|
|
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Lun 4 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Lun 4 Juin - 22:19 | |
| Vas-y ! J'avais pas d'idée précise mais n'hésite pas. Je dois vraiment faire les liens des pvs.. :540223: Sinon, à quand qu'on change le nom des smileys ? Ca me stresse.. (Un rien me stresse, donc..) :5698: |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mar 5 Juin - 7:29 | |
| vasy bavboule (: (pour les liens+smileys) avis? rooney mara © junktion jink | IDENTITY CARD
« tommie hambleton »
NOM DE COUVERTURE : whitney eldred ᐃ DATE, LIEU DE NAISSANCE : deux août 1990, vingt-deux ans, née dans une petite ville d'alabama ᐃ MÉTIER DE COUVERTURE : vendeuse au buy-more ᐃ IDENTITÉ RÉELLE : tommie hambleton ᐃ ÉTUDES : musique à julliard / très douée en mathématiques ᐃ POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : quatre mois ᐃ SPÉCIALITÉS : tout ce qui touche aux sonorités ; à des alarmes ; a découvert récemment une torture par le son, très efficace ᐃ STATUT CIVIL : célibataire
Douce et effacée, Tommie n'aime pas avoir l'attention sur elle ; elle n'a jamais aimé être sous les projecteurs. Elle sent à l'aise en très petit comité, où on la découvre, gentille, drôle, sympathique. Un peu naïve, elle n'a jamais su dire à qui il fallait faire confiance ; mais maintenant c'est la CIA qui lui dit. |
everybody needs a storyCertains possèdent depuis leurs naissances, une mémoire photo-visuelle ; et bien Tommie a été dotée à la naissance d'une mémoire audio. Elle se souvient de n'importe quel son, elle peut l'identifier à quelques kilomètres ; sans dire que son oreille a une meilleure ouïe que la plupart des gens. Née de parents modestes, dans une petite ville d'Alabama ; vous montrera que Tommie a vécu dans une petite ville simple, sans vraiment d'ennuis. Très douée, elle a obtenu une bourse entière pour venir étudier à Julliard ; et être diplomée de musique. En dehors de ça, elle appris aussi les bases informatiques de tout logiciel permettant de transformer une fois, etc. Il a été démontré qu'être bon en musique, aidait à être bon en mathématiques, Tommie en est la preuve. Elle sait tout, et a quasiment tout entendu. Elle est même capable de reconnaître la voix d'une tierce personne. La CIA n'est pas adepte d'accepter dans ses rangs une jeune "bohème" (considérée comme telle, car sa vraie passion, c'est la musique), mais son atout et sa dévotion pour les états-unis ont fait d'elle un atout non-comparable, et d'une trop grande valeur.
|
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mar 5 Juin - 16:43 | |
| :458386: Oh.. C'est une superbe idée. Peut-être une mémoire audio-visuel en plus, non ? Pour combler le tout. (a) Je vais pouvoir m'occuper des pvs mais pas des smileys, sorry. |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mar 5 Juin - 16:44 | |
| j'y ai pensé, mais l'intersect amène ça au final, nan? t'inquiètes, les smileys, si vous vous occupez des liens, j'le fais tout de suite (a) |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mar 5 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mer 6 Juin - 20:04 | |
| Qui change la couverture/pseudo de Rose-Nils à chaque fois ? Que ça m'oblige de le modifier à chaque fois >< |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mer 6 Juin - 20:07 | |
| non coupable |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mer 6 Juin - 20:22 | |
| je touche pas aux PV donc non coupable xD |
|
| |
Baelfire Pillsbury “ a little less conversation, a little more action please… ”POSTS : 436 PSEUDO : CH0CA&pic* A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : astroubiiiiiiiiiii ©
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mer 6 Juin - 20:25 | |
| Bon, peu importe mais si la personne voulait bien arrêter, ça m'arrangerait Sinon, je finis un dernier lien de pv et je fais le dernier gif |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mer 6 Juin - 20:31 | |
| je suis désolée, moi je vais me coucher demain, pensez à moi.. je passe mon oral anglais à 16h (ouais, ok c'est TARD ; mais il me reste à apprendre huit textes+prendre une douche, et faire tous les petits rituels de chances héhé ) je passerai sûrement sur le forum dans la journée, mais sachez, si je passe je mérite le fouet pour pas travailler un coeff 4 bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Mer 6 Juin - 20:33 | |
| Bon courage Que la force soit avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 16:05 | |
| Ni moi. ^^ Je compatis, dors bien. (oui je suis en retard) Je me suis couchée tôt hier j'ai eu quelques problèmes, bref. Je suis entrain de me refaire la saison 1 de Nikita, ça me donne des idées. xD Puis, peut-être après je me referai les 5 saisons de Chuck. J'ai pas d'idées de série en ce moment. ALERTE ROUGE. Y'a plus rien à regarder ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 16:41 | |
| burn notice |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 17:06 | |
| Fringe moi j'me refais les Grey's Anatomy (a) apparemment, y'a Firefly, une série avec Adam Baldwin (notre cher Casey), Summer Glau et Nathan Fillion qui est bien, on me l'a conseillée mais je ne l'ai pas encore vue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 18:01 | |
| j'ai compté il reste 8,5 liens à faire je m'explique : vu que je me suis fait un lien avec un PV ; ça a désordonné le truc.. ouai, j'sais j'suis nulle.. donc je me demandais, si un de vous allez se faire un lien avec un pv? sinon j'efface mon lien d'ailleurs, ça avance |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 18:40 | |
| Oui je compte en faire un avec un pv :p J'essaye de m'y mettre. :) Burn Notice n'a pas l'air très intéressant '-' Je crois je vais continuer la saison 2 de The Middle et peut-être regarder Community et Greek si je m'ennuie trop. |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| GREEEEEEK |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 21:05 | |
| On est bien d'accord, cette série c'est de la balle. |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| bah carrément que oui elle déchire tout |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 21:22 | |
| Dommage que ce soit fini, pf. |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| mais ouais... en plus, pas une saison entière :( (comme Chuck, OTH, la prochaine saison de GG... j'aime pas les season finale qui ont entre 10 et 15 épisodes :() |
|
| |
Général Beckman le Général ♢ chef du projet intersect POSTS : 103 A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : blue waffle.
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 11:04 | |
| j'ai compté il reste 6,5 liens à faire je vais travailler la litté là, perso ; mais à part les liens, vous voulez faire quoi ? il reste le flood, évidemment mais j'ai fait un petit tour, et je crois qu'il y a tout |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 11:38 | |
| mettre le contexte dans le sujet et en faire un résumé pour mettre sur la PA |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 12:00 | |
| je peux m'occuper de ça on garde celui que j'ai écrit alors? c'est fou ce que je pourrais faire pour pas travailler edit : j'ai mis à jour le topic des agents sur le forum et j'ai copié/collé le contexte là où il fallait le mettre edit2 : je vais parfaire le topic des perso de la série edit3 : tada https://secretshadcame.forumgratuit.fr/t49-personnages-de-la-serie-15-16#1240edit4 : j'ai fait un lien, il en manque plus que 5,5 et je vois plus la bann, c'est normal? il faut faire la présentation pub du forum je sais pas faire ça moi |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) | |
| |
|
| |
|