Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

LES PVS (A FAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dylan Swan
Dylan Swan
DYLAN ◈ kill or be to kill. i'm the hunter, your worst nightmare !
PSEUDO : Bavboule.
A BURBANK DEPUIS : 31/05/2012
CRÉDITS : by tearsflight on bazzart.

INFORMATIONS D'AGENT
informations primordiales:

LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:27

J'viens d'me rendre compte que j'ai pas le MDP du compte de Beckman. :shock: Pas grave. Je suis de ton avis aussi mais bon je suis tellement sadique que je vais genre les foutre en scénario. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne
PSEUDO : ASTROUBI
A BURBANK DEPUIS : 27/05/2012
CRÉDITS : JUNKTION JINK

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:34

aaah c'est vilain :458386:
le mdp c'est LOVECHUCK

edit : on a le droit de se faire un lien avec un PV? :6704:
d'ailleurs, je pensais interdire les intersects en scénario?

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

Ah ouais. Faut interdire parce qu'après on va se retrouver avec 52 intersecrets ! 5 inventé, 5 en pv et 42 en scénario. u_u

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson
i'm a bitch i'm a monster yes i'm a beast and i feast when i conquer but i'm alone on my throne

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

ça fait assez intersect pour vous? (a)

andrew garfield © enjoy
IDENTITY CARD

« oscar janson »

NOM DE COUVERTURE : oscar rakes DATE, LIEU DE NAISSANCE : cinq mai 1988, seattle, état de washington MÉTIER DE COUVERTURE : scientifique au research center étudiant les molécules IDENTITÉ RÉELLE : oscar janson ÉTUDES : sciences au m.i.t POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : trois mois SPÉCIALITÉS : explosions ; tout ce qui touche au génétique STATUT CIVIL : au choix

Oscar est ce que l'on appelle un "nerd". Il est abonné à toutes sortes de magazines scientifiques, les coupe puis les colle sur un mur. Il est maniaque, et cherche à faire la dernière trouvaille du siècle, il veut toujours exceller à tout. Un peu parano, il a besoin de faire extrêmement confiance aux gens qui l'entoure ; mais dès lors qu'on a atteint cette sorte de confiance, il devient un homme doux, gentil, et peu sûr de lui. C'est une crème.

everybody needs a story
Oscar est un garçon qui a vécu une enfance joyeuse ; dans une joli maison de banlieue vers Seattle. Il n'a jamais causé d'ennuis, garçon très solitaire, il était toujours très concentré sur son travail. Petit génie, il a avancé très vite ; et a sauté plusieurs classes. Il a obtenu une bourse pour le M.I.T dans le Massachusetts, et a reçu divers prix scientifiques de tout genre. Très vite, il a été intégré dans la CIA comme scientifique ; et depuis peu, le Général Beckman a décidé qu'il ferait parti de la nouvelle team intersect. Il avait le profil parfait, le sens patriotique et une capacité indétournable pour intégrer ce système. Il a laissé sa famille à Seattle pour venir s'installer à Burbank afin d'apprendre son 'nouveau' et d'être sous la sécurité de la CIA. Il n'est pas sûr du fait d'aller sur le terrain, il est toujours un peu perdu sur ce niveau, mais les résultats de l'Intersect sur lui le rassure. Ses recherches scientifiques pourraient même aider à faire évoluer l'Intersect.

just between you and me

Les différents liens du personnage. Essayez de détailler le plus possible afin que ça soit plus simple pour la personne qui tentera le scénario.
Les différents liens du personnage. Essayez de détailler le plus possible afin que ça soit plus simple pour la personne qui tentera le scénario.

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:21

J'aime. :458386: Peut-être que t'aurais dû rajouter que Beckman le surveiller quand il a commencé à gagner des prix et des palmarès jusqu'à Washington. ;D

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:26

pour garder une logique d'intersect, j'ai essayé de transférer les atouts de chuck dans un autre domaine :1851a: j'ajouterai ça (a)

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Ah oui pas con. Pour faire des intersecrets, il faut qu'ils soient pratiquement tous des surdoués.. Enfin j'pense, non ?

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

bah, si on part sur le fait qu'ils prennent des personnes dans le même modèle que chuck
ils doivent pas être des sans coeurs
ils doivent avoir des capacités inhabituelles (genre salut on a fait une bonne école -stanford, mit..-, et pas des gens qui ont une base comme sarah par exemple)
ils doivent pas être très beaux, ça leur amènerait trop de confiance (a)
-genre pas de ryan gosling, mais des acteurs avec une tête (a)-

enfin après c'est mon opinion Arrow

edit : jvoyais bien shia aussi chez les intersects :3518:

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:48

Perso j'aurai bien vu Logan Lerman, Hayden Christensen, Amanda Seyfried et Sophia Bush. xD Mais j'crois je vais changé Sophia, elle est trop charismatique. Rolling Eyes

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins
WYATT ♈ there's nothing more important that live your life the way you want.
PSEUDO : dark dreams. (marine)
CRÉDITS : barda (avatar) tumblr (sign)

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Frankie Muniz Arrow (dans le film où il est avec Sophia Bush, il fait très geek xD)
Zach Roerig (bien que moi, je le trouve super SEX *-*)
celle qui joue Anna dans TVD, Malese Jow

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

honnêtement dans vos propositions, je vois que logan et malese comme intersect :989355:
zack roerig, je peux pas m'empêcher de voir matt Arrow ; frankie braaa x) ; hayden et amanda, avec l'intersect euhhh Arrow ; et sophia bush j'l'ai trop vu x)

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Mouais, j'aimais beaucoup Amanda et Hayden pour l'Intersecret. Genre des geeks refoulés, qui manquent de confiance en eux. 🐰

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

en fille jvois bien rooney mara :3518:

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:35

Dites-moi ce que vous en pensez. :741429:

amanda seyfried © riddle
IDENTITY CARD

« Emily Carwell »

NOM DE COUVERTURE : emily wellz DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 18 juillet 1986 MÉTIER DE COUVERTURE : secrétaire au cabinet J&J Associates, elle apporte le café tous les matins dans les bureaux. IDENTITÉ RÉELLE : emily carwell ÉTUDES : diplôme de droit à Harvard. POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : automne 2009 SPÉCIALITÉS : tout ce qui touche l'analyse. elle prend véritablement le soin d'analyser chaque détail de chaque mission pour avoir l'avantage. STATUT CIVIL : amoureuse d'un des agents de la cia.

Emily est une véritable coincée. Très timide, elle prend un vrai mal à se dévergonder. Elle est tellement calme, silencieuse, qu’on oublierait qu’elle est dans la pièce et qu’elle entend tout elle aussi. Observatrice et discrète, elle se sert de ses qualités pour pouvoir mieux exceller dans ses missions. Cette invisibilité est due à un manque de soi qu’elle gère avec énormément de mal.

everybody needs a story
Petite dernière d’une portée de cinq enfants, Emily a toujours été la plus oubliée. Celle qui écouter, et rester sage car elle n’aimait pas se faire remarquer. Parfois elle se demandait si ses parents se rendaient compte qu’elle existait. On la confondait souvent avec sa sœur âgée d’un an et demi de plus qu’elle. Elle a beaucoup souffert de ce manque d’attention par ses parents. Tout changea, lorsqu’elle fit un test de QI à l’école. Elle apprit qu’elle était au-dessus de la moyenne, elle avait pratiquement un score semblable à Albert Einstein. Au début elle n’osait pas trop le dire, de peur que ses frères et sœurs pensent qu’elle inventait ça juste pour se faire remarquer. Mais un petit coup de téléphone, et ses parents furent bientôt dans la confidence. Avec ses notes parfaites et son cerveau de génie, elle put intégrer Harvard où elle subit un test cérébral intensif involontairement. Le test se révéla positif, elle avait les capacités de posséder l’Intersecret.

just between you and me

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

ça peut pas faire si longtemps qu'elle a l'intersect :oops:
maximum 6mois/1 an, au grand max
enfin, dans mon idée Arrow

"manque de soi" tu voulais dire manque de confiance en soi? (a)
"Celle qui écouter, et rester sage" je crois que c'est "Celle qui écoutait, et restait sage"

sinon j'aime bien l'idée de l'esprit sur-intelligent dans le droit :3518:
au final ça colle super bien avec amanda :5698:

Dernière édition par Ainsley Huddleson le Ven 1 Juin - 21:52, édité 1 fois

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Je viens de capter oui, j'ai changé et mis 1 an.
Ah oui merde ! Je ne me suis pas relu ! :oops: Que je suis conne.. x_x Je me relis de suite. Faut à tout prix que je prenne l'habitude de me relire. :540223:

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

il reste quoi à faire en PV ? parce que j'ai fait encore aucun PV (j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé) donc histoire de savoir où on en est, pour trouver l'inspi ^^

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:14

c'est écrit dans le nom des topics (:

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:14

bon j'en déjà fini :
- un exterior agent
- un broke agent
- un intersect
- un citizen (enfin presque)

là je m'attaque à lui

rj king © junktion jink aka beatnik beast
IDENTITY CARD

« bart dixon »

NOM DE COUVERTURE : bartholomey davidson DATE, LIEU DE NAISSANCE : trois juin 1990, 22 ans, banlieue de new-york city MÉTIER DE COUVERTURE : garagiste au mark's garage IDENTITÉ RÉELLE : ici ÉTUDES : ici POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : ici SPÉCIALITÉS : ici STATUT CIVIL : ici

parlez du caractère de votre personnage ici. utilisez des adverbes, des phrases ; exprimer des manies à lui, de votre choix. en quelques phrases, nous devons pouvoir cerner votre personnage.

everybody needs a story
Histoire libre. Il est nécessaire d'une vingtaine de lignes minimum ; vous êtes libre pour la présentation. bonne chance!

just between you and me

mon dieu, j'vais être amoureuse :3518:

EDIT :
vous en pensez quoi? (a)
rj king © junktion jink aka beatnik beast
IDENTITY CARD

« bart dixon »

NOM DE COUVERTURE : bartholomey davidson DATE, LIEU DE NAISSANCE : trois juin 1990, 22 ans, queens, new-york city MÉTIER DE COUVERTURE : garagiste au mark's garage IDENTITÉ RÉELLE : bart dixon ÉTUDES : n'a pas fait d'études POSSÈDE L'INTERSECT DEPUIS : quelques semaines, deux mois tout au plus SPÉCIALITÉS : la mécanique STATUT CIVIL : libertaire

Au contraire de tous les autres intersects, Bartholomey n'a pas été doux dans son enfance ; il aimait bien provoquer des bagarres, mais il en sortait toujours vainqueur. C'est quelqu'un avec de l'humour, et un grand cœur. Cependant, c'est aussi un joueur, qui adore parier sur tout ce qu'il voit ; sa raison n'est pas son point fort.

everybody needs a story
Deuxième frère dans une famille de cinq fils ; Bart n'a pas toujours apprécié sa famille. Un père ouvrier, une mère secrétaire ; ils vivaient dans des conditions horribles dans le Queens, à New York. Il a un don pour attirer les embrouilles, mais son plus grand don est son imagination : il a toujours réussi à se sortir de tout ; il a évité les gangs, il a évité les balles ; et il est costaud. Pour faire bref, il n'a pas peur. A ses 19 ans, il a quitté la maison familiale pour intégrer l'armée en tant que mécano, ne supportant plus sa tendre famille ; la seule chose qu'il savait faire et qu'il aimait, c'était les voitures. A l'entraînement, Bart était le meilleur conducteur, il évitait tous les obstacles, et avait un contrôle extrême de sa voiture. En plus de ça, il arrivait à réparer l'irréparable, et à modifier les engins pour en faire des merveilles. Il n'était pas destiné à recevoir l'intersect, mais son commandant en chef, proche de Beckman, lui a assuré qu'il fallait risquer sa chance, parce que ce petit, était capable de faire des merveilles.

just between you and me

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

au final jsuis pas sortie Arrow pour "travailler" Arrow et je fais les PVs Arrow
vive le bac :782598:

bon, j'ai quasi fini les exterior agent ; dites-moi si y'a un truc qui va pas
et j'ai bossé un peu sur tous
c'est possible que j'ai avancé quand vous passerez (a)
n'hésitez pas, ils sont pas forcément tous bons x)

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

Je suis fière de toi. :684855: Je m'y met aussi. :945592:

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

TADAAAAM :silent:

justin chambers © kim mai シ
IDENTITY CARD

« Noah Simmons »

NOM DE COUVERTURE : ryan mcmiller EX-AGENCE : nsa DATE, LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois janvier 1985, vingt-sept ans, quantico (virginie) MÉTIER DE COUVERTURE : mécanicien IDENTITÉ RÉELLE : noah simmons SPÉCIALITÉS : tir de longue distance ; combat à arme blanche ; manipulation STATUT CIVIL : au choix

Noah, il est du genre à casser la gueule à celui qui le fait chier. Pas très bavard, il sait cependant se faire les bons amis quand il faut. Et draguer aussi, par la même occasion. Discret, il arrive à se faire remarquer par les filles par son mystère et cette aura qu'il traine derrière lui. On voit qu'il a vécu des choses dans sa vie mais rien qu'en le voyant agir pour tout et n'importe quoi, on comprend très vite qu'il ne veut rien dévoiler. Il aime analyser les situations dans lesquelles il se trouve, c'est une façon de se trouver en sécurité et ne pas avoir de surprise.

everybody needs a story
Un homme, une femme. C'est tout ce que souhaitait Noah pour vivre une enfance heureuse. Deux personnes qu'ils pouvaient considérer comme ses parents. Seulement, ce n'est pas comme ceci que tout s'est déroulé. Son père a fichu le camp quand il a atteint l'âge de cinq ans et sa mère s'est mise à boire très vite après. Remarquant très vite que s'il n'aidait pas sa génitrice, ça allait être très vite compliqué de tout gérer. Alors après l'école, il rentrait à la maison et il s'occupait de sa mère, du petit appartement qu'ils avaient. Il faisait du mieux qu'il pouvait. Fils unique, c'était la tâche qu'il devait faire pour devenir un homme. Puis il a grandi et a trouvé un centre d'intérêt : le tir avec son lance pierre. Il s'est très vite perfectionné. C'est vers l'âge de douze ans, quand il s'amusait perché dans un arbre à tirer sur des cibles, qu'un agent de la NSA l'avait repéré. Aucune approche n'a été faite sur le moment, ils ont attendu quatre longues années avant de faire une démarche vers lui. Il était devenu très fort à seize ans, c'est le cas de le dire. Enrôlé très vite dans l'agence, il fut envoyé sur le terrain pour perfectionner sa précision de tir. Il intégra la troupe des tireurs d'élite et fut pendant longtemps un des meilleurs. Cependant, pendant un exercice, il reçut une balle dans l'épaule, celle qui lui servait pour tirer. Ne pouvant pas supporter cette défaite et le fait de ne plus pouvoir être aussi bon qu'il l'était, il quitta l'agence, se faisant passer pour mort dans l'hôpital de Kaboul. Revenu aux États-Unis après une guérison à demi-teinte, il se tourna vers la Californie, Burbank pour être plus précis, un endroit tranquille où il est certain de ne pas être retrouvé.

just between you and me

Dylan Swan
Dylan Swan

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

:458386: C'est parfait.

Wyatt Adkins
Wyatt Adkins

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:52

arf, j'viens de voir des fautes Arrow j'vais corriger ! xD

merci I love you

Ainsley Huddleson
Ainsley Huddleson

INFORMATIONS D'AGENT

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:10

mouahaha
direct tu peux le mettre handler de l'intersect qui travaille au garage :3518:

et logan mon dieu, j'ai hâte de voir :267301:

edit : je bave I love you
LES PVS (A FAIRE) - Page 4 008cq

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PVS (A FAIRE)   LES PVS (A FAIRE) - Page 4 Icon_minitime

LES PVS (A FAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut