais aussi le torturer. Chance pour lui il s’est rétracté. « Mais je suis quand même un peu vexé. C'est pas super cool de sourire en sortant les menottes. » Décidemment il faisait tout pour m’énerver ou me provoquer. Je soupirais à nouveau tout en grognant : ça faisait un bruit très bizarre à entendre. « Tais-toi Lancks. » Il parlait trop ! Encore plus pipelette que ma tante lorsqu’elle a trop bu à Noël ! Il ne pouvait pas se taire un petit peu ? Juste pour laisser mes oreilles respirer d’elle-même.

J’avais réussie à négocier : je le raccompagnais jusqu’à chez lui et il se taisait en chemin. Il ne pouvait même pas savoir à quel point le fait qu’il se taise pouvait me faire un énorme bien. Encore une fois, lui qui avait réponse à tout me répondit une phrase à laquelle je m’attendais. Qu’il était prévisible ce petit Sami… « T'en fais pas pour ça, c'est pas comme si tu étais de bonne compagnie. Je préférais encore écouter le silence. » « Alors fait-le ! » répondis-je d’une voix forte et autoritaire pour qu’il puisse arrêter de jacasser. On marchait en silence, moi les mains dans les poches, lui shootant dans les cailloux. Un vrai gamin. On avait fait un bon petit paquet de chemin, on avait passé le lac devant lequel on s’était retrouvé et là on traversé une rue. Et puis il parla ! Naaaaaaaaaan ! Moi qui allait si bien avant qu’il ne l’ouvre à nouveau. Il parlait certes, mais pour poser une question à laquelle j’allais certainement refuser de répondre et il le savait ! Ce petit salopiaud faisait tout pour me mettre en rogne ce soir. Il avait dû faire un pari ou un truc du style car c’était impossible d’être aussi agaçant. « Qu'est-ce que tu faisais avant d’atterrir à la NSA ? » En plus c’était une question sur mon passé. Mon passé mystérieux que je refusais d’évoquer même sous la torture ou l’alcool. Il était curieux à mon sujet pour s’obstiner à en savoir plus. Encore une fois (eh oui) je soupirais en regardant le ciel. Je ne savais pas ce que je devais lui répondre mais j’allais bien trouver. Je poursuivais ma route sans faire attention à lui, et alors que j’avais pris de l’avance je me retournai vers lui. « Je t’ai dis que je n’avais pas le droit de parler de mon passé ou de ma véritable nature mais toi et ta sale tête de gland vous ne m’aviez pas cru. Alors non, t’auras pas l’honneur de savoir qui j’étais avant de devenir agent de la NSA. »
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

« Tout à fait. Et si tu ne me crois pas j’en suis navrée parce que c’est la réalité. » Non je ne la croyais pas. (Même si j'aurais aimé qu'elle tombe dans le panneau.) Bien sur que non je ne la croyais pas. Qui pourrait bien croire à ce genre de sottise. C'était sans doutes l'une des pires excuses que quelqu'un m'ait jamais sorti. Vraiment. En quoi le fait d'être méchante avec moi allait me garder en vie ? Je ne lui demandais pas de me déballer la sienne de A a Z, je voulais juste qu'elle soit moins méchante, qu'elle m'appelle par mon prénom et qu'elle me donne envie de lui faire confiance. J'estimais aussi avoir le droit à un minimum de respect, je n'étais pas son chien après tout, j'étais son protégé. Étais-ce vraiment trop demander ? Mais de toutes évidences, elle ne me comprenait pas, et ne me comprendrait sûrement jamais. Elle avait l'esprit aussi fermé qu'un coffre fort. Je décidais d'abandonner pour ce soir, je n'en tirerais rien. Je finirais par découvrir ce qu'elle cache de toutes manières.

« Oui et ? T’as jamais vu une fille sourire ? » Je sourie à mon tour avant de lâcher un petit rire mesquin. Les mains enfouie dans les poches de ma veste, je m'étais reculé de quelques pas par pure précaution. « Oh si j'en ai déjà vu, mais pas toi. » C'était faux évidemment, j'avais déjà du la voir sourire deux ou trois fois en six mois, mais l'envie de l’embêter prenait le dessus sur mon envie de rentrer chez moi. Puis, j'avais peur qu'elle ne sourisse plus à nouveaux avant longtemps, je tenais à cette vanne. Haussant les sourcils d'une manière malicieuse, je me mis à rire. Évidemment après, elle me demanda de me taire, ce que je fis. Elle avait des menottes cette sociopathe.

Je voulais en savoir plus sur elle. C'était plus fort que moi, elle m'intriguait. Cette façon qu'elle avait de se comporter, de parler au gens, cette froideur qu'elle dégageait, je voulais savoir d'où ça venait, ce qu'elle avait vécue pour devenir comme ça. Mais je ne voulais pas le savoir juste pour le savoir ou même pour satisfaire ma curiosité, je voulais le savoir pour tenter de la comprendre et pour ainsi me rapprocher d'elle. Car je l'aimais bien malgré tout, aussi agaçante qu'elle pouvait être. Je savais qu'elle n'était pas ce qu'elle voulait faire croire qu'elle était, je l'avais su dès notre première rencontre au château. De plus, je voulais aussi me rapprocher d'elle pour une raison évidente : c'était ma protectrice, et ce serait mieux si je m'entendais bien avec elle. « Je t’ai dis que je n’avais pas le droit de parler de mon passé ou de ma véritable nature mais toi et ta sale tête de gland vous ne m’aviez pas cru. Alors non, t’auras pas l’honneur de savoir qui j’étais avant de devenir agent de la NSA. » Je la regardais dans les yeux sans même les cligner, quelque peu vexé intérieurement par le surnom qu'elle venait de m'attribuer. Tête de gland .. tête de gland toi-même dis donc ! Alors qu'elle me lançait un regard noir, je me contentais de pincer les joues, sans rien dire. Quand elle reprit sa route, je la rattrapa en trois enjambées. « Comment t'es arrivée à la NSA alors ? » demandais-je, sur le même ton, doux, neutre, presque innocent avant de shooter dans un caillou. « Moi c'est mon prof d'université qui m'a recruté. » Je ne savais plus si elle le savait, je disais ça juste parce que je ne voulais pas faire le chemin en silence, trop déprimant. « J'étais choqué quand il me l'a annoncé, je n'y croyais pas. » Réprimant un petit rire, je baissa la tête avant de poursuivre. « C'est cool la CIA tu vois, j'ai de vrais responsabilité depuis que j'ai tu sais quoi, je me sens important, utile. » Je n'avais aucune idée de pourquoi je lui racontais tout ça, ca me semblait juste être le bon moment. « Il t'arrive de regretter ta vie d'avant ? » demandais-je ensuite, ne lui laissant pas le temps de parler, tentant de m'intéresser à elle.


Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

Sami. Toujours entrain de poser autant de question, à se renseigner, épier les moindres faits et gestes de ses sujets. Sa curiosité le dévorerait un jour pour ça. Surtout ça me déranger. Je me sentais violer dans mon intimité. De plus, je lui avais clairement fait comprendre que c’était un passé que je ne voulais pas évoquer car tout simplement parce qu’il n’existe plus. J’ai vécu des choses bouleversantes, des choses qu’une simple fille n’aurait pas pu supporter et je m’en étais sortie. En reparler me faisait mal et faisait surtout ressurgir une honte des plus phénoménales. Je lui avais calmement expliqué que tout lui raconter le mettrait en danger, il avait choisi de ne pas me croire. Il ne me faisait pas confiance : ça marchait dans les deux sens. Je refusais de lui révéler mon passé si je ne pouvais pas lui faire confiance entièrement ou même partiellement. Un passé qui restait néanmoins très dangereux pour lui, le mentionner alerterait le gouvernement mais ça je n’avais pas le droit de lui dire et il ne devait pas le savoir. J’étais en cavale et parler de cette enfance, de cette vie, mon ancien moi aurait des effets néfastes sur moi ou tout ceux qui ont croisés ma route.

Je marchais. Toujours aussi silencieuse, j’essayée de ne pas parler. Mais c’est assez dur quand on a une commère à côté de soi qui essaye de se renseigner sur son passé en plus. Le gamin ou tête de gland si vous préférez, s’obstinait à me poser des questions pour en apprendre plus sur moi. « Comment t'es arrivée à la NSA alors ? » me demandait-il lorsqu’il vit à quel point j’étais silencieuse. Je refusais de parler, ça ne lui regarder pas. Et s’il voulait savoir ça il n’a qu’à consulter mon dossier mais il n’a pas une accréditation aussi élevé pour pouvoir y accéder. Il n'était qu'un petit Intersect. « Moi c'est mon prof d'université qui m'a recruté. » ajouta-t-il en voyant que je ne parlais toujours pas. Je connaissais cette technique : mettre le sujet en confiance en lui évoquant des anecdotes personnelles pour qu’il puisse parler plus facilement. Ca ne marchait pas sur moi, je l’avais déjà utilisé avec plusieurs captifs. « J'étais choqué quand il me l'a annoncé, je n'y croyais pas. » dit-il pour renchérir. Je ne voulais pas connaître sa vie, seulement la protéger. « C'est cool la CIA tu vois, j'ai de vrais responsabilité depuis que j'ai tu sais quoi, je me sens important, utile. » Décidemment, ce soir il avait vraiment besoin de parler à quelqu’un ou juste faire la causette, peu importe ça ne m’intéressait pas. J’étais prête à le gifler quand soudainement je me suis mise à crier sur lui. « Bon ! Tu vas arrêter de me raconter ta vie ? Je m’en fou, bordel ! » hurlais-je sur lui en plein milieu d’une rue vide hormis nous deux. Car oui, à cette heure-ci, tout le monde dormaient exceptés les petits espions amateurs qui se baladaient dans les rues de Burbank. « Il t'arrive de regretter ta vie d'avant ? » Il recommençait à parler et pourtant je lui avais dit que je ne voulais pas faire la discute avec lui. Qu’il était têtu… Je le regardais en soupirant et d’un mouvement brusque je commençais à retirer ma montre qui cachait une cicatrice. Je lui tendis mon poignet pour qu’il puisse le voir en parlant fort, essayant de lui convaincre d’arrêter de mentionner le passé. « Tu vois ça ? C’est la première fois que je me suis faite tordue le poignet, j’en garde de mauvaises séquelles. » Je passais mon index sur mon poignet pour montrer la cicatrice que j’avais juste au-dessus. « Et ici, tentative de suicide. J’étais à moitié dans les vapes tellement j’avais mal avant même de me tailler les veines à cause des coups qu'il m'avait infligé. » Je remettais ma montre par-dessus pour cacher mon poignet comme à mon habitude et je plongeais mon regard bleu azur dans celui de Sam qui était de la même couleur. « Nous les espions, on a pas tous eu la chance d’être recruté grâce à un test d’aptitude cérébrale. La plupart du temps, on a été repéré parce qu’on a fait de mauvaises choses et la CIA ou la NSA a pensé que nous serions de bons atouts. Alors pour répondre à ta question : non. Non, je ne regrette pas ma vie d’avant. » lui déballais-je d’un coup sec comme ça. J’avais dû le choquer en lui montrant que petite j’avais été battu par mon beau-père. Mais je préférais ne pas rentrer dans les détails. Il était trop fragile pour supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Lancks
Sam Lancks
POSTS : 475
PSEUDO : BOASTFULNESS
A BURBANK DEPUIS : 09/06/2012
AVATAR : LOGAN LERMAN
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:35

Spoiler:
C'était tout de même bête, ce que nous étions devenus l'un envers l'autre. Un vulgaire jeu de chat et la sourie qui avait terminé par se terminer en quelques chose de vraiment sérieux. Et dire que tout aurait très bien pu se passer. C'était un peu triste quand on y pensait. Nous nous détestions car nous gardions des choses pour nous, car il y avait des non-dits, car quand quelqu'un tentait de comprendre l'autre, ce dernier le repoussait. Ce n'était pas anodin si je me suis subitement mis à lui raconter ma vie, c'était pour la mettre en confiance. J'ai été bien naïf de croire que ca suffirait à lui tirer les vers du nez. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

« Bon ! Tu vas arrêter de me raconter ta vie ? Je m’en fou, bordel ! » Je me stoppais net, plongea mes yeux dans les siens avant de froncer les sourcils et de grogner intérieurement. La mâchoire serrée, j'étais à deux doigts d'exploser de colère. Tentant de la contenir, j'étais prêt à éclater lorsque qu'elle retira sa montre qui cachait son poignet d'un geste brusque afin de me montrer une monstrueuse marque. « Tu vois ça ? C’est la première fois que je me suis faite tordue le poignet, j’en garde de mauvaises séquelles. » Passant son doigts dessus, elle le remonta jusqu'à une cicatrice au niveau des veines. « Et ici, tentative de suicide. J’étais à moitié dans les vapes tellement j’avais mal avant même de me tailler les veines à cause des coups qu'il m'avait infligé. » Je relevais la tête, gêné. Gêné qu'elle me déballe tout ça au milieu d'une route. Je ne savais pas quoi dire, plus où me mettre. Rebaissant la tête, je me passerais de commentaires cette-fois. « Nous les espions, on a pas tous eu la chance d’être recruté grâce à un test d’aptitude cérébrale. La plupart du temps, on a été repéré parce qu’on a fait de mauvaises choses et la CIA ou la NSA a pensé que nous serions de bons atouts. Alors pour répondre à ta question : non. Non, je ne regrette pas ma vie d’avant. » Je grimaçais avant de grogner intérieurement. Relevant la tête, je lui lança des regards remplis de haine. La colère, qu'elle avait réussie à garder enfermée grâce à son discours remontait à la surface. Serrant la mâchoire, je l'assassinais du regard avant d'éclater. « Tu vois, c'est justement ça le problème, c'est que tu te fous de tout ! » hurlais-je, plus remonté que jamais. « Alors quoi ? Tu as vécue des choses dures dans ta vie et j'en suis désolé mais devine quoi : ca arrive ! Et tu crois que ca te donne le droit de te comporter de cette façon ? » poursuivais-je en ne la quittant pas des yeux, sortant tout ce que j'avais sur le cœur à ce propos. « Alors maintenant tu sais quoi, tu peux aller te faire mettre ! Et inutile de me raccompagner, je connais le chemin. » Lui lançant un dernier regard rempli de haine, je tournais les talons afin de continuer de ma route. Situé à quelques mètres d'elle, je me tournais brusquement avant de crier de nouveau. « Ah ! Et t'avais pas besoin de me raconter ta vie, la dernière phrase aurait été suffisante ! » Grognant de nouveau, je sentais les larmes me monter aux yeux et mon corps fut pris de tremblements incontrôlable dues à la colère. La relation que moi et Dylan entretenions n'étant déjà pas au beau fixe, il était clair que désormais, toutes possibilités d'une quelconque amitié avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

J’étais désolée ; désolée de la façon dont il a réagit, désolée de lui avoir déballé ma vie, désolée d’avoir cru qu’il pourrait comprendre ce que j’ai enduré. Il ne pouvait pas, personne ne le pouvait. Ca semblait si anodin : une fille vit une scène traumatisante et elle se fait enrôler dans les forces spéciales. Je me souviens encore de lui, de l’homme qui a basculé toute ma vie. Sam était un bon agent et un remarquable Intersect. Peut-être que lui expliquer aurait été plus judicieux. Je ne sais pas ce qui m’est arrivée. Tout est sorti tout seul. J’allais prendre ma propre défense et j’ai eu le besoin de me justifier envers lui. Pourquoi ? Parce que je n’en fais qu’à ma tête, parce que je suis impulsive, voilà pourquoi. Il était au bord de la crise de nerf et je n’ai pas su le voir. Faisait-il de moi une mauvaise protectrice ? Je devais l’aider et pas seulement physiquement. Je devais l’entraîner mais aussi réussir à canaliser ses émotions pour que l’Intersect fonctionne mieux sur lui et j’ai lamentablement échoué. C’était censé être une mission des plus faciles mais elle se révèle plus dure que je ne m’en doutais.

Il hurlait de rage, et en réfléchissant je l’avais un peu provoqué. Mon petit filet de sentiment l’exaspérait, ça l’énerver de voir qu’il n’arrivait pas à démêler ce qu’il y avait dans mon crâne. Il me scrutait d’un mauvais œil, il n’y avait que de la haine à mon égard dans son regard. Il ne m’avait jamais regardé ainsi, jamais ! Ca m’avait choqué et surprise à la fois. « Tu vois, c'est justement ça le problème, c'est que tu te fous de tout ! » Je n’osais pas répondre. Il était trop en colère pour que j’entretienne une conversation avec lui. Mais je savais que je devais le raisonner. S’il continuait sur cette voie-là, l’Intersect lui posera des problèmes et la faute me reviendra. « Alors quoi ? Tu as vécue des choses dures dans ta vie et j'en suis désolé mais devine quoi : ca arrive ! Et tu crois que ca te donne le droit de te comporter de cette façon ? » Toujours aussi énervé, je remarquais qu’il peinait à se calmer. Il déballait tout ce qu’il avait sur le cœur. Je n’avais jamais remarqué qu’il avait une rancune aussi tenace. Serait-il préférable qu’on m’affecte à une autre équipe s’il n’arrive plus à me regarder dans les yeux sans exploser. « Alors maintenant tu sais quoi, tu peux aller te faire mettre ! Et inutile de me raccompagner, je connais le chemin. » Il commença ensuite à me tourner le dos pour s’en aller. Je sortais lentement mon pistolet aux flèches tranquillisantes pour qu’il puisse se réveiller dans son lit au petit matin sans avoir souvenir de ce petit affrontement entre lui et moi. Puis je me suis rendue compte qu’il avait besoin de me dire tout ça et aussi besoin que je le sache. Alors je rangeais aussi lentement mon pistolet que lorsque je l’ai sorti pour pouvoir le suivre sans rien dire. Il n’était pas encore calmer pour que je lui passe un savon. « Ah ! Et t'avais pas besoin de me raconter ta vie, la dernière phrase aurait été suffisante ! » rajouta-t-il en s’enfonçant encore plus loin. Je soupirais fortement tout en le suivant en trottinant, j’essayais de le rattraper.

Je posais une main sur son épaule pour qu’il puisse se retourner et me regarder dans les yeux. Je devais à tout prix lui parler, voir ce qui n’allait pas chez lui : c’était mon devoir. Il finit par se retourner mais toujours aussi boudeur, il me regardait avec son air boudeur. Oui, il me boudait pour ça. « J’ai pas eu la vie facile…Je…J’ai…Je suis seule, tout le temps et sans personne pour me protéger, j’ai dû faire avec. Les relations humaines ça n’a jamais été mon truc je sais pas pourquoi. Mais si je t’ai blessé j’en suis désolée parce que je n’ai jamais voulu ça. » disais-je en parlant d’une voix douce. Maltraiter les gens était une marque d’affection chez moi. Je n’ai jamais voulu le blesser, au contraire, ma mission est de le protéger dans tous les domaines. « Je ne suis pas comme les autres. J’ai abandonné tout sentiment pour ne pas m’affaiblir et surtout pour te protéger toi. Ne me force pas à tout bousculer pour que tu puisses me comprendre. Moi-même je ne me comprends pas. » enchérissais-je d’une voix encore plus douce. Je savais qu’il était temps d’oublier mon rôle d’agent pour pouvoir endosser celui de l’ami. Je voulais que Sam soit mon ami avant d’être mon coéquipier. Hélas, les choses ne sont pas toujours comme on le prévoit. Je ne peux pas tout avoir. Je l’aimais bien ce petit (et il ne s’en rendait pas compte) malgré ses tendances à être agaçant et chiant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Empty
MessageSujet: Re: WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan   WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DYLAN ◈ i am done, smoking gun
» DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.
» Le poseur de lapin à la rue [Res. Dylan]
» YOU'RE STUPID ! YOU KNOW THAT ? ◈ Dwight/Dylan (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ LET'S FLY TO CALIFORNIA :: ᐃ uptown :: giant park :: lac-