|
|
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 14:21 | |
| Faudra qu'on finisse chacune nos fiche, le topic des crédits, le truc des armes et nos scénario si on en veut. ^^ |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 14:38 | |
| on peut juste les entamer? sinon avec moi, on ouvre le forum dans 2412414234 jours enfin, évidemment moins, mais euh, j'ai commencé les questions, le caractère, et je vais bientôt m'attaquer à la première partie RP, mais vu que j'aime bien les fiches qui font comprendre le perso ça dure longtemps moi mon scénario est fini, donc ça c'est bon et pour le topic des crédits, ça va pas être trop long, puis pour les armes, j'ai prévenu que je me mouillerai pas la dedans |
|
| |
Dylan Swan DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !POSTS : 847 PSEUDO : Bavboule. A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012 AVATAR : Lyndsy Fonseca (a) CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 16:33 | |
| D'accord. Je m'en occupe. Puis, on ne peut pas ouvrir un forum si l'une de ses admins connait pas le contexte. Donc va falloir patienter. ^^ |
|
| |
Général Beckman le Général ♢ chef du projet intersect POSTS : 103 A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 CRÉDITS : blue waffle.
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 16:53 | |
| t'en es où myriam ? mais pour les armes ; on peut aussi trouver des sites et simplement faire un topic "liens utiles" ça nous ferait gagner du temps ; et puis ce serait tellement plus simple m'enfin, voyons où en sont myriam et marion |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:27 | |
| j'ai trouvé sur hypnoweb les armes utilisées dans Chuck et Amina est ok pour le faire le sujet des armes donc c'est pas un soucis pour les présentations, j'trouve qu'il est préférable de montrer l'exemple j'aime pas les forums où les admins ne font pas leur fiche, ça montre qu'ils sont au dessus des règles alors qu'elles s'appliquent à tout le monde (enfin c'est mon avis ) après, entamée c'est déjà ça edit : pour les crédits, j'veux bien poster mais faut me détailler ce qu'on met dedans et tout ^^ bon, je sais que c'est basé sur Chuck et qu'on ne détient pas l'idée principale, que le forum est à ses administratrices mais faudrait me donner les sources pour le reste ^^ |
|
| |
Ainsley Huddleson i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne POSTS : 757 PSEUDO : ASTROUBI A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : TERESA PALMER CRÉDITS : JUNKTION JINK
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:35 | |
| ah merci pour "entamée c'est déjà ça" tu m'as fait peur (j'étais prête à courir me cacher) pour le topic crédits, j'en ai aucune idée, peut-être que le truc "versions du forum" suffirait? et pour le truc inspiré chuck toussa, je vous laisse faire, j'suis nulle marion, ramène tes fesses |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:42 | |
| Bah.. Le forum MASTER PLAN. est l'entière propriété de ses administratrices ( la flemme de mettre tous les pseudos u_u). Le codage entier a été fait par pseudo aka personnage et le design est de dark dreams aka Wyatt Adkins. Un certain temps a été pris pour la construction du forum, merci d'en tenir compte. En espérant que vous passerez un très bon jeu parmi nous. Enfin un truc du genre |
|
| |
Wyatt Adkins WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want. POSTS : 564 PSEUDO : dark dreams. (marine) A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012 AVATAR : penn badgley. CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:47 | |
| ahahah :p va te cacher (a) bah j'ai mis un truc du genre sur la PA, mais j'peux en créer un sujet ouais ^^ par contre, le design vaut mieux pas le mettre vu que ça peut changer à chaque version, on laisse ça dans le sujet des versions xD |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:50 | |
| ouai en plus y'a un topic exprès pour les versions j'vous laisse choisir, je vais travailler sur ma fiche si y'a autre chose à faire, n'hésitez pas j'suis dispo vive les révisions bacet j'démissionne pour les liens j'ai plus d'idée ; myriam t'en as pas encore fait, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:51 | |
| Bah si, de toute façon on éditera à chaque version. :D |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:53 | |
| juste, quelqu'un a le code pour mettre des chansons dans les fiches ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:54 | |
| Si j'ai une bonne mémoire je crois que c'est ; - Code:
-
<ifram "www.youtube.com/v/letrucdetachanson" >
Dernière édition par Dylan Swan le Ven 8 Juin - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:55 | |
| euh, pas du tout xD moi j'écris du texte et j'mets le lien de la vidéo autour xD
aussi, pour les scénarios, on laisse les champs de deux liens ou on modifie comme toi et on met qu'un seul lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:58 | |
| Je crois qu'il y a un problème avec la fiche d'information. O_O |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 17:59 | |
| c'est normal ça affiche rien ?
edit : porque, que pasa ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:04 | |
| quelle fiche d'informations ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:10 | |
| incompréhension partagée bref, juste pour dire, j'ai posté ça sur bazzart : bah si, genre le plan du maître quoi :larry: : bref, pour vous tenir au courant, voici le contexte rédigé :luuv: BURBANK 2012
L'agent Walker ayant perdu toute mémoire ; son mari l'agent Bartowski décide de recommencer ses missions, de garder l'Intersect, et de faire retomber l'agent Walker amoureuse de lui. L'agent Grimes s'est installé avec la fille de l'agent Casey, qui quant à lui s'est installé avec sa nouvelle compagne, Gertrude. Le Général Beckman a relancé le projet Intersect, et a donc gardé le Buy-More comme couverture pour la CIA. Jeff Barnes, Lester Patel et Big Mike continuent évidemment à rester travailler dans le magasin dans l'idée de protéger la couverture d'une boutique "normale". Le Général a aussi décidé de recruter dix nouveaux Intersects, afin de continuer le projet qui a si bien marché. Les compétences d'Eleanor Bartowski en tant que neurologue lui a permis d'améliorer le logiciel, suivant les traces de son père, connu sous le nom d'Orion. Ces agents possédant l'Intersect ont été sélectionné parmi l'élite de l'Amérique, ils ont été pris dans les quatre coins du sol américain. Seulement, après les exploits de l'agent Grimes, lors de sa possession de l'Intersect, certains agents ont entendu vent de ce projet top secret. La rumeur court sur la terre entière : un "software" permettrait à n'importe quel humain de déceler les secrets de combats, de toutes sortes d'aptitudes physiques, mais aussi à connaître les secrets gouvernementaux des États-Unis d'Amérique, tout ce qu'ils ont pris grand soin à cacher. La chasse à l'homme a été ouverte. Le temps se déroulera comme dans la vie active, 1 journée = 1 journée. Aussi, nous avons quatre groupes : - US GOVERNMENT (cia+nsa) - EXTERIOR AGENT (mi6, mossad..) - BROKEN AGENT (agents du type de la série Nikita, ou encore un agent qui a quitté son agence gouvernementale) - CITIZENS (habitants, et nous recherchons un maire d'ailleurs ) On ne fera pas de réservations, car on ne trouve pas vraiment l'intérêt dans tout ça ; mais on sera là à l'ouverture pour vous accueillir les bras ouverts. :cara: D'ailleurs, ça devrait pas tarder tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:23 | |
| Attend, je vais le retrouver ton code. ^^ VOILA JE L'AI ! - Code:
-
<iframe width="506" height="24" src="http://www.youtube.com/v/url de ton lien" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Tu peux changer les mesures. :D |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:25 | |
| Je veux pas vous faire de la peine mais notre plus grand concurrent est Divide or Conquer. *plor* Ah et désolée pour le DP.
Dernière édition par Dylan Swan le Ven 8 Juin - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:26 | |
| t'es la meilleure merci |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:31 | |
| Mici, c'est le même qui reprend à peu près le même thème que nous donc voilà..JE FLIPPE. :O |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:35 | |
| Divide or Conquer, c'est pas un forum sur Nikita ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) Ven 8 Juin - 18:41 | |
| Si, c'est exactement ça. Mais ça reprend le même thème que nous ; les espions etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: LES PVS (A FAIRE) | |
| |
|
| |
|