Partagez | 
 

 DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

avatar 200*320
lyndsy fonseca © sugar slaughter
IDENTITY CARD

« Jules Mwelkins »

NOM DE COUVERTURE : dylan swan AGENCE(S) : la NSA, agence américaine. bien qu'elle soit née et a grandi sur le territoire français DATE, LIEU DE NAISSANCE : le vingt quatre novembre mille neuf cent quatre vingt dix à paris, en france (vingt deux ans) MÉTIER DE COUVERTURE : maître nageur/secouriste IDENTITÉ RÉELLE : jules mwelkins SPÉCIALITÉS : tireuse d'élite spécialement surentraînée pour les missions sur le terrain. redoutable au corps à corps, armes blanches et à feu. espionne dangereusement incontrôlable et réputée dans son milieu. STATUT CIVIL : célibataire

Dylan n’est pas le genre de fille qui laisse ses sentiments la contrôler. Mais elle peut se montrer impulsive et par la même occasion très violente. Elle a déjà vécu une trahison et elle sait à quel point c’est douloureux alors elle fait tout ce qui est dans son pouvoir pour ne pas se laisser envahir. Elle utilise souvent sa rage dans ses combats ce qui a tendance à la rendre imbattable et invulnérable : elle encaisse et frappe derrière. Très robuste et distante ; elle ne se laisse pas connaître très facilement. Elle a ce côté mystérieux qu’elle garde autour d’elle. Vous ne la verrez jamais parler de son passé car tout simplement parce qu’il n’existe plus. Téméraire, courageuse et déterminée ; quand elle veut quelque chose, elle fait tout ce qu’il faut pour l’obtenir. Quitte à foncer tête baissée dans le tas. Elle se fout des dommages collatéraux, son premier objectif est sa mission et elle élimine tous ce qui peut l’en détourner. En apparence, elle a l’air si froide, si glaciale qu’on ne se douterait pas qu’elle a un cœur par moment. Cette attitude de "pseudo-rebelle" fait partie de sa couverture et elle se force à devenir cette fille sans émotions. Ca fait bien longtemps que Dylan ne montre plus ses sentiments et s’efforce de rester froide et sans pitié. C’est une véritable terreur, renommée pour recevoir des ordres et les exécuter rapidement, bien fait et sans poser de question.


YOUR 'IN REAL LIFE' IDENTITY

Moi c'est Bavboule. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3920004554 et je suis sans doute l'admin la plus chiante. Nan je déconne, DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 81041498 roooh..reste avec nous ! DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3087562708 Plus sérieusement, je m'appelle Amina IRL, qui l'eut cru ? DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3771825033 pfpf Je suis sympas, drôle et fun, oui en gros je sers à rien dans la team DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 2848567914 DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3109088958 Oublions. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 1241398777 J'aime la série Chuck qui fait partie de mon top 5 même si ça part un peu en cacahuètes vers la fin DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3832391933 J'aime les séries d'actions et fun comme Chuck. D'ailleurs, mes personnages préférés sont Jeffster, Carina, Casey et Morgan. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 4097906883 Ils me font hurlés de rire. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3295700323 :mdr: Je suis l'une des plus grandes sériphiles qui existent. Modestie quand tu nous tiens.. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 2908290707 J'affirme c'est un bon passe-temps dans la vie, un passe-temps qui sert à rien certes mais un passe-temps. Arrow La plupart du temps on ne comprend jamais ce que j'ai dans la tête mais je le vis bien DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 1383759605 N'essayez pas de de comprendre ce qu'il y a dans mon cerveau, ça aussi c'est impossible. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 357363147 Je suis presque sûr qu'il y a rien, tu tapes dedans ça raisonne. (a) DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 1550511862 Allez, j'arrête mes conneries. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 2198354564


Dernière édition par Dylan Swan le Dim 17 Juin - 0:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

WHAT YOU THINK ACTUALLY MATTERS
QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE PENSE-T-IL DE L’AFFLUX D'AGENTS A BURBANK ? ~
Les amateurs… Je parie qu’ils ont tous été envoyés à Burbank en mission mais ils ne savent même pas ce qu’ils doivent chercher ou combattre. En général ils ont tous un protocole semblable qui fait qu’on les reconnaît facilement dans la rue lorsqu’ils marchent, parlent et même leurs faits et gestes. Ce sont des machines qui ne savent pas penser par eux-mêmes et la plupart jouent le jeu sans poser de question. Ils ne savent même pas pourquoi ils sont à Burbank, c’est certain. Et ça m’écœure.
POURQUOI EST-IL VENU DANS LA VILLE ? ~
J’étais censée être à Washington et faire partie de la garde rapprochée du président mais on m’a affecté à une mission encore plus importante : les intersect. Ces agents qui ont un ordinateur dans la tête et bien je suis chargée de les protéger, me battre jusqu’à la fin pour eux, quitte à mourir. Je suis loyale envers mon pays et j’obéi aux ordres qu’on me donne. Si je dois mourir pour l’Intersect, alors je mourrai pour l’Intersect.
COMMENT REAGIT-IL FACE A L'INTERSECT ? ~
Je le protège. J’ai eu l’ordre de le protéger alors j’obéi. S’il est en danger, je vais le chercher et je le ramène au château, coûte que coûte. Par contre, qu’il n’essaye pas de faire ami-ami avec moi ce n’est pas mon genre de causer avec les agents, de niveau inférieur en plus. Il aura droit à une balle dans l’épaule ou à un coup dans le ventre ; le genre de coup qui vous fait vomir tout votre déjeuner.
QUELLE ÉTAIT SA DERNIÈRE MISSION ? ~
Se rendre à une garden party pour tuer l'homme qui l'organise et voler par la même occasion ses plans de construction sur une bombe nucléaire.
uc à écrire DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 2783609160


Dernière édition par Dylan Swan le Dim 17 Juin - 1:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Tumblr_m11kvxkdgn1r99f4t
INNOCENCE PERDUE DANS MA TRISTE ENFANCE
Je me réveille en sursaut, hantée par mes rêves, mes songes me rongeant petit à petit. Je regarde mon corps ; il est marqué de bleus de différentes couleurs suite à des coups qui m’ont été imposés la nuit précédente. Vêtue d’un simple pyjama pour petite fille de mon âge, une crampe à l’estomac surgit, une grosse boule d’angoisse qui m’empêche de sortir de mon lit pour croiser son regard. J’y parviens pourtant. Une fois debout, j’enfile un pull pour masquer mes blessures et je traverse ma chambre pour sortir de cette grotte aux volets fermés. La lumière du jour m’aveugle, réveil difficile. D’un pas lent, j’accède aux toilettes pour faire ma petite commission et en ressortant je l’aperçois passer juste devant moi. J’essaye de garder confiance, de ne pas laisser la peur m’emparée. Il me regarde, un regard sadique et mesquin qui me fait froid dans le dos sur le coup. Il n’ose pas me toucher car ils sont tous réveillés. Heureusement pour moi, je me glisse sur la chaise située à côté de celle de mon frère car je sais que lui il me protégera quoi qu’il m’arrive.

« Le PSG s’est encore fait battre par l’OM. Quels gros nazes. » disait-il fortement pendant que ma mère apportait le petit déjeuner. Il était supporter du PSG, obligé, il était lui-même parisien dans l’âme bien qu’il ait une certaine allure de beauf. A chaque fois que je le voyais, je me remémorais de tous ces horribles souvenirs à son sujet : les fois où il buvait un peu trop alors il se défoulait sur moi, lorsqu’il me menaçait de me tuer si je répétais ce qu’il me faisait subir à quelqu’un, toutes ces petites choses qui faisaient qu’on battait une petite fille de neuf ans. Je m’en souviens et je m’en souviendrais toute ma vie. Je le regardais brièvement, c’était un homme exécrable, détestable par excellence. Insolent, vulgaire, violent, parfois je me demandais même comment ma mère avait fait pour tomber amoureuse de ça. Je ne parlais pas, je n’avais pas le droit tant qu’il ne me donnait pas la parole. Je restais coller à mon frère en mangeant mes céréales sans rien dire. Et ainsi, j’ai passé un samedi matin à l’écouter se plaindre en mangeant mes Kellogg’s.


Dernière édition par Dylan Swan le Dim 17 Juin - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:58

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Tumblr_li5xdnXO5t1qheyz0o1_500
J'AI COMMIS L’IRRÉPARABLE
Histoire libre. Il est nécessaire d'une vingtaine de lignes minimum ; vous êtes libre pour la présentation. bonne chance!


Dernière édition par Dylan Swan le Jeu 14 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20


ENRÔLÉE DANS UNE VIE QUE JE N'AVAIS PAS CHOISIE
Histoire libre. Il est nécessaire d'une vingtaine de lignes minimum ; vous êtes libre pour la présentation. bonne chance!


Dernière édition par Dylan Swan le Jeu 14 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
POSTS : 757
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
AVATAR : TERESA PALMER
CRÉDITS : JUNKTION JINK



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

elle est trop belle lyndsy sur l'avatar DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 254087172
d'ailleurs, j't'ai jamais dis, mais j'suis fan de ton pseudo, bavboule, c'est extra DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 2269711820
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
POSTS : 847
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
AVATAR : Lyndsy Fonseca (a)
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.



INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

Meeeeerciiiiii ! DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 2176505670 DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3453946060 Sugar Slaughter fait des merveilles c'est pour ça. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3533961550 J'sais pas pourquoi tous le monde me dit ça. MDR J'avoue qu'il est un peu déjanté, et il m'est apparu d'un coup comme ça. DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.   DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ◈ what do we say to the god of death ? not today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHAT ARE YOU DOING HERE ? ◈ Sam/Dylan
» DYLAN ◈ i am done, smoking gun
» Le poseur de lapin à la rue [Res. Dylan]
» YOU'RE STUPID ! YOU KNOW THAT ? ◈ Dwight/Dylan (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER PLAN :: ᐁ THIS IS HOW BURBANK ROLLS :: ᐃ make them shine :: welcome there-